Je me vois obligé de faire un double post pour continuer la Team Future. Si je continuais à editer la compréhension serait très mauvaise. :?
II. Sellow, vainqueur du vainqueurLes deux hérissons marchèrent dans la ville. Ils ne prêtèrent pas trop attention à ce qu’il y avait autour d’eux. Tout à coup, quelque chose captiva l’attention de Silver ; un écran derrière une vitrine. Il y vit Shadow le hérisson combattre un étrange hérisson orange et jaune.
- C’est lui ! Cria Stona, c’est Sellow !
- Tu en es sûr ? demanda le hérisson blanc.
- Sûr ! Ecoutons ce qu’ils disent dans cet écran primitif…
Le combat était filmé depuis le ciel, le commentateur se trouvait dans un hélicoptère qui tournait tout autour des deux hérissons.
- Vous pouvez voir, ici le célèbre hérisson Shadow en train de combattre un autre hérisson. Ce dernier à l’air d’avoir une effroyable puissance ! Espérons que le vainqueur des Aliens triomphera de ce nouvel ennemi.
Un grand nombre de personnes se précipitaient pour voir le combat. Silver et Stona le regardèrent avec une grande attention.
Tout à coup, Shadow fut éjecté contre un mur. Tous les téléspectateurs retinrent leur souffle. Heureusement, le hérisson se releva et résista à une boule d’énergie lancée sur lui. Shadow fit alors une énorme explosion. Sellow tomba à terre. Shadow aussi… Sellow s’empara de l’émeraude du Chaos et disparut. Le commentateur reprit la parole :
- C’était hier, à Westopolis. Ici…
Dès que le nom de la ville fut prononcé, les deux hérissons y foncèrent en volant.
Quelques minutes plus tard, les deux futuristes se trouvaient sur les lieux du combat, il ne restait que des cratères et des cendres.
- Comment savoir où Sellow s’est téléporté ? se demanda Silver en regardant l’endroit où se trouvait le hérisson orange.
- Hey ! Silver ! Il faudrait peut être chercher dans leurs espèces d’hôpitaux. En parlant à Shadow on pourrait en savoir plus.
Le hérisson blanc approuva cette idée et ils se rendirent tous deux dans l’hôpital le plus proche. Ils se heurtèrent à une grande personne.
- Hé ! faites atten… Mais ? Vous êtes des hérissons comme Sonic et Shadow !!
- Oui, nous sommes des hérissons, pouvez-vous nous dire où se trouve Shadow ?
- Il est sorti il y a quelques heures. Je suis le président de ce pays.
- Enchanté, moi c’est Silver.
- Moi, je me nomme Stona.
- Pourquoi diable cherchez-vous Shadow ?
- Nous sommes à la recherche de ce hérisson orange, Sellow, nous aurions aimé que Shadow nous en dise plus sur lui.
- Je suis désolé mais ni Shadow ni même Sonic ne sont disponibles, Ils recherchent eux aussi ce fameux Sellow.
- Bon, nous allons faire de même. On y va, Silver.
- Attendez, Shadow possède sur un de ses bracelets un GPS.
- Un gépéquoi ? A quoi cela sert-il ?
- Vous allez voir.
Le président conduisit les deux hérissons à un puissant ordinateur. Il pointa son doigt sur un point rouge.
- Vous voyez ? Ici c’est Shadow, il se trouve dans la forêt et se dirige vers les montagnes. Si vous y allez en volant, vous pourrez le rejoindre.
- Bon. Merci, on y va !
Les deux hérissons s’envolèrent et foncèrent vers le canyon, avec l’espoir d’y trouver Shadow.
III. L’affrontement contre SellowSilver et Stona volèrent vers le canyon, Stona avait un bracelet GPS. Ils purent trouver en quelques minutes celui qu’ils cherchaient ; Shadow. Celui-ci était accompagné d’une hérissonne noire. Les deux hérissons noirs étaient encerclés par des androïdes identiques à eux.
- Tiens ? fit Stona, tu ne m’avais pas dit qu’il avait une copine.
- Ben peut-être parce que je le savais pas.
- On devrait descendre les aider.
- Ok !
Alors que les deux hérissons volants s’apprêtaient à aider. Une créature orange apparut.
- Mais ? C’est ?...
- Sellow !!
Shadow se fit assommer, les futuristes purent voir Sellow tendre une émeraude, crier quelque chose et disparaître avec les hérissons noirs et les androïdes.
- Tu as vu ça, Silver ?
- Ouais ! Ils ont disparus avec ce …
Les deux hérissons errèrent quelques minutes dans le canyon.
Tout à coup, le GPS de Stona se remit à signaler la présence de Shadow.
- Yes !! On a de nouveau la présence de Shadow ! Il n'est pas loin, derrière la falaise.
- Ok, on y va !
Stona fonça dans le mur de la falaise mais bien qu’il soit une Superform il se cogna violemment et resta K.O. quelques secondes.
- Laisse tomber, Stona, passons par la porte en bas.
- Euuh, ok !
Silver ôta la porte grâce à ses pouvoirs psychiques et ils entrèrent dans la base.
Toute résistance de la part de défenseurs était vaine. Ils se faisaient exploser, écraser, broyer, écarteler… Les deux hérissons, eux, s’amusaient bien.
Après avoir détruit des Androïdes semblables à Shadow, le hérisson noir, ils entrèrent dans la salle des prisons. Ils virent que Shadow avait déjà réussi à échapper à ses agresseurs avec sa « copine ». Silver se tourna vers un couloir complètement détruit.
- Pas besoin du Gépéhesse, Stona, ce chemin est clairement celui emprunté par Shadow.
