Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics terminéesSonic et une nouvelle arrivée [ Terminée ]
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7
Sonic et une nouvelle arrivée [ Terminée ]
Re : [Fanfic] Sonic et une nouvelle arrivée
« Répondre #60 le: Juin 12, 2008, 08:05:28 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Houuuuu oui ! Tu as mis la suite ! Shadow, l'énervé de service ! Tire plus fort sur ses oreilles, Rouge ! Faut être dur avec lui ! >.<
Mais, j'aime même pas remarqué les fautes... ! XD Mais alors, ça veut dire que c'est vraiment bien ! X'DDDDDDD Continue, et amuse-toi bien avec Shadow surtout ! :p ( J'aime quand il se fait humilier par Rouge, pauvre de lui ! He ! Le bisou, il est pour quand ? XD )
   
Re : [Fanfic] Sonic et une nouvelle arrivée
« Répondre #61 le: Juin 16, 2008, 02:15:11 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 197
  • I'm a Mamie girl ! XD
Citation
Shadow, l'énervé de service ! Tire plus fort sur ses oreilles, Rouge ! Faut être dur avec lui ! >.<

Lol ! Les femmes règneront toujours ! Merci du com' en tout cas, ça m'a redonné confiance... Pour l'instant, je suis vraiment à court d'idées -_-' mais je sens l'inspiration remonter en moi. Dès que j'ai la suite je la postes. Au fait, pour le bisou... Je l'avais complètement oublié ^^' mais je le mettrais, même si je sais pas encore quand...
Journalisée
...
 
 
Re : Sonic et une nouvelle arrivée
« Répondre #62 le: Juillet 01, 2008, 04:36:40 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 197
  • I'm a Mamie girl ! XD
Ouf, j'ai enfin la suite ! Bon ben lisez !

Sur la planète "Unknown", Xatio se fait enlever par les sbires de Fermon. Shadow et Rouge trouvent Sélia saine et sauve. L'hérissonne avait appris quelque chose sur Fermon, dans des dossiers. Sonic fait des excuses à Amy pour son comportement envers elle. Xatio avoue à Sélia qu'il est responsable de la destruction du village et de la mort de leurs parents.


Les poings serrés, Sélia devait accepter la triste réalité. Elle essayait de reprendre ses esprits, encore secoués. L'hérissonne ne savait pas quoi faire. En vouloir à son frère ou essayer de le comprendre ? S'il n'avait pas fait ce geste stupide et interdit d'avoir révélé l'endroit de leur village...rien ne serait arrivé. Mais il n'avait pas fait exprès. Il ignorait ce qui allait se produire...  La jeune fille était un peu en colère contre lui, mais elle ne lui en voulait pas à mort. Fermon la regardait. Cela semblait l'amuser de voir Sélia dans cet état. Sonic s'approcha de Sélia et  mis sa main sur l'épaule de l'hérissonne. Amy regardait Xatio à travers l'hologramme et vit qu'il pleurait. Elle avait de la peine pour lui. Rouge s'en voulait vraiment d'avoir mis la pression à Xatio précédemment. C'était donc ça le fameux secret... Quant à Shadow, même s'il ne le montrait pas, regrettait lui aussi d'avoir mal agi envers le hérisson jaune. Derrière les portes bloquées, Hugues et Thomas écoutaient sans voir. Ils étaient surpris par cette révélation. Fermon, impatient de commencer le combat, sortit une télécommande, appuya sur un bouton et l'hologramme disparut.
- C'est toi le coupable ! Pas mon frère !! hurla Sélia.
- Enfin tu t'es réveillée, répondit Fermon. Il sera content de voir que tu lui pardonnes.
Sélia n'avait pas compris le sens de cette phrase.
- Bien. Et si on commençait maintenant ? Tu crois qu'une fillette comme toi peux me vaincre ? Il te reste encore une possibilité...
- Jamais je te rejoindrais !
L'homme cyborg sourit. Il regarda sa montre...
- Tu as fait ce que je t'ai demandé ? demanda-t-il discrètement.
- Oui, maître, répondit le serviteur avec lequel il parlait, à travers la montre.
Fermon regardait ensuite Sonic. Celui-ci se sentit mal d'un coup. Il eut un mal de tête. Il n'arrivait plus à tenir debout. Sa peau devenait fonçée tout à coup. Fermon tomba subitement à terre sur le ventre. Une lumière noire sortit de son corps. Cette lumière s'approcha de Sonic, et traversa son corps. Le hérisson bleu hurla comme jamais. La lumière le brûlait et l'électrocutait, en plus de son mal de tête qui s'était amplifié. Quand ce fut fini, Sonic tomba à terre, à moitié inconscient.
- Ne vous approchez pas... dit-il faiblement. Allez vous-en...
Ses amis inquiets, qui s'étaient réunis autour de lui, s'écartèrent. Soudain, le hérisson bleu se leva d'un bond et lança une boule d'énergie qui frôla Amy. De la lumière bleu fonçé émanait du corps de Sonic. Il était bleu marine, presque noir. Tous, sauf  Sélia, reconnurent Dark Sonic.
- Je ne savais pas que ce corps avait autant d'énergie et de puissance, dit Sonic. Voyons cette vitesse ! 
Il courut pour essayer de donner un coup de poing à Shadow. Mais celui-ci esquiva et lui donna un coup de pied au ventre. Il se téléporta derrière lui et voulut lui donner un coup de poing sur sa tête. Soudain, Sonic se baissa et fit un mouvement de breakdance. Il tourna au sol et cogna les jambes de Shadow, qui perdit l'équilibre et tomba lourdement à terre. Bizaremment, il n'arrivait pas à se remettre debout de suite. Le hérisson bleu sauta ensuite très haut, fit plusieurs cabrioles et arriva devant Rouge. Il lui donna un coup de poing au menton, qu'elle put parer. Elle essaya de l'envoyer valser avec un coup de pied mais en vain. La chauve-souris activa une bombe guidée par AI. L'explosion toucha son adversaire mais il semblait n'avoir rien senti. Cette fois, Rouge donna un coup de coude à Sonic, elle poursuivit avec un coup de poing et finit par le mettre à terre avec un coup de pied. Personne ne comprenait ce qui se passait, pourquoi Sonic les attaquait-il ?
- Bien joué, petite ! Mais je vais vous montrer de quoi je suis réellement capable...
Sonic lévita dans les airs. Des rayons passaient et tourbillonaient autour de lui. Une sphère opaque se forma autour de lui. On ne le vit plus pendant quelques secondes. La sphère éclata ensuite en mille morceaux. Des copeaux de la bulle effleurèrent les hybrides. Sonic réapparut mais cette fois, il était de couleur noir avec des taches violettes sur son dos et ses pics, et portait une cape. Il avait un air mauvais sur son visage, ses sclérotiques et ses pupilles étaient noirs et ses iris rouges. Le hérisson tendit ses mains devant lui et un énorme rayon bleu marine et noir sortit de ses doigts, qui toucha directement Rouge. Celle-ci tomba à terre, à demi évanouie. Shadow qui s'était relevé lança un Chaos Spear sur Sonic. Ce dernier attrapa le Chaos Spear de sa main, et le relança sur le hérisson noir. Shadow sauta pour éviter l'attaque. Il fut surpris en voyant que son attaque avait été renvoyée. Mais comment ? Comment Sonic avait eu ce pouvoir-là ? Le hérisson, noir et violet désormais, chargeait une masse lumineuse, qu'il lança sur le mur. La boule ricocha et toucha le hérisson noir. Shadow était désormais enfermé dans une cage électrique et ne pouvait pas en sortir. Il se déchaina sur la cage mais c'était inutile. Deux combattants hors de combat, se dit Dark Sonic. Le hérisson visa Amy ensuite. Il s'approcha d'elle et se prépara à l'attaquer.
- Sonic, qu'est-ce qu'il te prend ? demanda-t-elle, sans bouger.
Elle n'eut pas de réponse. Au moment où Sonic allait l'attaquer, Sélia arriva et le bouscula. Là, c'était l'attaque de trop ! Dark Sonic se jeta sur elle et lui saisissa le cou. Il serrait son entreinte de plus en plus fort. Sélia le frappa de toutes ces forces, mais le hérisson ne lâchait pas son emprise. Soudain, il reçut un coup de marteau sur les reins, qui l'envoya valser dans l'eau.
-Voilà qui va le calmer ! dit fièrement Amy. Sélia, ça va aller ?
- Oui, je te remercie ! dit-elle un peu essouflée.
Rouge se remettait doucement de ses dégats, mais Shadow était toujours enfermé dans des éclairs. Aucun son ne sortait de sa bouche, comme s'il n'avait plus de voix. D'ailleurs, il voyait quelque chose bouger dans l'eau : c'était Sonic qui était en train de remonter à la surface. Shadow voulut avertir les filles mais ça ne servait à rien, personne ne l'entendait. Rouge, qui voulut essayer de le sortir de sa prison électrique, dressa son attention vers lui. Le hérisson noir indiqua la direction où Sonic avait coulé. Elle se retourna et vit le hérisson violet et noir.
- Les filles, attention !! cria-t-elle. 
Instinctivement, les deux hérissonnes se dégagèrent. Sonic sortait de la piscine, trempé mais en rigolant.
- Vous croyiez que me jeter dans l'eau suffirait pour m'arrêter ? Vous êtes drôlement optimistes ! disait-il.
- Mais tu... tu as appris à nager ?!
Le hérisson ricana. Rouge avait une idée de ce qui se passait, alors que Shadow avait tout compris. S'il pouvait les avertir...
- Laisses les autres tranquilles, Sonic ! On va régler ça tous les deux ! provoqua Amy.
- Mais ça va pas ?! C'est pas le moment de jouer l'héroïne ! dit Sélia.
Rouge, qui se sentait un peu mieux, se joignit aux deux hérissonnes. Elle les regarda d'un air qui voulait tout dire. Elles allaient combattre ce cinglé toutes les trois. Shadow regardait cette scène. Que pouvaient-elles faire contre ce dingue ? Le hérisson noir décida de se téléporter hors de la cage. Il sortit une pierre brillante verte. Dark Sonic le vit et sursauta.
- Non ! Une Chaos Emerald !! hurla-t-il.
Soudain, Dark Sonic sauta très haut et voulut atteindre Shadow. Mais la cage l'électrocuta. Il retomba au sol. Enragé, il détruisit la cage. Le hérisson violet fonça à toute vitesse en hurlant. Mais Shadow s'écarta et fit une croche-patte au hérisson fou furieux. Ce dernier tomba en faisant plusieurs roulades. Rouge ne put s'empêcher de rire. Le hérisson noir se montrait satisfait. Sonic se releva, honteux et enragé. Il avait de la bave autour de toute la bouche. Sa respiration était bruyante. Il fixa Shadow d'un regard noir.
- Je comprends ce qui se passe ! Fermon agit dans le corps de Sonic ! dit Shadow.
- Tu es très intelligent... répondit Sonic, ou plutôt Fermon.
Ce dernier se releva et enleva la bave de sa bouche.
- Donnes-moi cette Chaos Emerald et je vous laisserez tranquilles. Vous repartirez avec Xatio, je n'aurais plus besoin de lui. Quant à l'hérissonne bleue, je ne la tourmenterais plus... Je vous en donne ma parole.
Shadow feinta de presque croire.
- Et vous relâcherez Sonic aussi ?
- Mais c'est trop tard pour lui. J'ai fusionné avec son corps. Le Sonic que vous connaissez a disparu, pour toujours.
A ces paroles, Amy plaqua ses deux mains sur sa bouche pour se retenir de hurler, Sélia afficha une mise surprise et horrifiée. Rouge restait impassible. Shadow n'en croyait pas un mot. Et il n'avait aucune intention de donner sa Chaos Emerald. Il se demandait comment arrêter ce type, et aussi faire revenir Sonic, même si, d'après le hérisson noir, c'était pas une priorité... Sélia réfléchissait. Elle se retenait d'utiliser ses pouvoirs, pour ne pas blesser Sonic, mais vu qu'il n'était plus là...
- Si tu n'est pas Sonic, alors je vais pouvoir me défouler ! dit-elle.
Elle lança un rayon tranchant sur Fermon, qui se le reçut de plein fouet. Alors qu'il essayait de se remettre debout, Rouge lui donna un coup de pied et un coup de coude dans le nez. Le nez saignant, Fermon voulut étrangler Rouge mais celle-ci s'envola. Là, tout le monde fut surpris. La cape de Fermon se déploya et ce dernier s'envola très vite. Rouge, un peu surprise, ne put éviter le violent coup de poing de son adversaire. Elle put se rattraper au sol, au lieu de casser la figure. Mais Fermon tomba et s'allongea sur elle. Avant que celui-ci n'ait pu faire quoi que ce soit à la chauve-souris, Shadow, lui ordonnant de la laisser tranquille, attrapa les pics de son ennemi et le latta d'un coup de genou au ventre. Le hérisson noir le propulsa plus loin avec un Homing Attack et cette fois, il lança deux Chaos Spear. Fermon recommença la même ruse précédente. Malheureusement pour lui, il n'a pas pu anticiper le deuxième rayon qui venait vers lui et le reçut directement. Il était presque K.O. Il ne se relevait pas mais n'était pas encore évanoui. Amy sortit encore son Piko Piko Hammer et l'assoma. Le sinistre chef ne put résister et s'évanouit. L'hérissonne s'éloigna de peur que Fermon ne l'attaque, ce qui ne fut pas le cas. Ce fut ensuite le silence dans cette salle de combat.


