Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
Ambiance pourrite dans ce forum !
Ambiance pourrite dans ce forum !
« Répondre #60 le: Janvier 30, 2007, 05:01:20 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 448
  • WWW


    Journalisée
Moi je passe pas sur les propos racistes et haineux.
Qu'il s'excuse ou pas, personne n'a le droit de sortir de telles saloperies à quelqu'un. J'ai assez gouté à ces conneries en primaire et au collège alors now c'est no tolérance. (L'ambiance c'était genre Kamini dans son Marly-Gomont.) Bref. Je chie sur les fafs, et je pardonne pas ses propos. Enfin ça reste mon avis, après vous faites ce que vous voulez cela va de soi.
   
Ambiance pourrite dans ce forum !
« Répondre #61 le: Janvier 30, 2007, 06:08:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Collector : je me suis bien marré, merci Rouge.
Citation de: "Ghost"
Sinan je donne mon avis (un forum est la pour ca aprés tout)


Ensuite, mon avis : on le laisse pourrir, rien à foutre d'un mec qui insulte de la sorte et qui vient ensuite s'excuser, je trouve ça un peu trop facile. Pas de dernière chance, j'ai déjà pêché par trop de gentillesse et ça avait mal tourné. S'il est malin il n'a qu'à s'inscrire sous un nouveau pseudo et respecter les règles.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Ambiance pourrite dans ce forum !
« Répondre #62 le: Janvier 30, 2007, 06:11:38 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • Melancolique mélody ;o
WWW
Franchement : Je ne suis pas chrétien, mais je pardonne.
Mais, je répète : je ne suis pas chrétien!
Donc, moi, franchment, je suis d'accord qu'on lui redonne une chance, mais, il faut qu'il comprenne, que c'est pas QUE sur lui que ca tombe, et que les modos font ca pour l'avenir du forum.
Franchement, quand je vois le forum de JV.com, je serait d'accord pour qu'on leurs colle deux semaines Fox et Hyper.
Le menage serait fais en deux minute, et les membres comprendraient vite que pour qu'un forum reste stable et sans 10 Posts de flood/jour, il faut des BONS modos.
L'orthographe là-bas me donne envie de vomir.
Voila ce qui arrive quand on a des modos qui flannent deux minutes sur le nouveaux sujets, et passe sur des sites de *** ou autres.

Bref, merci au modos, sans qui le forum ne serait qu'un vaste terain vague.
Parceque, je n'ai vu PERSONNE les remercier.
Alors, merci.
Journalisée
Pousse de soja :D
 
 
Ambiance pourrite dans ce forum !
« Répondre #63 le: Janvier 30, 2007, 06:16:05 pm »
  • Supa Rank A
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 915
  • WWW


    Journalisée
Idem que Duffy, tu peux toujours t'excuser, ça, ca passe pas :

Citation

To: [email protected]
Subject: CONNARD

SALE JUIF

To: [email protected]
Subject: FILS DE PUTE

SALE PEDALE

To: [email protected]
Subject: SALE NEGRE

PETASSE


To: [email protected]
Subject: Tête de con !

Salut como va ?

Toujours aussi no-life ?


To: [email protected]
Subject: Tête de fion !

Rien ne vaut un petit message pour bien

gâcher ta matinée !


To: [email protected]
Subject: Salut pédé !

Et oui, tous les matins et ravie de voir

la tcha polluer par moi !


(ils y sont pas tous hein...).

Alors tu fais ce que tu veux petit, mais compte pas sur moi pour excuser tous les propos d'un acharné décérébré. Dans la vie faut assumer ces actions. Et accessoirement tu as interêt à faire profil bas, parce que ca :

Citation de: "Eternal_Arcadia"
Faut le faire quand même ! Franchement, j'espère que les modos ou admins ont viré cette enfoiré et pourquoi pas, lui envoyer un bon virus dans la gueule !!


C'est pas un problème pour moi. Ca serait dommage que ton PC s'allume plus demain matin pour m'envoyer ton petit mail d'insultes quotidien, non ?

Au moindre nouveau faux pas sur mon site, tu jartes sans avertissement.
   
Ambiance pourrite dans ce forum !
« Répondre #64 le: Janvier 30, 2007, 06:21:29 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Ahaha j'ai kiffé. Jsui pas chrétien et je pardonne pas.
Et puis voir un petit enfant jouer le fou devant son écran de pc me donne envie de manger une banane, parce que irl, JAMAIS il n'oserait dire ça, surtout pas au staff :D.
On est invincible pendant les conv', cherchez pas, on a le Shin pawa.