Ils coururent dans différents couloirs délabrés, croisant souvent des restes de robot. Shadow avait fait plus de dégâts que les deux hérissons. Ils finirent par arriver devant une porte. Des explosions venaient de cette salle. Les deux futuristes posèrent l’oreille contre la porte pour entendre.
- C’est la fin, rat noir.
- C’est la voix de Sellow, chuchota Stona, il a dû battre Shadow.
Silver se concentra et fit voler la porte en éclat. Cela fit un effet de surprise qui empêcha Sellow de finir le hérisson noir.
- Tiens, tiens ? Mais on dirait Sellow, dit Stona.
- Tu vas payer pour tout ce que tu vas faire ! cria Silver.
- Qui ?... Qui êtes-vous ? demanda Sellow.
- Je suis Silver, répondit le hérisson blanc, et voici Stona. Nous venons du futur. Du futur que tu vas détruire.
- Hmf ! Peu m’importe vos petits problèmes que je vous cause. Vous allez subir le même sort que ce hérisson noir.
Sellow leva sa boule mais avant qu’il la jette, Stona était sur lui.
S’en suivit un combat d’une grande férocité mais malgré la vitesse de Sellow, il était beaucoup moins puissant que Stona.
Shadow se fit relever par Maria et était mit à l’écart.
Silver et Stona lancèrent des attaques psychiques ou physiques. Sellow tenta de faire un light speed dash mais il se fit arrêter par Silver qui l’emprisonna dans une aura verte. Le hérisson blanc lui donna alors d’atroces douleurs. Sellow se fit ensuite lancer contre tous les murs. Il se rétablit et fonça sur Silver, celui-ci essaya de le bloquer mais il se fit éjecter.
- Quoi ?
- Tu croyais vraiment que mon pouvoir était inférieur au tient ?
Le hérisson, donna un coup de poing dans le ventre a Silver, celui-ci se plia de douleur. Sellow lui infligea un coup de pied qui envoya le hérisson blanc dans le mur.
Stona aida son ami a se relever, et lança des boules d’énergie sur Sellow, ce dernier en chargea une énorme et la lança sur les deux hérissons, les petites boules de Stona disparurent dès qu’elle entrèrent en contact de la grosse.
Silver stoppa la boule, il avait du mal à la contenir, Sellow en chargea une autre.
Pendant ce temps, Stona fonça à toute vitesse sur Sellow, tout en lui envoyant des boules d’énergie. Sellow, qui fut surprit par Stona, arrêta de charger son attaque et renvoya en un coup de pied les boules de Stona.
- Maintenant Silver !
Silver renvoya la boule d’énergie que Sellow lui avait lancée.
Stona le finit en lui lançant des centaines de boules d’énergie en quelques secondes.
Sellow était à terre, évanoui.
Silver et Stona prirent les Chaos emeralds de Sellow.
- Qu’est-ce donc que ces pierres ? demanda Silver en s’adressant à Shadow.
- Ce sont… des Chaos Emeralds, ce sont des pierres surpuissantes.
Sonic et son frère apparurent.
- Tiens donc, qui voila ?
- Sonic ! cria Silver ! nous te cherchions ! Voici Stona.
- Enchanté, répondit la Superform en s’inclinant.
- Salut, voici mon p’tit frère, Soniki.
- Yo ! salua amicalement le petit hérisson bleu.
- Salut, répondirent les deux futuristes.
Les deux hérissons noirs ne parlaient pas.
- Tiens ? Continua Sonic, voici ce bon vieux Shadow et ? Qui c’est elle ?
- Je suis Maria. Heureuse de vous rencontrer… Sonic, n’est-ce pas ?
- Euh, ouais.
Soniki murmura à l’oreille de Sonic :
- Regarde comment elle s’occupe du hérisson noir, on voit bien qu’elle le drague.
- Ouais hé ! Shadow s’est trouvé une copine !
Shadow ne répondit pas, il était sans connaissance.
Tout à coup, le sol trembla.
Tous les hérissons se dirigèrent vers un balcon non loin. Ils aperçurent une énorme boule avec un semblant de la face d’Eggman dessus.
- Qu’est ce que c’est ? demanda Silver ?
- Le Death Egg !!
- Le quoi ?
- C’est une station spatiale capable de détruire la planète. Je l’ai vaincue plusieurs fois mais ce vieux fou la reconstruit souvent.
Le Death Egg n’avait pas encore quitté la base. Sonic se précipita vers le hangar le plus proche.
- Je vous prends une Chaos Emerald, j’en aurai besoin ! Viens Soniki ! On va lui péter son joujou !
- J’arrive !
Les hérissons bleus disparurent dans les couloirs du complexe.
- Il vaudrait mieux tuer Sellow tant qu’il est sans connaissance, dit Silver, nous rejoindrons Sonic après.
Les deux futuristes se retournèrent et virent que Sellow s’était échappé sans les émeraudes.
- Le trouillard ! cria Stona ! On va lui faire sa fête ! On y va, Silver !
- Ok !
Ils prirent une Chaos Emerald et partirent chercher Sellow.
IV. MetropolisLes deux futuristes coururent au hasard des couloirs, ils finirent, après quelques minutes à atteindre une ville transparente aux couleurs bleues (largement dominant), rouge et jaune.
- Waw ! C’est aussi moderne que notre ville !
- Sellow doit sûrement être ici, répondit Silver, trouvons-le !
Les deux hérissons accélérèrent à toute vitesse et passèrent sous des loopings. Après avoir fait un énorme saut grâce aux ressorts où ils firent de magnifiques figures, ils grindèrent sur des rails de métro pour se retrouver, à pied sur une descente à la vertical qui se termina par une dizaine de loopings.