Xatio était recroquevillé dans son étroite capsule. L'hybride était dans un piteux état. Des filaments étaient branchés sur lui. Le hérisson ne savait pas à quoi servaient ses fils et il s'en moquait. Sa mèche ne tenait plus debout et tombait sur son visage meurtri. Xatio ne pensait plus à rien, il se traitait de tous les noms qui lui venaient à l'esprit, esprit brouillé, d'ailleurs. Sa soeur allait le détester, le haïr. S'il pouvait, il se cacherait sous terre. Les larmes avaient fini de couler mais le coeur continuait de saigner. Des idées noires lui venaient en tête. Ses souvenirs le ramenaient dans le passé, à l'époque où ses parents allaient bien, où sa soeur n'avait pas encore reçu de pouvoirs, où ils étaient unis et heureux, lui et sa famille. Une porte s'ouvrit. Il revint à la réalité, leva la tête et vit deux personnes : les deux sbires particuliers de Fermon. 
- Xatio ! On vient te sortir de là ! déclara l'un d'eux.
- Vous ? Vous êtes ses complices. Cela ne vous suffit pas de me voir comme ça, il faut que vous en rajoutiez ?
- Pas la peine de nous rappeler nos fautes, hein ! On a tout expliqué à ta soeur...
Hugues cherchait un bouton pour désactiver la capsule tandis que Thomas essayait de la détruire. Xatio avait remarqué qu'il y avait des pierres étranges disposées en cercle qui flottaient dans l'air. Il y avait exactement six pierres. Des pierres précieuses aux mêmes formes mais aux différentes couleurs : une bleue,une rouge, une jaune, une grise, une bleu ciel et une violette. Ces diamants brillaient d'une lueur étrange. Elles devaient être importantes, pensait Xatio. Hugues s'énerva sur Thomas :
- Réfléchis un peu, tu vois pas qu'il y a des tubes sur Xatio ? Si tu détruis la cage, ces fils vont exploser sur lui !
- Allez vous-en... Je ne veux pas sortir de cette capsule. Je veux mourir... et me repentir.
- Idiot ! Arrêtes de dire de telles bêtises et dis-moi pourquoi tu t'en veux exactement ? D'avoir dit innocement à Fermon ce qui fallait pas ou d'avoir tout révélé à Sélia ? Qu'est ce que tu en savais qu"il" allait détruire tout ce que tu avais de plus cher ?! Si tu l'avais fait de ton propre gré pour voir tes parents morts, je comprendrais, mais là...
- Ele va me haïr !! hurla Xatio
Hugues soupira. Quel tête de mule, celui-là ! Comment lui faire comprendre qu'il était innocent ? Thomas eut une idée. Il s'approcha de l'hybride et lui parla d'une voix stricte mais sympathique.
- Ecoute-moi. Tu aimes ta soeur, n'est-ce pas ? Tu la connais et tu as toujours voulu la retrouver. Elle t'aime beaucoup aussi et elle est désorientée. Tu sais, je penses qu'elle se sent coupable de ce qui est arrivé aussi.
- Mais pourquoi ? C'est complètement absurde ! Elle n'a rien f...
A ce moment, Xatio réfléchit. C'était précisément son cas. Il se sentait coupable pour rien. Il avait un peu repris conscience mais sa culpabilité n'avait pas totalement disparue. Hugues était étonné par le raisonnement de son frère. Il était pas si bête finalement et avait été "psychologique"...Il restait un espoir...
- Bien ! On va te sortir de là ! Peut être que si tu hurlais avec le superson, ta capsule se détruirait...
- Je viens de te dire de ne pas détruire ce truc ! Espèce de sourd !!
Thomas ronchonna dans son coin. Il voulait l'aider, c'est tout...
- C'est très dangereux ! Si tu détruis la capsule, les fils réagiront de suite, tu perdras toutes tes forces, ton énergie et tes pouvoirs...
- Je m'en fiches ! Bouchez vos oreilles !
Il hurla donc de toutes ses forces. Le hérisson avait détruit la capsule qui le retenait prisonnier, mais fit exploser les tubes qui étaient sur lui. Comme l'avait prédit Hugues, Xatio se sentit faible, très faible. Il ne put continuer de créer ses ultrasons car ses pouvoirs venaient de disparaître à jamais. Thomas vint aider le petit inconscient, il le porta et sortit avec Hugues. Juste à temps car au moment même où les trois individus sortaient, il y eut une explosion. Ils revinrent dans la salle pour voir les dégats. Il ne restait presque plus rien dans la salle, à part quelques meubles détruits. Mais ce qui les étonnaient le plus, c'était de voir que les pierres précieuses étaient intactes et flottaient toujours. Hugues s'en approcha et jugea bon de les prendre. Après avoir dérobé les diamants, ils partirent vers la salle où se battaient les amis hybrides du hérisson jaune.


