Bon ben je vais m'inscrire aussi. :D
-Mon persos s'appelle Glace.
-Comme arme, il a un nunchaku, une épée qui se nomme l'épée du dragon, un dabilahro (grande épée en or qui se tient à deux mains et qui pèse une cinquantaine de kilos). Et pour les armes de lancer il a :
-Shuriken
-Kunaï incendaire (kunaï qui comporte à son extrémité un petit retardateur déclanchant une explosion)
-Boules fumigènes
(Ne croyez pas qu'il donne un coup d'épée et c'est tout. Il 'maîtrise toutes les armes qu'il a et il a plusieurs techniques avec ses armes pour décapiter son ennemi. Ils sont trop longues pour que les écrivent tous donc si vous voulez tous les savoir envoyez moi un Mp.)
-Grâce à son Nimpo l'art de l'inferno, il arrive à créer une grande boule de feu et la jeter sur son adversaire.
-Saut d'Izuna : Permet à Glace d'attraper son adversaire dans les airs et de le projeter violemment par terre pour lui infliger de terribles degâts.
-Il arrive à courir pendant quelques secondes sur les murs.
-Si il voit une jolie fille même pendant un combat, il est obligé de la draguée. :lol: Quand il a faim, il est obligée de manger sinon il fait une crise. Seul moyen de le calmé...vous devinez ce que s'est. Il crie aussi victoire trop vite sans trop faire attention si son adversaire et mort ou pas.
Voici une image de mon persos :
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas :wink: .