- Ca ne se terminera jamais ? J’ai la tête qui tourne, s’exclama Stona.
- Non, pas encore, il y a encore ce tremplin là-bas.
Ils se mirent à voler au ras du sol et s’envolèrent dans les nuages, ils en profitèrent pour faire de nouvelles figures. Ils atterrirent sur une plate-forme qui s’envola. Des badniks tombèrent d’on ne sait où et s’attaquèrent aux deux amis. Ces derniers explosèrent tous leurs adversaires.
- Comment se fait-il qu’il y ait une telle ville derrière une si petite base ? demanda Stona.
- Ce doit être une énorme centrale électrique. Regarde tous ces courants autour de nous.
La plate-forme cessa de monter, les hérissons repartirent à toute vitesse. Ils firent encore quelques loopings, et ils finirent par s’arrêter sur une grande place où circulaient des voitures volantes emplies d’énergie.
- Sellow n’a pas l’air d’être passé par ici, dit Silver en tournant la tête de tous les côtés.
Des badniks arrivèrent de tous les côtés.
- Ben tiens, regarde, Silver, voici notre fan club qui veut des autographes.
Silver sauta et tapa le sol de ses mains et produisit un choc qui paralysa ses ennemis. Stona s’envola et fonça sur tous les badniks du coin.
- Mouhahaha ! Bien joué !
Les deux hérissons se retournèrent vers la voix qu’ils reconnaissaient. Mais ils ne virent pas d’où elle venait.
- Haha ! Inutile de me chercher ! Je suis bien tranquille sur mon vaisseau. Quant à vous, parlons-en de la tranquillité.
- Que veux-tu, Eggman ? demanda Silver.
L’image d’Eggman apparut sur l’écran d’un immeuble.
- Votre mort me suffira, j’ai assez de problèmes avec cette vermine bleue ! Sellow a perdu contre vous deux, je vais donc me charger de vous !
- Tu ne peux rien contre nous, Eggman, répondit Stona d’un ton provocateur.
- Ha ! C’est ce qu’on va voir !
Le savant fou lança son bras vers l’avant en signe d’attaquer. Des badniks apparurent.
- Tu crois que tu vas nous éliminer avec ça ? Laisse-moi rire ! lança Stona en explosant les badniks avec Silver.
- Ca ne fait que commencer !!! ria Eggman en relançant son bras.
De nouveaux badniks, plus puissants apparurent. Ils avaient des jets packs et des mitrailleuses. Silver prit les uns par ses pouvoirs télépathiques et les lança sur les autres tandis que Stona lançait des boules d’énergies sur les survivants.
- C’est déjà fini ? Allez Eggman, ne me déçois pas ! Ironisa Silver.
- Non, voici le troisième assaut.
Une vingtaine de gros badniks armés de marteaux tombèrent du ciel. Silver et Stona s’envolèrent et se mirent à tourner comme une perceuse, ils transpercèrent ainsi la totalité des badniks géants.
- Pas trop fatigués ? demanda amicalement Eggman en ordonnant un quatrième assaut.
- Eggman, murmura Stona, si Sellow n’était pas notre cible, tu serais explosé comme tes robots.
Des androïdes Shadow foncèrent sur les deux hérissons. Ils sautèrent partout et faisaient des homing attack, d’autres lançaient des missiles à tête chercheuse. Silver fit une roulade puis renvoya les tirs grâce à ses pouvoirs tout en courant. Stona, lui, fonçait simplement sur les robots, du fait de sa Superform, les homings attacks ne lui faisaient rien. Ils prit un missile en plein vol et le renvoya. Il lança ensuite des boules sur les autres.
Les androïdes Shadow étaient en mille morceaux.
- C’est ça ton élite ? Tu nous fais perdre notre temps. Livre-nous Sellow si tu veux pas que ta ville explose avec le reste de ta base ainsi que ta grosse boule volante appelée Death Egg, cria Silver.
- Hmf ! Vous ne me laissez pas le choix !
Eggman appuya sur un bouton et des trappes s’ouvrirent sur l’arène. Des badniks en sortirent.
- Pfolala, tu n’as pas compris qu’ils se font péter en trente secondes ? demanda Stona, lassé.
Eggman ne répondit pas. Les badniks continuaient à affluer sur l’arène, ils étaient partout.
- Ah mince ! fit Silver, je pense qu’ils sont un petit peu trop nombreux.
- On s’en fiche ! On va tout détruire ! cria le super hérisson avec joie.
Les badniks sautèrent sur les hérissons. Au début, ces derniers les détruisaient facilement, mais ils commencèrent à faiblir au fur et à mesure des assauts. Plus ils détruisaient des robots, plus il en affluait. Les futuristes étaient complètement submergés par cette masse métallique.
- Stona ! Ils sont beaucoup trop ! Même si tu es en Superform tu ne peux pas tous les détruire !
- On dirait. Tu as une idée ?
- Oui ! Lance tes boules d’énergies sur les trappes ! Si elles tombent, on pourra stopper leur arrivé et on les détruira !
- Ok !
Stona chargea des boules d’énergies, il ferma deux trappes mais quand arriva la dernière, il prit un laser d’une arme robot. Silver, désemparé, explosa tous les ennemis autour de son ami et se mit à côté pour mieux le défendre. Les badniks revenaient en force avec de plus en plus de robots géants. Silver lança alors des badniks sur les trappes de sorte qu’elles soient bloquées. Il réussit son plan.
Stona se réveilla. Il remercia Silver et regarda l’écran où l’on voyait Eggman, furieux.
- On t’avait prévenu, tête d’œuf, ta ville va être en miette !
- Vous me le paierez !