Ce qu'ils ignoraient, c'étaient qu'au moment où Xatio avait utilisé pour la dernière fois ses pouvoirs, quelque chose s'était produit. Dans l'arène de combat, tous regardèrent cette chose étrange. De la fumée noire, violette et bleu marine s'était échappée du corps de Dark Sonic, et s'était réfugiée dans le vrai corps de Fermon. Amy s'approcha du corps de Sonic. Elle le regardait les larmes aux yeux. L'hérissonne vit qu'il était redevenu bleu. Elle le toucha, mais recula quand le corps sans vie s'était mis à bouger. Amy eut un peu d'espoir : est-ce qu'il se pourrait que Sonic soit revenu ? Le hérisson bleu posa une main sur son front et commença à se lever.
- Aïe... Ma tête... Qu'est-ce qui s'est passé ? demanda-t-il.
Le vrai Sonic était revenu. Amy se jeta sur lui et le serra dans ses bras. Sélia arriva aussitôt après et enlaca Sonic. Rouge était contente et rassurée. Mais Shadow continuait de regarder Fermon. Pas qu'il s'en moquait de Sonic...enfin si, mais bon, il savait que Fermon allait revenir à lui, et il s'en méfiait. Hypothèse juste. Fermon se réveilla mais ne put se relever complètement. Il restait accroupi sur un genou et un bras.
- Vous... je vous maudis... Comment avez vous réussi à me...
Fermon venait de comprendre. Les cris de Xatio l'avaient fait sortir du corps Sonic. Amy, Rouge et Sélia se retournèrent vers le perdant du combat.
- Malgré toutes mes ruses, vous avez réussis jusqu'ici... Mon stratagème était presque parfait. Depuis que Sélia était partie de votre planque, je vous ai fait recherchés. Je savais que cette fille était déjà dans mon repaire, mais je ne l'ai pas capturée de suite. J'ai préféré attendre. Mais quand je vous ai repérés vous, misérables rats, j'ai lançé le plan d'attaque. Les lumières éteintes, vous étiez dans l'incapacité de réagir à mes attaques. Mes robots peuvent voir parfaitement dans l'obscurité la plus complète. Ils ont pu capturer sans problème Xatio. Son énergie m'a servi à posséder l'esprit de celui que mon robot avait touché le front, donc ce hérisson bleu. La vitesse de cette hybride est impressionante et je voulais la mettre à mon avantage. Mais il semblerait que Xatio ait réussi à s'échapper de sa prison. L'alimentation qui me permettait de séjourner dans ce corps plein d'énergie n'était plus suffisante. Il m'a fallu retourner dans mon vrai corps...
Personne n'avait apprécié l'insulte " misérables rats ". Fermon l'avait comprit et se mit à rire.
- Vous croyez que vous avez gagné ? Que votre mission est accomplie ? Vous êtes vraiment à côté de la plaque !!
Les portes s'ouvrirent. Fermon sortit de sa poche, une sorte de boule qu'il lança sur ses ennemis. De la fumée en sortit. Tout le monde s'étouffa. Quand la fumée se dissipa, Fermon avait disparu.

A suivre

Je suis sûre que c'est bourré de trucs illogiques, mais bon je me suis relue toute une semaine, donc... Les commentaires sont les bienvenus !
Journalisée
...
 
 
Re : Sonic et une nouvelle arrivée
« Répondre #63 le: Août 17, 2008, 04:33:04 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 197
  • I'm a Mamie girl ! XD
J'ai bientôt fini entièrement la fic...

Le combat entre Fermon et Sonic et ses amis a commencé. Pour ce duel, Fermon se réfugie dans le corps de Sonic pour attaquer les autres hybrides avec les capacités du hérisson bleu. Pendant ce temps, Xatio est enfermé dans une capsule qui aspire ses pouvoirs servant ainsi à Fermon de séjourner dans le corps de Sonic. Mais Hugues et Thomas arrivèrent et vinrent l'aider à en sortir. Pendant ce temps, Fermon a perdu son combat et Sonic est libre, mais n'ayant pas encore déclaré forfait, il parvint à s'enfuire.

