Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics terminéesSonic et une nouvelle arrivée [ Terminée ]
Pages: 1 [2] 3 4 ... 7
Sonic et une nouvelle arrivée [ Terminée ]
[Fanfic] Sonic et une nouvelle arrivée
« Répondre #15 le: Mars 05, 2007, 06:29:44 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 120
Ouah !!! Ta fic est toujours aussi passionnante ! Le rêve de Sélia nous en apprend plus sur elle et sur son passé.Je n'ai remarqué qu'une faute :

     Knuckles prit de Sonic

     Correction:
      Knuckles prit Sonic

Il me semble que c'est plus correct, non ? Sinon, tu t'es bien améliorée et c'est avec impatience que j'attends la suite comme d'hab'.
Bon courage !
Journalisée
ma fanfic : Une créature diabolique
[puisque tout le monde fait de la pub...]
 
 
[Fanfic] Sonic et une nouvelle arrivée
« Répondre #16 le: Mars 05, 2007, 08:49:11 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 197
  • I'm a Mamie girl ! XD
Oula la faute que j'ai faite O_O je suis plus nulle que j'en ai l'air  :lol:
merci pour ton commentaire Rouge the Super Bat (ça m'a touché snif)
Je n'ai pas encore préparé la suite je suis en train d'y réfléchir...
MAIS je l'expédirai

A plus
Journalisée
...
 
 
[Fanfic] Sonic et une nouvelle arrivée
« Répondre #17 le: Mars 06, 2007, 11:22:47 am »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 120
Oh, tu sais une petite faute de rien du tout... :)
La suite, je patienterai le temps qu'il faudra ! :bogoss2:
Je l'attends de pieds ferme !
Journalisée
ma fanfic : Une créature diabolique
[puisque tout le monde fait de la pub...]
 
 
[Fanfic] Sonic et une nouvelle arrivée
« Répondre #18 le: Mars 06, 2007, 11:53:58 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Avant de penser à donner des conseils vis-à-vis des fautes, commence donc par te remettre en question parce que tu n'es pas douée non plus...

Sinon, t'évites les smileys inutiles et toute cette sorte de chose sinon je suppose que tu as une idée de ce qui t'attends...
Journalisée
 
 
[Fanfic] Sonic et une nouvelle arrivée
« Répondre #19 le: Mars 10, 2007, 05:05:34 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 197
  • I'm a Mamie girl ! XD
Non, je n'ai pas la suite de ma fanfic mais je tiens vraiment à dire quelque chose: Merci à ceux qui lisent mon histoire, ça me donne le courage de la continuer.
C'est tout ce que je voulais vous dire, à plus !
Journalisée
...
 
 
[Fanfic] Sonic et une nouvelle arrivée
« Répondre #20 le: Mars 12, 2007, 01:27:31 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 197
  • I'm a Mamie girl ! XD
Enfin la suite  :D ! Je vous laisse la lire !! BONNE LECTURE !


Pendant que toute la bande festoyait, dehors il pleuvait fort et il fesait noir. Il n'y avait personne, tout le monde était rentré chez soi. Seulement une personne était restée, assise sur un banc : Shadow. Il réfléchissait à une question "Est-ce que j'ai été créé avec des sentiments ?"; le mauvais temps ne semblait pas le déranger il n'avait ni capuche ni manteau, de plus qu'il fesait froid. Il éternua. Soudain, au-dessus de sa tête, il vit un parapluie qui le couvrait de la pluie. Une silhouette se trouvait derrière lui.
-Qu'est ce que tu fait dehors avec ce temps de chien ?
L'hérisson se retourna et vit une chauve-souris, un peu tape-à-l'oeil, qu'il connaissait très bien. Il s'agissait de Rouge the Bat, la célèbre voleuse de bijoux et agent secrète de Mobius. Shadow lui répondit :
-Je réfléchissais ...
-A quoi ?
-Euh...à rien.
Rouge prit la main de Shadow et lui proposa de venir chez elle manger quelque chose de chaud, elle attendait une réponse de son ami qui était figé. Elle le regardait.
-Tu vois, je crois que tu as de la fièvre !
-Pourquoi tu dis ça ?
-Tu es tout rouge !
Shadow retira rapidement sa main, celle que Rouge tenait, et recula. La chauve-souris s'inquiéta
-Qu'est ce que t'as ?
-Rien ! Au revoir !
Shadow partit en courant, laissant Rouge, inquiète.
-Shadow...Qu'est ce que tu as ... ?
Elle se retourna pour rentrer chez elle quand elle se mit à réfléchir
-Je ne peux pas le laisser comme ça !
Finalement, elle voulut poursuivre Shadow


