Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
Dessins/peintures du Gromuel
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #15 le: Janvier 06, 2007, 07:34:46 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Citation de: "Gromuel"
Edit pour Iname: Je sens que tu prend un malin plaisir à jeter de l'huile sur le feu hum? :wink:


Chuis là pour ça, sinan y'a pas d'animation, ici.

Citation de: "Pink Tails"
Et le dernier qu'Iname a montré je dis rien parce que j'ai un peu la flemme, mais je ne te cache pas que je l'aime bien aussi, il est vraiment bien fait quoi :p


C'est pas Gromuel qui l'a fait, celui-là :'D Je l'ai pris sur Interbête pour faire le parallèle entre la peau de La Chose et celle du Centaure, c'est tout.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #16 le: Janvier 06, 2007, 08:15:37 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 329
  • WWW
Ha merde D: Je croyais que tu voulais faire part a tout le monde d'une oeuvre qu'il se serait bien gardé de montrer mais non D:
Bon ben vous n'avez rien vu, et moi non plus <.<
J'ai survolé ton post aussi say un peu ma faute, honte a moi u_u
Journalisée
   
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #17 le: Janvier 06, 2007, 09:45:27 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 128
  • WWW
Citation
Ha merde D:

Personne n'a rien vu t'inquiètes pas  :D !

Citation
d'une oeuvre qu'il se serait bien gardé de montrer

Et il y en a! Mais celles là je les gardes bien précieusement! :P

Citation
bah mis à part le torse qui me semble mal positionné qui fait un peu "écrasement"

Oui je l'ai fait exprès une fois encore 8)  (non en fait je me suis foiré sur l'anatomie comme dit précédemment ^^')

Citation
Pour le deuxième, je dirais que tu devais avoir abusé sur le coca à ce moment là

Ho c'était un pari idiot avec un pote de faire tenir au moins milles personnages sur une feuille A4... (et pour la petite histoire bien qu'il est terminé sa feuille il n'en avait que 600 ha ha!). En tout cas ce sont des heures , des heures et des heures de boulot oui!

Ils vont réussir à me faire rougir c'est pas possible :oops: !

Allez un ptit dessin rigolo!


Gromuel , enjoy!
Journalisée
La culture c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale.

Président des chieurs et poisseux

VIP (Very Insuportable People)
 
 
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #18 le: Janvier 07, 2007, 01:19:11 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 70


  • Journalisée
AU SECOURS !!!!!!!!!! Je vois 3052 Gromuels, incredibeule !!!!!

Bon je passe en coup de vent sur ton topic pour dire que j'aime ce que tu fais  même si c'est pas vraiment le style de dessin que j'aime voir dans une BD, un style fort sympathique mêlant le macabre, l'entassement de personnage, les créatures fantastiques, je ne pense pas que ton tallent s'arrête là donc je t'encourage à poster plus de dessins car comme le dit Iname c'est pas courant de voir autre chose que du Sonic ici.

Poste mon gars ! Poste ! C'est un ordre même si t'es fatigué, on à perdu Catamatou et Vampira, mais nous avons gagné Gromuel, avons nous vraiment perdu au change ? Euh...................................nan.
   
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #19 le: Janvier 07, 2007, 10:09:32 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 128
  • WWW
Citation
AU SECOURS !!!!!!!!!! Je vois 3052 Gromuels, incredibeule !!!!!

C'est une invasion ha ha ha ha :twisted: !

Merci pour tes remarques!

Allez deux minis dessins inachevés (ressemblant plus à un brouillon qu'autre chose) de... deux sonics et oui :P !


Un sonic moyen-âgeux qui s'apprête à comettre quelques meurtres (moins rapide avec son armure mais quand même ^^).


Et un sonic déprimé puisqu'il ne peut plus courir...

Voili voilou c'est un peu naze mais je le suis également aujourd'hui voila!

Gromuel
Journalisée
La culture c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale.

Président des chieurs et poisseux

VIP (Very Insuportable People)
 
 
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #20 le: Janvier 07, 2007, 10:39:27 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 269
Encore la même réaction, pauvre Sonic ^^'
Pour le premier, je trouve les jambes un peu courtes nan ?
Et c'est mal cadré :D oui oui je chipote là.
Pour le deuxième, le platre est un peu bizarre. (Et perso il ressemble à un rat ;))

Sinon ma préférence va au premier.
Vala c'est tout. ^^
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)
 
 
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #21 le: Janvier 11, 2007, 06:53:26 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 284
Salut Gromuel, me voici sur ton Fan art, et j’en est à dire ^^!

