Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10
Dessins/peintures du Gromuel
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #120 le: Juin 18, 2007, 07:16:09 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 128
  • WWW
Citation
Dame nature a parlé : le hérisson possède bien un cou !

Naomi à parlée: Tchi perd le match d'argumentation 2-1.

Citation
Sinon, pour en revenir au dessin, je trouve ses jambes, ses pieds et son (?) bras trop minces.

Comment dire... tant pis c'était le but? Ouais ça doit être ça.



Citation
Oooouh... You touch my tralala...

A ce point? Bon pour me faire pardonner je post une petite peinture non-sonic en cours.



Gromuel, je vais alterner comme ça, prochain dessin Sonicien, donc.
Journalisée
La culture c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale.

Président des chieurs et poisseux

VIP (Very Insuportable People)
 
 
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #121 le: Juin 18, 2007, 08:12:58 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Il a de magnifiques ailes ! O_O
Il saurait pas voler avec mais le détail est superbe. Bon bien sur, depuis le début, toutes tes peintures sont jolies bien qu'assez macabres par moments mais c'est voulu donc....
En fait j'ai pas trop grand chose à dire ^^" Juste que le coloriage ansi que le dessin en lui même de l'aile m'a laissée bouche bée.
J'attends de voir tes prochaines oeuvres. ^_°
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #122 le: Juin 19, 2007, 11:50:34 am »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Pas mal du tout, pas mal du tout... Y'a d'la matière, y'a du travail, d'la recherche, visuellement ça claque (et pourtant c'est que le début), très esthétique tout ça... Comme d'hab'. Néanmoins, y'a un truc flagrant qui me choque c'est son bras qui est aussi droit qu'un piquet de tente, je sais pas si c'est normalement voulu ou si c'est parce que ça fait un contraste avec ses jambes fléchies et son dos courbé mais bon, ça me paraît suspect. Mis à part ça ne continue pas parce que tu vas finir par faire de l'ombre à tout le monde, et AA n'aime pas trop ça (dans la mesure où AA = tout le monde (pour elle, évidemment)).
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #123 le: Juin 19, 2007, 01:32:20 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 372
Citation de: "Iname"
Mis à part ça ne continue pas parce que tu vas finir par faire de l'ombre à tout le monde, et AA n'aime pas trop ça (dans la mesure où AA = tout le monde (pour elle, évidemment)).


Il peut bien garder ce Forum ingrat de 2 personnes moi je suis ailleurs sur des sites un peu moins connu du genre...Youtube, Newgrounds etc..
Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3
 
 
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #124 le: Juin 19, 2007, 02:18:24 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 128
  • WWW
Citation

Il peut bien garder ce Forum ingrat de 2 personnes moi je suis ailleurs sur des sites un peu moins connu du genre...Youtube, Newgrounds etc..

Et?

Ne point mélanger les torchons et les serviettes n'est pas un art maîtriser par toutes et tous, c'est une chose. Penser qu'avoir ou vouloir le monopole d'un forum est une priorité pour ma personne, celà est pure folie, ne vous en déplaise. La vie est bien trop vaste pour qu'à un site un programme on s'y cantonne.

Hargne et mauvaise foi, Jalousie de mauvais aloi
Et ce, très chère, que vous le preniez mal ou pas
Point que le fiel de votre bouche m'écoeure non
M'amusant plutôt je vous le dis etnous en rions.

Mais point n'insistons
et derechef revenons à nos moutons.

L'iname déclare:
Citation
Néanmoins, y'a un truc flagrant qui me choque c'est son bras qui est aussi droit qu'un piquet de tente, je sais pas si c'est normalement voulu ou si c'est parce que ça fait un contraste avec ses jambes fléchies et son dos courbé mais bon, ça me paraît suspect.

Depuis quelques temps j'aime beaucoup apporter des constrastes à mes personnages, notamment via les formes (des courbures tranchées par des éléments presques géométriquement droits), mais aussi par l'intermédiaire d'éléments qui apportent un désequilibre et paradoxalement un équilibre au personnage (les ailes surchargées, et la froideur des bras ici). C'est un peu la même chose avec l'organique et l'artificiel. :)
Garder une pallette de couleurs très restreinte volontairement accentue les contrastes et permet également une meilleure vision et lisibilité de la chose.

