Que dire si ce n'est que voilà enfin quelqu'un doté d'un bon sens et d'un bon fond...Bravo à toi, chaos2211 !
Il y avait un moment que je me demandais si j'allais faire sauter ton averto, te voilà récompensé par ce post qui prouve que tu as compris le fonctionnement du site qui n'est pas de nous innonder de MPs ayant pour titre "sal fis de pute pk tu ma banni" (issu de faits réels) parce que l'on se prends un averto mais de chercher à comprendre où et pourquoi l'on a flanché. Enfin, tout le monde n'est pas sujet au complexe d'infériorité de racaille du net à la vie sociale de placard.
Te voilà récompensé, je rengaine.
# Knuckles_retour profil
# Posté le 21 janvier 2007 à 14:47:58
# moi aussi il mon mis un advertissement hypernul.
alors je suis d´acord avec toit que les modo de planète sonic sont des crétn.
les deux modo qui mon virer sont hyper sonic the hedgehog et fox gungrave.
ps: m´on pseudo dans planète-sonic est: sonic et link Toi par contre, sonic et link, si tu repasses, je te promets de te sniper immédiatement. Cela t'apprendra à nous traiter d'incompréhensifs sur jeuxvidéos(rouedesecours).com alors que tu as eu le droit à une résurrection d'un genre unique depuis la création du forum après avoir innondé les admins de mails de pitié ou tu sortais que ce site était toute ta vie internaute et que tu les suppliais de te reprendre et de te laisser une ultime chance alors qu'Hyper et ma personne t'ont virés à 2 reprises en réponse à ta non-envie évidente d'aller jeter un oeil aux règles et ce malgrès les avertos à la chaîne. Et ton MP minable sur SO n'arrange rien :
De: Métal Chaos
A: Fox Gungrave
Posté le: Ven 05 Jan, 2007 17:06
Sujet: L'Ortographe de sonic et link
Alors Fox tu est content de m'avoir banie du site de planète-sonic, tout sa a cause de petite erreur de frappe.
Je me demande combien de personne tu as virer. Et est-ce que tu leur a sortit tes blagues a 2 francs ou sinon tu leur a dit qu'il s'écrivait comme un gamin de 5 ans pas vrai ?
PS : Je me demande combien tu as comme moyenne en français.
J'ai toujours été le meilleur pendant ma scolarité avec des tendances entre 18 et 20, pas moins bien qu'il y ait largement meilleur de part le monde...et bien pire...comme le prouve la citation de l'âne ci-dessus.
Attendez, c'est de la mauvaise réput' sur jv.com quand même.
Fox, tout est de ta faute, cuistre.
Et dire qu'à la base les plaintes étaient contre Hyper......il ne vas pas aimer que des fans se détournent de lui.