Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10
Dessins/peintures du Gromuel
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #45 le: Mars 25, 2007, 10:32:29 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 264
Mais mais mais kestutouche a mon ouf le profen bd, toâ?
T'as pas honte, dis?Hein, t'as pas honte?(et oui, c'est bien ouf le prof en bd.Horrible, non?)

Bon, a part ça, j'ai pas trop compris le dessin du gars super original trop kawaï, il est censé représenter quoi, exactement?Une recolo de sonic?
Après, ben c'est assez marrant, mais je pense pas que AA reposte en ce moment, en plus, elle travaille sur son shadow machin, là, la suite, donc....

Alors, les défauts....heu...

Bon, en tout cas, je sais qu'il y en a, mais j'ai la flemme de les dire alors ce sera quelqu'un d'autre qui le fera, na. :roll:

Alors, maintenant, la phrase que tu t'y attendais pas du tout:

oua c tro bo continu c super :super: :super: t peu m acepte ma  rekest stp :(  :(  c un perso ki sapel hypersonidow:
http://perso.orange.fr/kerchnoerr/Marc/hypersonidow.JPG
merci davancelol
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.
 
 
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #46 le: Mars 25, 2007, 12:08:48 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Arf ! A la première lecture (à chaud), j'avoue que je l'ai pris au premier degré... Mais c'est plus croustillant une fois la tête reposée.

Citation de: "marcopolenord"
j'ai pas trop compris le dessin du gars super original trop kawaï, il est censé représenter quoi, exactement ? Une recolo de sonic ?

Non, cela représente une majorité de Fan Arts présenté par certains utilisateurs du forum Fan Art (doh !) ne sachant pas, d'un : de faire un dessin potable, et de deux : se servir correctement d'un logiciel comme Photoshop.

Citation de: "marcopolenord"
Alors, les défauts....heu...
Bon, en tout cas, je sais qu'il y en a, mais j'ai la flemme de les dire alors ce sera quelqu'un d'autre qui le fera, na.

*mode flemme on*
Se sera sans moi... Chercher la p'tite bête pour un morceau de feuille A4 gribouillée en 5 min, 'faut vraiment être barge.
*mode flemme off*

P.S. : Pinailleuse un jour, Pinailleuse toujours ! (rebelle et fière de l'être)  :twisted:

Naomi qui a vu Speedy Gonzales travesti en Sonic dans la première case.
Journalisée
 
 
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #47 le: Mars 25, 2007, 01:16:30 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 128
  • WWW
Citation
Enfin, soyons cire, même si je suis conciliant, et disons simplement que cette planche est un plaisir pour les yeux ! Il en faut peu pour être heu... enfin pour faire une bonne planche et pourtant tout est là. ^.^

Merci et je ne puis qu'apprécier les arabesques et autres effets de ta prose! :D  (tu irras loin hi hi!)

Citation
oua c tro bo continu c super Super01.gif Super01.gif t peu m acepte ma rekest stp icon_sad.gif icon_sad.gif c un perso ki sapel hypersonidow:
http://perso.orange.fr/kerchnoerr/Marc/hypersonidow.JPG
merci davancelol

Qui a dit que je faisais les requests? :mrgreen:  (na tu m'auras pas avec autant de petitesses  :P  )

Citation
Arf ! A la première lecture (à chaud), j'avoue que je l'avoir pris au premier degré... Mais c'est plus croustillant une fois la tête reposée.

Va faire comprendre ça à certain(e)s  :wink:

Citation
*mode flemme on*
Se sera sans moi... Chercher la p'tite bête pour un morceau de feuille A4 gribouillée en 5 min, 'faut vraiment être barge.
*mode flemme off*

Enfin quelqu'un de compréhensif , ça fait plaisir! 8)

Citation
P.S. : Pinailleuse un jour, Pinailleuse toujours ! (rebelle et fière de l'être) :twisted:

(J'en connais une qui enrage hi hi! :roll: )

Ha une dernière chose avant de m'en aller en ricanant:
Citation
Après, ben c'est assez marrant, mais je pense pas que AA reposte en ce moment, en plus, elle travaille sur son shadow machin, là, la suite, donc....

Elle travaille c'est pour ça! Bin zut alors j'attendrai! (J'ai une surprise pour elle mais je crois que je vais attendre alors! :o )

Gromuel , bad to the bone
Journalisée
La culture c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale.