- C’est toi qui vas nous le payer, répondit Silver.
Ce dernier prit un reste de badniks et l’envoya dans le générateur d’énergie. Cela fit un surplus de courant dans la centrale qui commença alors à exploser. Une réaction en chaîne d’explosions détruisit toutes les centrales de la ville robotique.
- Il ne faut pas rester là ! Lança Stona.
Ils s’élevèrent au ras du sol et foncèrent à la vitesse supersonique. Derrière eux, les ponts s’écroulaient. Ils ne prirent pas le même chemin qu’à l’aller du fait qu’il était détruit. Ils aperçurent au loin la sortie de cette ville. Le feu les rattrapait. Ils prirent un peu plus de vitesse et purent sortir de la ville Métropolis.
V. Space Fortress- Pfiou ! On a eu chaud, s’exclama Stona.
Les deux hérissons s’étalèrent de tout leur long, par terre.
Le sol commença à trembler. Les hérissons se relevèrent brusquement.
- Que se passe-t-il ? demanda Silver.
- Je ne sais pas ! Mais je crois qu’on ne va pas aimer !
La terre se mit à se fissurer. Des rayons de lumières traversèrent les trous causés par le tremblement. Les deux hérissons perdirent l’équilibre.
Tout à coup, des morceaux du terrain s’envolèrent.
- Ah, j’ai compris ! C’est l’explosion de la ville qui fait ça ! s’écria Silver.
Le morceau où se trouvaient les deux hérissons s’envola.
- Où va-t-on atterrir ? demanda Stona.
- Je ne sais pas, mais regarde là-bas.
Un vaisseau d’Eggman survolait l’atmosphère.
- On se rapproche de lui, tu crois qu’on va devoir rentrer dedans ?
- Ca ne fera qu’un vaisseau détruit de plus, répondit Silver.
Les deux futuristes lâchèrent le morceau pour s’envoler vers le vaisseau.
Ce dernier mit ses systèmes de défenses en marche et tira des rayons sur les hérissons.
Les hérissons volèrent dans tous les sens pour éviter les lasers ennemis. Stona fonça dans le vaisseau et créa une ouverture.
Les deux futuristes entrèrent dans le vaisseau. Ils se firent immédiatement attaquer par des badniks bleus… qui ne durèrent pas très longtemps.
- Allons voir le commandant de ce vaisseau pour lui dire que son accueil était loin d’être chaleureux, s’exclama Stona.
Ils foncèrent dans ce croiseur, détruisant tout sur leur passage. Ils passèrent de la queue à l’aile gauche, ils revinrent à la queue, puis allèrent à l’aile droite. Toutes les parties visitées étaient hors d’états.
- C’est une véritable forteresse ! Il y a des canons à chaque couloir et des badniks partout, s’écria Silver.
- Hé ! Regarde !
La Chaos Emerald que Silver tenait s’était soudainement mise à scintiller. Silver la pencha de plusieurs cotés et comprit qu’elle indiquait la direction d’une autre émeraude.
- Viens ! Grâce à cette émeraude, on ne partira pas les mains vides d’ici, dit-il.
Les deux hérissons suivirent donc le chemin désigné par l’émeraude.
Ils finirent par arriver au bout du vaisseau. Ils y virent un robot bleu avec trois petits piques en triangles, des doigts griffus, des pieds ressemblants aux chaussures de Sonic et un creux jaune dans son corps. Seuls ses yeux lui donnaient une certaine classe.
- Qui êtes-vous ? demanda-t-il.
- Silver et Stona, répondirent les hérissons.
- Connaissez-vous Sonic the hedgehog ?
- Oui, c’est notre ami.
- Je vois.
Le robot prit une émeraude violette.
- La Chaos Emerald !
Le robot les regarda puis s’enfonça violemment l’émeraude dans un creux de son ventre. Il devint plus grand, ses piques formèrent une étoile aux longs piques, ses épaules s’allongèrent et une cape se forma autour de sa taille.
- Les amis de mon ennemi…sont mes Ennemis ! dit-il violemment.
Ses yeux s’éclairèrent violemment. Silver et Stona eurent un mouvement de recul.
- A genoux devant votre maître, Métal Sonic !
Le dénommé Métal Sonic leva son bras en direction des deux hérissons et lança des piques qui gelèrent au contact du sol. Heureusement, les deux futuristes les évitèrent.
Stona lança des boules d’énergies. Métal Sonic les prit en main et les absorba.
- Êtes-vous capables que de ce genre de prouesse ? Vous n’êtes même pas dignes de mourir face à moi.
Métal Sonic leva son bras et une dizaine de badniks tombèrent du plafond.
Silver les prit tous en même temps et les lança contre le robot.
Métal Sonic tomba, Stona en profita pour lui foncer dedans. Métal Sonic se releva rapidement.
- Vous m’attaquez ? Bien. Vous êtes finis !
Métal Sonic s’envola dans les airs et tira de sa main gauche des missiles de glace, sa main droite se changea en canon qui tira des flammes. Silver fit une roulade sur le côté et stoppa les missiles. Il fit un geste de la main et les renvoya tous sur l’envoyeur.
Métal Sonic gela, mais son lance-flammes, encore allumé, le sortit des glaces.
Stona se décida à l’attaquer, il lui fonça dessus, Métal Sonic tourna la tête vers lui et se mit à rire. Il disparut et réapparut derrière Stona et essaya de le frapper. Stona esquiva en sautant en l’air et il contre attaqua en lui envoyant une boule d’énergie, il la contra d’un geste de main. Silver essaya de le prendre en traître mais Métal Sonic l’esquiva, il fonça sur Stona mais il fut entouré d’une aura verte. Silver l’envoya contre Stona, celui-ci le renvoyât sur Silver avec un coup de poing, pendant un petit moment les deux amis s’amusèrent à jouer à la balle. Métal Sonic se redressa et donna un violent coup à Silver qui vola contre le mur de la station.
