Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[logiciel] Vue 6 Infinite
[logiciel] Vue 6 Infinite
« le: Fvrier 13, 2007, 10:52:05 »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Voil j'ai rcemment mit la main sur un programme trs sympa ( bien qu'un peu lourd niveau ressources mais a le vaut bien :P )

Vue 6 Inifinite ( la dernire version, la 5 est dj trs complte ) permet de crer facilement ( du moment qu'on comprend bien l'anglais ) des paysages 3D, avec vgtation, montagnes etc accompagns d'objets 3D... bien sr le contenu du programme peut tre augment en tlchargeant de nouveaux objets^^

Une fois les objets et lments du dcors plac dans le plan de travail 3D,
il suffit de faire un rendu ( avec qualit plus ou moins importante, sachant qu'en qualit ultra, une image de 1200X1600 met chez moi 30 minute a se former... ) et on obtient de magnifiques images 3D ultra ralistes!

Pour preuve, ce programme a t utilis pour crer des iles virtuelles en guise de fond dans des scnes de pirate des caraibes 3.

On peut galement faire des animations et vidos. Mais l c'est trs lourd, en qualit moyenne dj il prend presque une heure selon la dure de la vido, donc en qualit ultra j'ose imaginer...sans ajouter le frame rate qui tait plutot rgl vers les 10 frames/secondes chez moi que les 60...XD

Voici un petit screen pour vous donner une ide du programme.
Un exemple de vido poste sur youtube.
Un exemple de cration made in vue 6^^

Le truc qui fche: le programme cote dans les 200 dollars, vive la version d'valuation ^^' Allez c'est beau de rver^^

edit: les 200 dollars, c'est plutot pour la version light du programme, sur le site officiel la version infinite ( la plus pro disons ) fait dans les 700 =D
Journalisée
url=http://www.sonic-system.net/mambo/index.php][/url]
MS Youtube

Pages: [1]