Président des chieurs et poisseux

VIP (Very Insuportable People)
 
 
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #48 le: Mars 25, 2007, 04:44:22 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 269
Citation
Citation:
oua c tro bo continu c super Super01.gif Super01.gif t peu m acepte ma rekest stp icon_sad.gif icon_sad.gif c un perso ki sapel hypersonidow:
http://perso.orange.fr/kerchnoerr/Marc/hypersonidow.JPG
merci davancelol

Qui a dit que je faisais les requests?  (na tu m'auras pas avec autant de petitesses  )


Pourtant je voudrais bien voir ce que cela donnerait :D
Si tu n'acceptes pas les requests, peut être feras tu une exeption pour les défis ^w^

Citation
Citation:
P.S. : Pinailleuse un jour, Pinailleuse toujours ! (rebelle et fière de l'être)  

(J'en connais une qui enrage hi hi!  )


*à faillit s'étrangler*
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)
 
 
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #49 le: Mars 26, 2007, 10:16:08 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 128
  • WWW
Citation
Pourtant je voudrais bien voir ce que cela donnerait icon_biggrin.gif
Si tu n'acceptes pas les requests, peut être feras tu une exeption pour les défis ^w^

Quand j'aurai du temps ouais! :wink:

Citation
*à faillit s'étrangler*

zut je devrai faire pire pour arriver à mes fins.

Allez un ptit dessin pour patienter


Une sorte de paysan Cambodgien un peu étrange...

Gromuel
Journalisée
La culture c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale.

Président des chieurs et poisseux

VIP (Very Insuportable People)
 
 
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #50 le: Mars 27, 2007, 02:31:41 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • WWW
"Un peu" ?! Son chapeau flotte au dessus de sa tête et le haut du corps n'est pas en face du bassin, y même pas un indice pour dire qu'il se tourne, comme s'il était en permanence de travers, aucun indice au niveau musculaire nous prouve qu'il tourne bien le haut du corps. Le Biceps droit (sur le dessin, donc sur notre gauche) me semble un peu étrange, implanté trop haut ou trop long, je pense mais c'est à vérifier. Les muscles du bras gauche (à droite pour nous, donc, vous suivez, un peu ?!) sont bien trop fins pour qu'il ai un morceau de métal implanté ou alors elle est plus légère que son ancienne mains, ce qui est peu probable...

Je ne parlerais pas des yeux et de l'absence des lèvres parce que c'est voulus, bien évidement.

J'aime beaucoup la hache et le rattachement à l'arrache de la lame sur le bras gauche !

Aller, j'arrête pour le moment mais... JE REVIENDRAIS !
Journalisée
Le jour où j'arrêterai de niérker ce serait que je suis mort.

Allez donc ici: Niérk
 
 
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #51 le: Mars 27, 2007, 07:22:06 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 269
Citation
"Un peu" ?! Son chapeau flotte au dessus de sa tête

Qu'il flotte ou pas, je crois pas que se soit important, car je la trouve bizarre. La tête doit manquer de volume à mon avis.

Citation
le haut du corps n'est pas en face du bassin, y même pas un indice pour dire qu'il se tourne

En fait, jusqu'à une certaine limite, le bassin bouge peu quand on tourne le torse. Peut être est-ce à cause des abdos qui sont trop vers la droite, alors qu'ils devraient rejoindre plus visiblement le milieu du torse.

Citation
Le Biceps droit (sur le dessin, donc sur notre gauche) me semble un peu étrange, implanté trop haut ou trop long, je pense mais c'est à vérifier.

Il n'est ni trop haut, ni trop long. C'est juste que chez les êtres normaux, ce muscle n'est pas aussi visible que ça ^^'

Citation
Les muscles du bras gauche (à droite pour nous, donc, vous suivez, un peu ?!) sont bien trop fins pour qu'il ai un morceau de métal implanté ou alors elle est plus légère que son ancienne mains, ce qui est peu probable...

Mais qui a dit que c'est sur le muscle? Pour ma part, je vois le métal implanté autour (ou sur) les os et non sur les muscles. :D


De mon côté ... jambes trop petites :D et j'ai pas l'impression qu'il est un pied d'appuis, ni qu'il soit en mouvement.
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)
 
 
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #52 le: Mars 27, 2007, 07:32:13 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • WWW
Citation de: "lith"
Qu'il flotte ou pas, je crois pas que se soit important, car je la trouve bizarre. La tête doit manquer de volume à mon avis.


Bin j'ai jamais vu un chapeau ne pas se mettre sur la tête...

Citation de: "lith"
En fait, jusqu'à une certaine limite, le bassin bouge peu quand on tourne le torse. Peut être est-ce à cause des abdos qui sont trop vers la droite, alors qu'ils devraient rejoindre plus visiblement le milieu du torse.


C'est ce que j'ai voulus dire mais je me suis mal exprimé.

