Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[SA2] Bloqué à Security Hall
[SA2] Bloqué à Security Hall
« le: Janvier 27, 2007, 07:52:19 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
Boujour...

Je commence à en avoir marre ! je suis en mode difficile avec Rouge dans ce niveau et je comprends rien à cette histoire de coffre à débloquer !! Comment on fais pour débloquer pour ouvrir ces salopris de coffre rouge ?

Comme vous pouvez le penser, pour faire les niveaux précedent (Récupérer les émeraudes en 3 min 30 seconde etc...), dès qu'une émeraude était dans un coffre qu'on pouvait pas ouvrir en creusant, je recommencais le niveau à chaque fois, jusqu'à que 3 émeraudes soient disponible là où le signe clignote sur le coffre... Vous imaginez le nombre de fois que j'ai du faire recommencer...

Mais là, j'ai pas le choix... J'ai beau activer mille fois le switch qu'il y a tout au plafond, y a rien à faire ! C'est toujours le bleu qu'est activé !

Vous pourriez m'aider à comprendre ENFIN le système de ces coffres à la c*n ? Comment activer les coffres rouges pour qu'on puisse les ouvrir ?

Merci !
   
[SA2] Bloqué à Security Hall
« Répondre #1 le: Janvier 27, 2007, 08:29:27 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
En recherchant "security hall" :

http://www.planete-sonic.com/forum/series-sonic-adventure/sa2b/help-s2975.htm
http://www.planete-sonic.com/forum/series-sonic-adventure/sa2b/besoin-d-aide-avec-rouge-s1610.htm

En fouillant un peu dans le site :

http://www.planete-sonic.com/jeux/soluces-codes/sonic-adventure-2-battle/dark-side-levels-7-a-12-a187.htm#sommaire_2

Si c'est la 3e émeraude que tu cherches, le switch au plafond ne désactive pas les coffres, mais un gros bloc métallique qui s'écrase juste devant un coffre, t'empêchant ainsi de creuser dedans sous peine de t'écraser. Comme le bloc ne bougera plus pendant chais pas combien de temps, ça te permettra de creuser tranquillement ce coffre.
Je crois qu'il y a plusieurs blocs qui s'écrasent devant des coffres, l'interrupteur les désactive tous et il suffit de chercher le bon coffre avec le détecteur d'Emeralds.
Journalisée
 
 
[SA2] Bloqué à Security Hall
« Répondre #2 le: Janvier 27, 2007, 08:45:58 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
J'avais déjà regardé le topic "Besoin d'aide avec Rouge" Mais je n'avais toujours pas compris...
 
Quant à "Help", je ne pouvais pas savoir que ça parlait de ce niveau !

Pour les soluces du site, j'ai également regardé et lu une centaine de fois... Mais il me disais pas comment activer les coffres...

Cela dit Merci ! Dans le topic "Help", il y a comment faut faire !

merci beaucoup !
   
[SA2] Bloqué à Security Hall
« Répondre #3 le: Janvier 27, 2007, 09:31:10 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
J'en ai profité pour le renommer. Il pourra ainsi servir de référence au cas où quelqu'un d'autre que toi bloque dans ce niveau.

Maintenant que tout est dit, je ne vois pas la nécessité de laisser ce topic ouvert. Cela évitera un remontage du topic inutile de la part d'un éventuel newbie à l'avenir.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
Pages: [1]