Il est vrai que t’es doué, t’es dessins sont bien, mais même si…. Je relève des défauts une petit liste ne te feras pas de mal…


1er fan- art :

 Cela aurait pu être bien mais c’est vraiment bête la montre dans son oeil n'est pas ronde et la tête semble bâclé face au reste du corps…^^

Bon là ça parle de soit même mais bon …

2e fan- art  :
Il est cool sauf que tout est laid ^^ !
C'est pas parce que y'a beaucoup de personnages que ça hôte le fait qu'ils sont tous moche…

3e fan- art :

 Pouf erreur tête trop grosse ^^ , absence de coup, avant bras trop gros (on dirait Popeye) patte gauche le pouce est trop long… Franchement dommage...

4e fan- art :

Même chose que le deuxième,  beaucoup de personnage mais sans intérêt les persos sont bâclés, c’est dommage ^^…

5e fan- art :

  L'armure est pas mal mais la tête est très bâclé surtout l'oeil qui est gênant…

 6e fan- art :

Oups, ^^ Sonic n'a pas l'air déprimé sur ce dessin on dirait une caricature mais avec trop de retouche de crayon ce qui gâche un peu le truc ^^...

Ah ouais et je suis allé voir la caricature de AA sur son topic  ^^:

C’est pas mal mais la veine est moche et y'a une ligne qui sert a rien qui donne l'impression que c'est un zombi ou un truc comme ça ^^…
En plus tu as simplement copié le concept de la caricature que AA a fait
d'elle-même. Bon voilà j’espère que tu vas réfléchir à ces détails pour tes prochain fan- art mais bonne journée. ^^
Journalisée
 
 
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #22 le: Janvier 12, 2007, 06:30:11 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 264
Mouarf arf, je me suis fait remplacer(peut-être un peu trop de "^^", non?)
Effectivement, mais, même si tout les défauts ont été dis, il reste qu'il y en a encore...
Premier dessin:Boarf, je vais te dire, on dirait que tu as copié (pour la tête) la gueule des robots de vietiful joe.Bizarre, non?
Deuxième dessin:Niurf, ils sont bizarre, j'ai déja vu ce style quelque part...t'as du copié sur quelque chose...
Troisième dessin:...
...
On peut passer, c'lui la? J'vois pas vraiment de défauts...
Quatrième dessin:Problème:Des gromuels?Ou ça? Ah, non moi j'vois pas d'gromuel, j'vois des gobelins, certes, mais qui ne ressemblent pas a gromuel...Génant, non?boarf, pas mon style, m
Les sonic:
Le premier fait assez sonicien, pas de problème.
Le deuxième, pas mon style, je trouve ...rien...
Bon, voila...
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.
 
 
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #23 le: Janvier 12, 2007, 07:15:43 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Citation de: "Talharn"
Salut Gromuel, me voici sur ton Fan art, et j’en est à dire ^^!


Tu m'en diras tant...

Citation de: "Talharn"
1er fan- art :

 Cela aurait pu être bien mais c’est vraiment bête la montre dans son oeil n'est pas ronde et la tête semble bâclé face au reste du corps…^^


C'est peut-être fait exprès, justement. Effet de style. Confirmation de Gromuel ?

Citation de: "Talharn"
Bon là ça parle de soit même mais bon …


J'ai beau régler mon traducteur universel, j'ai rien pigé.

Citation de: "Talharn"
2e fan- art  :
Il est cool sauf que tout est laid ^^ !


Argument purement subjectif et inutile puisque non-fondé.

Citation de: "Talharn"
C'est pas parce que y'a beaucoup de personnages que ça hôte le fait qu'ils sont tous moche…


!!

Citation de: "Talharn"
4e fan- art :

Même chose que le deuxième,  beaucoup de personnage mais sans intérêt les persos sont bâclés, c’est dommage ^^…


Pas d'accord. Son dessin a très certainement demandé énormement de temps et beaucoup de travail ainsi que beaucoup de minutie à la vue de la taille des personnages et des détails rajoutés par-ci par-là, sans parler des détails humoristiques.

