Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4
[Flash movie]Super Mario Bros Z
Re : [Flash movie]Super Mario Bros Z
« Répondre #30 le: Octobre 10, 2009, 11:44:44 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
Chalut!
J'ai découvert que le 8e episode était sorti...
Voici un lien:

http://vglag.com/smbz/smbz/episodes/8/

Le chargement est long (enfin pour moi) donc j'imagine que l'épisode est... Lui aussi très long!
Bon visionnage ^^

PS: confimation: c'est excellent *_*
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
Re : Re : [Flash movie]Super Mario Bros Z
« Répondre #31 le: Octobre 10, 2009, 01:26:45 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
PS: confimation: c'est excellent *_*
Je plussoie. Il a fait d'indénniables progrès si on regarde le premier épisode.
C'est un Dieu du sprite et du Flash. *^*
Journalisée

 
 
Re : [Flash movie]Super Mario Bros Z
« Répondre #32 le: Octobre 10, 2009, 03:25:02 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 350
  • Je suis dans ton dos
WWW
Tain c'est trop excellent, on dirait du Street Fighter Style DBZ, on peut reconnaître le Shoryureppa de Mario, et que l'ennemi noir a une griffe comme Vega, et en plus, il fait l'ultra de Vega à la fin.
C'est juste trop puissant, et le Sonic, Wow quoi.
Journalisée
 
 
Re : [Flash movie]Super Mario Bros Z
« Répondre #33 le: Octobre 18, 2009, 11:00:26 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
Ouais moi aussi j'avais regarder cet épisode et disons que j'était plutôt surprise. Même que j'ai du recommencer parce que j'avais cligné des yeux xD

Mais il est bien, surtout quand t'a rien à faire de la journée
Journalisée
 
 
Re : [Flash movie]Super Mario Bros Z
« Répondre #34 le: Octobre 19, 2009, 05:02:35 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 457
  • Rien
Par pur hasard j'ai vu cette épisode sur Newgrounds.
Et il est comment dire..

E.X.C.E.L.L.E.N.T !

Avec Burning Sonic  Tongue
Journalisée
   
Re : [Flash movie]Super Mario Bros Z
« Répondre #35 le: Octobre 19, 2009, 09:11:17 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Quel épisode ! Quoi qu'un peu court ! Maintenant on sait pourquoi Shadow veut tant détruire Mecha Sonic.
Les progrès qu'Alvin a réaliser depuis le première épisodes sont simplement énormes.
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
Re : Re : [Flash movie]Super Mario Bros Z
« Répondre #36 le: Octobre 21, 2009, 05:53:11 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Tain c'est trop excellent, on dirait du Street Fighter Style DBZ, on peut reconnaître le Shoryureppa de Mario, et que l'ennemi noir a une griffe comme Vega, et en plus, il fait l'ultra de Vega à la fin.
Et n'oublions pas la référence à Zerowing.
Journalisée

 
 
Re : [Flash movie]Super Mario Bros Z
« Répondre #37 le: Octobre 21, 2009, 06:22:27 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Bon je l'ai regardé, et franchement il est hyper bien, j'ai adoré le combat Mario VS Koopatrouille avec les griffes de Vega, par contre je trouve Fire Sonic plutôt laid (Ce n'est que mon avis), et le passage avec Wario et Waluigi m'a bien fait marrer ! Mais mes épisodes préférés sont ceux sur Yoshi's Island (Avec la guerre opposant la "Mario & Sonic Team" VS "Koopa Bros Team" VS "Axem Rangers X Team").
Journalisée
 
 
Re : [Flash movie]Super Mario Bros Z
« Répondre #38 le: Octobre 21, 2009, 07:29:18 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
J'ai honnêtement que deux reproches à faire :

1 : Shadow, il est ENORMEMENT caricaturé, il se fout en rogne pour un rien, il frappe, il gueule, vraiment j'suis déçu, on peut exacerber ce côté là en lui, mais là ça en devient ridicule. (Sauf quand Sonic amène le sujet de Rouge) Mais voila, quand ils parlaient de Maria, j'aurai plus vu un regard meurtrier indiquant au hérisson de la fermer, plutôt que direct une montée en puissance et en rage comme celle là.

2 : Fire Sonic. Honnêtement, quand j'ai vu la fleur de feu se diriger vers lui, j'ai croisé les doigts et prié "Darkspine Sonic, Darkspine Sonic, Darkspine Sonic... DARKSPINE SONIC ! PLEASE !" et quelques secondes plus tard : "RAAAH NAAAAN !!!".

Bref pour vous dire comme j'ai été déçu de ne pas voir cette superbe transformation du hérisson, vu que la fleur de feu aurait pu largement rappeler la flèche de mort d'Erazor, placée sur son torse. Et puis il ne faut pas oublier n'empêche que Darkspine Sonic est celui qui a le plus de "punch" si j'ose dire, la patate de coup sur le corps d'Erazor c'était pas de la rigolade, et ça aurait putain de bien collé avec l'atmosphère que nous offre Alvin.

