Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
fan art de angel striker
fan art de angel striker
« le: Décembre 18, 2006, 04:22:42 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12
bonjour, bonjour!
Ca faisait longtemps que j'était pas venu. Mais je me suis dit que c'était l'occasion d'afficher mes dessins, même si il date un peu...  :P

les 2 premiers sont des versions préliminaires de mon hérisson : Anvil





j'en profite pour demander aux âmes charitables qui passeraient par là :

Vu que je me débrouille comme un pied avec le dessin sur ordi, serait-il possible que l'un de vous me fasse un joli ptit avatar avec anvil?
Journalisée
a patience c'est pas comme les frites : quand il n'y en a plus, on ne peut pas en recommander!!!!!
 
 
fan art de angel striker
« Répondre #1 le: Décembre 18, 2006, 07:00:22 pm »
  • Rank D
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 108
Que dire …..
Voila tout d’abord pour les deux premiers dessins les pics et les oreilles du personnages sont beaucoup trop grande et éloigner.
Ensuite pour ton 2eme dessin ton personnage est encore beaucoup trop proche du personnage de Sonic.
Tu devrais le personnaliser au maximum pour le différencier de Sonic (faut voir se que donne ton perso avec un corps).
Sinon dans l’ensemble ces bien avec un peu d’entraînement tu feras beaucoup mieux.
Journalisée
a signature de adibi, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Iname
 
 
fan art de angel striker
« Répondre #2 le: Décembre 20, 2006, 06:42:20 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12
je l'ai volontairement fait proche de sonic, pareil pour les oreille allongé, j'ai trouvé ça amusant :P

Pour le corps, je m'essaye encore a faire quelque chose de correct. Pas évident vu que je veut lui faire une tenue à la Spawn...
Journalisée
a patience c'est pas comme les frites : quand il n'y en a plus, on ne peut pas en recommander!!!!!
 
 
Pages: [1]