Le Carn ajoutais avant celà:
Citation
Juste que le coloriage ansi que le dessin en lui même de l'aile m'a laissée bouche bée.

Allons allons c'est encore très amateur! On peut toujours progressé, et je n'en suis qu'à mes balbutiements avec la peinture :D , mais merci quand même c'est très encourageant!

Citation
Mis à part ça ne continue pas parce que tu vas finir par faire de l'ombre à tout le monde, et AA n'aime pas trop ça (dans la mesure où AA = tout le monde (pour elle, évidemment)).

Très bien, je m'arrêterai donc.

Gromuel, dernier post donc.
Journalisée
La culture c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale.

Président des chieurs et poisseux

VIP (Very Insuportable People)
 
 
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #125 le: Juin 19, 2007, 02:55:58 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 372
Ton post remplit d'extrais de citations ancestrales of doom est un collage qui ne veut absolument rien dire et arretes de dédoubler ta personnalité fille j'ai inventé ce concepte la et tu l'utilises fort incoolement.
Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3
 
 
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #126 le: Juin 23, 2007, 10:24:27 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 128
  • WWW
Citation
Ton post remplit d'extrais de citations ancestrales of doom est un collage qui ne veut absolument rien dire

Qui ne veut rien dire si:
1)On manque de vocabulaire
2)On manque de compréhensions dépassant ce cher 1er degré
3)On pense qu'effectivement il s'agit d'un collage.

Citation
et arretes de dédoubler ta personnalité fille j'ai inventé ce concepte la et tu l'utilises fort incoolement.

Et redescend sur Terre mec et aprend que tu n'es d'une part pas le centre du monde, et encore moins bien placée pour parler de ce genre de choses.

Bon, un nouveau dessin sonic, une colo toshop d'une esquisse qui traînait dans un bloc, un "bad boy sonic"


Il manque quelques ombrages je viens de m'en rendre compte, m'enfin l'idée est là.

Gromuel
Journalisée
La culture c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale.

Président des chieurs et poisseux

VIP (Very Insuportable People)
 
 
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #127 le: Juin 24, 2007, 12:20:00 am »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Suite à un problème technique dû à une chute des cheveux et corrélativement de l'orteil droit du pied gauche, l'auteur de ce post ne pourra s'exprimer que par des images qui auront pour but de restituer la quintessence et l'état d'esprit dans lequel il se trouve lors de la rédaction de ce message.








Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #128 le: Juin 24, 2007, 12:57:00 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205
  • WWW
Simpa, manque plus que le Sonic Goth... Ah attention celui là il est réservé, j'ai eu l'idée en premier  :lol: .
Pour ton dessin, je trouve l'oeil bizarre... Peut être son inclinaison?
Comment tu as fait le pellage?

Edit: ah ben nan, le Sonic goth c'est Shadow, j'suis blonde :p.
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scène du meurtre avant que la police rapplique?
-No problème. Qui m’aime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity
 
 
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #129 le: Juin 30, 2007, 12:45:32 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 128
  • WWW
Citation
Suite à un problème technique dû à une chute des cheveux et corrélativement de l'orteil droit du pied gauche

Ca doit faire mal. N'empêche que ça fait plaisir de voir quelqu'un qui s'exprime avec plus de trois mots de vocabulaire, merci pour ce commentaire éloquent!

Citation
Simpa, manque plus que le Sonic Goth...

Chiche (c'est facile, très facile, en plus).

Citation
Ah attention celui là il est réservé, j'ai eu l'idée en premier icon_lol.gif .

Merde. Bon on aura qu'à faire un concours? :P  (ouvert à qui veut, ce serait classe non?)

Citation
Pour ton dessin, je trouve l'oeil bizarre... Peut être son inclinaison?
Comment tu as fait le pellage?

En fait je pense que celà vienne du fait que son oeil est assez énorme par rapport à sa pupille, d'où l'effet assez étrange en effet.

Le pelage? Très simple, base au crayon à papier, puis une couche de base d'un bleu précis, puis densité moins pour éclaircir les pointes, densité plus pour assombrir les bases, tout bêtement!