ON DEBAN PAS. final.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Ambiance pourrite dans ce forum !
« Répondre #65 le: Janvier 30, 2007, 07:51:33 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "Master Emerald_"
Je m'excuse !
 :oops:  :htkc:


Plus je vois comment évolue ton cas, Master Emerald, plus j'ai du mal à rire sans en perdre le souffle !

Tu crois vraiment que c'est avec un post de ce genre que tu vas te racheter ? Ah ah ah ! C'est à la fois hilarant et grotesque !

Mettons nous dans la tête de Master Emerald pendant quelques instants, histoire de résumer les faits :

"RAH ! J'EN AI MARRE DES CES ENFOIRES DE CHEZ PSo ! JE VAIS FOUTRE LA MERDE ET NOUS DEBARASSER D'EUX !"

Peu après avoir eu cette idée lumineuse, Master Emerald se met sur son 31 en nous sortant sa panoplie de Justicier !

"AH AH AH ! VOUS ÊTES DES ENCULES ! JE VIENS VOUS HARCELER !
SURTOUT TOI HYPER HEDGEHOG ! JE SAIS OU TU HABITES, T'AURAS PLUS DE BITE !"

Notez la finisse de ses rimes... Quel poète !
N'oublions pas que je résume, pour plus de détails, allez faire un tour dans la Mystic Cave Zone !

Continuons ! Master Emerald, n'étant pas assez "nombreux", décide de se créer sa propre Ligue des Justiciers !
Le meilleur endroit pour cela est d'aller poster sur le forum de Jeuxvideo.com !

Nous avons eu en tout, 3 topics (rien que ça !).
Voici les liens de ceux-ci, classés dans l'ordre chronologique :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1833-8438233-1-0-1-1-0.htm

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8999618-1-0-1-0-0.htm

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1833-8438302-1-0-1-0-0.htm

C'est d'ailleurs dès le premier topic que notre cher ami trouvera son Robin !
J'ai nommé "Knuckles_retour" alias "Sonic et Link" !
Vous remarquerez d'ailleurs que ce dernier est l'auteur du troisième topic.

Mais notre protagoniste étant un furieux, il répend aussi sa parole ailleurs que sur Jeuxvidéo.com !
En effet, celui-ci a également agit sur Sonic Online !
Mais malheureusement pour lui, cela s'est soldé par un échec ! Deux réponses et la fermeture du topic !
Master Emerald s'est donc contenté du forum Jeuxvidéo.com !

Les jours passent, Master Emerald continue à rassembler des hommes pour former sa milice !
Soudain, Elgueusard découvre un mail envoyé par Master Emerald lui même (attention, ce n'est pas n'importe qui) :

Citation de: "Elgueusard"
Je tiens juste à prévenir Hypernul ou le connard de 12 ans (oui, il a 12 ans, c'est pas une blague) qui se cache derrière tous ses pseudos que si il recommence encore une seule fois à me flooder de mails de merde (et xénophobes) du type :

_______________________________________________________________
To: [email protected]
Subject: CONNARD
From: www.sonic@internet.fr

SALE JUIF
_______________________________________________________________


Elgueusard, qui n'est pas du genre à se laisser faire (et c'est tout à son honneur), lui adresse un ultime avertissement !

Plus le temps passait, plus Master Emerald comprenait que ce n'était pas avec des gens comme "Sonic et Link" qu'il allait se venger de PSo...
Master Emerald avait par la même occasion bousillé sa vie d'internaute sur les communautés francophones Soniciennes, après s'être fait "remarqué" sur PSo, et ridiculisé sur Sonic Online.

"RAH ! Je suis fan de Sonic, mais on ne veut plus de moi ! :x"

N'oublions pas l'avertissement d'Elgueu pour intensifier son malheur...

MAIS CE FUT LE DECLIC !

"Ah ah ah ! J'ai un plan ! Je vais m'excuser à l'arrache, ainsi, tout rentrera dans l'ordre ! Mais attendez que je devienne hacker pro et que je prenne ma revanche ! Vous ne perdez rien pour attendre, PSo ! :twisted:"

Et nous en arrivons au moment présent :

"Je m'excuse non pas avec un, mais avec DEUX smileys de merde :D
(Ah ah, vous êtes vraiment idiots !)"


Pour conclure cette bonne rigolade :

Citation de: "Espio-4x"
ce pauvre bougre semble sincère.


