Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoJeux console[Shoot] Nouveau jeu de Treasure sur Next-Gen
Pages: [1]
[Shoot] Nouveau jeu de Treasure sur Next-Gen
[Shoot] Nouveau jeu de Treasure sur Next-Gen
« le: Janvier 08, 2007, 04:49:30 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Bon bah après les rumeurs dites dans la dernière news, c'est maintenant confirmé. Treasure va nous faire un nouveau shoot dans la lignée de Radiant Silvergun et d'Ikaruga ;).

Je suis tout content surtout que c'est l'équipe entière qui a réalisé Ikaruga qui s'y colle donc Hiroshi Iuchi notre masta à tous va nous montrer encore des choses excellentes ^_^. J'ai hâte !!! Espérons qu'on bénéficiera de ce jeu nous les européens les boolz0rs malchanceux -_-.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[Shoot] Nouveau jeu de Treasure sur Next-Gen
« Répondre #1 le: Janvier 10, 2007, 12:06:29 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 217
  • WWW
Sortie européenne ou pas, sans xbox360 je vais pas aller loin D= Mais ça fait vraiment plaisir d'avoir une suite à Ikaruga, ça faisait quelques jours je crois qu'on parlait d'un RS-project 3 ben le voilà on dirait bien :P Même avec la wii je joue à Ikaruga très régulièrement, donc j'espère de tout coeur qu'ils auront également d'autres projets sur les autres consoles next gen...depuis que j'y ai touché, c'est comme sonic CD, si j'ai pas ma petite partie de temps en temps, ça va pas :)
Journalisée
url=http://www.sonic-system.net/mambo/index.php][/url]
MS Youtube
 
 
[Shoot] Nouveau jeu de Treasure sur Next-Gen
« Répondre #2 le: Janvier 13, 2007, 12:30:45 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
J'attends les images avec impatience ^^
Journalisée
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoJeux console[Shoot] Nouveau jeu de Treasure sur Next-Gen