Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoJeux console[GC] Et ce qui devait arriver arriva...
Pages: [1]
[GC] Et ce qui devait arriver arriva...
[GC] Et ce qui devait arriver arriva...
« le: Décembre 15, 2006, 03:01:33 pm »
  • Rank D
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 121
Selon une source, plus aucun jeu ne sortira sur Nintendo GameCube apres la sortie de TLoZ:TP(Zelda Twilight Princess pour les amateurs)...

M'enfin bon, Wait'n'See, mais je pense fortement que cela pourrait arriver. La GameCube est sortie le 3 Mai 2003, nous sommes en 2007... elle a eu de beaux jours, mais maintenant, c'est finished...
Journalisée
a signature de Tigrou94, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Hyper Sonic The Hedgehog
 
 
[GC] Et ce qui devait arriver arriva...
« Répondre #1 le: Décembre 15, 2006, 03:35:15 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
C'est comme pour la game boy color. Quand la advance est sortie, ils ont arreté de produire des jeux GBC quelques mois après.
Je crois quand même, que le temps que plus de Wii soient vendues et que les prix baissent un peu pour arrêter de produire, ils continueront, sinon ça va leur causer une perte. Des firmes comme celles qui produisent de simples jeux tirés de films, continueront peut être encore, le temps de se procurer le materiel et l'argent pour un jeu Wii.
Enfin, bref, peux tu mettre cet article en citation ? ^^
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
[GC] Et ce qui devait arriver arriva...
« Répondre #2 le: Décembre 15, 2006, 04:15:11 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Tiens donc ? Je viens tout juste de lire dans le dernier numéro de Background que ce sera Baten Kaitos Origins le tout dernier jeu Gamecube en Europe, tous les autres projets ont été transférés pour la Wii.
Journalisée
 
 
Re: [GC]Et ce qui deva arrivé arriva...
« Répondre #3 le: Décembre 17, 2006, 10:17:11 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 48
  • WWW
Citation de: "Tigrou94"
M'enfin bon, Wait'n'See, mais je pense fortement que sela pourra arriver. La GameCube est sortie le 3 Mai 2003, nous sommes en 2007... elle a eu de beaux jours, mais maintenant, c'est finished...


C'est 2002, qui plus est en Europe, et c'était le 14 Septembre 2001 pour le Japon =].

Sinon bah ca gene pas beaucoup, elle finira sa vie en beautée \o/ et pas à l'agonie comme la N64 (quoi qu'elle avait Conker Bad fur day pour finir la sienne...).
Journalisée
url=http://www.nnradio2.fr.st][/url]
Pixels-Radio : Ecouter avec Winamp,  ou Windows Media Player.
 
 
[GC] Et ce qui devait arriver arriva...
« Répondre #4 le: Décembre 17, 2006, 12:01:16 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Bah franchement pour Nintendo quel est l'intérêt de continuer à produire sur la Cube qui a eu un succès mitigé alors que la Wii démarre fort bien. Ils ont dû réfléchir deux secondes et encore... (le titre du topic est d'une violence :'D ; je le corrige).
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[GC] Et ce qui devait arriver arriva...
« Répondre #5 le: Décembre 19, 2006, 09:05:19 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 264
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.
 
 
[GC] Et ce qui devait arriver arriva...
« Répondre #6 le: Décembre 20, 2006, 05:15:06 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
En même temps pour pas mal de consoles c'est comme çà ; que ce soit la GC ou les premières Game Boy. Même la première Playstation, on entend presque plus parler, les jeux sont à vendre pour des bouchées de pain... Elle est morte celle là.
L'avenir est plutôt aux consoles nouvelles génération ou ils ( : Nintendo, Microsoft, Sony) mise tout ! La XBOX 360 marche bien, la Wii risque de faire énormément de concurence, n'en parlons pas pour la PS3...
Dommage quand même car certaines console ne méritent pas d'être oubliées comme çà !
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
[GC] Et ce qui devait arriver arriva...
« Répondre #7 le: Décembre 20, 2006, 06:39:43 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
T'es sérieux quand tu dis "même la première Playstation" ? Elle a 10 ans, merci.
Pour le reste renseigne toi tu es loin de la vérité.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoJeux console[GC] Et ce qui devait arriver arriva...