Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics terminéesSonic et une nouvelle arrivée [ Terminée ]
Pages: [1] 2 3 ... 7
Sonic et une nouvelle arrivée [ Terminée ]
Sonic et une nouvelle arrivée [ Terminée ]
« le: Janvier 28, 2007, 04:46:41 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 197
  • I'm a Mamie girl ! XD
Bonjour! :D Ceci est ma 1ère fanfic,Si vous la lisez ou si vous l'avez déja lu,s'il vous plait,laissez des commentaires pour que je puisses m'améliorez. :oops: En tout cas,j'èspère qu'elle vous plaira...Bonne lecture. 8)

Sonic et  une nouvelle arrivée





Mobius.Ce matin-là,tout se passait bien sur cette planète pour nos héros.Sonic,notre cher hérisson bleu,courait tranquillement dans une plaine comme d'habitude.Soudainement,il entendit un cri de détresse qui semblait venir d'au pied d'une colline ;il y fonça à toute vitesse.L'hérisson vit Eggman sur sa machine volante,avec une bande de robots qui semblaient retenir quelqu'un:

???:Dis à tes robots de me laisser tranquille ou je vais me fâcher!!!!
Eggman:Et comment comptes-tu faire?!
???:Euh...
Eggman:C'est simple :tu me dis ce que je veux que tu me dises et je te laisses tranquille...
???:Et puis quoi encore!?
Eggman:Tans pis!Robots,Détruisez-là !!
Robots:Oui chef!!
???:Noooon!!!
Mais juste avant que les robots ne touchent la victime,Sonic les détruisit à une vitesse supersonique(comme l'indique son nom).Eggman était dans une colère folle ;il commença à partir à bord de sa machine:
Eggman:Tu me le paieras Sonic!!Quant à toi, ma chère,j'obtiendrais ce que je désire!!Crois-moi!!Le docteur partit en ronchonnant.
Sonic:Il changeras jamais celui-là ...Sonic se diriga vers la jeune personne.
Sonic:ça vas aller ?
La personne était une hérisonne presque de la même couleur de Sonic(belle hérisonne en fait):
???:Je vais bien .Merci d'être venu m'aider.
Sonic:De rien...euh c'est quoi ton nom ?
???:Sélia,et d'après ce qu'a dit "l'oeuf",tu t'appeles Sonic,n'est-ce pas?
Sonic:Plus précisement,Sonic the hedgehog,on m'appeles aussi la "Tornade Bleue","La beauté fatale","La perfection"et plein d'autres noms !!
Sélia:Sérieusement?
Sonic:Naan je rigole!!Apelles moi tout simplement Sonic.
???:T'aurais pas oublié "Le crâneur imbécile"!!?

Les 2 hérissons bleus regardent de tout cotés pour savoir qui venait de dire cela quand leurs regards s'éclaircissent sur un autre hybride debout sur un rocher .Il était noir et rouge avec des yeus rouges mécontents(je crois que vous avez deviné qui c'est).
Sonic:Shadow ?Qu'est que tu fais là?
Shadow:Ce ne sont pas tes affaires!!Où est Eggman ?!
Sonic:Désolé mais je viens de "l'expédier" chez lui.
Shadow:Idiot!!On ne t'as rien demandé!!Je voulais lui parler, mais comme d'habitude tu gâches tout!!!TU VAS LE PAYER!!!!
Sonic :Calmos Shadow!

Shadow commenca à se ruer sur Sonic mais celui-ci reçut un coup de pied à la tête administré par Sélia.Shadow,envoyé au sol,se releva surpris et fâché:
Shadow: Toi là! Pour qui tu te prends !!?
Sélia:C'est à moi de te demander ça !!Je déteste les types de ton genre!
Shadow:Et moi je parle pas aux malades mentales qui fourrent leurs nez là où il faut pas!!
Sélia:QUOI?!LA JE SUIS ENERVEE!!RETIRE DE SUITE CE QUE T'AS DIT OU TU VAS VOIR!!!!!
Shadow:Je dois trembler de peur ou me mettre à rire?
Sonic:euh,Calmez-vous...SVP!