- Silver !
Stona envoya des boules d’énergies sur métal Sonic mais celui-ci se protéger avec son bouclier tout en fonçant vers lui, Stona fut éjecter à quelques mètres après s’être pris Métal Sonic à toute vitesse. Silver se releva et le stoppa, il l’envoya contre un mur de la station.
Métal Sonic était entouré d’électricité, il n’avait aucune chance face à une superforme.
- Quoi c’est tout ? demanda Stona en rigolant.
- Tu n’es pas très résistant même avec une Chaos Emerald.
- Ce n’est pas fini, Chaos control !
Métal Sonic disparut, il frappa Silver et Stona un faisant des triangles jumps à toute vitesse.
Silver réussit à le stopper, puis Stona lui envoya des boules d’énergie.
- Vous ne m’aurez pas ! cria Métal Sonic en détruisant un mur.
Métal Sonic bloqua le temps avec un chaos control et en profiter pour s’enfuir.
Les deux futuriste reprirent leurs esprits.
- Que s’est-t-il passé ? Où est le robot ?
- Il a dû s’enfuir, poursuivons-le !
Ils se mirent à courir au hasard des couloirs. Tout à coup, ils sentirent un tremblement. Ils se retournèrent et virent par une fenêtre la queue du vaisseau s’arracher. Les deux hérissons se rendirent compte qu’ils étaient dans cette queue et se virent retomber sur Terre. Silver vit une lumière bleue foncer sur terre à tout allure, mais il ne put en voir plus, écrasé par la pression atmosphérique. Les deux futuristes s’évanouirent dans la queue en perdition.
VI. Radical TrainLa queue continuait à s’écraser vers la terre, elle se désintégrait petit à petit, les deux futuristes étaient toujours inconscient, la queue alla de plus en plus vite, elle commençait à perdre quelques morceaux de ferrailles. Une boule rouge tourna autour des hérissons, une lumière blanche apparut puis, ce fut l’explosion. Les hérissons apparurent sur un chemin de fer. Le bruit d’un train les réveilla. Ils l’aperçurent et l’esquivèrent.
- Que s’est-il passé ? Comment sommes nous arrivés là ? demanda Silver.
- Je n’en sais rien, répondit Stona en haussant les épaules.
Quelque chose les interrompit, c’était un robot d’Eggman, beaucoup plus imposant que les autres. Il leur fonça dessus, les hérissons surpris furent éjectés au sol, leur Chaos Emerald tomba, le robot la ramassa et partit à toute vitesse sur le chemin de fer. Les deux amis partirent à sa poursuite. Les deux futuristes le poursuivaient en volant, le robot volait avec une vitesse incroyable. Il était équipé d’une épée dans sa main droite et un bouclier dans sa main gauche, il avait également quelques lances missiles dans son dos. Il envoya ses missiles et frappa les deux hérissons avec son épée, ils l’esquivèrent et envoyèrent les missiles exploser en l’air. Ils continuèrent à poursuivre le robot, celui-ci accélérait, ils firent de même. Des badniks arrivèrent en volant, ils tirèrent quelques balles sur les deux amis. Ils accélèrent eux aussi, tous en esquivant les tirs des badniks. Ils aperçurent un rond au milieu du robot, les deux hérissons se regardèrent et hochèrent la tête. Le robot envoya ses missiles et frappa violemment avec son épée dans le vent, cela produisit une sorte de vague horizontal et une verticale. Silver et Stona sautèrent par-dessus la vague horizontal et esquivèrent la vague vertical. Stona balança les missiles sur les badniks qui furent détruits, Silver en bloqua quelques uns et les lança sur le grand badniks. Celui-ci les intercepta avec son bouclier.
- Nous devons détruire son bouclier si nous voulons avoir une chance de le toucher, dit Silver.
- C’est inutile, cria le robot, mon bouclier et indestructible.
- Nous allons bien voir, tas de rouille! s’exclama Stona
Stona envoya des boules d’énergie, le robot les bloqua, Stona doubla le nombre de boules, cela produisit une explosion.
- Je vous l’ai dit, je suis invincible !
- Il faut trouver un moyen d’atteindre sa boule, dit Silver
- Distrais-le, je m’en charge ! cria Stona.
Silver prit quelques explosifs qui traînaient sur le chemin de fer et se rapprocha du badniks « invincible ». Celui-ci le frappa avec son épée, il esquiva les coups d’épées puis balança ses explosif un à un, le robot tendit son bouclier vers Silver, Stona en profita pour foncer sur lui tout en envoyant ses boules d’énergies, il frappa ensuite le rond du badniks avec un coup de poing d’une grande force. Il se tourna ensuite vers Stona et se protégea des coups qu’il lui mettait, Silver en profita pour lancer son dernier explosif sur lui. Le badniks doubla de vitesse et laissa les futuriste sur place, ceux-ci accélérèrent et le rattrapèrent. D’autres Badniks volants arrivèrent, ceux-ci avaient des rayons lasers et des lance-missiles sophistiqués.
