Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Sonic X en VOSTFR ?
Sonic X en VOSTFR ?
« le: Février 11, 2007, 06:40:12 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6


  • Journalisée
Salutation les gens, tout d'abord je suis nouveau, alors enchanté tout le monde =).

Voilà, m'étant remis à Sonic (aah les joies d'enfance), ca m'a donné envie de suivre un peu les séries animées. Notemment Sonic X, car j'accroche pas vraiment le design des deux autres séries (Underground et SatAM). Mais, voilà, ces voix francaises, quelle horreur =X, je fais le difficile ^^ mais comme pour la plupart des autres adaptations (animés, jeuxvideo), je n'apprécie que rarement les VF.
Après avoir pas mal cherché, je n'ai pas trouvé de SonicX en vostfr. En dernier recours, je post ici pour vous demander si au moins il existe les épisodes en VO sous-titrés, et si oui (ésperons :p) où les trouver.

Voilà, merci d'avance ;)
Et bonne soirée.
   
Sonic X en VOSTFR ?
« Répondre #1 le: Février 11, 2007, 07:22:42 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "Tassadar"
j'accroche pas vraiment le design des deux autres séries (Underground et SatAM).


En fait, il y en a 3, tu as oublié "Les aventures de Sonic" (AoStH).
Précisons au passage, que la VF de cette série est de loin la meilleure.
Comme quoi, les VF des séries ne sont pas toute à jeter.

Citation de: "Tassadar"
Mais, voilà, ces voix francaises, quelle horreur


Il ne faut pas non plus mettre toutes les voix dans le même panier.
Il y en a quand même une qui se démarque de toutes les autres, c'est celle de l'excellent Marc Brétonnière, qui prête sa voix au génialissime Docteur Robotnik !


En ce qui concerne ta requête, tente ta chance ici : http://www.soniconthe.net
Il me semble justement avoir vu Solly poster un nouveau Torrent de Sonic X, mais j'ignore si c'est ce que tu recherches, n'ayant pas fait attention à cela.
Dans le pire des cas, tu peux aussi leur présenter ta requête sur leur forum.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
Sonic X en VOSTFR ?
« Répondre #2 le: Février 12, 2007, 03:55:19 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 57


  • Journalisée
Citation de: "Hyper Sonic The Hedgehog"
En ce qui concerne ta requête, tente ta chance ici : http://www.soniconthe.net
Il me semble justement avoir vu Solly poster un nouveau Torrent de Sonic X, mais j'ignore si c'est ce que tu recherches, n'ayant pas fait attention à cela.

En taro Adun, Tassadar !
Effectivement Solly vient de poster un torrent contenant les épisodes 53-78 en 3 langues audio (Japonais, Chinois et Français) mais les sous-titres sont en chinois. Par contre si ton niveau en anglais te le permet tu peux trouver sur le même site les épisodes 1-52 en VO sous-titrés anglais. Tu peux trouver les sous-titres anglais de tous les épisodes sur cette page.

Voilà il ne te reste plus qu'à mélanger tout ça...
   
Sonic X en VOSTFR ?
« Répondre #3 le: Février 13, 2007, 08:47:47 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6


  • Journalisée
Adun Toridas Casper =) !
Tout d'abord merci de vos réponses.
Bon, malheureusement mon niveau en anglais est moyen, mais j'y jetterais un coup d'oeil au moins pour connaitre les VO ;). Puis plus ça va, moins j'accroche à la série en fait... Enfin, pour le moment j'ai regardé que les 10 premiers, mais bon je m'attendais à mieux. Toujours Eggman qui se ramène avec un nouveau robot pour se faire éclater à la fin de l'épisode, mouais ^^, peut-être que ca change plus tard, enfin j'éspère ^^'. Et puis la vie de Chris, persos ca m'intéresse pas du tout =|, ze voulais du Sonic =/, mais bon, tant pis ;). Je vais y jeter un coup d'oeil.
Encore merci :) For Aiur !
   