Plus tard, la pluie s'était arrêtée tout Mobius semblait être totalement endormie; la lune brillait de tout son éclat. Sonic et ses amis était épuisés de leur fête. Tout la maison était encore plus sale qu'avant ! Des  Il n'y a plus un seul bruit, à part quelques ronflements ! Knuckles et Amy étaient partis, Tails dormait sur le canapé sans se rendre compte que Cream dormait sur lui. Quant à Sonic et Sélia,  ils sont montés à l'étage pour y dormir; sauf qu'ils ne dormaient pas. Sélia préparait son lit pendant que Sonic la regardait. L'hérissonne se retourna et vit que Sonic l'observait
-Quoi ?
-Oh rien, je te trouve juste distraite.
Sélia ne répondit pas et continua à faire ses affaires
-J'ai quelques questions à te poser mais tu n'est pas ogligée de me répondre...
-Vas-y !
-Voilà : Qu'est ce que tu as eu pendant ton someil ?
-J'ai fait un cauchemar. Peut-être que si je te racontes mon histoire, tu comprendras...
Tout est arrivé dans mon village. C'était un village assez calme et en paix . Il n'y avait aucune haine, aucune dispute. On avait aussi un chef Fralin, un peu bourru mais avec beaucoup d'humour. Au fait, pour moi mon village était un paradis. Ce jour-là, c'était mon anniversaire. Mes parents m'avait offert ce collier que je porte toujours. J'étais tellement heureuse que je suis allée dans une forêt, pas très loin du village, montrer mon nouveau bijou à tous les animaux; ils étaient mes seuls amis. Je parlais avec eux quand soudainement il y eu un tremblement de terre. Sur le coup, j'ai eu peur puis je suis rentrée au village, ce que j'ai vu était horrible: tout était en train de brûler. J'ai couru jusqu'à ma maison qui était détruite puis je me suis mise à appeller mes parents mais en vain. Soudainement, quelqu'un se trouva devant moi; c'était un soldat effrayant à mes yeux de petite fille, mi-homme mi-robot noir avec un oeil rouge et l'autre jaune. Armé d'un revolver, il se préparait à me tuer quand ma mère arriva, l'assoma et m'emmena avec elle. Hélas, nous étions, un peu plus tard dans notre course, encerclées. Maman leva son bras et quelques soldats furent assomés, après elle me poussa dans un buisson sans que les soldats ne me voient. Ma mère me dit ses derniers mots"Adieu Sélia, je t'aime" et les soldats tirèrent sur elle.
Après cette histoire, l'hérissonne regarda Sonic et elle fut étonnée de voir que celui-ci pleurait.
-Ne te traumatises pas pour ça !
-Snif, je savais pas que tu avais vécu tout ça !
-Ecoute, ce que je viens de te dire est personnel, ne le raconte à personne.
-Compte sur moi Snif !
Quelques minutes plus tard, ils s'endormirent.

Pendant ce temps, devant la maison d'Amy, Knuckles et Amy discutaient
-Merci de m'avoir raccompagnée Knux.
-T'avais pas la forme pendant la fête...C'est à cause de Sélia ?
-Qu'est ce que tu dis ?!
Knuckles regarda Amy avec un air ironique, elle comprit ce que Knuckles voulait dire.
-Mais non , je ne suis pas jalouse !!
-C'est c'la oui.
-J'te dis que non !!
-Mais bien sûr !
Après une belle dispute de gamins, Knuckles proposa à Amy d'aller au cinéma le lendemain; celle-ci accepta et rentra chez elle; après une bonne douche elle alla se coucher mais n'arrivait à trouver le sommeil
-Sonic, et moi qu'est ce que je deviens sans toi ?

A suivre
Journalisée
...
 
 
[Fanfic] Sonic et une nouvelle arrivée
« Répondre #21 le: Mars 12, 2007, 06:05:38 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 120
Ouah!Toujours interressante ta fic!
L'orthographe est correct[ou c'est moi qui suis nulle!],l'histoire toujours aussi passionnante,bref...c'estGENIAL!!!
J'ai hâte de lire la suite!
Journalisée
ma fanfic : Une créature diabolique
[puisque tout le monde fait de la pub...]
 
