Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Fan-Fic] Le retour de Sadik the Renegade
[Fan-Fic] Le retour de Sadik the Renegade
« le: Mars 05, 2007, 11:39:31 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 98
Me voici revenu pour la nouvelle version de mon ancienne fic, modifiée, remise à niveau. Bonne lecture :wink:

PARTIE I : Création

   Dans le vaste monde de Moebius, Sonic et ses amis se baladaient tranquillement à Mushroom Hill. Cependant, ils ne se doutaient en aucun cas de ce que Eggman préparais. Celui-ci était dans le Death Egg III, le premier de ses vaisseaux de bataille a sa réelle image.    Il était assis dans son fauteuil, devant une étrange machine en forme de cylindre en verre bleu. Il se leva, et dit : « Grâce a cette arme suprême, je vais pouvoir conquérir le monde ! Et réduire Sonic et ses amis en esclavage ! MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! ». Il appuya sur un gros bouton rouge, qui étais à coté de lui, et d’un coup le cylindre s’éleva dans l’air et se brisa. Un hérisson jaune doré surgit du cylindre. Sa mèche jaune lui cachait un peu ses yeux rouges, il était vêtu d’un t-shirt bleu nuit et d’un jeans bleu, recouvert par une blouse bleu nuit, et laissant apercevoir un talisman en forme de Chaos Emerald de couleur bleu eau. Ses chaussures étaient noires a scratches rouges. Ses gants bleu océan reflétaient la lumière de la fenêtre de la salle
   Il s’avança vers Eggman, puis Eggman lança : «  Sadik ! Va, et instaure ce monde dans le chaos ! ». Sadik avança un peu plus, et regarda Eggman droit dans les yeux en disant : « Tu sais, il y a une chose que tu devrais savoir…Je ne reçois d’ordre de personne, et pas même de toi, grosse patate ambulante » Eggman avait méprisé un détail : Sadik avait déjà le sens du bien et du mal. «  Tu vas le regretter, petit insolent ! Je te mets au monde, et toi, tu me considères comme une grosse patate ambulante ! » Dit Eggman, avec une rage sans pareil. « Tu vas mourir pour cet affront ! »
   Eggman lança des robots à la poursuite de Sadik, mais celui-ci n’avais pas d’armes, Il tenta donc d’esquiver toutes les attaques. Puis, le prototype de créateur biologique se mit a faire des étincelles, et un autre Sadik en sortit. Il n’étais pas comme l’original : Ses yeux étaient injectés de sang et sa mèche en dégoulinait. Quelques taches de sang traînaient sur ses épines et ses gants étaient de la même couleur. Son talisman était noir comme les ténèbres. « HEY ! Tu compte faire des « moi » a la chaîne ou quoi ?! » Dis Sadik sans se retenir. Eggman regarda la copie de Sadik et lui dit : « Toi ! Tue l’autre ! », Et celui-ci répondit machinalement « A vos ordres ».
   Sadik s’enfuit rapidement pendant que sa copie maléfique, Bad-Sadik, poursuivit Sadik dans les fin fonds de Mushroom Hill.
   « Aaah ! J’avais jamais vu Mushroom Hill sous cet angle ! » Dit Sonic d’un air décontracté. D’un coup, Sadik frôla Sonic qui arriva juste devant lui. « Hey ! » Dit Sonic en sursautant. « Ya quelque chose qui va pas la ! » et il vit ce même hérisson, mais différent, avec un sabre violet qui luisait. Sonic poursuivit celui-ci, et le dépassa, puis arriva vers Sadik, qui courait toujours, et qui s’arrêta derrière un arbre, pour reprendre son souffle.  « Alors, ça va pas bien la dedans ?! » Dit Sonic en s’arrêtant a son tour. Sadik n’eut pas le temps de répondre, car Bad-Sadik coupa avec son sabre l’arbre ou Sadik s’y reposait, et qui frôla la mèche de celui-ci qui démarra au quart de tour. Sonic se retourna et commença à attaquer le clone maléfique, qui tentais de couper le hérisson bleu en deux, mais qui finalement se fit projeter sur un arbre avec un Homing Attack de Sonic, et Bad-Sadik abandonna sa course et s’enfuit.
   Sadik arrive dans une zone de verdure appelée Green Hill, et se réfugie dans un garage au hasard. Quelques heures plus tard, Sadik entendit une voix qui allais vers le garage ou il étais :
