Je trouve que c'est un peu rapide comme début.
Cela permet d'entrer rapidement dans l'histoire, mais il aurait tout de même fallu s'attarder plus sur les détails.
Je ne suis pas d'accord avec Talharn : tu as bien fait de décrire les personnages tels que Sonic, Knuckles ou Shadow, ça rend toujours mieux dans une histoire (d'ailleurs, moi-même je les décris lors de leur première apparition, dans mes fanfics).
Cependant, tu aurais pu faire une description de la Master Emerald, de l'étrange lumière qui en irradie, du chemin que la Team Sonic a parcouru pour arriver au temple... Plusieurs petites choses de ce style qui rendraient la lecture plus agréable.
Pour ce qui est de l'écriture en elle-même, j'ai remarqué quelques fautes bêtes, sûrement d'inattention.
Celle-ci m'a particulièrement frappée :
Le hérisson ne pouvait plus bougeait
Il manque également des virgules dans certaines phrases, ce qui n'est pas toujours très compréhensible.
Le Tornado et partirent vers Angel Island l'île de Knuckles où il était Gardien de la Master Emerald.
J'aurais plutôt écrit :
Le Tornado, et partirent vers Angel Island, l'île de Knuckles, où il était Gardien de la Master Emerald.
Sinon l'histoire me semble simple mais sympathique, reste juste à voir de quoi il en retournera par la suite !