Citation de: "Talharn"
5e fan- art :

  L'armure est pas mal mais la tête est très bâclé surtout l'oeil qui est gênant…


T'es un vrai psychopathe, toi. Dis tout de suite que monsieur est un fumiste et que tout ce qu'il touche n'est que du dessin bâclé, puisque tu n'as visiblement que ce mot-là à la bouche dans tes trois dernières "argumentations".

Citation de: "Talharn"
6e fan- art :

Oups, ^^ Sonic n'a pas l'air déprimé sur ce dessin on dirait une caricature mais avec trop de retouche de crayon ce qui gâche un peu le truc ^^...


C'EST une caricature. Le fait qu'il soit déprimé, mais lol, quoi, on s'en fout à fond. Et pour ce qui est des détails, je vais pas m'exprimer là-dessus, on va encore dire que je suis méchant.

Citation de: "Talharn"
Ah ouais et je suis allé voir la caricature de AA sur son topic  ^^:

C’est pas mal mais la veine est moche et y'a une ligne qui sert a rien qui donne l'impression que c'est un zombi ou un truc comme ça ^^…
En plus tu as simplement copié le concept de la caricature que AA a fait
d'elle-même. Bon voilà j’espère que tu vas réfléchir à ces détails pour tes prochain fan- art mais bonne journée. ^^


Je crois que t'as l'art de dire n'importe quoi, je sais pas si tu t'es bien relu, là, mais ton argumentation est plate et sans fondements, j'ai l'impression de lire un livre aux pages blanches, tu saisis la métaphore ? Je vais pas m'éterniser là-dessus, mais ta pseudo-argumentation me fait bien marrer.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #24 le: Janvier 12, 2007, 09:09:32 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 128
  • WWW
Iname puis-je prendre ma défense? Oui? Rhaaa alors ça va saigner :twisted:

Le Talharn est étrange dis donc , jugeons plutôt ses propos transpirant d'agressivité crasse:

Citation
même si…. Je relève des défauts une petit liste ne te feras pas de mal…

Contrairement à certains je suis tout à fait ouvert à la critique... si cette dernière est constructive , n'est-ce pas? :D

Citation
Cela aurait pu être bien mais c’est vraiment bête la montre dans son oeil n'est pas ronde

Et? Pourquoi faudrait-il qu'elle le soit? Je veux bien que ce soit ton avis , tu n'aimes pas , soit. Mais de là à extrapoler à l'universalité ce qui est bête dans l'histoire c'est plus ton jugement que le fait qu'elle ne soit pas ronde.

Citation
et la tête semble bâclé face au reste du corps…^^

Mouais... j'ai plus qu'à rescanner pour que le scanner et la redimension du truc ne bouffe pas tous les détails... Mais en fait non même si toutes les lettres/chiffres/signes et la texture de toile ne se voit pas bien je ne rescannerai pas pour tes beaux yeux.

Citation
Bon là ça parle de soit même mais bon …

Idem qu'Iname :shock: ...

Citation
Il est cool sauf que tout est laid ^^ !

Excusez-moi ô maître! Mes personnage de 7 millimètres de côtés sont moches... je suis vraiment désolé... je ne recommencerai plus promis maître!

Citation
C'est pas parce que y'a beaucoup de personnages que ça hôte le fait qu'ils sont tous moche…

"Les malheureux sont ingrats; cela fait partie de leur malheur." (cf. Victor Hugo)

Citation
Pouf erreur tête trop grosse ^^

Pouf c'est pas un être humain ^^ (bah oui). Ha oui aussi , on dit cou , pas coup , c'est interdit de ressembler à Popeye? De ne pas être proportionner comme le voudrait le Maaaïtre? Oui je sais c'est dommage :mrgreen: .

Citation
Même chose que le deuxième, beaucoup de personnage mais sans intérêt les persos sont bâclés, c’est dommage ^^…

*prend sa règle* Ha tiens 5mm , amusant! Ha oui mais c'est vrai , c'est moche , pardon! C'est vrai que c'est tellement important de détailler des persos pour ce genre de boulot , c'est dommage :roll: ...

Citation
L'armure est pas mal mais la tête est très bâclé surtout l'oeil qui est gênant…

C'est un brouillon , mais bon , puisque tu es plus sensible à des dégradés fait à la va-vite tant mieux pour toi.