Les badniks lancèrent leurs rayons lasers, Ils les évitèrent, Stona contre attaqua avec un homing attack. Les autres badniks tirèrent leur missiles, le grand badniks quand à lui envoya une rafale de coups d’épées, cela produisit une dizaine de vague qui partaient dans tout les sens, en diagonale, en verticale… Silver évita les missiles, tapa au sol avec sa main, prit les badniks et se remit à la poursuite du grand robot. Il envoya les badniks contre les vagues et évita les deux dernières. Les deux hérissons foncèrent sur le badniks, Silver essayait de le frapper mais il se protégea, et envoya ses missiles sur Stona, Silver revint à coté de lui et bloqua les missiles. Stona fit alors une rafale de coups de pieds sur le bouclier du robot, Silver en profita pour lancer tous ses missiles d’un coup sur le rond du badniks. Celui-ci ré accéléra mais ne réussit pas à larguer les deux futuristes. Une vingtaine de badniks volants arrivèrent et tirèrent leurs balles et leurs missiles, les deux amis avaient du mal à esquiver les vagues du robot et les attaques des badniks. C’est alors que d’autres badniks arrivèrent. Silver et Stona arrivèrent à esquiver leurs attaques mais avec beaucoup de mal. Le grand badniks profita alors de leur inattention, il tendit son épée en avant et fonça sur eux.
- Charge ! cria-t-il
Stona réussit à l’esquiver mais Silver se prit l’attaque et tomba au sol, le grand badniks continua à s’enfuir sur les rails. Les autres badniks s’arrêtèrent et pointèrent leurs fusils et cannons sur les hérissons.
- Silver ! Tu vas bien ? demanda Stona
- Poursuis-le ! Je me charge de tout ces badniks, répondit Silver.
- Ok ! Fais vite !
Stona partit à toute allure en direction du badniks. Les autres entourèrent Silver. Il en prit un et l’envoya sur l’autre, il bloqua les missiles et les lança sur eux, mais plus il en détruisait, plus il en arrivait. Il était entouré d’un nombre incalculable de badniks, il fit un énorme saut et posa ses deux mains sur le sol. Les badniks furent tous paralysés, Silver fut entouré d’une aura verte, ses pieds décolèrent du sol et il leva ses bras en l’air. Il envoya d’un seul coup tout les badniks au dessus d’un tunnel, cela produisit un éboulement empêchant le passage.
- Comment vais-je rattraper Stona ? se demanda-t-il. Il a besoin de moi.
Silver regarda autour et aperçut quelque chose sur le bord des rails.
- Super ! s’exclama-t-il, avec ça, je vais vite les rattraper.
Stona envoya désespérément des boules d’énergies et des rafales de coups de pieds, mais le bouclier ne cédait à aucune de ses attaques. Le badniks tendit son épée en arrière et tourna sur lui-même, cela produit une tornade qui fonça sur le hérisson jaune. Il sauta en l’air et l’évita.
Les deux adversaires arrivèrent sur un pont. Silver arriva sur une moto et avança sur les barres de fers du coté du pont, quand il fut à la bonne hauteur il sauta avec sa moto et tira une rafale de balles sur le bouclier du robot, puis il sauta de sa moto et envoya celle-ci dans le bouclier du robot qui explosa.
- Maintenant il est fini, dit Stona.
Silver et Stona se tournèrent autour tout en volant à une vitesse incroyable, ils percutèrent la boule du robot et continuèrent à avancer. Ils percutèrent un train, cela produisit une explosion en chaînes. Le badniks explosa, laissant tomber la Chaos Emerald.
- On l’a eu ! Hurla Stona en prenant l’émeraude.
- On est les meilleurs, s’exclama Silver.
Les deux futuriste avancèrent sur le chemin de fer en direction de la prochaine émeraude, lorsqu’un hérisson apparut devant eux.
- Hein ? où suis-je? demanda-t-il. Pourquoi le chaos control m’a amené ici ?
- Te revoilà vermine, dit Stona.
- Ca va mal aller, pensa Sellow, je suis épuisé avec tout ces combats je ferai mieux de fuir, de plus je n’ai plus assez de force pour utiliser le chaos control, je vais devoir fuir en courant. Désolé mais je n’ai pas le temps de jouer avec vous, dit-il.
Sellow partit à toute vitesse, les deux futuriste le poursuivirent jusqu’au canyon, arrivé à ce moment-là, Sellow fit un énorme saut en direction du Death Egg, les deux futuristes le suivirent en volant et atteignirent la station spatiale quasiment détruite.
http://img144.imageshack.us/my.php?image=silvermotosn6.jpgVII. Sellow, un adversaire redoutableLes hérissons arrivèrent en haut du Death Egg et aperçurent plusieurs trous, apparemment plusieurs personnes étaient passées ici. Ils sautèrent dans l’un d’eux et entrèrent dans la base. Ils marchèrent au hasard dans les couloirs en détruisant les quelques badniks restant et en évitant les nombreuses explosions. Ils aperçurent alors quelqu’un courant à toute vitesse dans les couloirs.
- Tu as vu ? demanda Silver
- L’émeraude brille en direction de cette personne, allons-y, c’est peut être Sellow.
Les hérissons, suivirent l’individu jusqu’à ce qu’il s’arrête.
- Vous êtes finalement arrivés, dit-il.
- Sellow, c’est fini pour toi !
- Hahahahahahahaha ! je ne crois pas, non.
Sellow sortit des bracelets semblables à ceux de Shadow.
- Ce sont les bracelets de Shadow ! s’exclama Silver
- Tu te trompes, dit Sellow, ce sont des bracelets que ce vieux chnok a créés pour moi, ils sont beaucoup plus puissants que ceux de Shadow et me donnent une énergie infinie, avec ça et le pouvoir des émeraudes je vais vous détruire et conquérir le monde!
- Je ne te laisserai pas recréer ce monde de destruction, nous allons te détruire avant que tu n’aies les sept émeraudes, dit Silver.