 
[Fanfic] Sonic et une nouvelle arrivée
« Répondre #22 le: Mars 17, 2007, 04:36:39 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 197
  • I'm a Mamie girl ! XD
Je vous envoie la suite de mon histoire. Bonne lecture ^^

Le soleil se levait laissant d'abord apparaître un faisceau lumineux, puis toute sa splendeur lumineuse. Les oiseaux començaient à chanter et les fleurs à s'ouvrir. Tout le monde était debout (à part ce qui font la grasse matinée !). Mais une personne s'était levée du pied gauche :
-Atchoum ! Quel idiot ce type: on parle ensemble je lui propose "viens chez moi" et il s'en va en me laissant comme ça ! Je me dis "va le chercher" et me voilà avec un rhume ! Atchoum ! Toujours aussi MALPOLI !!
En effet, Rouge avait cherché un bon moment pendant la nuit mais cela n'avait servi qu'à la rendre enrhumée. Elle s'assit sur son fauteuil, une tasse de café chaud à la main se mit à réfléchir sur le problème Shadow, mais ne trouva aucune réponse, aussi elle décida d'abandonner ses recherches. Soudain, la sonette retentit
-Raah ! Qui vient me déranger à cette heure-ci ?
Aussitôt, la chauve-souris alla ouvrir en maronnant et en tapant des pieds.
-QUOI !!?  cria-t-elle
Elle fut étonnée de voir que celui qui venait d'arriver était Shadow. Lui qu'elle avait cherché sous la pluie pendant des heures et le voila qui arrive à elle; Rouge regrettait de lui avoir crié dessus mais était toujours énervée contre lui. Quant à celui-ci, il avait sursauté quand il vit Rouge crier et commençait à être angoissé de voir celle-ci juste devant lui; malgré ça il arriva à lui dire bonjour
-Quelle bonne surprise. Tu viens faire quoi ?
-Je voulais te demander pardon pour hier. J'aurais pas dû te laisser en plan comme ça.
-Oh, ce n'est rien...
Rouge n'en revenait pas, Shadow qui vient lui faire des excuses alors qu'elle était en train de dire qu'il était impoli ! Quel choc !
-Bon, tu entres ?
-Euh... non, je dois rechercher la base d'Eggman; C'est important .
-Je t'accompagne ?
Shadow réfléchit, hésita,  et finit par accepter. Ils partirent donc dans la forêt en direction de la ville

Chez Tails, dès qu'ils furent réveillés, Sonic et Sélia prenaient leur petit-déjeuner tandis que Tails prenait sa douche et Cream nettoyait la maison avec Cheese en chantant. Les deux hérissons mettaient au point ce qu'ils allaient faire, ce qui fut une longue discussion. Enfin, il décidèrent de faire équipe et de rechercher les assassins du village. Le repas terminé tout le monde décida de partir à part Tails. On se dit "au revoir"
 -Merci pour tout Tails et désolé pour le frigo, disait Sonic.
-Mouais...
A peine finit-il sa phrase que les deux hérissons partirent à la vitesse du son dans la forêt.Tails, lui, rentra dans sa maison et vit Cream. Il lui demanda pourquoi elle n'était pas rentrée chez elle la veille. Celle-ci lui dit que la nuit dernière, il faisait trop noir pour elle.
-Mais ta mère doit être inquiète, elle doit t'attendre ! Attends je te raccompagne .
-D'accord !
Cream acquiesa et laissa Tails la raccompagner chez elle le sourire aux lèvres: elle était contente que Tails soit avec elle. Ils marchaient ensemble et papotaient de tout et de rien en route. Arrivés chez Cream, le visage de Tails prit un air triste, il ne voulait pas quitter Cream, il se demandait même qu'est ce qu'il lui a pris de rappeler à Cream de partir. La lapine remercia Tails et rentra chez elle. N'ayant plus rien à faire, le renardeau décida de retourner chez lui.

Devant le cinéma, Amy était en train d'attendre Knuckles qui l'avait invité la veille; celui-ci était en retard et Amy commencait à s'impatienter. Puis, elle se mit à se demander pourqoui Knuckles l'avait invité si subitement voir un film, elle se mit à rougir mais se reprit rapidement. L'échidné rouge était enfin arrivé .
-Ben, t'en as mis du temps ! Je suis là depuis un demi-heure !
-A peine ?
Ils rentrèrent dans le bâtiment. La caissière leur donna le prix à payer pour deux places : 64 rings.
-Bon, sors tes sous !
-Comment ? Tu m'invites et c'est moi qui paie ?! C'est pas la galanterie qui t'étouffe !!
L'hérissonne donna la monnaie à la caissière qui était en train de rire. En entrant dans la salle, Amy demanda à Knuckles pourquoi il l'avait invité au cinéma, celui-ci lui dit que c'était pour lui remonter le moral pour le jour précédent . Elle ne répondit rien et regarda le film, c'était un film d'horreur.

