Hahaha.
Non mais franchement là c'est ridicule.
Quand j'ai accepté de participer a angel lanta 3, ou plutôt a ce "NOMADS!", je pensais a un truc moins bien que les deux premiers, certes, mais pas à ce point.
Vu que je n'ai pas posté une seule fois dans ce topic, je vais dire mon avis général sur la série.
Premièrement, il y a beaucoup trop de monde qui travaillait sur ce projet.
Y a beaucoup trop de dessinateurs, ça fait un trop gros décalage de style on s'y retrouve plus.
Et puis je vous dit pas le bordel dans les sois-disant réunions...
Thalarn qui amène un pote qu'on connait pas qui se met a insulter tout le monde, marble qui part et qui laisse la garde des maternelles(lith, thalarn et l'aut' abruti) à Pink tails, qui part à son tour et c'est le bordel.
Passons au sois-disant humour de "nomads!".
Le peu que j'ai lu ne m'a pas fait vraiment rire.
Kneemerls n'a pas un humour faramineux, et j'ai l'impression que Marble pense que c'est Angel lanta est une émission américaine, avec les rires off inclus.
Au fait, c'est quoi ce caca nerveux, là?
Ce sont des gens comme toi qui dégoûtent et ne donne envie de rien faire.
Bah faut accepter la critique, fallait s'y attendre avec quelque chose comme ça.
Iname ou Duffy n'avait pas eu ce genre de problème, du moins ils ne se sont pas plaint comme toi.
En espérant qu'un jour vous aurez toutes sortes d'entraves dans vos projets, ainsi vous apprendrez ce qu'est la vie...
Voici la preuve incontestable que tu te crois dans un film américain.
Pas besoin de déprimer pour avoir raté un angel lanta!
La honte suprême reviens a thalarn et a sanic, qui ont chacun complètement loupé l'épilogue.
Thalarn, je pense quand même que tu n'aurais pas du mettre un téléchargement pour la discussion.
C'est marrant parce que en plus j'ai l'impression que tu te crois intelligent, là.
C'est tellement honteux que j'ai presque envi d'enlever ce lien.
N'empêche, Angel lanta se voulant humoristique, c'est gagné, je me suis bien marré en voyant cette discussion télé-réalité-américaine-merdique.
Je n'ai pas compris (d'ailleurs) pourquoi tu me remercis, je n'ai fait absolument aucun dessin ni autre chose d'ailleurs.
En espérant que vous ne le prendrez pas trop mal...
Marcopolenord