Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Vos dessins sur Sonic Channel
Vos dessins sur Sonic Channel
« le: Janvier 06, 2007, 12:11:00 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 503
  • WWW
Le site japonais Sonic Channel propose aux fans d'envoyer leurs fan-arts. Ceux-ci apparaitront peut-être plus tard sur le site.
Mais comment faire, me direz-vous, vu que c'est un site en japonais?
Ben suivez les consignes suivantes ;)

Allez d'abord sur la page principale des fan-arts (5ième icone dans la barre du haut): http://sonic.sega.jp/fanart/index.html
A gauche, vous verrez deux barres. Une rouge et une jaune. Choisissez la jaune.
Sur la nouvelle page, cliquez sur le rectangle noir un peu plus bas.

Ici, le premier rectangle vous demande de mettre votre nom ou votre pseudo. (exemple: Pierre-Arnaud; Sonic 86...)

Le second vous propose un choix.
男pour les garçons, 女 pour les filles.

Tapez votre âge dans la case suivante puis votre adresse e-mail dans celle qui suit.

La case qui suit vous demande de choisir entre bien des choses...mais prenez la dernière option (日本以外) qui signifie que vous n'habitez pas au Japon.

Ensuite, cliquez sur "Parcourir"/"Browse" pour aller choisir votre dessin. Pas plus de 512 KB, formats JPEG, PNG ou GIF seulement.

Puis le titre du dessin en-dessous et enfin, dans la grande case, ce que vous avez à dire sur votre image. (en anglais si possible)

Cliquez sur 送信. Si ça a fonctionné, vous verrez les détails de votre participation, cliquez à nouveau sur la case.
Sinon, vérifiez la taille de votre image et son format. Au pire, mettez-la en JPG.

Voilà, ainsi les fan artistes français peuvent aussi poster leurs images sur Sonic Channel ^^
Journalisée
 
 
Vos dessins sur Sonic Channel
« Répondre #1 le: Janvier 06, 2007, 11:42:30 am »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Ah, pas mal du tout, ça, bonne initiative, Ada, j'vais mettre ça en annonce ;)
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
Vos dessins sur Sonic Channel
« Répondre #2 le: Janvier 06, 2007, 01:10:36 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 269
:D
Ca va bien aidé.
Juste une question, il y a un âge maximum pour la participation?
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)
 
 
Vos dessins sur Sonic Channel
« Répondre #3 le: Janvier 06, 2007, 02:56:23 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 503
  • WWW
Je ne pense pas qu'il y ait de restriction d'âge.

En tout cas ça marche, j'ai un dessin posté là-bas: http://sonic.sega.jp/fanart/gallery157.html
Journalisée
 
 
Pages: [1]