Citation
Edit: ah ben nan, le Sonic goth c'est Shadow, j'suis blonde :p.

Parcequ'il a un flingue? C'est vraiment trash en effet... Faisons ce petit concours amusant, je t'en pris  :D .

Et pour ne pas repartir sans avoir rien posté, une tite peinture pour un jeu de carte:



(et un lien où l'on voit un début de mise en page pour la carte en elle même)
http://img407.imageshack.us/img407/7633/roidecoeurjg1.jpg

Gromuel
Journalisée
La culture c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale.

Président des chieurs et poisseux

VIP (Very Insuportable People)
 
 
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #130 le: Juin 30, 2007, 02:49:28 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205
  • WWW
Mon cher Gromu, ce concour, ayant un esprit de la compétition, m'interresse au plus au point. Que se soit "fuuuun" (a fumé 12 pétards pour avoir le bon accent necessaire à une tel réplique)

Citation
Parcequ'il a un flingue? C'est vraiment trash en effet... Faisons ce petit concours amusant, je t'en pris  .

Pas seulement, le flingue n'est qu'une partie de son côté "TroDark". Le côté goth de Shadow se trouve dans son estétisme. Commençons par le détail le moins parlant: ses chausures. En effet, elles donnent un aspect plus sophistiqué que les bascket de Sonic, et fluide pour le glissement (qui a dit patin à glace :roll: ?)
Ensuite les détails plus parlant: Sa couleur. Le noir et le rouge (souvent bordeaux c dernier temps), pas besoin de te faire un dessin.
Les marque rouge autour des yeux, sachant que chez les goth sa va du noir au rouge par maquillage.
Sa touffe, qui rappelle le sorte d'amas de soie dont j'ai oublié le nom (si sa en a un ) que l'on voit souvent dans les tenus goth.
Il me semblait avoir remarqué d'autres truc mais là je vois plus. Bref je parle que de l'esthétisme.
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scène du meurtre avant que la police rapplique?
-No problème. Qui m’aime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity
 
 
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #131 le: Juillet 02, 2007, 04:42:48 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
J'aime bien le "roi de coeur". Une seule ombre noire au tableau : la main gauche rentre trop dans le dos.

Citation de: "Chris de Caledor"
Amas de soie dont j'ai oublié le nom

Heu... tu pensais peut-être au jabot ?
Journalisée
 
 
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #132 le: Juillet 02, 2007, 09:28:32 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205
  • WWW
Citation
Chris de Caledor a écrit:
Amas de soie dont j'ai oublié le nom

Heu... tu pensais peut-être au jabot ?


Décidément naomi, qu'est ce qu'on ferait sans toi  :D . Donc notre ami Shadow posséde une coleréte rappellant un jabot, qui lui donne également un port noble.
Merci
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scène du meurtre avant que la police rapplique?
-No problème. Qui m’aime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity
 
 
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #133 le: Juillet 14, 2007, 04:05:44 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 128
  • WWW
Citation
J'aime bien le "roi de coeur". Une seule ombre noire au tableau : la main gauche rentre trop dans le dos.

Pas faux! En fait je pense que j'aurai dû tourner un peu plus le bras vers le fond.

Bon deux ptites planches de bd, comme ça parceque j'en avais envi.

http://img519.imageshack.us/img519/24/gashura01ld8.jpg

http://img20.imageshack.us/img20/935/gashura02js1.jpg

Hop!

Gromuel
Journalisée
La culture c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale.

Président des chieurs et poisseux

VIP (Very Insuportable People)
 
 
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #134 le: Juillet 14, 2007, 04:24:41 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • WWW
Mouahahahah ! J'aime ! =D

Même si c'est un peu moins violent que les autres ça reste bien Gromumusien, tout ça, pour notre plus grand plaisir.

Et pis ça faisait longtemps qu'on avait pas eut le droit à tes petites BD sympatoches, ça fait du bien dans la section. =3

Come on, let's dance !
Journalisée
Le jour où j'arrêterai de niérker ce serait que je suis mort.

Allez donc ici: Niérk
 
 
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10