Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeuxStory-Book Series[Sonic and the Secret Rings] Trucs et astuces
Pages: [1]
[Sonic and the Secret Rings] Trucs et astuces
[Sonic and the Secret Rings] Trucs et astuces
« le: Mars 07, 2007, 10:57:11 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
C'est parti pour le topic officiel d'aide ^^.

Je vous rappelle que dans ce topic n'est question que de trucs et astuces, demandes d'aide etc... Si vous voulez parler du jeu en général, ya le topic principal pour ça, je supprimerai sans avertissements les messages HS.

Une question qui revient trop souvent à mon goût...

Comment marche le Mini-Turbo ?

C'est tout simple, le Mini-Turbo permet d'effectuer un boost au démarrage. On part donc avec de la vitesse, c'est plus confortable. Pendant le décompte, juste après le "1" et donc avant le "Go", mettez un petit coup de Wiimote sec vers l'avant.

Simplissime et puis plus tard, on débloque de nouvelles compétences qui améliorent le boost, le démarrage est plus violent. Personnellement je suis au level 49, mon Sonic est dopé ahaha.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[Sonic and the Secret Rings] Trucs et astuces
« Répondre #1 le: Mars 08, 2007, 01:08:28 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 272
  • WWW
Ni...veau 49 ...

Et tu l'as depuis une semaine avant la sortie officielle O_o...

Je l'ai depuis la sortie officielle, et je suis niveau 69les deux obsédés du fond, je vous vois venir

je ne doute pas que tu ais des occupations, mais bon, passons, je serai ravi d'aider sur l'utilisation de la plupart des 105 Skills, vu qu'il m'en manque une dizaine a peu près, mais là n'est pas l'important, mon boulot va juste consister a donner quelques tips pour les missions :

Les missions du Lost Prologue :
Contentez vous de courir comme un dégénéré (Super ou Hyper Vitesse sont des atouts non-négligeables). Pour les missions qui imposent d'utiliser une Skill précise, utilisez la le nombre de fois requis, et courez vers votre liberté!

Les missions "Atteignez l'arrivée" :
Je vous conseille un anneau équilibré, comme je dis, un mix parfait entre vitesse et attaque. Dans ces niveaux, facile d'avoir la médaille d'or avec Super ou Hyper vitesse, n'oubliez pas de prendre la technique "Sauveur de Ring" et foncez comme un taré pas dans le tas, mais vers l'arrivée!

Les missions "Top Chrono!" :
Un anneau de vitesse est de rigueur, équipez les meilleures techniques de vitesse et de défense que vous avez, et foncez vers la sortie!
Sprint et Ralenti présentent tous deux des avantages ici, Sprint permettant de franchir la plupart des obstacles sans se blesser, mais Ralenti, lui, vous ralentit, mais ralentit aussi le chrono, combiné avec Mouvement Vif, vous ferez des étincelles!

Les missions "Course Rapprochée" :
Je prescris les mêmes conseils que pour "Top Chrono", mais attention, Uhu Twist and Glue risque de devenir irratrapable si vous mourrez.

Les missions "Carnage!" :
Un anneau d'attaque est conseillé, plus vous pourrez battre l'ennemi vite, mieux ce sera. équipez par exemple Equilibre Téléguidé et Super Vitesse, ça devrait suffir a avoir la médaille d'or.
Sprint ici risque d'être plus poids mort qu'autre chose, en général, vous propulsant trop loin d'un bastion d'ennemis, a la limite, pour passer des endroits sans ennemis.

Les missions "Attaque Furtive" :
C'est conseillé d'attendre de pouvoir enlever l'Attaque autoguidée avant de faire ces missions, étant à l'extrême opposées des missions "Carnage", si vous tenez vraiment a les faire, sautez par dessus vos ennemis, ne les attaquez pas, ou alors, Dérapez en dessous d'eux. Equiper des Skills d'attaque ne va pas vous aider a grand-chose, si ce n'est qu'a vous faire échouer plus vite. Sprint présente ici aussi un défaut, car il peut éliminer les ennemis, utilisez Ralenti a la place pour anticiper.

Les missions "Quête de Rings" :
La 1ere chose a conseiller, c'est d'équiper Bonus Ring, pour avoir 5 Rings gratos en début de manche. Sauveur de Ring peut aussi vous aider si vous foncez tête baissée, enfin, Ralenti vous aidera a récolter des Rings avec précision.

