Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsDessins[fan art] Dessins de ma Fanfic ( La déstinée d'Isis ).
Pages: [1] 2
[fan art] Dessins de ma Fanfic ( La déstinée d'Isis ).
[fan art] Dessins de ma Fanfic ( La déstinée d'Isis ).
« le: Mars 09, 2007, 01:14:21 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 33


  • Journalisée
Voici le personnage que j'ai crée :




Elle s'appelle Isis et elle cours aussi vite que sonic et shadow, elle est aussi forte que knuckles et elle peut se rendre invisible.

Elle a un pendentif attacher autour de son cou qui contient une photo de son frère ( le seule menbres de la famille encore en vie ).

Pouvais vous me donner votre avis pour que je puisse faire ma fanfic
( pour ne pas gâcher le suspense je m'est rien dit de c'est "talent" cacher mais j'ai quand même donner deux indices ).[/img]
   
[fan art] Dessins de ma Fanfic ( La déstinée d'Isis ).
« Répondre #1 le: Mars 09, 2007, 01:38:14 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
Oui, mais quel personnage ? Je ne vois rien...
Journalisée
 
 
[fan art] Dessins de ma Fanfic ( La déstinée d'Isis ).
« Répondre #2 le: Mars 09, 2007, 02:22:56 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 33


  • Journalisée
Desoler je suis nouvelle et  j'ai pas l'habitude j'ai corriger le message d'avant. C'est vrai que la le dessins c'est pas très grand mais je vais en faire un autre plus grand et où ont la voit en entier.
   
[fan art] Dessins de ma Fanfic ( La déstinée d'Isis ).
« Répondre #3 le: Mars 09, 2007, 03:41:04 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • WWW
Dans le jargon, on appel pas ça "créé", créé c'est faire une chose par soit-même étapes par étapes en partant de rien ou arriver avec une base à faire quelque chose de différent, là c'est ce que l'on appel une "recolo", autrement dit tu as juste pris un artwork de Knuckles dont tu as changé la couleur, pour du bleu en plus, et où tu as, mal, rajouté des piques aux mains avec Paint... A refaire... Essaye de faire le même dessin avec tes petites mains et un petit crayon et là on pourra parler de "recopiage", ce qui est déjà plus valorisant qu'une simple "recolo" mal foutue. Va voir dans les divers forums et sur le site pour trouver des tutoriels qui te servirons si tu débute dans le dessin. Voilà, j'ai peut-être été un peu trop méchant, là je ne sais pas trop mais au moins je suis franc avec toi, c'est pauvre artistiquement parlant. Y a du boulot !
Journalisée
Le jour où j'arrêterai de niérker ce serait que je suis mort.

Allez donc ici: Niérk
 
 
[fan art] Dessins de ma Fanfic ( La déstinée d'Isis ).
« Répondre #4 le: Mars 09, 2007, 04:00:45 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 33


  • Journalisée
Tu n'y va pas de main mort  :knuxvnr:  . Et puis au niveau de la couleur il y a bien eu dans les anciens gardien de la master emeraude quelqu'un qui etait bleu. A depart j'avais commencer a le dessiner sur feuille avec un autre modèle mais j'ai pas de scanner chez moi et j'avoue qu'il etait beaucoup mieux en plus il était en entier.
En se moment je suis entraint de le reproduire sur l'ordinateur mais se n'est pareille quand dessins.

Petit conseil : arrete de tout le tant "casser" sinon sa va te retomber dessus un jour. :baston2:
   
[fan art] Dessins de ma Fanfic ( La déstinée d'Isis ).
« Répondre #5 le: Mars 09, 2007, 05:10:17 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 329
  • WWW
Calme calme; faut que tu sache que les recolos sont interdites et qu'on déteste ça...
Knees n'a fait que t'expliquer, assez calmement je trouve, de quoi il retournait et ce qui n'allait pas.

Bref, si tu ne proposes rien d'autre que ça je serais bien forcée de locker ce topic D:
Donc si je peux te conseiller quelque chose : montre nous plutôt des dessins fais à la main ça sera plus sympa et je pense qu'on t'aidera à t'améliorer plus facilement.
Journalisée
   
[fan art] Dessins de ma Fanfic ( La déstinée d'Isis ).
« Répondre #6 le: Mars 09, 2007, 05:21:27 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 33


  • Journalisée
Le problème c'est que je les fait main sur feuile et que je ne peut pas les scanner et que sur ordinateur je n'est que paint comme logiciel pour le dessin et il est pas très pratique. Sinon à part sa je voudrais savoir si c'est un bon personnage pour une fanfic.
   
[fan art] Dessins de ma Fanfic ( La déstinée d'Isis ).
« Répondre #7 le: Mars 09, 2007, 05:27:45 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Citation de: "-hyperknuckles-"
Sinon à part sa je voudrais savoir si c'est un bon personnage pour une fanfic.