Dans les bois, Sonic et Sélia était toujours dans leur course, passant entre les arbres et sautant dans les branches. Sonic posa encore une question à Sélia
-Pourquoi Eggman a voulu te capturer ?
-Il dit que je possède un puissant pouvoir mais je ne vois pas de quoi il veut parler.
Sur ce , la conversation s'arrêta . Ils étaient presque arrivés en ville quand soudain, ils se cognèrent sur quelque chose(... ou plutôt sur quelqu'un) et tombèrent par terre. En se relevant, Sonic ronchonnait
-Vous pouvez pas faire attention pauv' type !? Si tu ...
Le hérisson ne finit pas sa phrase car maintenant qu'il savait qui il avait bousculé, il fut surpris mais pas effrayé.
-Shadow, quelle bonne surprise ! Qu'est ce que tu est venue faire, nous attaquer comme la dernière fois ? rigola Sonic .
-Je n'ai pas le temps de jouer avec toi, Hedgehog .
Rouge et Sélia étaient complètement larguées et décidèrent de rester en dehors de cette histoire; elle commençèrent à faire connaissance. Du coté des garçons, Sonic provoquait Shadow en combat, celui-ci ,pour s'en débarrasser accepta . Soudainement, un grand robot se posa entre eux. Les deux hérissons regardèrent en haut et vit Eggman sur son mobile.
-Encore lui ! dirent les quatre hybrides.

A suivre

Cette suite n'est pas très longue car je suis en train de faire 2 histoires en même temps...-_-''DSL
Journalisée
...
 
 
[Fanfic] Sonic et une nouvelle arrivée
« Répondre #23 le: Mars 18, 2007, 08:52:55 am »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 120
Ouah! Toujours aussi passionnante et mystérieuse ta fic!
J'attends impatiement de voir quels malheurs va apporter Eggman aux quatres hybrides.
Et c'est avec impatience que j'attends la suite!
Journalisée
ma fanfic : Une créature diabolique
[puisque tout le monde fait de la pub...]
 
 
[Fanfic] Sonic et une nouvelle arrivée
« Répondre #24 le: Mars 18, 2007, 07:39:46 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 197
  • I'm a Mamie girl ! XD
Merci pour le commentaire^^. Mais la suite ne sera pas pour maintenant hélas T_T
Je mettrais la suite plus longue, Promis  :wink:
Journalisée
...
 
 
[Fanfic] Sonic et une nouvelle arrivée
« Répondre #25 le: Mars 22, 2007, 03:01:22 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2


  • Journalisée
Salut, je viens d'arriver et je viens de lire toute ta fanfic, tout simplement GENIAL ET SUPER, continue, j'ai vraiment hâte de lire la fin.[/list]
   
[Fanfic] Sonic et une nouvelle arrivée
« Répondre #26 le: Mars 22, 2007, 09:22:45 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 30
Ouf... la fin, il va failoir patienter je te dit Shadow le destructeur

En tout cas, j`aime bien ta fic, Eggman qui vient les embeter encore une fois... mais, c`est quand qu`il va arreté de les embeter

La suite...
C`est tout ce que j`ai a dire lol
Journalisée
orum Sonic RPG
Eregistrez-vous et amusez-vous
http://sonicfanrpg.american-forum.net/index.htm
 
 
[Fanfic] Sonic et une nouvelle arrivée
« Répondre #27 le: Avril 08, 2007, 10:22:42 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 197
  • I'm a Mamie girl ! XD
Salut à tous !Pardon pour cette immense retard mais ordi en panne -_-'
Voilà la suite  8)


