Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsArchivesMystic Cave Zone[question] Des nouvelles sur Nazo ?
Pages: [1] 2
[question] Des nouvelles sur Nazo ?
[question] Des nouvelles sur Nazo ?
« le: Janvier 03, 2007, 11:50:04 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Bonjour j'ai lu quelques informations sur Nazo sur Planete-sonic mais je voudrais savoir si quelqu'un a réussi à se procurer des informations sur ce hérisson ?
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
[question] Des nouvelles sur Nazo ?
« Répondre #1 le: Janvier 03, 2007, 12:45:24 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Une fois pour toutes : Nazo n'existe pas, point barre.
Journalisée
 
 
[question] Des nouvelles sur Nazo ?
« Répondre #2 le: Janvier 03, 2007, 01:23:10 pm »
  • Rank D




  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 100


  • Journalisée
nazo est  un personnage abendonnée  qui étais prévue pour la saison 1.5 ou 2.0  il fut aussi repris comme base pour Silver
   
[question] Des nouvelles sur Nazo ?
« Répondre #3 le: Janvier 03, 2007, 02:59:44 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
Et moi je me demande ce qui a été repris comme base pour ton écriture : O

S'il te plait, réfléchit avant de dire n'importe quoi, ou alors prouve ce que tu avances.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
[question] Des nouvelles sur Nazo ?
« Répondre #4 le: Janvier 03, 2007, 03:06:03 pm »
  • Rank D




  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 100


  • Journalisée
il étais dans le générique japonnais de sonic X  saison 1 il devait étre prévus pour la deuxiéme partie de la saison 1 ou carrément la saison 2  mais  il  ne fut pas utilsez mais Silver c'est inspirer de son apparance
   
[question] Des nouvelles sur Nazo ?
« Répondre #5 le: Janvier 03, 2007, 04:25:45 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Je ris tellement que j'en ai du mal a bien tenir mon Remington M700 pointe dans ta direction...

Ton post prouve une fois encore que lorsque l'on ne maitrise pas bien un sujet, on la boucle pour eviter de passer pour un imbecile de premier ordre.

Le herisson argente au yeux vert (ca fait Yu-Gi-Oh ! non ?) est une forme d'essai de transformation de Sonic abandonne mais neanmoins utilise dans le trailer d'annonce de la serie au japon. N'existant que pendant ces quelques instants de video, ce personnage n'en est pas moins devenu un genre de legende urbaine sonicienne quand a determiner son origine et, comme aucun nom ne lui fut attribue etant donne qu'il n'est qu'un concept-art, les fans le batisserent du nom de Nazo qui signifie tout simplement "mystere" en japonais...nazo qui n'en est plus un depuis que l'on connait le fin mot de l'histoire ce qui n'empeche pas de nombreux fans de part le monde a l'inclure comme divinite ou autre truc du genre dans leurs fan-fics.

Un vrai Nazo doit etre le bordel qui traine dans la partie "construction des phrases" et "argumentation" de ton cerveau...
Journalisée
 
 
[question] Des nouvelles sur Nazo ?
« Répondre #6 le: Janvier 03, 2007, 04:36:00 pm »
  • Rank D




  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 100


  • Journalisée
Citation de: "Fox Gungrave"
Je ris tellement que j'en ai du mal a bien tenir mon Remington M700 pointe dans ta direction...

Ton post prouve une fois encore que lorsque l'on ne maitrise pas bien un sujet, on la boucle pour eviter de passer pour un imbecile de premier ordre.

Le herisson argente au yeux vert (ca fait Yu-Gi-Oh ! non ?) est une forme d'essai de transformation de Sonic abandonne mais neanmoins utilise dans le trailer d'annonce de la serie au japon. N'existant que pendant ces quelques instants de video, ce personnage n'en est pas moins devenu un genre de legende urbaine sonicienne quand a determiner son origine et, comme aucun nom ne lui fut attribue etant donne qu'il n'est qu'un concept-art, les fans le batisserent du nom de Nazo qui signifie tout simplement "mystere" en japonais...nazo qui n'en est plus un depuis que l'on connait le fin mot de l'histoire ce qui n'empeche pas de nombreux fans de part le monde a l'inclure comme divinite ou autre truc du genre dans leurs fan-fics.

Un vrai Nazo doit etre le bordel qui traine dans la partie "construction des phrases" et "argumentation" de ton cerveau...


tu as des preuve ?
   
[question] Des nouvelles sur Nazo ?
« Répondre #7 le: Janvier 03, 2007, 04:41:27 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Citation de: "grado"
tu as des preuve ?


C'est ecrit un peu partout...tu t'en rendrais compte en te bougeant un peu plus les doigts sur ton clavier au lieu de fantasmer...

Citation de: "grado"
Citation de: "Fox Gungrave"

Un vrai Nazo doit etre le bordel qui traine dans la partie "construction des phrases" et "argumentation" de ton cerveau...


tu as des preuve ?


Oui, ta reponse a mon post...
Journalisée
 
 
[question] Des nouvelles sur Nazo ?
« Répondre #8 le: Janvier 03, 2007, 04:51:45 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 19
Citation de: "grado"
Citation de: "Fox Gungrave"
Je ris tellement que j'en ai du mal a bien tenir mon Remington M700 pointe dans ta direction...