Citation
Oups, ^^ Sonic n'a pas l'air déprimé sur ce dessin on dirait une caricature mais avec trop de retouche de crayon ce qui gâche un peu le truc ^^...

Houla j'ai une overdose de "^^" j'me sent mal... Si j'allai vomir dans une gallerie fan art tiens? Non trop puéril :wink: ...  (c'est vrai qu'au fond j'aurai dû lui faire un grand sourire et les yeux pétillants).

Citation
En plus tu as simplement copié le concept de la caricature que AA a fait
d'elle-même.

Peut-être pour qu'elle se reconnaisse un minimum , au pif?

Citation
Bon voilà j’espère que tu vas réfléchir à ces détails pour tes prochain fan- art mais bonne journée. ^^

T'inquiètes pas pour ça , tu peux compter sur moi pour ça 8) ! (hi hi hi)

Le marcopolenord à l'avatar fotbalistique s'est dit que ce serait une bonne idée de critiquer dans le vide sans savoir , aussi:

Citation
Premier dessin:Boarf, je vais te dire, on dirait que tu as copié (pour la tête) la gueule des robots de vietiful joe.Bizarre, non?

Je risque d'avoir du mal vu que je ne connais pas :? ...

Citation
Deuxième dessin:Niurf, ils sont bizarre, j'ai déja vu ce style quelque part...t'as du copié sur quelque chose...

Si tu le dis! :P  (fais gaffe tu as utiliser deux fois l'argument "t'as copié" , il ne sera plus admis dans la suite de ton message :8: ).

Citation
On peut passer, c'lui la? J'vois pas vraiment de défauts...

Et le pire c'est que c'est celui qui a les plus évidents (regardez moi ses côtes qui doivent l'empêcher de respirer! C'est beau les lacunes anatomiques du passé hmm? :D ).

Citation
Quatrième dessin:Problème:Des gromuels?Ou ça? Ah, non moi j'vois pas d'gromuel, j'vois des gobelins, certes, mais qui ne ressemblent pas a gromuel...Génant, non?boarf, pas mon style, m

Allusion au fait que mon avatar... soit un gob :wink: !

Citation
Le premier fait assez sonicien, pas de problème.

C'est mauvais ça il va falloir que je change ça :P !

@ Iname: Mr le juge , voici mes réponses , que la cour délibère à présent :D !

@ Lith: pinailleuse va!

Arg sinon juste une mini peinture faite assez rapidement , histoire de ne pas laisser mon sujet trop à sec!



Gromuel , VRRRRRrrrrrrrrrrrrrr.... (<-- bruit de tronçonneuse arrêtée avec usage intensif :wink: )
Journalisée
La culture c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale.

Président des chieurs et poisseux

VIP (Very Insuportable People)
 
 
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #25 le: Janvier 12, 2007, 09:48:59 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 284
Beuh en faite je suis imcapable de faire une tell critique, en fait c'est AA qui m'avait demandé cela et elle m'avait fournie le texte... Enfin des vacances médité vont lui faire du bien ! Nan franchement tes fan arts sont bien niveau graphisme ect... Le seul défaut que je releve, c'est sur le centaure, on ne voit pas la corne du genoue gauche , ni la patte gauche, enfin trop peu... ^^  Moi je te dis continue comme ça !
Journalisée
 
 
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #26 le: Janvier 12, 2007, 09:51:30 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 264
Citation de: "Gromuel"


Le marcopolenord à l'avatar fotbalistique s'est dit que ce serait une bonne idée de critiquer dans le vide sans savoir , aussi:

Moui effectivement j'ai un peu critiqué dans le videXD(d'ailleurs, je ne le prend pas mal du tout, c'était juste histoire de trouver des défauts puisque tout le monde veut que l'on ne dise plus "wouah c'est vraiment trop beau ce que tu fais t'es un artiste".T'aurais peut-être préféré que je dise ça?Bon, alors:
Wouah O_____o, c'est inoui, franchement c'est vrai que t'as un sacré coup de crayon!J'aime bien les deux sonic, surtout le deuxième qui m'a fait pouffer(vu que je ris difficilement).Allez, bonne chance pour la suite^^.
Voilaaa.Je sais que tu ne voulais pas ça de toute façon, pas besoin de le dire, ça pourrirait un peu ton topic...
Ah oui, et puis que je vois que...
Citation de: "Gromuel"

Houla j'ai une overdose de "^^" j'me sent mal... Si j'allai vomir dans une gallerie fan art tiens? Non trop puéril icon_wink.gif ... (c'est vrai qu'au fond j'aurai dû lui faire un grand sourire et les yeux pétillants).