- Quel lâche ! s'énerva Rouge.
L'étonnement régnait à présent dans l'arène de combat. Où Fermon avait-il pu aller ? C'était une bonne ruse. Alors que les hybrides croyaient que c'était fini, ce fourbe s'était enfui sous leur nez. Et dire qu'ils auraient pu l'achever de suite mais les réjouissances étaient arrivées trop tôt. Sonic ne comprenait pas ce qui se passait, normal, il était presque passé dans l'autre monde... Et il aurait pu y rester. Il ne se souvenait pas de ce qu'il avait fait à cause de Fermon. Le hérisson regarda ses amis, et s'apprêta à leur demander quelques explications, mais ces derniers étaient plus occupés à réfléchir qu'à faire attention à lui. Sauf Amy, qui aidait Sonic à se remettre en forme. Rouge enrageait dans son coin, Shadow cherchait des traces. Et Sélia regardait les issues bloquées. Elle entendait des bruits derrière. La jeune hérissonne plaça son oreille sur une des portes et, quelques secondes plus tard, s'écarta subitement. La porte fut brusquement détruite. Thomas venait d'entrer, tenant Xatio. Sélia accourut vers son frère.
- Xatio !
Le hérisson jaune sortit des bras du grand musclé et se laissa tomber sur sa soeur, pas assez en forme pour tenir debout. Ils s'étreignèrent très fort... Xatio s'écarta de sa soeur.
- Me pardonneras-tu un jour ? Pour ce que j'ai fait ?
- Je t'ai déjà pardonné. C'est moi qui devrait te demander pardon, pour mon comportement...
- Oui, bon ! C'est mignon ces retrouvailles, mais je vous signale que l'ennemi s'est enfui ! interrompit Sonic.
Un petit bruit retentit. On aurait dit un petit bruit électronique. Rouge regarda dans sa poche et sortit une petite machine. C'était son radar de chasse aux trésors. Un sourire s'afficha sur le visage de la chauve-souris. Un grand sourire ! Son radar indiquait la présence proche de diamants, de superbes pierres précieuses...
- Il y a de belles choses tout près ! déclara-t-elle.
A ce moment-là, Hugues entra silencieusement dans la salle. Il portait six pierres précieuses, qu'il contemplait et qu'il serrait fort contre lui. Avec ça, il était riche, se répétait-il. La belle vie ! Il leva son attention vers ces personnes qui le regardait, lui et son trésor...
- Mais... Les Chaos Emeralds !
Rouge s'approcha pour prendre les Chaos Emeralds. Mais Hugues recula.
- Pas touche ! Elles sont à moi !
- Et puis quoi encore ?! Donne-les moi ! ordonna-t-elle.
Le serviteur refusa encore. Juste avant que la chauve-souris ne s'énerve pour de bon, Thomas arriva lentement et frappa son frère d'un coup de poing sur la tête. Les hybrides en profitèrent pour prendre les sept diamants, que "l'imbécile" avait lâché.
- Qu'est-ce que c'est ? demanda Xatio, faiblement.
- Pour faire court, ces pierres, une fois réunis donnent un pouvoir fantastique, résuma Sonic. Bien évidemment, y en a toujours qui les utilisent de façon négative. Mais je me demande...
Sonic n'eut pas le temps de finir sa phrase : soudainement, il y eut un tremblement de terre. Xatio et Sélia tombèrent au sol, Sonic tenait Amy, qui manqua de tomber, Shadow avait du mal à garder l'équilibre et Rouge volait et donc, n'était pas affectée par la secousse. Hugues s'agrippa à son frère. L'eau se troublait violemment. Des pierres du plafond tombaient. Heureusement, ce n'étaient que des caillous. Soudain, des soldats de Fermon débarquèrent. Des lanternes s'étaient placées sur leurs tête. Les cyborgs répétaient sans cesse "Auto-destruction !". Soudain, l'un d'eux explosa et tous ceux qui étaient autour explosèrent ensuite. Les robots se détruisaient les uns après les autres. Ils essayèrent de mourir avec leurs ennemis. Aussi, les sbires s'approchaient le plus possible des hybrides. Tous s'échappèrent. Thomas détruisit le plus de robots possible. Hugues cherchait une solution... ou plutôt un endroit où se cacher... Il eut une idée ridicule, mais qui les avait un peu aidés.
- Bande d'idiots ! se décida-t-il. Fermon a changé de plan ! Ne les tuez pas !
Il avait réussi à se montrer assez convaincant, pour que les cyborgs battent en retraite, après une petite hésitation.  Les robots allèrent "se tuer" ailleurs. Juste à temps. Thomas leva le pouce pour son frère. La secousse s'arrêta. Les esprits se calmèrent un peu.
- C'est affreux ! dit Amy.
- Mais qu'est ce qui s'est passé ?
Personne ne se doutait qu'une partie du plafond se détachait lentement et tombait vers le sol. Thomas la repéra.
- Attention ! Ecartez-vous ! cria-t-il.
A ce moment, les hybrides regardèrent vers le haut et en voyant le rocher, s'écartèrent en vitesse. Seule Rouge n'avait pas bougé. Shadow se jeta sur elle pour la pousser ailleurs. Heureusement, il avait réussi à l'emmener hors de danger. Ils aterrissèrent tous les deux dans l'eau.
La pierre éclata en mille morceaux. Des petits rochers s'écrasaient de partout... Décidemment, c'étaient quoi tous ces trucs qui leur arrivaient ? Leur ennemi s'était enfui, mais on dirait qu'il avait répandu tous ces dangers, qui viennent d'un coup. Furieux, Sonic se redressa et se mit à crier haut et fort :
- Fermon ! Montre-toi ! On va régler ça, sale type ! Amène-toi !!
- Hé ! Du calme ! fit Thomas.
Shadow aida son amie à sortir de l'eau. Ils étaient tous les deux trempés. Les cheveux de Rouge se frisaient, et la fourrure de Shadow n'était plus aussi... vivante. Il fallait les voir ! Sonic, en voyant ça, se calma un peu et se moqua d'eux. Et dire que c'étaient eux qui voulaient le mettre dans l'eau, ils ont été bien punis ! C'était le seul qui rigolait. Amy était un peu confuse. Elle ne savait plus dans quelle situation elle se trouvait. L'hérissonne alla auprès de Xatio. Elle était contente de le revoir. Sélia ne savait plus quoi faire. Fermon a disparu et personne ne savait où il a pu aller. Fallait-il le poursuivre ou rentrer à Mobius ? S'il elle était totalement maîtresse de ses choix, elle serait rentrée chez elle, mais comme elle n'était pas seule. C'était une idée de lâche, elle en était consciente, mais la jeune fille proposa son idée.
- Nous ferions mieux de rentrer... à Mobius.
Tous s'arrêtèrent devant la proposition étrange de l'hérissonne.
- Hein ?! Mais qu'est-ce que tu fais de Fermon ? demanda Sonic étonné.
- Il s'est enfui, et je doute qu'on le retrouve. Et puis, je n'ai pas envie de mettre trop de vies en danger... Je ne sais pas du tout quelles sont les vrais ambitions de Fermon, mais il a besoin de mon pouvoir, pour les concrétiser. Alors je vivrais en recul...
- Peut-être qu'elle a raison... intervint Amy. De plus que Xatio est mal en point, il faut l'amener...
- Je rêve ou quoi ?! s'énerva Shadow. Tu nous fais un caprice pour qu'on vienne avec toi et maintenant, qu'on est enfin arrivés, tu veux faire demi-tour ?!!
- C'est vrai... Et ta vengeance ? demanda encore Sonic.
- Mais... Je ne vous ai jamais demandé de venir avec moi !! C'est vous qui vous êtes incrustés !
Shadow se retint de lui en coller une. Sélia regretta un peu d'avoir dit ça.
- Je pense que je me suis bien vengée...répondit-elle. Ecoutez, je vous demandes juste de partir... Je vous chasse pas, enfin, ne le prenez pas mal, mais je m'en voudrais énormément s'il devait vous arriver quelque chose de grave... Alors s'il faut vraiment éliminer Fermon, je me débrouillerais seule...
Xatio refusa. Si sa soeur restait là, il restait aussi. Hugues, d'accord sur l'idée de Sélia, se dirigea vers la sortie, mais son frère le retint. Rouge n'allait pas partir comme une mauviette, Sonic ne laisserais pas une occasion pareille pour sauver le monde, et Amy...ne savait pas où aller...Si elle allait avec Sélia, certains pourraient supposer qu'elle ne vient que pour Sonic, alors que ce n'est pas dut tout son intention, en même temps, elle voulait rester les assister. Shadow ronchonnait dans son coin, mais bon...il s'était décidé à venir lui aussi. Sélia, en voyant ses amis rester avec elle, fut émue. Elle leur adressa un regard qui voulait dire "Merci infiniment".
- Au fait, je m'en souviens ! Je sais où est Fermon ! déclara Thomas.
- Qu'est-ce que tu racontes ? demanda son aîné. Comment ça "tu sais" ?
- Ben, il m'a dit que s'il échouait, il irait dans l'espace pour je ne sais plus quoi...
Tout le monde le toisa d'un regard noir et glacial. Depuis le temps, il savait où était Fermon et au lieu de le dire,...
- C'est pas possible ! C'est un cas, ce mec ! s'écria Hugues avec colère. C'est maintenant que tu t'en souviens ?!
Dans l'espace... Qu'était-il allait faire là-haut ? Xatio proposa d'aller prendre un vaisseau et d'aller le rejoindre. Mais Sonic lui répondit que ce n'était pas nécessaire. Le hérisson bleu regarda ensuite Shadow, comme s'il voulait lui dire quelque chose. Le hérisson noir comprit ce qu'il voulait lui dire. Ils s'avancèrent tous les deux et se mirent à proximité l'un de l'autre. Les deux hérissons fermèrent les yeux. Leurs poings se mirent à trembler. Les Chaos Emeralds lévitèrent et tournèrent autour des deux hybrides. Les éméraudes tournaient de plus en plus vite, jusqu'à ce qu'elles disparaissent. Une énergie énorme envahit Sonic et Shadow. Ils devenaient progressivement jaunes. Ils se mirent à voler un peu. De la lumière émanait de leur corps. La transformation était finie. Xatio et Sélia étaient surpris. Que s'était-il produit ? Ils ne reconnaissaient plus leurs amis. Tout ce qu'il voyait devant eux, c'était deux hérissons, ça, ils en étaient sûrs. Mais ils avaient changé. Tous les deux brillaient comme de l'or et avaient des yeux rouges, sauf que l'un d'eux avait des mèches rouges. Xatio en déduit que c'était Shadow et que l'autre était Sonic, tout simplement. Ils étaient devenus Super Sonic et Hyper Shadow.
- On va aller calmer ce taré !! s'exclamèrent les deux hérissons.
Sur ce, ils partirent, enfin, ils allaient partir mais ils revinrent sur leurs pas.
- Allez préparer un vaisseau. Si on revient pas, partez.
- Shadow, fais attention cette fois à ne pas disparaître dans l'espace...
Rouge s'adressait à Shadow avec fermeté, pour être sûre que le message est bien passé. Le hérisson se contenta de hocher la tête. Il partit devant en passant par le plafond détruit, et ordonna à Sonic de se bouger, celui-ci allait le rejoindre quelques secondes après. Il avait parcouru les couloirs pour écarter tout danger pour ses amis. Une bande de robots attendait justement dans un des couloirs. Sonic les fit exploser en trois secondes. Après avoir vérifié la sûreté des lieux, il revint dans la salle de combat.
- Vous pouvez y aller, c'est sans danger ! annonça-t-il. N'oubliez pas, si on revient pas, allez vous-en !
Il fit un signe d'au revoir, et partit. Le silence régnait maintenant. L'inquiétude rongeait Amy, elle essayait de ne pas le montrer. Thomas n'avait pas pigé un seul truc de ce qui venait de se passer. Xatio prit la parole.
- Je sais que vous êtes inquiets mais il faut que nous préparions un vaisseau au cas où... Ne perdons pas de temps.
Il essayait de marcher mais il tomba. Amy vint l'aider, avec Sélia.
- Tu es sûr que tu vas pouvoir marcher, lui demanda Amy.
- Je...pense, répondit Xatio secoué.
Thomas allait rejoindre les hybrides, mais se retourna pour amener son frère mais vit que celui-ci était prêt à pleurer. Quand Thomas lui demanda la cause de sa pleurnichade :
- Les éméraudes... disparues !! gémit-il.
Le cadet fit un geste d'exaspération, et amena son frère avec les autres hybrides.


