Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[TV] No-Life TV
[TV] No-Life TV
« le: Février 12, 2007, 08:20:27 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Citation
Contrairement à ce qu'on a pu lire sur d'autres forums, Nolife n'est pas une chaîne exclusivement consacrée aux jeux videos, c'est tout simplement la première chaîne TV dédiée aux gamers, nerds, otakus, et autres accrocs d'une culture du divertissement qui nous vient souvent du Japon.

Pas mal de programmes seront donc orientés vers le pays du soleil levant, avec beaucoup de clips de Jpop, des tests et des news de jeux-vidéos, des actualités manga et japanime, des documentaires, des interviews, des diffusions d'animes ... La chaîne se veut toutefois ouverte à différents horizons et proposera de nombreuses émissions aux concepts inédits, faits par des fans pour les fans (comme un certain Marcus par exemple, ou certains trublions qui sont fiers d'avoir Une Case en Moins).

Nolife devrai débarquer fin mars via Freebox TV, puis sur d'autres réseaux si le succès est au rendez-vous.

La chaîne est produite par la société "Pocket Shami", bénéficiant notamment du savoir faire d'Alex Pilot qui travaille depuis un moment pour le milieu de la télé et de l'édition vidéo.
Il viendra ici répondre à vos questions.


Post original: ici
Lien du site : http://www.nolife-tv.com/

J'ai trouvais cela marrant au début, une TV pour les No-Life :D
Mais, ça a bien l'air réel, et ça devient de plus en plus intéressant. On notera les clips présents sur le site officiel avec pas mal de célébrités. Samaruno et l'équipe de "Une Case En Moins" etc...

Je prie pour que ce soit dispo sur TNT ^^[/quote]
Journalisée
   
[TV] No-Life TV
« Répondre #1 le: Février 14, 2007, 05:36:39 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • Melancolique mélody ;o
WWW
...
Faudrait quand même savoir, qu'être un no-life, c'est grave.
Ca veut dire qu'on n'est plus qu'exclusivement plonger dans les mmorpg ou les trucs commes ça, 20h/24, 7j/7...
Qu'on ne s'occupe plus de ce qui nous entoure...Enfin, j'espère que c'est nouvelle chaine de TV n'est pas fait pour encourager les gens qui deviennent comme ca...
Enfin, je dit tout ca, c'est d'après ce que j'en sais...
</mode_intéléctuel>

Sinon, ca a l'air marrant!
Esperont que ca vas vite ce lancer, et merci pour l'info!
Journalisée
Pousse de soja :D
 
 
[TV] No-Life TV
« Répondre #2 le: Février 14, 2007, 06:39:44 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 251
J'ai hate de regarder cette chaine, elle a l'air vraiment bien.
Je suis curieuse de savoir si ca va être plutot sérieux ou plutot délire, je pencherais vers la 2éme solution ^^"

Ca va me changer de disney chanel \o/ *sort*
Journalisée
img]http://drylagoon.free.fr/Image/Autres/modo.gif[/img]  Emi-Hime! It's me ♥
 
 
[TV] No-Life TV
« Répondre #3 le: Février 16, 2007, 11:29:30 am »
  • Supa Rank F
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 449
  • WWW
des clips de jpop coool : sa serais une première :)
Journalisée
 
 
[TV] No-Life TV
« Répondre #4 le: Février 16, 2007, 12:08:12 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Elle sera incluse dans le bouquet de FreeboxTV en exclu pour l'instant mwahahaha \o/.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[TV] No-Life TV
« Répondre #5 le: Février 17, 2007, 09:30:52 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Un peu plus d'infos: y aura une sitcom "Nerdz" à raison de 3 minutes par semaine (ouais c'est court) mais y aura Davy dedans  \o/
Puis y aura une émission de cuisine "Mange Mon Geek"
Bref, la chaîne se met en place petit à petit et commence à devenir très intéressant. Faut voir les personnes qui bossent dessus aussi  :P
Lien de l'info

Samaruno tournera des clips qu'on pourra voir dans l'émission, sympa, y aura de la JPop, manga, et bien-sûr les diffusions d'animes (Purée, faudrait qu'on sache lesquels d'ailleurs) Plus d'infos quand j'en ai  :wink:

Toujours pas de FreeBox é_è
Journalisée
   
[TV] No-Life TV
« Répondre #6 le: Février 23, 2007, 01:53:51 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 210
Ca fait peur :shock:
En gros ça va être une chaine pour que les no-life deviennent encore plus no-life et qu'en plus ils se tapent l'affiche :roll:
Journalisée
url=http://www.planete-sonic.com][/url]
 
 
[TV] No-Life TV
« Répondre #7 le: Février 24, 2007, 05:07:38 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
En direct du Japon avec Suzuka dans No-Life TV?
C'est ce que font penser les nouveaux clips sur le site...
Journalisée
   
[TV] No-Life TV
« Répondre #8 le: Juin 06, 2007, 08:16:41 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 210
Apparemment la chaîne a démarré, je viens de tomber dessus en naviguant dans le menu de la Freebox.
Ca a l'air nul, c'est que des clips avec de la musique d'ascenseur.
Journalisée
url=http://www.planete-sonic.com][/url]
 
 
[TV] No-Life TV
« Répondre #9 le: Juin 06, 2007, 11:51:30 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
J'avais complètement oublié ce topic, merci de l'avoir remonté Future.

J'ai assisté au lancement de l'émission samedi dernier et pour l'instant c'est très naze... Le véritable programme a commencé lundi, j'ai pu voir lundi un reportage sur Q Entertainment (c'était ultra intéressant franchement le reportage est très bien foutu) et un superplay Gradius V en loop 4 (comprenne qui pourra). Sinon c'est 17h de clips musicaux dans la journée ce qui fait... BEAUCOUP. Et en plus énormément de J-Pop toute naze, donc pour l'instant la chaîne est pourrave 20h par jour et pendant une heure ya un truc bien. Les trois heures restantes sont consacrées à des rediffusions... ui ils ont déjà trouvé le moyen de rediffuser des trucs...
Ya aussi le retour de Marcus l'ancien de Game One dans une émission level one baptisée "Chez Marcus" ; j'ai pas besoin de vous expliquer le fonctionnement d'un level one. Le premier a été Lego Star Wars et c'était tout pourri voilà.
Je critique aussi certains clips repompés de Game One et c'est dommage.

Sinon bah j'y passerai un de ces 4 pour une surprise :D.

Edit : j'apparais dans le générique :). On voit mes mains tout d'abord (reconnaissables grâce à mes bracelets) et ensuite on me voit de dos avec Docky à côté on joue à un shmup.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Pages: [1]