- Muahahaha !!! Alors Sonic , content de me revoir ?
Sonic toisa Eggman et se mit devant Sélia . Le savant vit celle-ci et fit un sourire peu rassurant ... mais n'avait pas remarqué Shadow et Rouge , il était trop concentrée sur Sélia pour s'en occuper . Sonic lui demanda :
- Qu'est ce que tu fiches ici !?
Je suis venu reprendre ce qui m'appartient, répondit-il en désignant du doigt Sélia . Mais cette dernière ne voulait pas se laisser faire. Alors , Eggman décida de se servir de son robot . Le robot commença à bouger et à avancer sa main vers les deux hérissons bleus Quand Shadow l'attaqua avec un Homing Attack ce qui déséquilibra le robot et le fit tomber le robot . « L’ œuf », ayant aperçu Rouge changea de stratégie, il ordonna à son robot de s’emparer d’elle mais celle-ci avait deviné les plans du docteur . La machine se releva et s’envola et manqua de se faire attraper . N’ayant pas abandonné son idée, le dos du robot s’ouvra et laissa place à deux réacteurs pour voler vers la chauve souris sauf qu’à peine se mit-il à décoller que Sonic et Shadow  les détruisirent . Mais le géant leur donna un coup de poing à tous les deux qui furent expédiés au sol . Sélia se rua sur le robot , sauta sur sa tête et lui administra un bon coup de poing . Malheureusement , Eggman  se plaça derrière l’hérissonne avec son Eggmobile et s’empara d’elle .
- AAAAAAAAhhhhhhh !!!!!  Lâche-mooiiiiii !!!!!!!
- Sélia !!!!!!
Dr commença à partir avec elle quand Sonic se releva d’un bond courut aussi vite qu’il pouvait,
sauta haut dans les airs pour atteindre le véhicule , mais en vain : l’objet était trop haut maintenant . Rouge fonça sur eux pour récupérer son amie mais fut touchée par des fusées lancées par le robot . La chauve-souris perdit l’équilibre et commença à chuter vers le sol à grande vitesse mais, heureusement , Shadow la rattrapa .
- Merci de ce cadeau inestimable , Sonic ! Grâce à cette fille je deviendrais le maître de ce monde et je serai invincible !!
Soudain ,la phrase à peine finie, Sélia se mit à briller d’un éclat aveuglant , à un point qu’Eggman dut la lâcher alors qu’ils étaient en hauteur . Elle tomba sur Sonic . Eggman était encore aveuglé par la lumière et par inadvertance , appuya sur un bouton . Celui-ci fit exploser le robot :c’était un bouton d’autodestruction  . Après s’être donné une baffe sur la tête , le savant s’en alla furieux , lui qui était si près du but ! La bataille terminée :
- Quel pauvre type ! marronna Sélia . Pour qui il se prend ?
Les trois autres hybrides la regardaient avec un air étonné : ainsi, Sélia avait des pouvoirs . Mais pas n’importe lesquels vu qu’Eggman veut la capturer à tout prix, il ne s’agissait pas de cette lumière mais d’autre chose et qui sait d’un immense pouvoir . La concernée les regarda et s’interrogea .
- Quoi ? Qu’est qu’il y a ?
- Quels sont tes pouvoirs exactement ? demanda Sonic .
- Mais je n’en sais rien !
- Comment ça tu n’en sais rien ?! Tu as vu ce que tu as fait ? s’énerva-t-il , il voulait des explications à cette histoire . Mais l’hérissonne ne pouvait lui en donner car elle ne s’était pas rendu compte de ce qu’elle venait de faire. Aussi , l’hérisson s’arrêta de la questionner ; mais Rouge ne comprenait rien . Quant à Shadow , il voulait partir . Sonic et Sélia voulurent reprendre leur route mais Rouge les arrêta :
- Où allez-vous, au fait ?
- Faire quelque chose … de personnel . lui répondit Sélia
- Je peux venir ?
Sélia hésita un moment car elle ne voulait pas que Rouge soit au courant de son secret . Mais après réflexion, elle accepta . Rouge se tourna vers Shadow et lui fit signe de venir . Celui-ci se tourna et partit en direction de Green Forest , il était fâché . Son alliée avait dit qu’elle accompagnerait chez le Docteur Robotnik et voilà qu’elle change d’avis et le laisse tomber.
Après quelques explications pour la quête, Sélia , Rouge et Sonic partirent quand soudain , ils entendirent un cri. Rouge se retourna , elle avait reconnut la voix .
- Shadow !!!
Elle courut dans la forêt et vit un trou dans le sol . Quelques secondes plus tard les deux autres la rejoignent .
- Il est tombé dedans ! Je vais aller le chercher !! Je reviens vite !
- Sois prudente ! lui dit Sélia
Et la chauve-souris sauta dans le trou .