A Mobius, dans une autre base, un scientifique était en train de fabriquer quelque chose, de grand. Celui-ci balançait ses clés à molettes, des boulons et des vis dans tout son labo, trop occupé pour les déposer sur une table. De l'électricité et des étincelles jaillissaient de l'invention. Le savant fou avait mis un masque pour se protéger des étincelles. Il déposa son challumeau, et enleva son masque. Parfaite. Son invention était parfaite, se disait-il. Il baîlla ouvertement. Après s'être essuyé le visage. Il balança le dernier outil qu'il avait en main, et sortit de son labo. Deux robots l'attendaient, l'un tenant un plateau où se trouvait un verre de jus, et l'autre robot servait un peu rien. Le savant prit le verre, et après l'avoir bu, le redéposa comme un vulgaire objet sans considération. Le scientifique se laissa tomber sur son fauteuil. Il tapa quelques touches sur le clavier qui se trouvait devant lui. La lumière du moniteur se reflétait sur ses verres. L'écran était raccordé à une caméra camouflée. La caméra filmait une île : Angel Island. La Master Emerald était là. Ce diamant à la valeur inestimable. Pour certains, elle représentait le monde, pour d'autres, la richesse, et pour quelqu'un, un devoir devenant de plus en plus lourd. La personne qui pensait cela était évidemment celui qui était obligé de la garder... Knuckles veillait sur l'éméraude mère, sa tête appuyée dans le creux de sa main. Malgré qu'il se devait de la surveiller, ses pensées étaient ailleurs... Il repensait à une "discussion" avec le Dr. Robotnik, quand celui était venu il y a peu de temps avec pour objectif de voler la Master Emerald.

" - Qu'attends-tu pour me la donner ?! Je ne te la demanderais pas une deuxième fois ! lui avait ordonné Eggman
 - Pff ! Tu me l'as demandé, ça fait beaucoup plus de trois fois, et je ne te l'ai toujours pas donnée...
 - Ils ont tous raison, tu es têtu comme une mule ! De toute façon, il est inutile d'engager un combat contre toi. Je suis pressé, et je sais que tu me la donneras de ton plein gré.
 - Tu peux toujours rêver !
 - Tu es trop jeune pour rester planter là, à regarder un diamant toute la journée. Un jour, ta soif de liberté va prendre le dessus sur ton sens du devoir...
 - T'as pas dis, y a pas deux secondes, que t'étais pressé ? "

Ce que l'échidné n'avait pas pu digérer, c'était cette phrase "Un jour, ta soif de liberté va prendre le dessus sur ton sens du devoir...". Knuckles était persuadé que jamais il ne donnera l'Eméraude Mère. Mais il n'était pas aussi sûr de lui, à propos de cette "soif de liberté" qui s'amplifiait de jour en jour. C'était sûrement pour ça qu'il avait changé récemment. Il repensa au moment où Rouge lui avait dit qu'elle l'aimait, et qu'il l'avait rejeté sans tact... A présent, il avait honte de lui... Il s'affala par terre et se prépara à dormir.
Devant son ordinateur, Le Docteur Robotnik était satisfait.
- Mes paroles ont été efficaces... Pour l'instant je vais attendre...
Il se leva de son fauteuil, et sortit de la salle en se frottant les mains.



A suivre.



Journalisée
...
 
 
Re : Sonic et une nouvelle arrivée
« Répondre #64 le: Septembre 21, 2008, 10:39:17 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 166
  • \o/ Peace and Love \o/
Trop génial !!! UNE SUITE ! UNE SUITE ! SUITE ! \o/
« Dernière édition: Septembre 21, 2008, 01:16:23 pm par Rouge The BatGirl »
Journalisée
mon compte deviantart : Rougebatgirl86 =>  http://rougebatgirl86.deviantart.com/
Sonic Chronicles 4ever =)

*I love you so much <3!!*
 
 
Re : Sonic et une nouvelle arrivée
« Répondre #65 le: Septembre 21, 2008, 02:18:29 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 197
  • I'm a Mamie girl ! XD
THANK YOU  !!!! Ben quoi, on remercie jamais assez... XD Désolée je postes plus depuis longtemps sur le topic mais l'écran de mon ordi et mort (snif >.< ! ) et je poste sur un ordi qui n'est pas le mien... alors je peux pas beaucoup écrire... mais je vais essayer de continuer et j'enverrais la suite quand je pourrais, j'essaierais de faire vite... en tout cas merci du com' !
Journalisée
...
 