Ton post prouve une fois encore que lorsque l'on ne maitrise pas bien un sujet, on la boucle pour eviter de passer pour un imbecile de premier ordre.

Le herisson argente au yeux vert (ca fait Yu-Gi-Oh ! non ?) est une forme d'essai de transformation de Sonic abandonne mais neanmoins utilise dans le trailer d'annonce de la serie au japon. N'existant que pendant ces quelques instants de video, ce personnage n'en est pas moins devenu un genre de legende urbaine sonicienne quand a determiner son origine et, comme aucun nom ne lui fut attribue etant donne qu'il n'est qu'un concept-art, les fans le batisserent du nom de Nazo qui signifie tout simplement "mystere" en japonais...nazo qui n'en est plus un depuis que l'on connait le fin mot de l'histoire ce qui n'empeche pas de nombreux fans de part le monde a l'inclure comme divinite ou autre truc du genre dans leurs fan-fics.

Un vrai Nazo doit etre le bordel qui traine dans la partie "construction des phrases" et "argumentation" de ton cerveau...


tu as des preuve ?


Il voulait surement parler de tes arguments sur Nazo

Question : Blaze et Silver auraient-ils leur place dans Sonic X et si oui, comment les intégrer?
Journalisée
img]http://img406.imageshack.us/img406/5196/banpirezlz5.gif[/img]
 
 
[question] Des nouvelles sur Nazo ?
« Répondre #9 le: Janvier 03, 2007, 04:57:29 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Citation de: "Pirez"
Il voulait surement parler de tes arguments sur Nazo


Tu ne vas pas t'y mettre aussi...?

Citation de: "Fox Gungrave"
Citation de: "grado"
tu as des preuve ?


C'est ecrit un peu partout...tu t'en rendrais compte en te bougeant un peu plus les doigts sur ton clavier au lieu de fantasmer...


Question : Blaze et Silver auraient-ils leur place dans Sonic X et si oui, comment les intégrer?

En tout cas, il faut eviter que Chris ne prenne le role de Blaze en tant que sauveur du futur a l'instar de cette scene ignoble ou il vole la replique d'Amy dans l'adaptation de Sonic Adventure 2...
Journalisée
 
 
[question] Des nouvelles sur Nazo ?
« Répondre #10 le: Janvier 03, 2007, 05:02:35 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 19
Citation de: "Fox Gungrave"
Citation de: "Pirez"
Il voulait surement parler de tes arguments sur Nazo


Tu ne vas pas t'y mettre aussi...?


désolé...

Citation de: "Fox Gungrave"
En tout cas, il faut eviter que Chris ne prenne le role de Blaze en tant que sauveur du futur a l'instar de cette scene ignoble ou il vole la replique d'Amy dans l'adaptation de Sonic Adventure 2...


désolé d'être nul, mais c'est quel épisode déjà? je me rappelle pas du tout un passage de la sorte (et pourtant j'ai reçu SA2B pour noël)
Journalisée
img]http://img406.imageshack.us/img406/5196/banpirezlz5.gif[/img]
 
 
[question] Des nouvelles sur Nazo ?
« Répondre #11 le: Janvier 03, 2007, 05:15:30 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
La version du jeu : le chapitre "Last"...

Shadow contemple pepere le desatre de l'ARK foncant sur Terre lorsqu'Amy, paumee dams les couloirs tombe dessus et apres un speach de quelques lignes, elle fait se souvenir de la veritable demande de Maria a Shadow qui est d'aider les gens de la Terre. Shadow fonce ensuite en direction du Cannon's Core affronter le Biolizard.

La version de Sonic X : l'episode "Le voeux de Maria"...

Chris, Amy et Edouard contemplent le desastre lorsque Shadow apparait tout content de la situation. Chris s'empresse alors de voler la vedette a Amy en deblaterant un discours encore plus con que celui de cette derniere. Le melodrame est pousse a l'extreme lorsque Chris se releve et continuer de se la jouer apres s'etre pris une patate de la part de Shadow. Il fait se souvenir de la veritable demande de Maria a Shadow avant de tomber dans les pommes dans ses bras et de lacher une larme d'emotion. Il fonce ensuite vers le centre de l'Arche pour aller latter le prototype de l'Etre Superieur.
Journalisée
 
 
[question] Des nouvelles sur Nazo ?
« Répondre #12 le: Janvier 03, 2007, 05:17:20 pm »
  • Rank D




  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 100


  • Journalisée
ou  c'est écrit partous mais ce ne sont que des hypothése il n'a pas de preuve profonde
   
[question] Des nouvelles sur Nazo ?
« Répondre #13 le: Janvier 03, 2007, 05:19:43 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Persistance dans la non-comprehension des conseils et avertissements : la sanction est immediate.

Deplie le pipeline-sniper et vise grado entre les deux yeux depuis le japon

BAN !
Journalisée
 
 
[question] Des nouvelles sur Nazo ?
« Répondre #14 le: Janvier 03, 2007, 05:20:33 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
C'est une blague c'est pas possible = O

De toute manière ton absence d'arguments et preuves valables se suffit à elle même.

Tu veux l'histoire de Nazo? Relis le post de Fox. Jvois pas comment tu en saurais plus d'ailleurs vu qu'on ne le voit QUE dans ce générique.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
Pages: [1] 2

Planete Sonic ForumsArchivesMystic Cave Zone[question] Des nouvelles sur Nazo ?