N'écoutant pas les paroles de Sonic,Sélia sortit de sa poche une grenade et la lança à Shadow.Celui-ci esquiva sa grenade mais reçut plusieurs petits rochers
à la figure.Sélia en profita pour lui fonçer dessus et lui donner un coup de poing à la figure et une série de coups de pied rapides.L'hérisson noir utilisa sa Chaos Emerald
pour se téléporter juste derrière Sélia et lui donna un violent coup à la tête qui l'envoya au sol.Shadow allait lui sauter dessus quand Sonic intervient:

Sonic:Tu vas te calmer maintenant !! il lui donna un coup de genou au ventre.Shadow recrachait un peu de sang ;il se releva et semblait calmé:

Shadow:Grrr  !J'ai pas encore terminé avec vous 2!Pour l'instant je m'en vais mais si je vous retrouve,je vous ferais votre fête!!

Sonic:Avant que tu t'en ailles, je voudrais savoir pourquoi tu veux voir Eggman!

Shadow:(Je devrais le lui dire ou pas?)Je voulais... lui demander si... j'ai vraiment été créé avec des sentiments...

Sur ces mots,Shadow se téléporta.

Sonic:(il est parti)Sélia?

Sélia se relevant:Quel idiot!Qu'y a-t-il Sonic?

Sonic:Tu as la même vitesse que moi!

Sélia:Oh,C'est rien.Bon je devrais m'en aller,au revoir!
Sonic la retint par le bras.Sélia se retourna vers Sonic
Sélia:Ben quoi ?!
Sonic,un peu troublé:Viens avec moi je te présenterais mes potes
Sélia réfléchit un instant et finit par accepter
Sur ces mots,Les 2 hybrides se mirent à courir à une vitesse folle en direction de la maison de Tails.

A suivre...
« Dernière édition: Mars 23, 2009, 02:42:21 pm par Sonic vs Knuckles »
Journalisée
...
 
 
[Fanfic] Sonic et une nouvelle arrivée
« Répondre #1 le: Janvier 28, 2007, 09:00:41 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Ouais pas mal comme introduction, ton histoire a l'air intéressante, et j'ai hâte de lire la suite ! Cependant je pense que tu devrais développer un peu plus, mettre un peu moins de dialogues et un peu plus de descriptions. Ca aide à mieux comprendre le contexte et c'est donc plus intéressant pour le lecteur. Sur ce, bon courage pour la suite.
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
[Fanfic] Sonic et une nouvelle arrivée
« Répondre #2 le: Janvier 29, 2007, 06:33:13 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 114
Rien que le début de l’histoire est intéressant et donne n’envie de s’avoir la suite, mais comme dit Cyber Rouge, quelque description serait la bienvenue, par exemple que porte Sélia ? Une robe, un pantalon ? A ressemble l’environnement dans le quel a eu lieu la bataille ? Etc. Sinon bonne continuation et vivement la suite ^^
Journalisée
Je suis une rêveuse, Une simple rêveuse

Ma fiction: Sonic et la guerrière du chaos
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/sonic-et-la-guerriere-du-chaos-s3230.htm
 
 
[Fanfic] Sonic et une nouvelle arrivée
« Répondre #3 le: Janvier 29, 2007, 07:34:19 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Que pourrais-je ajouter de plus. ^^
Ton texte manque singulièrement de descriptions, sur tous que ce soit les personnages, les lieux, les ambiances...

Sinon quelques conseils, mets un espace après un point ou une virgule, écris les chiffres en lettres, n'utilise pas d'abréviations et fait bien attention en te relisant.

Je n'aime pas vraiment ce genre te texte où les dialogues sont présentés comme dans une pièce de théâtre, je trouve qu'il manque de volume et me semble un peu vide.

