Etant donné que le topic n'est pas encore éradiqué, autant mettre les points sur les
i.
Sasuke73 m'a envoyé un MP avec ses "arguments" à ce sujet.
Quant à savoir pourquoi ce cher Sasuke73 ne les a pas exposés directement ici, c'est une autre histoire.
Je vais vous copier coller le passage qui nous intéresse ici :
voila moi je dit que c'est Hyper Shadow parceque j'ai tjr vu marquer sa et parceque dans sonic adventure 2 battel ils disent Hyper Shadow et Super Sonic et aussi que en super forme Shadow et Blanc et Sonic est jaune pk ne seari il pas pareil ?
voila.
J'ai directement été frappé par cela :
dans sonic adventure 2 battel ils disent Hyper Shadow et Super Sonic
Es-tu vraiment sûr de tes propos, Sasuke73 ? Crois-tu qu'il y aurait eu tant de débats là dessus si c'était effectivement le cas ?
Autre chose :
et aussi que en super forme Shadow et Blanc et Sonic est jaune pk ne seari il pas pareil ?
Dois-je en conclure que, dans Sonic Next Gen, nous avons peut-être assisté à la transformation de Silver en un éventuel
MASTER SILVER !? Car lui aussi était d'une couleur différente de Super Sonic et de Super Shadow !
Sans commentaire...
Jette aussi un oeil aux liens qu'Uzumaki Naruto a donné dans le post qui précède le mien ! Chose que tu aurais dû déjà faire étant donné que l'on vérifie toujours si un topic du même genre existe déjà avant d'en créer un nouveau !