Le personnage que t'as dessiné n'a rien d'exceptionnel et, comme l'ont dit les membres précédents, il est très mal fait. En revanche, pourquoi pas introduire ton personnage "Isis" qui porte un prénom assez original mais où il faut que tu fasses toute une description du point de vue physique et du point de vue de son caractère.

Mais un conseil: Tu veux commencer une fan fic... Déjà, améliore ton orthographe car c'est une catastrophe même si ce n'est pas volontaire car on voit que tu essaies de faire des efforts et ensuite, on verra si t'es assez motivée pour faire toute une histoire...
Bonne chance :D
   
[fan art] Dessins de ma Fanfic ( La déstinée d'Isis ).
« Répondre #8 le: Mars 09, 2007, 05:39:28 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Citation de: "-hyperknuckles-"
je n'est que paint comme logiciel pour le dessin et il est pas très pratique.

Gimp !
Gimp est ton ami,
Gimp est gratuit !
Télécharge Gimp !
*Voix impérieuse* C'est un ordre !  8)

Citation de: "-hyperknukles-"
Le problème c'est que je les fait main sur feuile et que je ne peut pas les scanner

Et bien, continue à dessiner sur le papier et scanne-les quand tu auras le matériel adéquat. Ce n'est pas la peine de mettre la charrue avant les boeufs.
Journalisée
 
 
[fan art] Dessins de ma Fanfic ( La déstinée d'Isis ).
« Répondre #9 le: Mars 09, 2007, 05:55:12 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 33


  • Journalisée
Et il sert a quoi gimp, à faire des dessins parce que sa me met un truc sur les photos.
   
[fan art] Dessins de ma Fanfic ( La déstinée d'Isis ).
« Répondre #10 le: Mars 09, 2007, 06:04:46 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • WWW
C'est un logiciel de retouche mais on prend souvent ça pour des retouches photo uniquement alors qu'en fait ça sert à tout. Je m'explique, tu peux faire des dessins à la souris, modifier des dessins scannés, mettre des couleurs, des dégradés, des fonds, des formes et pleins d'autres trucs ! C'est un logiciel pour dessinateurs, photographes et pleins d'autres. C'est comme Photoshop mais en gratuit. (remarque, moi j'ai un 'toshop cracké...)
Journalisée
Le jour où j'arrêterai de niérker ce serait que je suis mort.

Allez donc ici: Niérk
 
 
[fan art] Dessins de ma Fanfic ( La déstinée d'Isis ).
« Répondre #11 le: Mars 09, 2007, 06:09:38 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 33


  • Journalisée
Ok merci pour vos conseil je vais essaier d'ameliorer les futur dessins et aussi mon orthographe.(Même si c'est pas gagner).
   
[fan art] Dessins de ma Fanfic ( La déstinée d'Isis ).
« Répondre #12 le: Mars 09, 2007, 10:34:24 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 503
  • WWW
Aussi rapide que Sonic et Shadow et aussi fort que Knuckles, tout ça en un seul personnage?

C'est pas un peu exagéré? Pour faire un bon personnage, il lui faut aussi des faiblesses...et vraiment, évite de lui donner les mêmes caractéristiques que les personnages officiels. Sonic est l'être le plus rapide. Si quelqu'un possède la même capacité, Sonic perd ce coté unique et devient inintéressant. Réfléchis-y.
Journalisée
 
 
[fan art] Dessins de ma Fanfic ( La déstinée d'Isis ).
« Répondre #13 le: Mars 10, 2007, 08:40:27 am »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 33


  • Journalisée
Elle a des capacités spécial ( mais je ne les dit pas sinon sa gacherai la fanfic ) et adore et pratique super bien des airboards. Par contre aux niveau de ses faiblesses elle ne peut pas nager et ne peut pas voler, en plus elle est très sensible sur tout ce qui touche sa famille comme ont pourra le voir dans la fanfic  surtout sur ce qui va ce passer des le depart.

Petit modification aux niveau de ses mains les ne portera pas de gants semblable à knuckles mais des gant tous simple que je vous montrerai dans un futur dessin mais sa ne l'empeche pas de donner des coup de poings aussi fort que knuckles ( surtout si elle est en colère ) ainsi que des coups de pieds. .
   
[fan art] Dessins de ma Fanfic ( La déstinée d'Isis ).
« Répondre #14 le: Mars 10, 2007, 09:27:34 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
Pour tes retoushes couleurs (quand tu les aura scanné) prend plutôt photofiltre,il est gratuit, simple d'utilisation (il se rapproche plus de paint,le logiciel que tu utilise).
Sinon,j'aime bien ton perso!
Journalisée
es amies: -Hyperknuckles-
La liste va s'allonger!^^
La rivale de blaze the cat,c'est moâ!*sort*
 
 
Pages: [1] 2

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsDessins[fan art] Dessins de ma Fanfic ( La déstinée d'Isis ).