Pour le moment tu n'en es qu'au tout début de ton histoire donc je réserve mon avis sur le sujet à tes prochains posts.
Bon courage pour la suite.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[Fanfic] Sonic et une nouvelle arrivée
« Répondre #4 le: Janvier 31, 2007, 06:52:52 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 197
  • I'm a Mamie girl ! XD
merci pour vos réponses . Je vais essayer de faire mieux pour la prochaine fois  :oops: mais ce sera un peu long pour la suite parce que je dois réviser pour mes controles et je n'ai pas beaucoup de temps à me consacrer.Cependant je ferai vite pour l'envoyer.Merci encore.
Journalisée
...
 
 
[Fanfic] Sonic et une nouvelle arrivée
« Répondre #5 le: Février 11, 2007, 06:00:02 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 197
  • I'm a Mamie girl ! XD
Salut à tous!Me revoila avec la suite de ma fanfic.Désolée si j'ai été trop longue :oops: ...J'èspére que la suite vous plaira.Sur mon prochain message,j'enverrais la carte d'identité de Sélia, ma fille  :lol:
Bonne lecture et n'oubliez pas les commentaires !



Arrivés à la maison de Tails, qui se situait dans une forêt, Sonic tapa à la porte:
-Tails, tu es là ?
Personne ne répondit. Sonic et Sélia entrèrent quand même . La maison de Tails était simple sauf qu'elle était en désordre , il y avait une porte qui menait au laboratoire du renardeau .Il y avait aussi une photo de lui ;Sélia était très étonnée de voir qu'un petit renard vivait seul et possédait un niveau intellectuel tant élevé.

-Sonic ,ton ami a quel âge ?
-8 ans.
-QUOI ?!
-Étonnant, n'est ce pas ?On devrait peut-être aller voir dans son labo. Mais quand il s'apprêtait à ouvrir, il vit une feuille marqué dessus :« Sonic, si tu me cherches, je suis allé chez Knuckles pour un problème avec la Master Emerald .Rejoins nous à Angel Island! »
-C’est bien joli de dire ça mais comment on fait pour y aller, on n’a pas d’avion!se demandait Sonic.
-On n’a qu’à emprunter un bateau. répondit Sélia.
-Au fait, c ’ est une île  flottante.
-Une île flottante ?Comme celle qu’on mange ?
-Pas exactement ! Les 2 hérissons décidèrent d’attendre Tails chez lui, ils s’assirent sur un canapé .Pas une seule parole ne sortait de leur bouche quand Sonic rompit le silence...
-Dis, comment ça se fait que tu puisses courir aussi vite que moi ?
-Je ne sais pas trop... Mes parents me disaient que j’avais ce don depuis ma naissance .se contenta de répondre l’hérissonne.
-Hum...

Quelques minutes plus tard , Sonic se servait dans le frigo de Tails et Sélia commençait à perdre patience et se dirigeait vers la porte pour faire un tour dehors. Mais à sa grande surprise ,elle vit une troupe de Robots-Soldats .
-AAAAAAHHHH
Ce cri alerta l’hérisson qui se précipita dehors. Un des robots se mit à parler en leur disant de se rendre sur un ton menaçant, mais Sonic le provoqua :
-Viens nous chercher, tas de ferrailles !
-Sonic, tais-toi !
Sur ces mots ,tous les robots sortirent de gros fusils et se préparaient à tirer sur les 2 hybrides qui étaient encerclés. Au moment précis où l’un des ennemis allait faire feu, il fut détruit par un énorme rocher que quelqu’un venait de lancer...
-Vous en voulez d’autres ?
Après ces menaces ,les robots décidèrent de déclarer forfait. Une bande d’hybrides sortit des buissons .On pouvait y voir un échidné rouge, un renard et une hérissonne rose.
-Tails! Knuckles! Amy!Vous êtes arrivés au bon moment!
-On l’ a remarqué mon vieux ,dit Knuckles.
-Ca va, rien de cassé ,s’inquiétait Tails;
-SONIC !MON AMOUR!!cria Amy qui se précipitait sur lui
-Oh, Amy... Pas la peine de crier ,grogna Sonic ;finalement ,Eggman ne sait rien faire !

