Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Débat] Procès de SEGA.
[Débat] Procès de SEGA.
« le: Février 09, 2007, 07:11:02 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
  • WWW
J'ai hésiter a poster,car cette image peut être choquante pour certain,
j' espère que les modérateurs commanderont.
 
Spoiler :
En cherchant des images Sonic sur internet,je suis tomber sur un site qui est en procès avec SEGA car il c'est moquer de cette image tirer d'un épisode de Sonic x.
http://www.lafautealamanette.org/blog/images/0107janvier/sonic.jpg
°Franchement il y a de quoi°
Si quelqu'un a déjà vu l'épisode de cette image, j'aimerai bien qu'il m'explique comment Tails a put ce mettre dans cette position °
^________^
Journalisée
ive les BDs les mangas et le nutella !
 
 
[Débat] Procès de SEGA.
« Répondre #1 le: Février 09, 2007, 07:18:11 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
C'est un montage de merde qui traîne sur le net depuis pérpète...

C'est surement l'oeuvre d'un fan de hentai Sonic qui cherchait à augmenter sa collection d'une image et, tant qu'à faire, l'a balancé sur le net pour en faire profiter The World...

Seconde hypothèse : c'est un con qui n'avait que ça à foutre...
Journalisée
 
 
[Débat] Procès de SEGA.
« Répondre #2 le: Février 09, 2007, 07:46:40 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
Say des conneries.

Je vois déjà pas l'interêt de faire un procès par prétexte qu'on se "moque".
De deux c'est bien sûr un montage, y'avait même chais plus quel gars qui avait ça en avatar dans le temps avec marqué "She loves it".
Si c'était une vraie image de Sonic X ça se saurait largement crois-moi, pis ça ne peut même pas être un truc qui dure une demi-seconde parce que la position et la gueule des persos est largement trop..."en décalage" pour être un truc normalement imperceptible ou involontaire, ça se voit.
Journalisée
 
 
[Débat] Procès de SEGA.
« Répondre #3 le: Février 09, 2007, 08:46:26 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Il y a une multitude de bêtises de la sorte. Pour preuve, après une petite recherche, en à peine 10 secondes, je tombe sur un montage basé sur l'épisode de SatAM "Un saut dans le passé (Partie 2)" :



Les personnages ont simplement été placés à des endroits différents de l'image de base, et le tour était joué. Ce n'est pas bien compliqué.

En revanche, ce qui me choque, c'est le fait que des gens puissent vraiment croire que cela soit officiel...
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[Débat] Procès de SEGA.
« Répondre #4 le: Février 09, 2007, 08:50:48 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
  • WWW
Beuh je savais pas moi,en tout cas le seul truc qui est vrai est que SEGA menace bien de procès ce certain site.
Mais ,si il le voulez il pourrait faire procès des plein d'autres,comme vient de la prouvez Hyper sonic the hedgegoh .....
Journalisée
ive les BDs les mangas et le nutella !
 
 
[Débat] Procès de SEGA.
« Répondre #5 le: Février 09, 2007, 09:39:40 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Moi, par contre, je vais te coller un procès si tu ne te décides pas enfin à écrire correctement !
Je fais surtout référence à ta syntaxe déplorable !
Je te conseil de prendre ce petit avertissement au pied de la lettre si tu ne tiens pas à ce que la sentence soit irrévocable !
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[Débat] Procès de SEGA.
« Répondre #6 le: Février 09, 2007, 10:24:58 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
Citation de: "Loupio"
Beuh je savais pas moi,en tout cas le seul truc qui est vrai est que SEGA menace bien de procès ce certain site.
Mais ,si il le voulez il pourrait faire procès des plein d'autres,comme vient de la prouvez Hyper sonic the hedgegoh .....


SEGA menacerait de procès cette djonnerie ?
Tes sources ?
Journalisée
 
 
[Débat] Procès de SEGA.
« Répondre #7 le: Février 10, 2007, 10:47:06 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Lien de l'image choque et la réponse de Sega à ce sujet. Du coup, réponse du site

Y a pas de chat à fouetter personnellement  :roll:
Journalisée
   
[Débat] Procès de SEGA.
« Répondre #8 le: Février 10, 2007, 12:10:12 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
Ha oui, j'avais déjà entendu parler de récents problèmes judiciaires entre Sega et YTMND...Y'a effectivement pas de quoi fouetter un chat, parce que faire un procès sous prétexte que certains pourraient croire que cette image est autenthique et que ça donnerait une mauvaise image de la série, même si ça a bien marché sur Loupio, je pense que Sega pourrait donner des tonnes d'autres procès du genre, pis bon...

Alors comme on est aux Etats-Unis, maintenant va falloir indiquer quand on fait un montage "ATTENTION, CECI EST UN MONTAGE ET NE PROVIENT PAS D'UNE IMAGE AUTENTHIQUE DE SEGA. Sonic et autres personnages, musiques et décors sont la propriété de Sega Company Sonic Team tout ça..." quelque part dans l'image...(mais attendez ils en seraient capables en plus)
(j'ai pas vu les deux YTMND en eux-mêmes au passage, un problème de cookies, et j'ai pas envie de donner ma date de naissance tout ça)
Journalisée
 
 
Re : [Débat] Procès de SEGA.
« Répondre #9 le: Mars 16, 2008, 06:35:37 pm »
  • Supa Rank F
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 449
  • WWW
je me rappelle un courrier à SEGA US sur le Hentai Sonic : et la réponse étais un truc du genre qu'il n'allais pas faire de procès à tous le monde surtout si c'est des particuliers ..... (et c'étais pourtant une réponse sur le site officiel dans un pays au procès facile) alors....
le piratage nuit bien plus (financièrement) que l'images.
Journalisée
 
 
Re : [Débat] Procès de SEGA.
« Répondre #10 le: Mars 20, 2009, 08:23:25 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 25


  • Journalisée
trop drole l image lol

je me demande comment il lon fait
   
Pages: [1]