Sellow se prit d’un grand rire et enfila les anneaux, juste après il fonça à toute vitesse sur Stona, le frappa et prit son émeraude.
- Le combat va pouvoir commencer, dit Sellow confiant.
Les deux futuristes grincèrent des dents. Stona fonça sur Sellow et le frappa avec un coup de pied, celui-ci se défendit et riposta avec un homing attack. Stona tomba à terre, Silver essaya de prendre Sellow mais celui-ci résista à la psychonikésie du hérisson blanc. Il lui fonça ensuite dessus avec un rocket accel, tout en passant sur Stona, celui-ci essaya de l’arrêter mais il fut éjecté sur Silver. Il le stoppa et le reposa. Sellow enchaîna en se mettant en boule et en envoyant une sorte de vague orange. Stona riposta en tendant son bras, un rayon jaune en sortit, coupant la vague en deux, Sellow esquiva le rayon, Silver profita de son inattention pour lui envoyer quelques caméras de sécurité qui traînaient. Sellow tomba et se releva avec une grande vitesse, il frappa ensuite Silver avec une série de bouce attack, suivit d’un homing attack. Stona fonça sur lui et lui lança quelques boules d’énergies, il les évita et Silver les prirent. Sellow utilisa un light speed attack sur les boules qui furent détruites, puis il sauta en l’air et tournoya autour de lui-même en mettant ses pieds en avant. Il frappa Stona qui traversa le mur du couloir, puis un autre… Silver détruisit alors le plafond pour pouvoir prendre les débris qui tombaient. Sellow l’attaqua alors avec un light speed attack. Silver fit tourner les débris autour de lui pour se protéger du speed attack de Sellow. Celui-ci l’emprisonna avec un Tornado jump, il l’envoya voler contre les parois du Death Egg avec un chaos Spear d’une couleur orange. Stona revint alors dans le couloir où ils étaient. Il attaqua ensuite Sellow avec une rafale de coups de poing dans le ventre suivie d’une boule d’énergie, celui-ci vola contre un mur mais il se redressa et lui fonça dessus. Stona esquiva en se baissant, il posa ses deux mains à terre et frappa Sellow avec ses pieds, puis il l’envoya vers Silver avec un coup de poing, celui-ci voulut enchaîner mais une explosion sépara les deux hérissons créant une fumée épaisse. La fumée se dissipa, Sellow avait disparut. Il réapparut brusquement du bas en détruisant le sol et en frappant Silver. Celui-ci fut envoyé contre le plafond et tomba sur le sol.
Sellow sortit quelque chose de ses pics.
- Ce n’est pas fini, le vieux chnok ne m’a pas créé que ces anneaux, il m’a fait un ring spécial.
- Peu importe le nombre d’armes que tu as, tu perds ton temps, dit Silver en se relevant.
Sellow se contenta de sourire puis il lança l’anneau, celui-ci rebondit dans les parois du Death Egg.
- J’arrive ! annonça-t-il
Les futuriste regardèrent l’anneau, il était par terre, Sellow se mit alors en boule et suivit exactement le même trajet que l’anneau, les deux amis se prirent des tonnes de coups, Sellow s’arrêta alors et ramassa son anneau. Silver et Stona étaient à terre, ils étaient couverts de blessures. Sellow s’approcha des deux hérissons, il chargea un chaos Spear lorsqu’une explosion fit tomber le sol sur lequel ils étaient. Ils se relevèrent et ne virent aucun signe de Sellow, celui-ci arriva alors en détruisant le plafond. Silver tapa alors sa main contre le sol, un mur entouré d’une aura verte se dressa alors entre Sellow et les deux futuristes.
- Comment est-il devenu aussi fort en si peu de temps ? demanda Silver
- C’est sûrement grâce à ces fameux anneaux, répondit Stona.
- Tu as une idée ?
- Ben c’est simple, suffit de les lui enlever
- Simple…
Sellow détruisit le mur et se retrouva face aux deux hérissons.
- On joue à cache-cache ? demanda-t-il.
Il tendit le bras et lança un chaos Spear. Silver et Stona sautèrent sur le coté pour l’esquiver.
Sellow mit les mains au sol qu’il souleva devant les yeux ébahit des deux amis.
- Je vais vous écraser comme des rats !
Il leva le sol et frappa avec Silver et Stona. Le hérisson blanc essaya de le bloquer avec sa psychonikésie.
Stona, quand à lui, détruisit le mur pour aller dans un autre couloir.
Silver avait de plus en plus de mal à repousser le sol, il sentait ses pouvoirs partir.
Lorsque Stona arriva discrètement derrière Sellow, il tendit son bras et un rayon de feu en sortit, il lança aussi des boules d’énergies autour de lui au cas ou il esquiverait son rayon laser.
Sellow eu juste le temps de se retourner, il se prit le rayon en plein ventre, mais son puissant corps résista au choc. Le sol tomba alors. Silver le prit avec sa psychonikésie et il le lança sur Sellow qui était encore à terre. Le sol frappa alors les deux murs qui furent coupé en deux sous la force de Silver. Le sol trembla, le plafond s’écroula, petit à petit.
- Bien joué, Silver, avec ça on est bien avancés.
- Je pouvais pas deviner que ça allait faire ça.
Sellow était debout il décida de s’enfuir pour échapper au massacre.