Les 3 amies de Sonic braquèrent leur regard sur Sélia .Celle-ci ne se sentait pas bien ,elle ne tenait pas debout .Elle tremblait de peur ,des gouttes de sueur imprégnaient son visage; Sonic
s’approcha d’elle avec inquiétude
-Tu  te sens bien ?
-Sonic... ce n’étaient pas ...des robots... d’Eggman...
Ayant fait trop d’efforts pour prononcer cette phrase ,elle s’évanouit.

A suivre...

EDIT :

Carte d'identité de Sélia

Nom:Sélia

Age:15 ans

Sexe:féminin

Race:Hérissonne

Yeux:Verts

Couleur:Bleue(plus claire que Sonic)

Vêtements:Petit tricot vert style Army et baggy style Army

Coiffure:Un peu décoiffée cheveux plus long que ceux d'Amy

Elle aime la bagarre,s'amuser
Elle déteste les prétentieux,Eggman et son passé

PS:S'il vous plait,pourriez-vous me dire si vous le savez,comment on peut faire son personnage sur Internet(ici,Sélia)pour le mettre comme avatar ?merci d'avance
Journalisée
...
 
 
[Fanfic] Sonic et une nouvelle arrivée
« Répondre #6 le: Février 11, 2007, 07:16:09 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 213


  • Journalisée
Moi j'ai ça:
http://www.deviantart.com/deviation/37671687/

Ta fic je la trouve bien, malgré qu'il manque des descriptions comme le dit Miko... Mais continue j'ai hâte de lire la suite!^^
   
[Fanfic] Sonic et une nouvelle arrivée
« Répondre #7 le: Février 13, 2007, 07:34:53 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Sonic vs Knuckles, évite les doubles posts, utilise la fonction édition.
Pour ta fic, j'en reviens toujours aux mêmes défauts, tu ne suis pas les conseils. Il y a des fautes, mais celle là c'est ma préférée.

Citation
Les 3 amies de Sonic braquèrent leur regard sur Sélia.

Tails et Knuckles sont des filles ?  :shock: Les pauvres !!

Chatur the cat : c'est génial ton truc dommage que l'on ne puisse pas sauvegarder. T_T
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[Fanfic] Sonic et une nouvelle arrivée
« Répondre #8 le: Février 13, 2007, 08:18:28 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 213


  • Journalisée
Citation de: "Miko"
Chatur the cat : c'est génial ton truc dommage que l'on ne puisse pas sauvegarder. T_T


Merci. Si si on peut sauvergarder: tu fais impr écran syst le bouton qui est en haut à droite sur ton clavier, et sur paint tu fait édition coller. Voila^^
   
[Fanfic] Sonic et une nouvelle arrivée
« Répondre #9 le: Février 13, 2007, 04:56:52 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • WWW
Citation de: "Miko"
Tails et Knuckles sont des filles ? Les pauvres !!


Pourquoi tant de haine envers les filles ? Aurais-tu vécus des expériences malencontreuses avec des personne de ce sexe ? Et puis cela pourrait être une autre dimension où Tails et Knuckles sont des filles, qui sait ?! (Pas moi, vu que j'ai pas lus cette fic, j'avais juste envie de sortir une connerie...)
Journalisée
Le jour où j'arrêterai de niérker ce serait que je suis mort.

Allez donc ici: Niérk
 
 
[Fanfic] Sonic et une nouvelle arrivée
« Répondre #10 le: Février 15, 2007, 07:40:58 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Mince, vraiment, comment peut on écrire, et je dis bien écrite, et pas seulement une fiction, en ne mettant pas de " description " comme on le dit ?
 
   MOVE YOUR BODY, ROCK THIS PARTY AND RAJOUTES DE LA NARRATION OU JTE DECAPITE !!!