Citation de: "lith"
Il n'est ni trop haut, ni trop long. C'est juste que chez les êtres normaux, ce muscle n'est pas aussi visible que ça ^^'


Hum, ce doit être ça !

Citation de: "lith"
Mais qui a dit que c'est sur le muscle? Pour ma part, je vois le métal implanté autour (ou sur) les os et non sur les muscles. :D


Ce que j'ai voulus dire, et là par contre c'était plutôt clair, c'est que quand t'as un truc aussi lourd sur le bras ça m'étonnerait que le bras en lui-même ne se muscle pas, c'est pas logique.
Journalisée
Le jour où j'arrêterai de niérker ce serait que je suis mort.

Allez donc ici: Niérk
 
 
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #53 le: Mars 27, 2007, 10:55:41 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 128
  • WWW
Gni hi hi hi vite vite vite pleins de quotes!

Citation
Son chapeau flotte au dessus de sa tête

J'ai bidouillé le truc sur toshop , c'est déja plus crédible mais il faut que je lisse les contours extérieurs du chapeau.

Citation
et le haut du corps n'est pas en face du bassin, y même pas un indice pour dire qu'il se tourne, comme s'il était en permanence de travers, aucun indice au niveau musculaire nous prouve qu'il tourne bien le haut du corps.

Rome ne s'est pas faite en un jour, ingrat :D  J'ai bougé Sa jambe droite (à gauche, donc) afin de non seulement commencer à montrer que sa jambe d'appui est bien cette dernière (en la plaçant à la verticale de la tête , notons) , la précision du bassin viendra accentuer la rotation du torse.

Citation
Aller, j'arrête pour le moment mais... JE REVIENDRAIS !

Ma mauvaise foi et moi même t'attendons mon cher.

Citation
La tête doit manquer de volume à mon avis.

C'est plutôt la tête qui ne va pas jusqu'en haut (mais j'ai corriger en parti le truc).

Citation
En fait, jusqu'à une certaine limite, le bassin bouge peu quand on tourne le torse. Peut être est-ce à cause des abdos qui sont trop vers la droite, alors qu'ils devraient rejoindre plus visiblement le milieu du torse.

Les abdos les plus bas mériteraient un léger repositionnement vers la gauche oui.

Citation
C'est juste que chez les êtres normaux, ce muscle n'est pas aussi visible que ça ^^'

Mais comme j'ai précisé qu'il était un peu étrange j'ai le droit  8) .

Citation
je vois le métal implanté autour (ou sur) les os et non sur les muscles.  :D

Vissé/souder/attaché à l'extrémité de l'os , oui.

Citation
De mon côté ... jambes trop petites icon_biggrin.gif et j'ai pas l'impression qu'il est un pied d'appuis, ni qu'il soit en mouvement.

Bah écoute j'ai fait des tests toshop et... bah je le trouve mieux comme ça, ça lui donne son petit carractère (une personne féminine de très petite taille n'a pas les mêmes proportions qu'un gars de 2 mètres :roll: ). Pour le pied d'appui , voir plus haut. Enfin en ce qui concerne le mouvement hé bien il est stattionnaire , na! :P

Citation
C'est ce que j'ai voulus dire mais je me suis mal exprimé.

Quand on ne sait pas s'exprimer... inutile de continuer? :wink:

Citation

Ce que j'ai voulus dire, et là par contre c'était plutôt clair, c'est que quand t'as un truc aussi lourd sur le bras ça m'étonnerait que le bras en lui-même ne se muscle pas, c'est pas logique.

Et de fait Jésus Christ (et tout autres supliciés par crucifiction) , l'horrible clou était fixé à ce même emplacement , et non dans les mains , car les poignets ne résisterai pas au poids du corps! (petite leçon d'histoire)


Allez hop:
http://img256.imageshack.us/img256/8789/paysan02rx9.jpg

Je vais décaler Son pied gauche un brin , là c'est encore un peu bizarre.

Gromuel , gnagnagna!

p.s. : J'ai terminé l'esquisse du sonic blanc , évidemment c'est un vrai carnage (assumé) , à venir donc.
Journalisée
La culture c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale.