Sonic X en VOSTFR ?
« Répondre #4 le: Février 13, 2007, 10:21:36 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "Tassadar"
Puis plus ça va, moins j'accroche à la série en fait... Enfin, pour le moment j'ai regardé que les 10 premiers, mais bon je m'attendais à mieux. Toujours Eggman qui se ramène avec un nouveau robot pour se faire éclater à la fin de l'épisode, mouais ^^, peut-être que ca change plus tard, enfin j'éspère ^^'. Et puis la vie de Chris, persos ca m'intéresse pas du tout =|, ze voulais du Sonic =/, mais bon, tant pis ;). Je vais y jeter un coup d'oeil.


Regarde la saison 2 dans ce cas. C'est radicalement différent.

En ce qui concerne la saison 1, cela change quelque peu après le 13ème épisode (Echec à Robotnik (partie 2)), suite à la destruction de la superbe forteresse du Docteur Robotnik.
Celui-ci ne revient qu'à partir de l'épisode 15, évite donc le 14ème, sachant que tu es à deux doigts de lâcher la série.
A partir de 27ème épisode, la saga Sonic Adventure 1 débute. Ici aussi, il y aura du changement.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
Sonic X en VOSTFR ?
« Répondre #5 le: Février 16, 2007, 09:38:43 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6


  • Journalisée
Ok, merci pour les infos ;) je matterais ça ce week-end.
   
Sonic X en VOSTFR ?
« Répondre #6 le: Février 20, 2007, 02:43:29 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
C'est marrant mais j'allais demander la même chose ! Mais puisque le topic est déjà fait, c'est cool ! Je vais aller sur vos liens car j'aimerai bien voir les voix japonaises !

Sinon, Tassadar, en effet, regarde la saison 2 qui est plus qu'excellente !
   
Sonic X en VOSTFR ?
« Répondre #7 le: Mai 03, 2007, 08:32:57 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 26


  • Journalisée
Je sais où trouver les épisodes au format rm (de plutôt bonne qualité) sous-titrés en Anglais et en chargement rapide... (et direct !)
Mais bon pas sur que ce soit bien légal :)

A ce propos, j'ai créé un topic pour avoir du Sonic X en Jap, ça pourra peut-être servir à d'autres :
http://www.planete-sonic.com/forum/informatique/decalage-son-video-ntsc-pal-s3805.htm
   
Re : Sonic X en VOSTFR ?
« Répondre #8 le: Janvier 07, 2008, 07:26:30 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6


  • Journalisée
Okay, je vais voir ça, merci ;].
(quoi je répond un an après ? et alors ?)

Edit : Argh ! lien mort :/
   
Re : Sonic X en VOSTFR ?
« Répondre #9 le: Janvier 07, 2008, 10:15:31 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Tassadar d'Epitanime ?
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : Sonic X en VOSTFR ?
« Répondre #10 le: Janvier 08, 2008, 04:08:07 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Il est vrai que les premiers épisodes de sonic X ne sont pas fameux mais a partir du moment où ils trouvent une premiere fois toutes les émeraudes du Chaos, la série change radicalement, on passe a la saga adventure (mal imitée dommage :'( ). Si tu sens que tu vas laché sonic X passe à l'épisode 33 avec le project shadow, là la série est un peu mieux developpé et on voit un autre angle que dans le jeu (Stewart cherche la vérité sur ce projet avec la journaliste...). Si tu n'accroches pas non plus, mieux vaut passer directement a la saison 2 avec les Metarex radicalement differentes et un univers plus interessant. ;)
Journalisée
 
 
Re : Sonic X en VOSTFR ?
« Répondre #11 le: Janvier 11, 2008, 08:42:56 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6


  • Journalisée
Ok, merci de vos réponses ;]. Mais je vais encore tenter de trouver des episodes en VO, doublé en anglais donc, mais tant pis. J'espere que ca existe...

@Kendo, non, je suis un autre Tassadar. J'ai d'ailleurs ce pseudo uniquement sur ce site, d'habitude c'est Glioburd ;-)
   
Re : Sonic X en VOSTFR ?
« Répondre #12 le: Mars 11, 2014, 11:22:45 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1


  • Journalisée
C'est tard mais bon voici les 11er épisodes en vostfr http://ice-streaming.blogspot.fr/2013/12/sonic-x.html
   
Pages: [1]