Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3]
[OAV] Sonic the movie
Re : [OAV] Sonic the movie
« Répondre #30 le: Janvier 17, 2009, 04:24:26 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 160
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
WWW
Et oui , il est devenu plus qu'un simple robot , il me fait penser à E-102 Gamma.

Le film est génial , l'animation est très chouette , fluide , le design des persos old-school , bah souvenir , souvenir...
Robotnik donne dans le ridicule et déjanté (sortir avec une princesse , il est fou). Et Metal-Sonic powaaa^^
Journalisée
   
Re : [OAV] Sonic the movie
« Répondre #31 le: Août 22, 2012, 03:19:48 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
M'en voulez pas. Mais après avoir trouver ce dessin animé sur youtube et traduite par un membre de ce forum. Il me fallait venir dire mes impressions et remercier celui qui a fait se dure travail de traduction.

Ce film est excellent. Beaucoup d'humour. Une histoire bien faite. Les personnages j'adore leur caractère et ils sont attachant et trop mimi.
Un plan bien trouvé. Mieux que les séries animés.
knuckles qui s'en prend plein la poire pendant le combat Métal vs Sonic. Eggman qui veut épouser la princesse.
Séra a quand même l'attitude de Amy. Mais son marrant elle et Robotnik.
" je ne serai plus ton otage"
Bon on joue. Et le panneau "good bye" Séra ma bien fait rire.

Les références aux jeux sont évidentes dans ce film. Enfin un film qui montre tel que son les personnalités de chacun. Par contre le fait de mettre knuckles en chasseur de prime... Il a la classe avec son chapeau et ses lunettes. 
 Un bien joli film qui se regarde avec plaisir. J'lai vu en japonais, mais avec la traduction c'est mieux pour comprendre tout.
Dômage que Sega n'est pas fait d'autre petit film.
 
Métal Sonic est bien plus qu'un robot. Il a une vrai personnalité. A la fin il aide à sauver le père de Sera de la navette en feu.
Déjanté ben normal c'est Eggman. Il fait ridicule mais faut pas s'y fier. Bon malhereusement il a e chic pour que ses inventions se retournent contre lui. Comme la tortue bombe...Bey bey donné de Sonic...

Et a la fin Knuckles qui donne un coup dans le crane à Sonic pour s'être fait marcher dessus. Hilarant!

Au moins ce n'est pas l'affreux castagne de Sonic X. Même s'il fait le malin à l'entrée d'Eggmanland.
Pourtant Sonic l'avait dit de faire attention.
PAM un tire de badnik dans les dents.
« Dernière édition: Août 22, 2012, 03:47:48 pm par Metal-Mighty »
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : [OAV] Sonic the movie
« Répondre #32 le: Mars 28, 2014, 02:07:16 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Je suis désolé de remonté un topic aussi vieux mais j'ai une question qui concerne les OAVs.
J'ai remarqué que pas mal d'animé on des OAV et généralement les OAV sont tiré leur série...
Donc existe t'il un animé japonais de Sonic? (Je vois mal des OAV sortir sans un anime officiel.)
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [OAV] Sonic the movie
« Répondre #33 le: Mars 28, 2014, 07:53:10 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Nope, les OAV sont bel et bien une création en eux même, ne dépendant d'aucun anime.
Journalisée
 
 
Re : [OAV] Sonic the movie
« Répondre #34 le: Septembre 20, 2016, 03:48:38 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
J'ai retrouver un vielle hibou. :P
https://www.youtube.com/watch?v=_mgMJJ4aNF0
Auditivement ça fait penser à lui.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Pages: 1 2 [3]