Eh bien...
(Spoiler pour gromuel)
Spoiler :

^^
^^

^^
^^
^^
^^
^^
^^
^^
^^
^^
^^
^^
^^
^^
^^
^^
^^
^^
^^
^^
^^
^^
^^
^^
^^
^^
^^
^^
^^
^^

Voilaaaa
Allez, bonne chance pour la suite(^^)niurph niurph.
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.
 
 
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #27 le: Janvier 12, 2007, 10:04:51 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 448
  • WWW


    Journalisée
Citation de: "Talharn"
Beuh en faite je suis imcapable de faire une tell critique, en fait c'est AA qui m'avait demandé cela et elle m'avait fournie le texte... Enfin des vacances médité vont lui faire du bien ! Nan franchement tes fan arts sont bien niveau graphisme ect... Le seul défaut que je releve, c'est sur le centaure, on ne voit pas la corne du genoue gauche , ni la patte gauche, enfin trop peu... ^^  Moi je te dis continue comme ça !


LOOOL là j'peux pas rester muet... vraiment.

Citation de: "AhAh je rigole trop"
Tser Duffy, j'aimerais etre la première a t'annoncer que tu es devenu la risé de ce forum! Tlm rient de toi je sais pas si tu t'en rends compte! Tu es même devenu une blague a part entière! Y'a pleins de gens qui font semblant de réagir comme tu l'as fait dans le but d'etre drole et ca marche!

Voici donc un spoiler du prochain Zelda, Link va porter un CHAPEAU!!

Voila! maintenant retournes pleurer


Et c'est MOI la risée du forum ?
Désolé mais là je dois vraiment rire un bon coup  :lol:
T'as jamais fait autant pitié de ta vie ma pauvre AA
Va te cacher dans ton trou au Canada... Allez hiberne un bon coup et revient au Printemps.  8)

PS : désolé du HS, mais je pouvais pas laisser passer ça.  :)  Au pire effacez le, car je ne souhaiterais pas que ce topic finisse locké par du blabla inutile... Encore désolé.
   
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #28 le: Janvier 12, 2007, 10:28:38 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Habile tentative détournée de la part de la québécoise de se laver les mains en passant par des sous-fifres, la master of doom est fidèle à son image démoniaque of doom, j'ai presque envie de dire chapeau l'artiste, malheureusement, ça se sentait que l'argumentation de Talharn puait le AA à 100 km à la ronde avec son overdose de ^^ et d'arguments plats et sans fondements.

Bien bien bien, on s'est marrés, on s'est amusés, mais à la vue de ce qui se passe sur le topic de lady of Doom de l'autre côté, je n'aimerais pas avoir à sévir ici également. Donc, Duffy et AA, je vous prierai s'il vous plaît de respecter ce topic et de ne pas interférer là-dedans, si PSoF doit devenir le théâtre de vos querelles, on ne s'en sortira jamais, vous qui êtes les "vétérans" sur ce forum, montrez l'exemple, et réglez vos différends en privé, merci, ça vire au règlement de comptes, et bien que cela doit amuser certains, je ne suis pas sûr que ce soit du goût de tout le monde. Vous n'avez aucune gloire à gagner à vous entre-déchirer comme deux vulgaires mômes, vous ne faites que vous enliser davantage en répondant stupidement et bêtement aux provocations de l'autre.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #29 le: Janvier 12, 2007, 11:54:39 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 448
  • WWW


    Journalisée
Bon en ce qui me concerne je stoppe. J'ai juste voulu démontrer qu'à être con et méchant gratuitement ça se retourne forcément contre soi à un moment ou à un autre =)

En ce qui concerne le dernier dessin de gromuel j'aime bien les ombres qui sont vraiment bien gérées... L'art me fait un peu penser à Hellboy sans les cornes, sans doutes à cause des traits épais et de la couleur de peau rouge.
Les yeux blancs donnent un air sadique à souhait.

Je t'encourage à continuer
   
Pages: 1 [2] 3 4 ... 10