Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[aide] Azureus avec AOL box
[aide] Azureus avec AOL box
« le: Mars 03, 2007, 11:35:03 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
Boujour !

Ca fait plusieurs semaines que je regarde au moins 1000 tuto sur le net pour pouvoir configurer Azureus avec mon AOL box ! C'est très énervant ses histoires de port et tout le bordel qu'on comprend jamais rien ! Au moins Limewire il fait ça automatiquement !

Bref, voici mon problème :



Le point de NAT en bas d'azureus est toujours rouge ! après avoir justement vu des tutos sur le net, il faut apparemment ouvrir les ports de son routeur, donc de mon AOL box, j'ai alors mis le port 21. Après avoir vu encore des tutos sur le net pour savoir comment ouvrir des ports avec l'AOL box, j'ai fait ça :



Normalement, j'ai activé les ports 21 (J'ai laissé l'adresse IP par défaut), et vu que mon Azureus a aussi les ports en 21 (UDP et TCP), pourquoi ça marche pas ?

P.S :

Je n'ai pas de Pare feu, du moins j'en ai pas téléchargé... Les seuls Antivirus que j'ai sont Avast! Edition familiale et Spybot... Mais ça m'étonnerait que ça ai un quelconque raport avec ces 2 logiciels... Et aussi je suis sous 98 donc windows 98 n'a surement pas de pare feu sur lui.

Normalement, tout est activé ! Pourquoi il marche pas ?

J'ai besoin de ça pour continuer à télécharger les comics pour les traduire, au début j'avais Bitcomet et ça marchait bien ! Mais tout à coup il s'est mis à télécharger à 2Ko/s puis 0 pour ne plus rien télécharger du tout !

Merci de votre aide !

Re. P.S :

Peut être que ma connection AOL peut vous être utile : je suis en 128... donc 16Ko/s.
   
[aide] Azureus avec AOL box
« Répondre #1 le: Mars 03, 2007, 06:34:51 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
Tiens j'ai peut être trouvé une autre erreur.

Après avoir téléchargé Bittornado, il m'a mis "Torrent not registered" ! Et en fouillant un peu sur Azureus, j'ai vu ça aussi ! Peut être que c'est à cause de ça... Mais je fais comment pour l'enregistrer ?
   
[aide] Azureus avec AOL box
« Répondre #2 le: Mars 03, 2007, 06:56:50 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Le double post était-il nécessaire ?
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[aide] Azureus avec AOL box
« Répondre #3 le: Mars 03, 2007, 07:20:54 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
Euh oui c'est vrai désolé...

Mais si j'avais fait un edit on aurait pas vu cette erreur...
   
[aide] Azureus avec AOL box
« Répondre #4 le: Mars 03, 2007, 08:59:30 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
Désolé pour tous mes posts, mais le problème est réglé ! Vous pouvez supprimer le topic... C'était mon fichier torrent qui était mort... Pas mon port NAT et tout le bordel, je l'ai retéléchargé et ça marchait très bien !
   
[aide] Azureus avec AOL box
« Répondre #5 le: Mars 03, 2007, 11:22:00 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Topic clos.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
Pages: [1]