Ne sois pas aussi naïf, ce n’est pas de la sincérité, il ne fait que jeter l'éponge.
Note : Je te précise que j'ai très bien compris que tu faisais référence à ses dires sur JV.Com, afin d'éviter que tu me précises que tu ne faisais pas référence à son post sur PSo.

Citation de: "Espio-4x"
Je pense qu'on pourrait lui donner une dernière chance


Alors que certains n'en ont eu aucune pour moins que ça ?
Ah ah, il ne faut pas déconner :wink:

Je termine sur la citation d'une personne qui se reconnaîtra sans aucun doute : "Trop bon, trop con !"
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
Ambiance pourrite dans ce forum !
« Répondre #66 le: Janvier 30, 2007, 09:15:58 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Non, alors ça, ce n'est pas pardonnable. Faire de tels injures est punie par la loi et ce petit trou du cul va avoir des problèmes avec la justice. "SALE JUIF" est de trop, que ce soit n'importe quelle religion, je pense que ça fait longtemps qu'il a dépassé les limites! C'est inhumain! Ca fait mal!
Pour ma part, je veux qu'on le retrouve car là ce n'est pas pardonnable.
   
Ambiance pourrite dans ce forum !
« Répondre #67 le: Janvier 30, 2007, 09:23:24 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
Bof, c'est vrai que c'est une insulte très grave. Mais c'est un môme ( enfin je ne me le serais jamais permis même à son âge ), ça s'améliorera peut être en grandissant et j'ai l'impression que tout acharnement restera futile. Je suis d'avis d'oublier ce galopin, le silence répond aux imbéciles comme le disent bien certains  :) .
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
Ambiance pourrite dans ce forum !
« Répondre #68 le: Janvier 30, 2007, 10:28:44 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
Je pense pas qu'un gamin ayant dis ça puisse se racheter... Quand on a 12 ans, je sais pas... On a pas trop une vision de la vie correct, ou pour dire simplement, c'est l'âge bête... Mais à 12 ans, dire Sale juif, je sais pas si ce genre de comportement s'améliora au fil des âges ! Ca veut dire sans doute qu'il sait ce qui s'est passé pendant la guerre 39-45 et qu'il soutient les "nazi"... M'enfin, je parle comme si c'était encore la guerre ! MDR !

Non, à mon avis, quand on dis ce genre de chose à 12 ans, ça reste dans la tête après... Ca se dit pas comme un gamin de 12 ans qui dirait : "J'aime pas les épinards" et plus tard, il va les aimer, c'est pas pareil avec ce genre de chose là à mon avis...

Personnelement, ça me fait un peu peur d'entendre ça à son âge, peut être que ça ira plus loin plus tard...

Mais à 12 ans, on devrait pas se dire ça !
   
Ambiance pourrite dans ce forum !
« Répondre #69 le: Janvier 30, 2007, 11:06:56 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
Citation de: "gros_tonny"
Non, alors ça, ce n'est pas pardonnable. Faire de tels injures est punie par la loi et ce petit trou du cul va avoir des problèmes avec la justice. "SALE JUIF" est de trop, que ce soit n'importe quelle religion, je pense que ça fait longtemps qu'il a dépassé les limites! C'est inhumain! Ca fait mal!
Pour ma part, je veux qu'on le retrouve car là ce n'est pas pardonnable.


Mouais bon, comment t'as trop regardé les commémorations parce que perso j'estime que sur Internet t'auras à peu près 10000 personnes à foutre en tôle dans cette idée-là, ptêt dix fois plus...Alors oui la banalisation des injures racistes la force des mots ouuuuh ça fait mal dans le coeur et dans la tête, mais à ce niveau-là de un les jeunes ils disent toutes les conneries qu'ils veulent du moment que c'est bien con, de deux je pense pas qu'on puisse faire quoique ce soit au niveau de la justice de toutes façons hein...
On ban on pardonne ptêt pas des conneries pareilles et puis voilà, il fera le malin ailleurs et j'crois bien que c'est tout ce qu'on peut faire, qu'est-ce que tu veux.(en plus si il a 12 ans, alors comme il serait mineur le maximum qu'il encourerait ça serait un petit compte-rendu à rendre sur l'horreur de la guerre c'est pas bien et le racisme c'est caca(si) donc la justice a grandement autre chose à foutre que d'aller étudier le cas de 10000 marioles anonymes.)

Et je rejoins Uzumaki Naruto(Naruto je t'aime) que le silence répond aux imbéciles, ce qu'on a tendance à oublier trop souvent un peu partout...

