Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[création] Gif animé
[création] Gif animé
« le: Février 02, 2007, 08:49:45 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
Boujour à tous ! 8)

Apparemment ce topic n'a pas été crée... Il y avait création de film en animation mais ça ne correspondait pas à ce que je vais vous montrer là :



Alors, déjà, désolé pour la mauvaise qualité mais j'ai pas le choix... J'utilise le logiciel Microsoft Gif Animator et sur ce logiciel, on est obligé de sélectionner les "images par images" en .gif seuleument ! Je veux dire, Mon logiciel veut pas que mes "images par images" soit en .bmp ou .png, il ne veut que du .gif... Donc quand je convertis .bmp en .gif, et ben ça donne cette qualité...

C'est une mini animation que j'ai mis environ 1 heures et demi à faire... Le personnage vert que vous voyez vient en faites d'un de mes sprites comics qui s'intitule "La bataille de Knuckles", si Dioxaz passe sur ce topic, il se souviendra surement de cette histoire !

Je sais que c'est pas super mais j'essaye d'apprendre... Et étant donné que les logiciels pour faire des animations flash coûte la peau du c*l (699€ pour Macromadia Flash Player 8 !!!!), je peux pas en faire et me rabat donc sur les animations !

Voilà !
   
[création] Gif animé
« Répondre #1 le: Février 02, 2007, 09:28:31 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 289
  • WWW
Pour un meilleur logiciel de gif, je te conseille Gif movie gear.
Ton gif est pas mal du tout sauf que :

-Pourquoi n'as tu pas enlever les ombres ?
-Quand Knuckles ou Clonex parle, pourquoi tu ne continues pas à faire une animation même si il pense ou il parle ?

Sinon il est bien fait.  :wink:  Juste, ne devrais tu pas mettre ce topic à Fan arts ?
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
[création] Gif animé
« Répondre #2 le: Février 02, 2007, 09:45:20 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
Je ne savais pas où le mettre... Gif movie gear est payant... Et les ombres me servent de point de repère ! J'en ai besoin ! Et sinon, si je mettais des mouvements en même temps que les paroles, ça ferai trop d'image te ça péserai très lourd ! Ce qu'imageshack ne supporterai pas ! En effet, pour que les textes dure longtemps, j'ai seuleument augmenté le temps pour ces images...
   
[création] Gif animé
« Répondre #3 le: Février 02, 2007, 10:01:19 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 289
  • WWW
Gif movie gear est gratuit pendant 30 jours puis j'ai le crack, je pourrais te le filer  :wink:
Juste, tu peux me dire tu as utiliser combien d'image pour faire se gif ?
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
[création] Gif animé
« Répondre #4 le: Février 02, 2007, 10:28:09 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
Il y en a 70 pile ! Pourquoi ?
   
Pages: [1]