Président des chieurs et poisseux

VIP (Very Insuportable People)
 
 
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #54 le: Mars 28, 2007, 10:12:15 am »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Citation de: "Gromuel"
Allez un ptit dessin pour patienter



Hey, alors ça, ça se rapproche quasiment à la perfection de ce que je voulais pour un de mes persos :

http://img48.imageshack.us/img48/1264/zanfinalaj1.png

...et j'dois dire que ton dessin/peinture est pas mal fait(e) du tout, j'aime bien, toujours cet aspect macabre et morbide dans ce que tu fais, ça donne une certaine ambiance à tes toiles, donc chapeau (facile celle-là...).
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #55 le: Avril 01, 2007, 02:32:12 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 128
  • WWW
Citation
Hey, alors ça, ça se rapproche quasiment à la perfection de ce que je voulais pour un de mes persos :

Hé hé hé! Pour ce personnage j'ai eu deux sources qui m'ont pas mal inspiré. La première est un personnage d'un très vieux jeu de Neo Geo qui s'appelait Last Blade où était présent une sorte de tarré avec des bandelages sur le crâne , une langue baveuse et une armes très vicieuse. La seconde source est un ennemi dans Shadow Warrior (pas celui sur nes mais le doomlike) dans lequel sont présents des sortes de chinois mort vivants kamikazes qui nous fonce dessus avec des caisses de TNT. :D

Le look du perso est sympa! (et se rapproche en effet de ce perso!) , à quand un pareil de face? :)

Il s'agit d'une colo à la tablette graphique , pas d'une peinture.

Bon je ne l'ai pas continué , néammoins je transgresse la charte du forum pour faire un private jock , mais c'est vraiment pour la bonne cause!

En effet il s'agit d'un ptit dessin fait très vite s'adressant à Naomi qui a vu depuis peu son pseudo se teinté de rose. La voyant quitter la masse laborieuse des gentils users que nous sommes pour s'élever vers la modération , je me suis fait un devoir de faire ce mini bizutage parcequ'il faut bien que quelqu'un le fasse! (en accord avec une collègue que vous ne reconnaîtrez pas , je dessine trop mal pour ça)



Gromuel , s'en va en siflottant  :P
Journalisée
La culture c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale.

Président des chieurs et poisseux

VIP (Very Insuportable People)
 
 
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #56 le: Avril 01, 2007, 03:03:12 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
*Mode dodo on*
Mouais... Deux persos tirant la langue... Pas de quoi en faire une maladie.
Pourrais-tu le faire à la sauce Charlie-Hebdo (ou Hara-Kiri) ?
*Mode dodo off*

Naomi, la modo panthère rose.
Journalisée
 
 
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #57 le: Avril 06, 2007, 12:45:27 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 128
  • WWW
Bon à tout bien tout honneur, après tout.

Naomi si tu nous écoutes:

http://img66.imageshack.us/img66/7035/bizut01lc1.jpg

http://img185.imageshack.us/img185/8057/bizut02br3.jpg

http://img261.imageshack.us/img261/4994/bizut03im4.jpg

Voili voilou!

Ha et puis quand même, etant donné que tu es devenu toute rose le bizutage impose deux choses:
La première etant de te mettre un avatar fait par toi :P .
La seconde consistant à accepter deux requests , la première venant de ma personne  :D ! (la seconde au premier/première venu)

Gromuel , hop
Journalisée
La culture c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale.

Président des chieurs et poisseux

VIP (Very Insuportable People)
 
 
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #58 le: Avril 06, 2007, 06:48:46 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
*mode réveil on*
Ahhhhh ! ça, c'est de l'or massif !

Citation de: "Gromuel"
Ha et puis quand même, étant donné que tu es devenu toute rose le bizutage impose deux choses:
La première étant de te mettre un avatar fait par toi...

*Tourne la tête à droite*Tourne la tête à gauche* Tu ne serais pas un peu télépathe ? :wink:

Citation de: "Gromuel"
La seconde consistant à accepter deux requests , la première venant de ma personne ! (la seconde au premier/première venu)

En espérant que se ne soit pas un truc bidon... *Croise les doigts* :roll:
Journalisée
 
 
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #59 le: Avril 07, 2007, 07:11:27 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 128
  • WWW
Citation
*mode réveil on*
Ahhhhh ! ça, c'est de l'or massif !

Gniiiii  :twisted:

Citation
En espérant que se ne soit pas un truc bidon... *Croise les doigts* :roll:

Je ne me permettrai pas voyons  :twisted: ... Ma request , faute d'être bidon est taquine (je me sens un brin taquin ce soir). Il s'agira de représenter les personnages d'Iname , Gromuel , AA et toi même dans une petite scenette humoristique élaborée par tes soins. Je ne te demande pas un truc qui te prend trois plombes hein, c'est surtout pour l'idée! :D

Gromuel

Citation

*Tourne la tête à droite*Tourne la tête à gauche* Tu ne serais pas un peu télépathe ?

Hu hu hu  :roll:
Journalisée
La culture c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale.

Président des chieurs et poisseux

VIP (Very Insuportable People)
 
 
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10