Bref, un peu déçu par cette énième transformation, mais content quand même de voir que la série ne perd pas en qualité.
« Dernière édition: Octobre 21, 2009, 07:31:11 pm par shadowfox »
Journalisée
 
 
Re : [Flash movie]Super Mario Bros Z
« Répondre #39 le: Octobre 21, 2009, 07:42:41 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
2 : Fire Sonic. Honnêtement, quand j'ai vu la fleur de feu se diriger vers lui, j'ai croisé les doigts et prié "Darkspine Sonic, Darkspine Sonic, Darkspine Sonic... DARKSPINE SONIC ! PLEASE !" et quelques secondes plus tard : "RAAAH NAAAAN !!!".
Oui mais, les sprites de DarkSpine Sonic sont peut-être pas encore créer et puis, une recolo rouge de Sonic, c'est plus simple quoi.
Journalisée

 
 
Re : [Flash movie]Super Mario Bros Z
« Répondre #40 le: Octobre 22, 2009, 05:53:17 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Et puis faire défiler son avatar de haut en bas, c'est aussi facile XD.  Au fait quelqu'un a vu l'intro ? Elle en vaut vraiment la peine (Cherchez sur Newground).
« Dernière édition: Octobre 22, 2009, 11:05:49 am par STK »
Journalisée
 
 
Re : Re : [Flash movie]Super Mario Bros Z
« Répondre #41 le: Novembre 14, 2009, 08:16:26 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
J'ai honnêtement que deux reproches à faire :

1 : Shadow, il est ENORMEMENT caricaturé, il se fout en rogne pour un rien, il frappe, il gueule, vraiment j'suis déçu, on peut exacerber ce côté là en lui, mais là ça en devient ridicule. (Sauf quand Sonic amène le sujet de Rouge) Mais voila, quand ils parlaient de Maria, j'aurai plus vu un regard meurtrier indiquant au hérisson de la fermer, plutôt que direct une montée en puissance et en rage comme celle là.

2 : Fire Sonic. Honnêtement, quand j'ai vu la fleur de feu se diriger vers lui, j'ai croisé les doigts et prié "Darkspine Sonic, Darkspine Sonic, Darkspine Sonic... DARKSPINE SONIC ! PLEASE !" et quelques secondes plus tard : "RAAAH NAAAAN !!!".

Bref pour vous dire comme j'ai été déçu de ne pas voir cette superbe transformation du hérisson, vu que la fleur de feu aurait pu largement rappeler la flèche de mort d'Erazor, placée sur son torse. Et puis il ne faut pas oublier n'empêche que Darkspine Sonic est celui qui a le plus de "punch" si j'ose dire, la patate de coup sur le corps d'Erazor c'était pas de la rigolade, et ça aurait putain de bien collé avec l'atmosphère que nous offre Alvin.

Bref, un peu déçu par cette énième transformation, mais content quand même de voir que la série ne perd pas en qualité.

1: Faut pas oublier qu'il a perdu tout ce qu'il avait. Et qu'il n'est pas aussi décontracté et cool que Sonic.
2: Darkspine Sonic est à moitié maléfique. Les Fleurs de Feu ne sont pas des trucs maléfiques, juste des power-ups.
   
Re : [Flash movie]Super Mario Bros Z
« Répondre #42 le: Novembre 14, 2009, 09:18:57 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
A moitié maléfique ? Euh... Ca sort d'où ? Il est amélioré par les 7 rings mondiaux, rien de maléfique là dedans. (Petit HS à combler le plus rapidement possible entre Koopalmier et moi, les autres, merci de ne pas alimenter le débat sur Darkspine Sonic.)
Journalisée
 
 
Re : [Flash movie]Super Mario Bros Z
« Répondre #43 le: Novembre 14, 2009, 09:22:32 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
En fait si, car parmis les Rings il y avait celui de la haine. Fin HS.

Sonic de feu est épique, mais c'est le seul épisode ou Méca Sonic n'est pas apparu...
Et Basilisx est épique lui aussi. J'aime bien notamment la référence au basilics.
   
Re : [Flash movie]Super Mario Bros Z
« Répondre #44 le: Novembre 14, 2009, 10:07:54 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Oui j'ai aussi adoré, surtout le combat Mario Hammer VS Basilisx, mais j'ai ma petite idée pour la suite (Shadow surgit de nulle part et sauve tout le monde), j'ai aussi adoré la voix de Basilisx. Mon 3ème épisode préféré (Après les 2 se passant sur Yosihi's Island, qui, eux, sont parfaits !). Perso, je trouve Fire Sonic assez laid, il aurait pu trouver un truc plus inventif...
Journalisée
 
 
Pages: 1 2 [3] 4