- Cet hérisson jaune m’intrigue…ça doit être du made in Eggman ça ! Dit Sonic, qui se fit voir a l’ouverture du garage.
- Mais si il était de son côté, il nous aurait attaqué ! Dit un petit renardeau à côté de Sonic.
- Tu as peut-être raison Tails, répondit Sonic.
Tails alluma la lumière, et entendit un bruit, ce qui le fit sursauter et se précipita sur sa Magic Hook (voir Sonic Battle).Un deuxième bruit se fit entendre et Tails mit un coup de Magic Hook dans la cachette de Sadik, ce qui le fit sursauter a son tour et esquiva l’attaque de Tails, qui pris encore plus peur et tira de tout les côtés.
- Calme-toi Tails !!!! Cria Sonic qui commençais a essayer d’empêcher Tails de tirer.
- Hoooo c’est bon la ! Ya assez de l’aut’ patate rouge a moustaches qui me poursuit !!! Cria Sadik qui commençait a en avoir marre.
- Hooo, qu’est ce que je disait ? C’est du made in Eggman ! Dit Sonic d’un air fier.
- Il a pas l’air d’être du côté d’Eggman ! Lança Tails.
- Bien sur que nan ! Il cherche à me contrôler pour faire le chaos partout ! ‘Faut p’têt pas déconner non plus ! Dit Sadik, un peu plus calme.
- Il t’a crée ou il t’a capturé ? Demanda Tails d’un air sceptique.
- Crée, répondit Sadik.
- Le truc le plus étrange, c’est que les créations d’Eggman se rebellent très rarement, donc je ne te crois pas ! Dit Sonic en commençant un Spin Dash.
« Stop, Sonic ! T’est tu au moins posé une question, mais au moins une seule : Est-ce qu’une création d’Eggman a déjà été franc envers tout le monde ? » Dit Tails en stoppant Sonic.
Sonic arrêta son Spin Dash et dit : « Tu as raison, Tails ! Il n’est pas de son côté ! » Déduit Sonic.
   Sadik s’assit sur un des carrés de métal et raconta tout ce qui s’étais passé.
- Hmm, c’est louche tout ça, Dit Tails. Et l’autre toi, c’est qui ?
- J’ai pas vraiment pu retenir on nom, mais sa va me revenir…Commença Sadik. Ha oui, c’est Bad-Sadik, d’après ce que j’ai retenu.
- En fait, Bad-Sadik est celui qu’Eggman voulais, mais tu est apparu avant, et Eggman avais fait une grosse bévue, il t’a donné la distinction du bien et du mal inconsciemment. Répondit Tails, qui réfléchissait d’avantage.
- En tout cas, je ne peux pas rester ici, dit Sadik. Bad-Sadik me retrouvera pour tenter de se débarrasser de moi définitivement.
- Bon, je pense qu’il est temps que l’on fasse une sorte de bunker pour protéger Sadik le temps de lui trouver une zone ou il pourrais être en sécurité. Dit Tails en regardant Sonic.
- Ouaip ! Répondit Sonic, J’vais faire ma balade quotidienne, a plus !
- Sonic…commença Sadik.
- Ouais ? Répondit Sonic.
- Fais gaffe à ma copie maléfique, elle n’est pas aussi faible que tu ne le crois, prévient Sadik. Cette copie à l’intelligence d’Eggman et la puissance des Chaos Emeralds, donc fait attention.
- J’y manquerais pas ! Lança Sonic en partant.
- Ha, on s’est pas présenté, dit Tails brusquement. Je m’appelle Tails, et le hérisson bleu, c’est Sonic.
- Okay, je vais y aller aussi, Dit Sadik a Tails. Je vais voir a quoi sert ce talisman et les fonctions de ces gants.
- Fait attention a toi, Dit Tails, l’air inquiet.
- Ouais, le temps de trouver une arme. Répondit Sadik en partant.
Sadik partit vers Angel Island pour se comprendre et essayer de déterminer l’utilisation de tout ses objets.
Journalisée
url=http://sadik-the-hedgehog.deviantart.com] [/url]
 
 
[Fan-Fic] Le retour de Sadik the Renegade
« Répondre #1 le: Mars 05, 2007, 12:22:11 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 197
  • I'm a Mamie girl ! XD
Ta fiction commence bien mais attention à l'orthographe il y a des mini fautes, pas très importantes vu qu'on peut quand même comprendre ton histoire
Bonne chance pour la suite
Journalisée
...
 
 
[Fan-Fic] Le retour de Sadik the Renegade
« Répondre #2 le: Juin 10, 2007, 03:52:32 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 98
Partie 2 postée sur DeviantArt.
Elle est ici
Journalisée
url=http://sadik-the-hedgehog.deviantart.com] [/url]
 
 
Pages: [1]