J'ai honnêtement que deux reproches à faire :
1 : Shadow, il est ENORMEMENT caricaturé, il se fout en rogne pour un rien, il frappe, il gueule, vraiment j'suis déçu, on peut exacerber ce côté là en lui, mais là ça en devient ridicule. (Sauf quand Sonic amène le sujet de Rouge) Mais voila, quand ils parlaient de Maria, j'aurai plus vu un regard meurtrier indiquant au hérisson de la fermer, plutôt que direct une montée en puissance et en rage comme celle là.
2 : Fire Sonic. Honnêtement, quand j'ai vu la fleur de feu se diriger vers lui, j'ai croisé les doigts et prié "Darkspine Sonic, Darkspine Sonic, Darkspine Sonic... DARKSPINE SONIC ! PLEASE !" et quelques secondes plus tard : "RAAAH NAAAAN !!!".
Bref pour vous dire comme j'ai été déçu de ne pas voir cette superbe transformation du hérisson, vu que la fleur de feu aurait pu largement rappeler la flèche de mort d'Erazor, placée sur son torse. Et puis il ne faut pas oublier n'empêche que Darkspine Sonic est celui qui a le plus de "punch" si j'ose dire, la patate de coup sur le corps d'Erazor c'était pas de la rigolade, et ça aurait putain de bien collé avec l'atmosphère que nous offre Alvin.
Bref, un peu déçu par cette énième transformation, mais content quand même de voir que la série ne perd pas en qualité.
1: Faut pas oublier qu'il a perdu tout ce qu'il avait. Et qu'il n'est pas aussi décontracté et cool que Sonic.
2: Darkspine Sonic est à moitié maléfique. Les Fleurs de Feu ne sont pas des trucs maléfiques, juste des power-ups.