 
Re : Sonic et une nouvelle arrivée
« Répondre #66 le: Septembre 21, 2008, 04:54:28 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 166
  • \o/ Peace and Love \o/
OK, j'attend la suite avec impasience ^^!
Journalisée
mon compte deviantart : Rougebatgirl86 =>  http://rougebatgirl86.deviantart.com/
Sonic Chronicles 4ever =)

*I love you so much <3!!*
 
 
Re : Sonic et une nouvelle arrivée
« Répondre #67 le: Octobre 13, 2008, 07:36:22 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 74
  • Capitaine du Typhon
WWW
je vien de lire le tout. je trouve ta fic géniale. tu as beaucoup d'imagination et l'histoire est entrainante. j'attends vivement la suite.
Journalisée

VIVE Miles "Tails" Prower

Le Site du Docteur Ivo Robotnik  (Telechargement Sonic X en DVD-RIP Disponibles!/NOUVEAU: AOSTH EN DVD-RIP DISPONIBLE!!!)
 
 
Re : Sonic et une nouvelle arrivée
« Répondre #68 le: Novembre 07, 2008, 10:46:04 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 457
  • Rien
Je vient de tout lire et c'est génial
Mais je te prpose une correction
  Ils étaient devenus Super Sonic et Hyper Shadow.

C'est Super sonic et Super shadow
Journalisée
   
Re : Sonic et une nouvelle arrivée
« Répondre #69 le: Novembre 08, 2008, 03:06:40 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 197
  • I'm a Mamie girl ! XD
Prower Tails > Merci beaucoup du commentaire ! Il me touche beaucoup !

Yze > Merci beaucoup c'est sympa d'être passé lire ! Mais je crois que quelque part j'ai vu marqué "Hyper Shadow" ... A moins que je devienne folle, quoique je le suis déjà lol

Je tarde un peu à mettre la suite car je suis vraiment en panne d'inspiration, mais j'abandonne pas ( les héros n'abandonnent jamais ! lol ) Mais si j'arrive à continuer, je l'expédirais ! Merci encore pour vos comm's !
Journalisée
...
 
 
Re : Sonic et une nouvelle arrivée
« Répondre #70 le: Novembre 08, 2008, 07:31:36 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
*Met son habit de pompom girl*

Hum hum

*Lève les bras*

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Go Sonic VS Knux ! Go ! Go ! GOOOOOOOOO !

Héhé XD

Euuuuh... laisse tomber le haut, d'accord ? XD
C'était juste pour te souhaiter bonne chance, hem.
Ben... bonne chance ! ( Voilà voilà, c'est fait... XD )
J'ai hâte de lire la suite :)
   
Re : Sonic et une nouvelle arrivée
« Répondre #71 le: Novembre 10, 2008, 04:14:15 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 166
  • \o/ Peace and Love \o/
Ouai ! Ne baisse pas les bras !! YOUR FIC IS VERY SO COOL !!
Journalisée
mon compte deviantart : Rougebatgirl86 =>  http://rougebatgirl86.deviantart.com/
Sonic Chronicles 4ever =)

*I love you so much <3!!*
 
 
Re : Sonic et une nouvelle arrivée
« Répondre #72 le: Décembre 28, 2008, 04:46:45 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 197
  • I'm a Mamie girl ! XD
J'ai... enfin réussi...Dure, mais achevée. Je n'aurais pas réussi sans vos encouragements, merci encore ! J'ai mis un peu de temps à la poster mais je l'ai relu plusieurs fois. Je pense que niveau rédaction, ça ira... Alors je vous dis bonne lecture, et thank you ! Hé j'ai bien aimé le numéro pom-pom girl :D!

Après la fuite de Fermon, nos héros endurent plusieurs pièges. Xatio ressort vivant de sa capsule mais affaibli. Sélia ressent une angoisse pour le dernier affront contre son pire ennemi. Hugues a trouvé six Chaos Emeralds. Avec la septième émeraude, Sonic et Shadow ont pu se mettre en Super forme. Ensemble, ils vont tenter d'arrêter Fermon. A Mobius, en l'absence de Sonic, Eggman semble tramer quelque chose en "s'attaquant" à Knuckles...

Dans l'espace, ce lieu le plus vaste sûrement, les étoiles brillaient comme jamais auparavant. On pouvait voir delà des planètes inconnues. La planète "Unknown" n'était qu'une particule comparée à la grandeur de cette partie de l'univers. Mobius aussi semblait si petite. Cette tranquillité infinie allait être troublée.
Une bataille allait avoir lieu, concernant un homme corrompu, qui a un but encore mystérieux nommé Fermon. Ses adversaires étaient Super Sonic et Super Shadow, deux hérissons dans une nouvelle forme, ayant pour objectif d'arrêter le plan néfaste de leur ennemi. Quand ces deux derniers arrivèrent au lieu voulu, ils ne reconnurent pas cet homme qu'ils avaient rencontré auparavant. Il n'avait pas la même tête, et l'on ne pouvait distinguer de son visage que les yeux. Le reste de sa tête était devenu noir, le noir le plus sombre. Ses membres cybernétiques étaient de bronze désormais. La fin était proche pour lui puisqu'il avait été affaibli auparavant, enfin, c'est ce que pensait la majorité de ses antagonistes, mais lui ne voulait pas capituler. Il avait trop cherché, lutté, prévu, pour échouer maintenant, alors qu'il avait peut-être une possibilité de parvenir à ses fins. Il regardait les deux hybrides arriver à toute vitesse, se demandant s'il s'agissait bien d'eux, et si oui, comment avaient-ils pu acquérir cet aspect...
- Je ne comprends pas pourquoi vous persistez, dit-il d'une voix très grave et robotique. Toute résistance est inutile...
- Ce n'est que ton avis, mais il est possible que ce soit terminé pour toi ! répondit Sonic avec confiance.
Fermon se redressa et inspira une bouffée d'air surprenant, tandis que son manteau vibrait. Il aspira tellement fort que les étoiles se déplacèrent... Sonic et Shadow sentirent de l'air passer derrière eux. Bientôt, eux aussi se sentir aspirés, mais résistaient facilement. Avant qu'ils n'aient eu le temps de faire quoi que ce soit, une explosion puissante mais non chaotique les propulsa à une vitesse presque supersonique, à perte de vue, loin de leur ennemi.
Celui-ci crut qu'il avait gagné mais il changea d'opinion dès qu'il aperçut au loin deux petites lumières, qui grossissaient de plus en plus. Elles arrivaient vers lui et il ne s'était pas écarté se demandant qu'était-ce que ce phénomène. Les deux hérissons unirent leurs forces pour répondre à l'attaque de Fermon. Avec l'élan qu'ils ont pris, leur retour dans l'arène fut violent. Fermon recula brutalement sous le coup. Sa cape se déchira en plusieurs... bras qui grandirent d'un coup. Ces bouts de cape se dirigèrent vers les deux hybrides. Shadow les détruisit avec ses Chaos Spear et Sonic les esquivaient. Un tentacule parvint à enrouler la jambe de ce dernier, tandis qu'une autre le fouettait. Le hérisson s'empara du fouet et le déchira. D'un mouvement vif, il sortit son pied de la cape. Sonic recula un peu et fonça sur Fermon ; il lui donna en même pas cinq secondes, une série de coups de pieds et lui donna, au final, un coup de poing. Shadow semblait préparer quelque chose...
Fermon ne se défendait pas. Les coups que Sonic lui donnait étaient trop rapides pour être esquivés et pour une raison mystérieuse, il ne voulait pas esquiver ; cependant, il n'en était pas moins déterminé à éliminer ces obstacles. Le sorcier chargea dans ses mains une boule d'énergie noire et violette. Mais au lieu de la lancer sur ses ennemis, il la fit grossir, jusqu’à ce qu’elle éclate en poussière. Pourquoi avoir fait-ça, c'était ce que se demandait Sonic. Shadow relâcha son Chaos Blast sur Fermon, cependant, cela n'a pas eu l'effet compté... Car Fermon ne fut qu'à peine secoué par cette attaque.
- Hum... Je l'ai sous-estimé, pensa Shadow.
Le hérisson noir lui lança un Chaos Spear, assez décevant...
- Vous courrez à votre perte même si vous gagnez ce combat...