Sinon je commencais à trouver le topic très interéssant(je tiens notemment à témoigner de mon admiration pour Naruto et Hyper Tails d'avoir des couilles parce que moi chuis Peter Parker) mais là je suis à nouveau plus rien, je vois juste que le racisme c'est vraiment trop caca et JV.com c'est des jean-foutre anarchistes et Fox Gungrave dit un truc bizarre de sa part en écrivant "Malgrès" et grâce à Hyper Sonic qui fait des efforts on rigole bien.

Eternal_Arcadia > Pour exemple à 11 ans je croyais que Le Pen était le seul espoir, le seul homme politique juste pour la France, t'inquiètes que depuis j'ai su qui il était.
(bon en même temps je connaissais pas trop le fond de ses idées et je les avais pas derrière la tête)
Journalisée
 
 
Ambiance pourrite dans ce forum !
« Répondre #70 le: Janvier 31, 2007, 07:28:41 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • Melancolique mélody ;o
WWW
Je suis d'accord avec Kendo et Hyper : on Deban pas.
J'avais pas vu qu'il avait fait autant de mails.

"Je m'excuse"

Ce post, faut le passer sur rires et chansons.
Il passe au nouveaux talents du rire ce type.
Franchement, il aurait fait, dans sa rage, un seul mail d'insulte, ok, mais la, ca devient trop!

Bon, je pense que le topic peut etre envoyé en MCZ, a moins que quelqu'un ai quelque chose a rajouter...Parceque, des topic pour parler du staff et du forum, yen a beaucoup d'autres.
Journalisée
Pousse de soja :D
 
 
Ambiance pourrite dans ce forum !
« Répondre #71 le: Janvier 31, 2007, 08:57:42 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 84
Bof, comme mes voisins du dessus le post d'excuse de Master Emerald_ est totalement bidon et sans interêt et cela n'explique les divers "Sale juif" ou autres. En plus, un post de deux mots ca suXXe comme excuse.

Elgueusard : Je dois toujours faire ma chtite mission ou j'abandonne maintenant qu'il s'est excusé? =o
Journalisée
img]http://www.enregistrersous.com/images/102fb49b7175ea28943baa3d31226806.png[/img]
 
 
Ambiance pourrite dans ce forum !
« Répondre #72 le: Janvier 31, 2007, 04:04:54 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Ah, un débat!
Je post en dernier quasiment (déjà 4 pages, et encore, encore heureux que Hyper m'as donné le lien, sinon je l'aurais jamais vu :roll:)
Bon, bah, je pense que j'ai le droit de donner mon avis sur ce sujet, et sans qu'on se moque de moi en retour.

Alors, d'abord, le futur membre qui veut s'inscrire sur PSoF, passe sur une page d'avertissement, avec aussi la demande si il est agé de 13 ans et plus N'oublions pas que les règles existent aussi, et avec une bannière dans l'accueil du forum.

Tous les membres doivent respecter ses règles, c'est la base même du forum. Il faut que le forum soit propre et non pollué (Comprenez par là que le flood, c'est pas bien!) Les règles sont comme des lois, bon, bien-sûr, on va me dire "Les lois, personne ne les respectes." Les règles, pareils que les lois, si tu ne les respectes pas, tu vas te prendre des sanctions. Pour moi, le mieux serait d'envoyer un MP d'avertissement et si la personne recommence, on ban. Enfin, je crois que c'est ça qui se fait non? ^^

Les personnes qui gueulent car ils se font remballer, ils devraient tourner leurs langues plusieurs fois dans leur bouche. Vous êtez prévenu, ne vous étonnez pas après.
Et c'est pas parce que vous n'etez pas forcément doué en orthographe (j'en suis l'exemple même) que vous allez rester forcément un boulet.
Je connais de nombreuses personnes, qui au départ, poster vraiment pour rien dire, et n'écrivait pas forcément bien, se sont très bien repris et aujourd'hui sont des membres tous sympas, qui écrivent bien et qui postent bien. Ce n'est pas difficile de changer  :P

Bon, si vous avez fait une tonne de bêtises, évitez de vous faire remarquer dans le négatif et poster des choses intéressantes, très vite, les avis reviendront postifs. Et n'ayez pas peur de demander des choses aux modos par MP, ils sont là pour ça. Un modo pour moi, peut très bien venir en aide aux membres, pas simplement de bloquer, supprimer et bannir!

