Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Petite demande !
Petite demande !
« le: Janvier 03, 2007, 06:34:15 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2


  • Journalisée
Salut a tous ! Voila je suis un petit nouveau mais en fait je suis plus de passage qu'autre chose ... ( enfin peut etre pas , on verra ! lol ) En fait , je suis en ce moment en train de créer des hoax , et il y a un personnage que je voudrais utiliser , mais malheureusement , aucun moyen de trouver une planche adéquate ! Et pour cela j'aurais très bien pu modifier la planche d'un autre personnage pour la transformer en ce que je veux ... C'est pour ca que je voudrais savoir si quelqu'un ici est doué pour la modification de sprites ? cela m'arrangerait grandement ... Merci d'avance pour ceux qui répondront !
   
Petite demande !
« Répondre #1 le: Janvier 04, 2007, 08:00:21 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 84
Alors déjà, bienvenue ici.

Alors comme je suis très gentil je te réponds à ta question :

-En premier point tu n'as nul besoin de Photoshop CS2 ou d'autres trucs payants pouvant faire des trucs tro lumineu... tu n'as juste que de Paint. Si si si, Paint est le meilleur logiciel pour les sprites/hoaxes.

-En second lieu si tu veux juste recolorier un sprite tu as ce tutorial sur ET6.

-Ensuite si tu veux rajouter des éléments en plus venant d'autres sprites tu prend la planche de sprite dont tu veux découper l'élément à rajouter sur ta planche de sprite. Tu utilises l'étoile pour découper l'élément que tu veux rajouter, tu fais copier tu vas dans ta planche de sprite (ne sauvegarde pas les changements) et tu rajoutes les éléments que tu souhaites en utiliser coller.

En gros, c'est ca mais quelqu'un de plus expérimenté que moi peut venir me corriger...

Pour illustrer mon petit tuto, voilà ce qu'un certain BOBO avait fait sur Paint : La fusion Ristar-Sonic
Journalisée
img]http://www.enregistrersous.com/images/102fb49b7175ea28943baa3d31226806.png[/img]
 
 
Petite demande !
« Répondre #2 le: Janvier 04, 2007, 10:52:13 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2


  • Journalisée
D'accord d'accord , c'est un peu plus pratique , comme ca je pourrais apprendre a faire tout ca par moi meme ! :)
Oui c'est uniquement une colorisation de sprites ... Mais aucun problème , je vais aller voir ce petit tutorial ! Merci encore pour l'aide !!

EDIT : Euh , le tutorial est pas trop adapté , car en fait les sprites ont un dégragé de jaune , et il faudrait que je fasse un dégradé de noir a la place ...
Pour faire simple , j'essaie de changer une planche de Super Sonic ( a la Sonic Battle ) en Dark Super Sonic ...
Ca a l'air chaud !!!
   
Pages: [1]