Sur la planète Unknown, il y avait eu un problème...
- Je ne comprends pas... disait Xatio.
C'est vrai, d'où venaient ces énormes douleurs qu'Amy ressentait ? Tout s’était passait trop vite. Ils courraient tous pour prendre un vaisseau, quand soudain, Amy n’avait plus bougé, s'était mise à genoux et avait lâché un cri de douleur. Xatio s’était placé auprès d'elle. Il regarda l'endroit où Amy avait mal, mais il n'y avait aucune plaie, ni trace quelconque. Le hérisson demanda à Thomas de la porter. L'athlète la prit dans ses bras, cependant Xatio devrait continuer la route en boitant. Cela lui importait peu, du moment qu'il pouvait soulager Amy. D'ailleurs, Xatio tenait toujours la main de la hérissonne. Et elle, ne l'avait pas enlevé non plus... Toujours en continuant leur chemin, Amy continuait de ressentir des douleurs encore plus grandes. Aussi, le groupe accéléra. Thomas ouvrait la marche, tandis que Sélia, la fermait, loin derrière. Rouge l'appela :
- Hé ben, Sélia ! Dépêches-toi !
L’intéressée ne s'était pas pressée, pour autant.  Elle n'avait sûrement pas entendu... Xatio s'approcha d'elle.
- Tu vas bien ?
- ...Xatio, je me demandais, pourquoi tu avais cru que j'allais t'en vouloir, pour ce que tu m'as dis tout à l'heure ? Si tu n'étais pas responsable, pourquoi t-en voudrais-je ? A moins que...
Sélia rapprocha son visage de celui de Xatio.
- ... tu m'ais caché quelque chose. J'ai raison ?
La hérissonne affichait une mine sérieuse, alors que son frère frémissait de tous ses membres. Sélia semblait avoir vu juste...
- Dis-moi la vérité !! s'énerva-t-elle.
Pris par la peur, Xatio se mit à courir aussi vite qu'il put. Sélia, au premier moment, n'avait pas bougé, mais elle se mit à charger après son frère. Elle fut stupéfaite de voir qu'elle courait beaucoup moins vite qu'avant. Elle se força pour aller plus vite mais rien n'y a fait. Peu importe ! Elle voulait rattraper son frère.
- Mais arrêtez, vous deux ! Revenez, ordonna Hugues.
Les deux hybrides étaient cependant lancés. Xatio s'enfuyait toujours plus loin. Pour quelle raison fuyait-il ? Il avait encore menti à sa sœur, ce qu'il lui avait caché devait être très grave pour qu'il n'ait aucune envie de lui dire. Malheureusement pour lui, sa sœur n'avait pas l'intention d'ignorer la vérité. En parlant d'elle, cette dernière était à proximité de lui, car même si elle ne pouvait plus courir comme avant, elle restait une bonne coureuse. Xatio voulut accélérer une dernière fois mais trop tard pour lui... Sélia l'avait déjà rattrapé, et cette fois elle n'allait pas le laisser s'échapper.
- Qu'est-ce que tu me caches ?!
- R...Rien !
- Ne me dupe pas !!
- Laisse-moi tranquille ! Tu nous fais perdre notre temps !
- C'est toi qui t'es enfui ! T'as pas honte de me mentir à plusieurs reprises ?
Le hérisson baissa la tête. Il ne pouvait pas lui mentir indéfiniment...
- J'ai aidé Fermon de mon plein gré... Je savais que ça allait tourner au pire. La vérité, c'est que j'étais tellement jaloux de tes pouvoirs que j'avais aidé Fermon dans le massacre du village, j’ai tué plusieurs personnes. Je voulais... je voulais... que vous disparaissiez de ma vie... C'est plus tard que j'ai regretté mon erreur, et que j'ai essayé de te retrouver...
Subitement et brutalement, Sélia relâcha son pouvoir sur son frère. Tout son pouvoir se déchaîna sur lui. Elle ne se contrôlait plus. Des étincelles et des rayons jaillissaient de partout. Xatio ne pouvait se retenir de crier de douleur. Le reste du groupe était arrivé et vit ce qui se passait. Amy ne resta pas là à rien faire. Elle sortit son marteau et alla frapper Sélia avec. Elle courut vers Xatio.
- Tu es folle !? Tu as failli le tuer !! Hurla-t-elle.
Après avoir repris ses esprits, Sélia plaqua sa main devant sa bouche. Submergée par l’émotion, elle partit loin devant... Seule Rouge avait pu percevoir au passage, des larmes dans ses yeux...


Le combat durait depuis vingt minutes. Et la super forme n’était pas éternelle…
- Mais pourquoi nos attaques sont si faibles ? Tout commençait bien… pensait Sonic.
- Il avait tout prévu depuis le début, songeait Shadow. Mais il n’est pas impossible de le battre…
Shadow faisait référence à ce qu’avait dit Fermon : "Vous courrez à votre perte même si vous gagnez  ce combat". Une victoire était bien prévisible, alors pourquoi le hérisson ne s’en montrait pas enthousiaste ? Sonic restait vacillant aussi. S’ils gagnaient ce combat, que se passerait-il en suite ? C’était probablement une ruse de Fermon, peut-être voulait-il les décourager, en espérant qu’ils renonceraient à le battre. Ou au contraire, les pousser à le vaincre pour qu’il tombe dans le panneau qu’il leur avait sûrement et soigneusement préparé…. Entre sauver le monde et sauver sa peau, Sonic avait choisi la première option. Quant à ce qui allait arriver après… Il allait improviser ! Shadow était plutôt prompt à tenter le coup mais s’il ne pouvait pas respecter sa promesse faite à Rouge…
- Shadow ! Allons au contact ! déclara Sonic.
Les deux hybrides frappèrent simultanément et sans relâche leur adversaire. Pendant que l’un donnait un coup de pied à la tête, l’autre lui collait un coup de pied. Il fallait reconnaître que Fermon se défendait bien. Il parvenait à parer deux coups en même temps et à en donner aussi. Il recula soudainement et tira deux rayons sur les deux hérissons, qu ‘ils esquivèrent de justesse.
- Vous n’avez rien vu.
Le sorcier s’enroula dan sa pèlerine et disparut. Sonic et Shadow regardèrent partout autour d’eux, mais ne virent rien. Des poussières violet sombre apparaissaient dispersées dans l’espace. Elles se réunirent en serrant les deux hérissons, tellement fort qu’ils avaient du mal à respirer. Ils se débattirent tant bien que mal. Soudain l’amas de ces étranges bulles violettes s’en alla, tel du sable emporté par le vent. Des silhouettes prenaient formes devant les deux hybrides… Ces derniers croyaient se trouver devant un miroir. C’était bien eux-mêmes qu’ils voyaient en face !
- Comment trouvez-vous vos clones ? Surprenant n’est-ce pas ? dit une voix résonnant dans l’espace. Ils ont les mêmes capacités que vous, le même désir de victoire, mais pas les mêmes ambitions que vous. Vous voulez sauver vos vies, eux veulent les détruire…
Fermon réapparut, mais les blessures qu’ils avaient reçues avaient complètement disparues.
- Je n’y comprends rien ! s’énerva Sonic.
- Toi, tu ne comprends rien, mais sa cape me chiffonne ! répondit Shadow.
Le hérisson fonça vers Fermon. Il ne put l’atteindre, les clones se mirent devant leur créateur pour le protéger. A deux, ils lui donnèrent un coup de poing en plein visage. Shadow  recracha le sang qui sortait de sa bouche. Sonic ne tarda pas à venir l’aider. Il assena son double avec un coup de pied, tandis que Shadow frappa d’un coup de poing au ventre son reflet. Originaux contre copies. Ce n’était pas évident de se battre contre soi-même et de subir ses propres ruses. De plus, pendant leur affront, ils devaient esquiver les assauts de Fermon.
Shadow voulut s’attaquer à Fermon pendant que Sonic le couvrait. L’ensorceleur essaya de lui envoyer un coup de genou, mais Shadow se téléporta derrière lui. Fermon l’avait deviné, et se retourna en tentant de l’atteindre avec le tranchant de sa main. Le hérisson se baissa pour l'éviter ; ce dernier parvint à attraper la cape de Fermon et commença à l’arracher. Alors que Sonic enduraient les heurts des clones, ceux-ci devinrent des hologrammes pendant un court instant et ne purent bouger. Shadow avait vu juste.
- Tu n’es rien sans ton manteau, sale rat !
- Décidément, tu es très clairvoyant, trop clairvoyant…
Fermon saisit Shadow par le coup et l’étrangla de toutes ses forces. L’hybride qui tenait la cape encore dans ses mains continua de tirer… Sonic fonça à son secours. Il administra un coup de pied à la tête de Fermon, qui lâcha son emprise.
- Attention !! Cria Shadow.
Il avait averti trop tard. Sonic venait d’encaisser un rayon venant des deux doubles. Le hérisson perdit connaissance. Shadow le soutint pour l’empêcher de tomber, dans le vide. Désormais, il devrait s’opposer tout seul à Fermon et ses sbires, tout en portant Sonic…