Moi, je propose aussi:
 
 :arrow: Que tous les nouveaux membres, doivent immédiatement se rendre sur un topic de présentation pour leur premier message. Déjà, ça permettera vite au modo comment il écrit, etc... et de vite lui balourder un MP, en lui rappelant de suivre les règles bien-sûr, et ce qu'il devrait améliorer, poliment. Après, c'est sûr, que si le membre envoie des insultes, le modo va pas rester tranquille, c'est un être humain ^^

 :arrow: De trouver des modos frais et dispo, qui ont vraiment envie de modérer le forum, et qui sont prêts à aider les membres, et pas forcément à les casser dés qu'ils postent un post de mairde. On a pas forcément besoin de changer les modos, mais faut dire que j'ai du respect pour eux, s'occuper d'un forum tel que celui de PSo. C'est dur.

----------------------------

Néanmoins, il est vrai que je vais de moins en moins sur le forum de PSo, ainsi que sur son chat, donc je ne suis pas à 100% informés et de tout ce qui se passe ainsi. Mais vu que Kendo a dit que l'avis de tous le monde est favorable, je post.
Moi-même, au début de mon compte sur PSoF, j'étais vraiment un boulet et un "con", mais maintenant je me suis amélioré, j'écris mieux (mais bon, c'est pas l'excellence non plus) et je pense que tous le monde a oublié ce que j'ai fait avant, et pense à ce que je fais maintenant, et m'apprécie plus. Bref, j'arrête 3615MyLife

Je dirai que ce post a plutôt eux pour principaux lecteurs, les nouveaux membres. J'èspére quand même que certains trouveront des solutions aux problèmes dans mon post.

Et un forum, c'est fait pour discuter, par pour se lancer des insultes à la figure

Je passe aussi le bonjour à Perfect que je ne remarque plus sur le forum (remarque, je cherche pas bien peut-être) et que je vois sur MSN mais rarement  :wink:
Bref, bon surf sur PSoF  :P
Journalisée
   
Ambiance pourrite dans ce forum !
« Répondre #73 le: Janvier 31, 2007, 06:37:10 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 233
  • Caméléon discret
Citation de: "Manic"
Je connais de nombreuses personnes, qui au départ, poster vraiment pour rien dire, et n'écrivait pas forcément bien, se sont très bien repris et aujourd'hui sont des membres tous sympas, qui écrivent bien et qui postent bien. Ce n'est pas difficile de changer  :P


Du genre, moi quoi :P

"Oh mon Dieu, il disait n'importe quoi sur le forum et aujourd'hui il est rédacteur/modérateur, incroyable!"Je parle de moi là, même si apparemment toi aussi t'étais un boulet à tes débuts
Journalisée

Iname, reviens! Ne m'oblige pas à mettre du Dimmu Borgir!
 
 
Ambiance pourrite dans ce forum !
« Répondre #74 le: Janvier 31, 2007, 11:30:33 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Hum...au vu des derniers posts, je vais essayer de me conformer à la vision qu'a le monde de moi : un dieu ! Alors, voyons voir...



Un grand brasier s'allume d'un coup !!! Suspense intense et une musique terrifiantissimement divine sort de l'on ne sait où et soudain...:

"PLACE A FOX GUNGRAVE, HERAUT DU MISERICORDIEUX ET VOIX DU SEUL ET UNIQUE DIEU ! PLACE A FOX GUNGRAVE, HERAUT DU MISERICORDIEUX ET VOIX DU SEUL ET UNIQUE DIEU !!"

Bien le bonjour, fidèles serviteurs et menbres du petit peuple que j'ose à peine daigner regarder du coin de l'oeil depuis mon trône perché tout là-haut, là-haut, là-haut, là-haut, là-haut, là-haut, là-haut...Je ne vous fait pas le privilège ultime de vous parler face à face étant donné que la puissance vocale de mon corps divin ferait sauter votre âme et votre enveloppe corporelle vous réduisant ainsi à un amas ressemblant approximativement à ce que l'on peut trouver dans le crâne de deux personnes se trouvant sur les forums de jeuxvidéo.com que je nommerais : Master Emerald et sonic et link, encore moins connus sous les pseudos respectifs de hypernul et Knuckles_retour...autant dire que vous ressemblerez à que dalle.

...

Bien, jouer un rôle n'étant pas mon fort : on recommence en version normale.

