Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3]
[Fan Movie] AMVs / Clips Sonic
[Fan Movie] AMVs / Clips Sonic
« Répondre #30 le: Mai 29, 2006, 01:02:59 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 263
Ceux de sonicfriends.com m'ont fait pleurer, en effet j'avais pas vu la partie de la série avec cosmo mais j'en avais entendu parler! celle avec Tails and Cosmo Tribute 1 -- 3 Doors Down
est terrible, c'est elle qui me remue le plus de chose dans le coeur... Pauvre Tails... Je sais ce que cela fait de perdre l'être aimé...
Journalisée
   
[Fan Movie] AMVs / Clips Sonic
« Répondre #31 le: Mai 29, 2006, 05:42:55 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 512
  • WWW
Moi à vrai dire, je me rappelle avoir eu un AMV de Sonic Shuffle qui s'appelait "Heaven" (Vidéo d'intro de Sonic Shuffle je crois, modifiée.)
Pourquoi ? Ben la musique était Heaven de DJ Sammy.
Si quelqu'un l'a je pourrais peut-être la revoire ?

Je n'ai plus le nom de l'artiste en tout cas.
Journalisée
va © Moi
 
 
[Fan Movie] AMVs / Clips Sonic
« Répondre #32 le: Décembre 17, 2006, 01:04:27 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20
Je remonte ce topic pour vous présenter mes deux AMV que j'ai envoyé sur Internet :

http://media.putfile.com/Sonic-X---Ugly-Girl
http://media.putfile.com/Sonic-X---Barbie-Girl
Journalisée
vatar de Shadow-Luna
 
 
[Fan Movie] AMVs / Clips Sonic
« Répondre #33 le: Décembre 17, 2006, 01:09:49 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Je ne dis pas que c'est facile à faire ce genre de chose mais le dernier clip que j'ai vu me laisse perplexe. Je ne sais pas du tout comment c'est fait je vais essayer de juger un minimum le résultat de cette vidéo. A mon goût, je trouve que les scènes sont trop répétitives et qu'il n'y a pas assez d'enchaînements. Pour ma part, je pense qu'un clip doit enchaîner très vite les images. Bref, la construction de cette vidéo me semble pas fidèle aux règles d'un clip. Par contre, le choix de cette musique était une bonne idée; on voit bien Amy être une "ugly girl" :wink:
   
Pages: 1 2 [3]