Mwahaaaa, je ne lirais ta fic que quand il y aura plus de narration et pas que du dialogues, c'est sans intérêt sinon. Pas de style, pas d'intérêt. Change, évolue, sois grandissime dans tes dialogues, mais n'oublie JAMAIS la narration, car si on voit des écrits GENIAUX constitué uniquement de narration et de description on ne voit JAMAIS d'écrit FAIT UNIQUEMENT DE DIALOGUE ( hormis le théâtre, mais eux ont du style dans leur dialogue même )

Bonne suite.
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
[Fanfic] Sonic et une nouvelle arrivée
« Répondre #11 le: Février 17, 2007, 10:06:03 am »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 120
j'adore cette fic!si tu pouvais rajouter un peu plus de description et moins de fautes, ce serait PARFAIT ! Mais même avec ces quelques fautes j'adore ta fic ! Je suis très impatiente de lire la suite !

[si tu veux voir des descriptions,je te conseille de lire "La menace de l'espace" de Sora the black hedgehog]
Journalisée
ma fanfic : Une créature diabolique
[puisque tout le monde fait de la pub...]
 
 
[Fanfic] Sonic et une nouvelle arrivée
« Répondre #12 le: Février 17, 2007, 11:16:19 am »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 197
  • I'm a Mamie girl ! XD
Super Rouge the bat :arrow: merci pour ton conseil ,j'y vais de suite
Chatur the cat :arrow: merci pour le site ,c'est ce que je voulais .Je vais essayer de mettre mon image comme avatar .
Journalisée
...
 
 
[Fanfic] Sonic et une nouvelle arrivée
« Répondre #13 le: Février 24, 2007, 09:33:53 am »
  • Touriste
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
Je crois qu'il va y avoir un couple Sonic et Selia, sinon j'adore ta fanfic.

Edit de Night : Ce serait sympa d'argumenter un peu ! Et au passage, tu pourrais soigner tes posts pour ne pas qu'ils soient illisibles, je ne vais pas m'amuser à tous les corriger.
Journalisée
onic dans one piece
 
 
[Fanfic] Sonic et une nouvelle arrivée
« Répondre #14 le: Mars 04, 2007, 06:19:17 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 197
  • I'm a Mamie girl ! XD
Tutututu  :evil: On ne devine pas la suite^^Voila la suite de mon histoire. Les écritures précédentes n'étaient pas fameuses, je m'en excuse, aussi j'espère que celle là sera mieux
Bonne lecture


-Sélia !!!!
Sonic essayait de révéiller Sélia mais en vain. Il la prit dans ses bras et l'amena dans la maison de Tails ;il se dirigea dans la chambre et y déposa doucement Sélia .L'hérissonne transpirait toujours.Toute la bande sortit de la chambre,inquiets. Ils se demandaient qu'est-ce qui s'est passé,Pourquoi Sélia avait perdu connaissance,
d'où venaient les robots précédents...Sonic était celui qui s'inquiétait le plus,il avait peur que Sélia ne se réveille jamais. Il se sentait responsable de ce qui venait de se passer ;tout ce qu'il se disait dans sa tête, c'était "Mais quel idiot !".Malgré cela ,Sonic se calma et alla s'assoir suivi des autres. Knux regardait à la fenêtre pour faire passer le temps, Amy sortit de sa robe un petit miroir et commença à s'arrangeait pour plaire à Sonic.Quant à Tails essaya de détendre l'atmosphère et proposa manger quelque-chose
-Mouais...Pourquoi pas ?
-Et vous ? proposa-t-il aussi à Knuckles et à Amy
-OK ! Je veux du poulet, du raisin, de l'eau, des pâtes...
-Héla doucement!! On n'est pas au resto ! Et toi Amy tu veux quelque chose ?
-Non merci. Je suis au régime.
Le renardeau ouvrit son frigo et vit qu'il n'y avait... presque rien !
-Il ne me reste que ça ?! Je ne comprends pas, je venais à peine de le remplir !
Sous cette remarque,Sonic se mit à siffler...
-SONIC !!!!cria Tails énervé