Pendant ce temps , devant l’entrée du cinéma , Knuckles et Amy avait fini de regarder leur film .
- Merci de m’avoir invité au ciné Knuckles . C’était sympa .
- Oh c’est rien ! Bon je te laisse , je dois aller … quelque part .
- Ah , tant pis . Bon , au revoir !
- Ciao !!
L’échidné partit en vitesse et laissa Amy seule ; celle-ci se promena un peu en ville et fit quelques boutiques . Epuisée, elle décida de rentrer chez elle , partout où elle allait , elle pensait à Sonic ce qui l’attristait . Arrivé devant chez elle , Amy vit un chose de grande taille à coté de son domicile :un vaisseau . L’hérissonne rentra dedans pour voir ce qu’il restait et sursauta . Elle trouva un hérisson jaune inconscient , avec une mèche rebelle devant son visage portant une veste couvert de sang  et des rangers tachées elles aussi de sang, au fait ce garçon saignait beaucoup . Amy eut assez de force pour l’amener chez elle . Elle le posa sur son lit , malgré le sang et le soigna . Après ces soins , l’inconnu se réveilla .
- Ooh… Où suis-je ? gémit-il . Ses yeux bien ouverts, il vit Amy avec des pansements à la main et devina que c’est elle qui l’avait soigné .
- Je vous remercie chère demoiselle de m’avoir aidée . Je m’appelle Xatio et je me suis écrasé devant chez vous et je m’en excuse.
- Ce n’est rien . je suis Amy Rose .
- Je ne voudrais pas m’imposer et abuser de votre hospitalité ...
- Non je veux que vous restiez , vous n’êtes pas en forme pour repartir et demain , nous pourrons faire réparer votre vaisseau .
- Merci, dit Xatio avec un grand sourire.

Dans le trou de Green Forest, Rouge était en train de marcher dans ce trou peu ordinaire qui était en fait une grotte souterraine . Les murs avaient un air ancien et le sol était fissuré . Tout était sombre. Enfin , une lumière apparut au bout de ce long tunnel .Une pièce s’y trouvait . Rouge entra et vit Shadow debout qui était en train d’examiner cette salle vide . Elle se précipita sur lui et lui demanda si tout allait bien . Il lui répondit que oui .Tous les deux examinèrent la salle mystérieuse . Mais derrière les murs se cachaient deux autres personnes  qu’on ne pouvait voir .
- Chef ! Que fait-on de ces deux intrus ?
- Débarrasse-t-en !
L’homme obéit et appuya sur un bouton . Soudain l’un des murs s’ouvrit , la sortie se referma et un robot géant sortit . Maintenant , Shadow et Rouge devaient se battre pour ressortir de ce trou perdu mais allaient-ils réussir leur combat ?

A suivre
Journalisée
...
 
 
[Fanfic] Sonic et une nouvelle arrivée
« Répondre #28 le: Avril 09, 2007, 12:39:48 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 120
J'ai tellement attendu cette suite et je pense que ça en valait la peine car elle est géniale, malgré quelques erreurs :

Citation
Je suis venu reprendre ce qui m'appartient, répondit-il en désignant du doigt Sélia . Mais cette dernière ne voulait pas se laisser faire.

Citation
- Comment ça tu n’en sais rien ?! Tu as vu ce que tu as fait ? s’énerva-t-il , il voulait des explications à cette histoire .

Je pense que tu devrais laisser un espace entre tes dialogues et tes descriptions, qu'en penses-tu ?

Citation
« L’ œuf », ayant aperçu Rouge changea de stratégie, il ordonna à son robot de s’emparer d’elle mais celle-ci avait deviné les plans du docteur . La machine se releva et s’envola et manqua de se faire attraper .


J'ai du mal à comprendre le sens de cette phrase : c'est la machine ou Rouge qui s'envole ?
Bon, malgré ces petits détails, ton histoire reste toujours agréable à lire surtout que l'on en apprends un peu plus au sujet de Sélia.
Je te souhaite bonne chance pour la suite, que j'attends impatiemment !
Journalisée
ma fanfic : Une créature diabolique
[puisque tout le monde fait de la pub...]
 
 
[Fanfic] Sonic et une nouvelle arrivée
« Répondre #29 le: Avril 09, 2007, 03:03:34 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 197
  • I'm a Mamie girl ! XD
Oups de oups ! Que d'erreurs !! Merci de me les avoir faites remarquer Rouge the Super Bat . Au fait , la machine s'envole pour attraper Rouge mais celle-ci s'envola d'abord , et trop haut pour se faire pour ne pas se faire attraper  . Quant aux espaces , je les ferais dorénavant .
A part ça la suite arrive ...
Journalisée
...
 
 
Pages: 1 [2] 3 4 ... 7

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics terminéesSonic et une nouvelle arrivée [ Terminée ]