Qui parmis l'assistance à gobé ma petite blague ? Tout le monde (hormis Hyper) à mon avis mais étant donné que je suis de nature extrèmement rancunière et donc, par voie de conséquence, il est absolument impossible et impensable que je pardonne ne serait-ce qu'un centième de millième des propos et actes de cette belle brochette de débiles mentaux n'ayant d'autre recours que d'adopter une attitude sous-bad-guy foireuse qui a pour but de tenter de les conforter dans leur imaginaire position de puissance acquise depuis l'obtention de leur ordinateur, de leur premier racket à 6 sur un môme de 8 ans, de leur premier 13/20 ou je ne sais quelle autre stupidité. Je traduis pour la pierre pas précieuse : pour le pardon, c'est aussi sincère que les propos tenus par Robotnik envers Knuckles au début de l'épisode Duel au sommet de la saison 1 de Sonic X.

Dans la catégorie no-life ultime, je demande le terrifiant, le maléfique, le tout-impuissant hypernul (soit-dit en passant tu pourras faire tourner ça à tes potes du fan-club de la Coquille Magique qui ont élus domicille sur JV)!!! Tu pourras te vanter d'avoir été utile un temps lors du Grand Voyage puisque tu as réussi à faire passer le temps à certains comme Hyper par exemple. Alors, qu'avons-nous ? "Pédé", "sâle juif"......ouaips...si c'est ton "trip"  de perdre du temps le matin, tu viens de nous prouver que tu es un grand maître en la matière; en effet tu te casses le cervelet à écrire des mots que tu ne comprends pas sitôt levé dans l'éspoir d'enmerder les Grands du site mais tu ne t'es jamais dit qu'il zappait les messages à la seule vue du titre par exemple et ainsi ne profiterait pas de tes essais en matière de poésie urbaine ? Le meilleur morceau, c'est que tu balance au grès du vent qui ballote ta boîte cranienne...tu aurais été moins con tu aurais cherché des trucs plus intelligents car tant qu'à faire qu'à mener une campagne (à 3...on se croirait dans la 7ème compagnie), autant chercher à savoir ce qui fait mal à l'adversaire : toi il suffit de te dire que tu écris comme un pied pour que tu réveilles l'Etna mais je doute que tu fasses chialer Elgueu en lui sortant qu'il à une tête de cul. A la limite, ce que tu as réussi à faire, tu l'énerveras de sorte à ce qu'il ait l'impression que seule la suppresion de ton ordinateur pour te permettre de prendre un bon bouquin (genre Le petit Larousse illustré) qui te permettra de réfléchir au lieu de laisser ta machine le faire à ta place et LA solution finale.

Sinon......qui a morflé...?
Ah oui : Hyper. Bah, il est assez grand pour avoir son idée derrière la tête quand à cette affaire mais sâche que toi et tes petits amis du cercle magique l'avez bien distrait (devait plus manquer que le pop-corn (ou un bon Don Scicili aka Mc Mafieux)).
Autant dire que je préfère lire sa fan-fic de ta "vie?" que tes "posts?".

Et enfin, me voici moi (qui sort de l'ombre, du néant, des cieux, d'un brasier ou de ce que tu t'imagines car je m'en cogne). J'ADORE ! Je suis con...ah bon...mais à la base on l'est tous un peu mais ta Ligue des Justiciers démontre qu'il y en a que Dieu à plus gâtés que d'autres à la naissance mais la balle en or dans le chargeur c'est que comme l'on a pu le constater sur tes nombreux sujets fantôches, tu nous qualifies de con et demande ma mise à pied ainsi que celle d'Hyper pour boulot à l'arrache.

Ils sont passées où les arguments ? Moi il n'y a aucun problème à ce que je n'ai plus aucun pouvoir voire à ce que je dégage mais j'aimerais entendre les arguments des contris......Une seule chose à dire : j'attends toujours...

Enfin, enfin, enfin...je n'ai pas la prétention d'être un dieu ou prétentieux car je pense que l'on me l'aurais déjà fait remarquer donc si tu veux me planter pas de problème, je t'apporte un vrai couteau qui coupe en éspérant que tu ne gerbes pas à la vue du sang (c'est que c'est fragile à cet âge là).

Allez, allez, je ne vais pas vous faire sauter de joie en m'accordant plus de temps à commenter vos inepties; retournez passer vos nerfs sur le mode hard de Gang of London ou alors tentez d'accéder à la seconde mission de Taxi 3.

Concluons sur une petite note d'humour en réfutant cette citation des regrétés Inconnus : "les insectes sont nos amis".

P.S.: Retour du japon oblige, j'en place une classique :

"Sayonara, baka yarô..."



Lisez la bible du bad guy rageux en V topics : , , ,  et là.
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6