Pendant ce temps, dans la chambre de Tails, Sélia continuait de transpirer or, elle n'était pas encore réveillée . Dans son sommeil, elle rêvait d'un village. Il y avait une grande hérissonne, en train de courir,  avec une autre plus petite qui lui tenait la main. Autour d'elles, tout brûlait, les maisons n'étaient plus que des cendres, les arbres s'effondraient et de grandes flammes crépitaient.On entendait des cris de douleur, de rage et de désarroi; des gardes entouraient le village et tiraient sur les villageois qui essayaient de s'échapper. Les fugitives se firent repérermais la plus grande leva la main vers eux, une vibration se produisit et les soldats furent assomés .
-Sélia ,ne reste pas avec moi !! Va-t-en le plus loin possible !
-Non je veux pas te quitter maman !
La mère de Sélia la bouscula dans un buisson. Des pas se firent entendre et des soldats arrivèrent chargés tous d'un fusil.
-En joue ...
-Adieu Sélia...Je t'aime, ce furent les derniers mots de la victime qui se sacrifia pour sa fille.
-FEU !!!
-MAMAAAAAAANNNNNN
Dans la réalité:
-AAAAAAAAAAAHHHHH !
En entendant ce cri, la bande monta à l'étage à toute allure. Sonic défonça la porte et se précipita sur l'hérissonne
-Sélia, est-ce que ça va ?
Sélia,après son rêve,était en larmes. Elle n'arrivait plus à parler, sa gorge se serrait sous la tristesse et la peur. Elle cachait son visage avec ses mains; Sonic lui tendit un mouchoir. Elle prit le mouchoir et s'essuya le visage. Enfin, elle se reprit et dit :
-Je dois repartir Sonic
-Mais pour aller où ?demanda Tails
Elle se leva mais faillit tomber Sonic la rattrapa
-Tu vois bien que tu n'est pas en forme lui dit Amy
-Tant pis .Désolée mais je m'en vais. Au revoir Sonic !

Elle se dirigea vers la porte quand quelqu'un tapa à la porte. Tails alla ouvrir. A la porte, il y avait une jeune petite lapine beige aux yeus marrons qui portait une robe rouge et un noeud bleu. Elle était accompagnée d'un petit Chao bleu avec un noeud papillon rouge
-Bonjour Tails.
Tails rougit et baissa la tête ,il n'osait plus regarder la lapine dans les yeux
-Bon...bonjour Cream...euh...je te présente Sonic euh je veux dire Sélia
-Bonjour mademoiselle Sélia. Je suis enchantée de vous rencontrer, je m'apelle Cream et voici Cheese, mon ami Chao .
Sélia,émerveillée par le charme de Cream, avait les yeux en coeur
-Elle est troooop mignonne !!!  Moi aussi je suis ravie de te rencontrer
Elles se mirent à papoter entre elles. Knuckles, pendant ce temps, prit de Sonic et l'amena dans la cuisine,où il n'y avait personne.Il le plaqua contre le mur et commença à le questionner "Qui est cette fille ? Où l'a tu rencontrée ? Quelles sont vos relations ? Que fesiez-vous dans la maison de Tails ?"Sonic répondit à 2 de ses questions et les deux autres, il lui donna un coup de poing. L'échidné lui demanda qu'est ce qu'il fesait avec Sélia dans la maison mais reçut un autre coup de poing. Sonic retourna avec les autres et supplia Sélia de rester jusqu'au lendemain. Elle finit par accepter
-Mais demain je m'en vais !!
Sonic la remercia avec un sourire
Dans la cuisine, pendant que tout le monde se réjouissait pour la décision de Sélia, Knuckles regardait les deux hérissons bleus et se dit
-(Je sens quelque chose entre eux...).


Finish pour l'instant je tiens à dire que le rêve de Sélia n'est pas très précis car il va être réexpliqué plus tard...Je n'en dis pas plus ! 8)
Journalisée
...
 
 
Pages: [1] 2 3 ... 7

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics terminéesSonic et une nouvelle arrivée [ Terminée ]