Quelques minutes, Hugues, Thomas, Amy, Xatio et Rouge sortaient enfin de l'abjecte retraite de Fermon.
- Ouf ! Enfin sortis de cette abominable planque ! soupira Amy.
- Tu vas mieux, Amy ? s'inquiéta Xatio
- Oublies l’hystérique et pense plutôt à toi ! répliqua Rouge.
Amy toisa Rouge d’un regard noir, la chauve-souris n’en fut pas effrayée…
- Regardez ! Les vaisseaux sont là-bas !
Hugues désignait des embarcations spatiales.
- Alors qu’est-ce qu’on attend ? demanda Thomas.
- Qu’est ce qu’on attend d ‘après toi ? interrogea Hugues
Un gargouillement d’estomac se fit attendre…
- On attend le repas !
C’était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase !
- Sélia ! On attend Sélia !
- Je vais aller la chercher, proposa Rouge.
Personne n’eut le temps de riposter car la chauve-souris était déjà partie à tir d'aile…
- Je trouve Sélia malpolie et trop susceptible, déclara Amy.
- Pour cette fois, je suis de ton avis !
Tout le monde fut surpris par la réponse de Xatio. Lui qui défendait sa sœur habituellement...
- Ne restons pas là, on va attendre dans le vaisseau, proposa-t-il.
Une fois dans le véhicule, tous se reposèrent un peu dans la salle de pilotage. Le poste de commande était usé, des boutons manquaient et il y avait de la crasse. les vitres étaient vieilles avec des fissures. Est-ce que cette embarcation était fonctionnelle ? Thomas en avait fait le test et affirma qu’on pouvait l’utiliser. Hugues demanda des explications à Xatio sur la scène précédente. Le hérisson s'exécuta en racontant la vérité, toute la vérité...
- Maintenant, c'est à vous de nous expliquer les plans de Fermon... questionna Amy
- Nous ne nous les connaissons pas... répondit Thomas.
Amy insista, persuadée que Thomas mentait, mais ne parvint pas à arracher une parole. Ce fut ensuite le silence dans la salle de pilotage. Thomas attendait impatiemment l'arrivée de leur compagnon de route en pensant à de la nourriture. Hugues se balançait sur un vieux et inconfortable siège, Xatio était assis par terre au centre de la pièce. Quant à Amy, elle pensait à Sonic, elle ne pensait qu'à lui. Il n'avait pas l'air si confiant à l'idée de combattre Fermon. Allait-elle le perdre, celui qui occupait tous les jours ses rêves ? Et lui, pensait-il à elle... ou à Sélia ? A cette  pensée, Amy se rappela qu'au fait, elle en voulait encore à sa rivale... Perdre Sonic contre elle serait horrible...


Dans le ciel noir aux nuages gris, Rouge cherchait encore Sélia. Elle l’avait appelée maintes fois en vain. Jusque là, elle n’avait cherché que dans le périmètre de la retraite de Fermon, persuadée que l’hérissonne n’était pas allée bien loin. Mais elle décida d’étendre sa recherche.
Quelques minutes plus tard, la chauve-souris s’était bien éloignée de la base. Elle survolait la ville, quoique, à part la planque de Fermon, il n’y avait rien d’autre à part une très abondante végétation sur cette planète. Donc, elle survolait une véritable jungle aux multiples lianes et multiples feuillages. La jungle aboutissait sur une étendue d’eau claire. Rouge atterrit et traversa ensuite une forêt peu dense. Les nombreux arbres étaient touffus de feuilles. La chauve-souris sortit des bois. Elle ne bougea plus pendant un moment. L’hybride fixait sans doute le panorama se trouvant devant elle : des fleurs. Que des fleurs de toutes les couleurs. Pâquerettes, marguerites, roses, tulipes… tous ces bourgeons se prolongeaient à perte de vue, à travers ces collines. Il y avait même des fleurs inconnues. Un parfum s’exhalait de ce champ fantastique. Rouge pouvait le sentir… Elle se laissait tanguer par cette odeur. Elle avançait sans regarder où elle allait… Subitement, elle sentit quelque chose sous ses pieds. L’hybride regarda à terre et remarque qu’elle écrasait une natte bleue…
- Sélia !
L’hérissonne sursauta et se leva d’un bond.
- Tu… me cherchais ? demanda-t-elle.
- Evidemment ! Il faut qu’on se prépare à partir…
Sélia baissa la tête.
- Je ne veux pas le voir… Il m’a déçu à un point !
- Il s’inquiète sûrement pour toi…
- Peu importe ! Je suis désolée mais je n’ai aucune envie de revenir !
L’hérissonne tourna ensuite le dos à Rouge. Celle-ci s’apprêtait à repartir mais ajouta :
- Alors tu veux rester ici, toute seule, dans cette planète où a certainement vécu ton pire ennemi ?
Sélia leva un peu les paupières. Rouge avait touché le point épineux. L’hérissonne ne voulait guère rester ici. Mais l’idée de voir celui qu’elle ne considérait plus comme son frère la répugnait. Elle avait fui, en pleurant de rage et de déception, ne se demandant pas où elle progressait. Elle s’était arrêtée en voyant ce splendide pâturage floral… Mais il fallait qu’elle reparte…
- J’ai une existence misérable. Je suis orpheline, mon frère est un traître, j’ai des pouvoirs que je ne sais pas utiliser, et je suis incapable de me débrouiller seule… J’en ai marre de cette vie…
Rouge mit sa main sur l’épaule de son amie.
- Raison de plus pour retourner à Mobius. Shadow et Sonic vont éliminer Fermon et toi, tu pourras refaire ta vie. Tu es encore jeune…
Sélia regarda sa camarade quelques secondes,  elle afficha ensuite un sourire.
- Tu m’as convaincue… Merci Rouge.
Les deux hybrides s’enlacèrent. Avant de repartir, elles admirèrent encore une fois le magnifique champ de fleur.
- C’est beau, pas vrai ? commenta Sélia
- Je dirais incroyable.


A suivre…( la suite sera moins longue, je pense...)
Journalisée
...
 
 
Re : Sonic et une nouvelle arrivée
« Répondre #73 le: Décembre 29, 2008, 09:47:25 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 166
  • \o/ Peace and Love \o/
Vite une suite !! ^^
Journalisée
mon compte deviantart : Rougebatgirl86 =>  http://rougebatgirl86.deviantart.com/
Sonic Chronicles 4ever =)

*I love you so much <3!!*
 
 
Re : Sonic et une nouvelle arrivée
« Répondre #74 le: Janvier 01, 2009, 12:20:55 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Ouwa ta fic est merveilleuse.
Au filre des chapitres tu t'es remarquablement améliorée pour la rédaction. Bravo !
Tu décris magnifiquement. Surtout les scènes de batailles.
Tu as de tres bonnes idées.
Elles sont même excellante. Encore une fois je te dis bravo Sonic vs Knuckles.
Tu sais mettre les suspences.

Et même si c'est un peu en retard.

BONNE ANNEE 2009

Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics terminéesSonic et une nouvelle arrivée [ Terminée ]