Les missions "Série de Rings" :
Une sorte de quête de Rings, a part que vous devez en rammasser en "combo", c'est à dire, sans perdre le fil, un compteur combo apparaîtra au bout du 20e Ring rammassé, pour vous aider. Le Bonus Ring ne vous aidera pas ici. Ralenti est aussi efficace que pour la quête de Rings, et Sprint (enfin) servira dans le cas de longues lignes de Rings.

Les missions "Pas Touche!" :
Le principe de ces missions est de finir avec 0 Rings en poche, ça ne veut pas dire que vous ne pouvez pas en prendre, si vous savez ou les perdre ensuite. Ralenti offre l'effet inverse a la quête de Rings, il vous aidera a les éviter. Sprint vous enverra dans les Rings la plupart du temps, alors faites attention. une bonne méthode pour la médaille d'or consiste a équiper des Skills qui consomment des Rings, et de traverser le niveau sans vous soucier de ce que vous récupérez, en sachant que la technique vous permettra de les vider après.

Les missions "Aucune perle" :
Comme son nom l'indique, ne touchez pas aux perles, comparé a la mission précédente, les toucher vous fera échouer directement! Collecte de Perle vous aidera a perdre plus facilement, alors désactivez-le! Et faites gaffe, car les ennemis donnent des perles, les règles d'"Attaque Furtive" s'appliquent donc ici aussi.

Les missions "Défi de survie" et "Défi parfait" :
Vous vous demandez pourquoi j'ai regroupé ces deux genres de missions? parce qu'elles sont similaires dans le fond, "Défi de survie" vous demandant juste de ne pas mourir, et "Défi parfait" de ne pas vous faire toucher! Vous connaissez le chemin de la customisation, depuis, j'espère? Non? Pour la survie, équipez plus de défense et appliquez les règles de "Carnage!". Pour le parfait, la défense ne vous servira a rien, libérez donc de l'espace pour de l'agilité, ça vous aidera grandement, croyez-moi.

Les missions "Bataille de Boss" :
Ridicule, adoptez la même stratégie que pour "Carnage!"

En espérant que ceci vous aura aidés, si il reste encore des problèmes, faites signe :D [/i]
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]
 
 
[Sonic and the Secret Rings] Trucs et astuces
« Répondre #2 le: Mars 08, 2007, 11:25:29 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Wow, level 69 alors que tu l'as depuis sa sortie officielle ? Wah t'es trop Dieu quoi. </foutage de gueule>.

Plus sérieusement, je l'ai dosé pendant 4 nuits non stop, j'ai fini le jeu et je me suis arrêté level 49 car j'ai d'autres chats à fouetter (j'ai le test à rédiger, j'ai d'autres jeux à tester, je joue à d'autres jeux genre Okami et ça demande du temps, les cours, la famille, les travaux de Portugais, le Taekwondo bref j'arrête avec ma vie passionnante)

A part ça, bon tuto Firebird ;).
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [Sonic and the Secret Rings] Trucs et astuces
« Répondre #3 le: Janvier 06, 2008, 03:14:43 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Bon ce topic est un peu vieux et désolé si je n'aurai pas du le dépoussierer mais je n'arrive pas a avoir la médaille d'argent dans le dernier chapitre contre le boss final (le deuxième Erator) avec le sonic customisé a rayures blanches. J'ai beau changer de méthode je n'obtiens que la médaille de bronze. Vous n'avez pas dees astuces pour que je sois plus rapide?
Journalisée
 
 
Re : [Sonic and the Secret Rings] Trucs et astuces
« Répondre #4 le: Février 23, 2008, 09:22:48 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 31


  • Journalisée
non désolé moi aussi je n'y arrive pas j'ai abandonné. le truc à faire (tu dois surement le savoir) éviter toutes les attaques et prendre le max. de rings.
   
Re : [Sonic and the Secret Rings] Trucs et astuces
« Répondre #5 le: Février 24, 2008, 08:18:51 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Perdu ! J'ai trouvé depuis le temps, j'ai toutes les médailles d'or, il faut que tu remplisse ta jaude d'ame le plus vite possible, dès que c'est fait il t'envoi la boule lumineuse, tu fais speed break mais avant de l'attaquer tu refait speed break ! Tu gagnes donc un coup en plus et si tu es assez rapide au 2 phases il n'y aura pas de 3ème phase.
Journalisée
 
 
Re : [Sonic and the Secret Rings] Trucs et astuces
« Répondre #6 le: Février 24, 2008, 04:41:49 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 31


  • Journalisée
ok merci jvai essayer
   
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeuxStory-Book Series[Sonic and the Secret Rings] Trucs et astuces