Stona et Silver le poursuivirent, ils détruisaient des tonnes et des tonnes de murs pour se frayer un passage, ils se lançaient des boules d’énergies, des Chaos Spear tous en traversant les couloirs. Silver envoya un grand trait vert créé avec sa psychonikésie. Sellow l’esquiva puis il se rapprocha des deux futuristes, ils fonça dessus avec un rocket accel de feu. Ils esquivèrent l’attaque, Sellow continua d’être en boule et monta au plafond tout en tournant, cela produisit un Tornado jump noir et rouge. Les deux amis furent emprisonnés dans un cercle de feu, Sellow sauta dedans, il avait une boule violette dans chacune de ses mains, il attaqua Silver avec une série de coups, puis il tendit le bras en lui mettant la boule dans le ventre, il fut éjecté sur les flammes, Stona le sauva de justesse. Sellow fonça alors sur lui, les deux adversaires se mirent des coups tout en se défendant de ceux de l’adversaire. Sellow mit une main au sol puis tourna ses pieds autour de lui, Stona tomba, Sellow en profita pour lui envoyer sa boule violette. Silver qui venait de se relever le rattrapa. Stona décida d’appuyer sur l’alarme incendie qui se trouvait juste à coté. De l’eau tomba du plafond éteignant le feu. Sellow s’approcha des deux hérissons. Lorsqu’une nouvelle explosion les fit éjecter dans d’autres couloirs.
Les deux futuristes se relevèrent, ils étaient à bout de force.
- Stona, je crois avoir une idée pour enlever ses maudits bracelets.
- Dis-moi !
Silver souffla quelques mots dans l’oreille de Stona et Sellow revint.
- C’est parti ! cria Silver en tapant sa main au mur. Un mur sépara les adversaires, plus un autre mur qui coinça Sellow.
Celui-ci lança un Chaos Spear contre le mur vert en riant. C’est alors que le chaos Spear rebondit sur les parois des deux murs verts, Sellow se fit alors toucher.
Il se releva et chargea son énergie, il sauta en l’air et il détruisit les deux murs avec un puissant chaos blast. Il posa ensuite les pieds au sol, il aperçut Silver levant les bras au ciel, entouré d’une aura verte, ses pieds décollaient du sol. Il se prépara et envoya Stona de toutes ses forces vers Sellow. Stona envoya deux disque jaune, que Sellow se prit de plein fouet, il lui rentra dedans ensuite à une vitesse incroyable. Ils traversèrent une dizaine de murs, puis ce fut l’explosion. Ils étaient tous les deux ensevelis sous une tonnes de gravas. Les anneaux de Sellow n’étaient plus sur lui, et il avait fait tomber deux Chaos Emeralds, Silver arriva et les ramassa. Stona sortit des gravas, aidé par Silver. Sellow s’en sortit avec un chaos Blast.
- Bien joué. Même si il me reste peu d’énergie, j’en ai encore assez pour vous anéantir !
Chaos CONTROL !
Sellow disparut, une explosion se fit entendre derrière les futuristes, puis les caméras de sécurité tombèrent en morceaux. Ils se firent attaquer de tous les côtés, alors Stona lança des boules et des disques d’énergies un peu partout, Silver envoya ses rayons verts.
Sellow apparut tout au fond du couloir.
- Vous me cherchez ? demanda-t-il amicalement.
Il chargea une énorme boule noire et violette, les deux futuristes foncèrent sur lui, quand ils furent arrivés au milieu du couloir Sellow lança son énorme boule.
- Je vais lui régler son compte, dit Silver.
- Je m’occupe de Sellow, répondit Stona.
Stona disparut, Silver utilisa ses rayons verts contre la boule mais rien n’y faisait, il tapa une dizaine de fois sa main contre le mur, une dizaine de murs verts se dressèrent. Mais l’immense boule les détruisait tous, Silver essaya alors de la bloquer avec sa psychonikésie. Stona, quant à lui, apparut derrière Sellow, celui-ci était trop occupé à donner de la force à sa boule pour s’en apercevoir. Stona lança une vingtaine de boules d’énergie sur lui, Sellow se retourna et se les prit toutes. Silver bloqua alors la boule et l’envoya de toutes ses forces sur Sellow, celui-ci attaqua Stona avec ses boules violettes mais il esquiva tous les coups, puis Stona disparut. Sellow se prit alors son énorme boule de plein fouet, cela produisit une énorme explosion. Il était enseveli sous des dizaines de gravas. Son émeraude était tombée à terre, Stona la ramassa.
- Je vais sauver le futur, dit-il.
Il envoya une centaine de boules d’énergie et de disques, il chargea une énorme boule jaune et l’envoya sur les gravas, puis les deux amis tendirent la main, et tirèrent leurs rayon. Ceux-ci poussèrent la boule avec une force incroyable. Cela produisit une énorme explosion.
- Je ne sens plus l’énergie de Sellow, dit Silver.
- Ouais ! On est les meilleurs, personne ne peut nous battre, j’ai hâte de rentrer dans le futur pour que tout le monde nous applaudisse, on sera adorés de tous ! On va pouvoir serrer la main du président et…
- Stona !
- Hm désolé, regardons quand même si il est vivant.
Les deux futuristes fouillèrent les gravas, ils ne trouvèrent rien.
- Sellow est sûrement mort, il n’a pas pu résister au choc, son corps a dû se désintégrer.
- Haha ! Personne ne nous résiste, normal on est les meilleurs !
- Stona…
- Bon, retournons dans le futur pour être sûrs qu’il soit mort.
- Attends ! Regarde, les émeraudes brillent vers une direction, aidons Sonic et les autres avant de retourner dans le futur.
Les deux amis partirent alors dans les couloirs du Death Egg à la recherche de Sonic.
The end, thank you for playing.
Et voici la fin !!!!
SUPER TEAM HEDGEHOGI. Super SellowLe docteur Eggman était désemparé et entouré par Tails, Sonic et son frère. Il se précipita sur son siège et appuya sur un bouton.
- Vous ne m’aurez pas ! dit-il.
Le sol s’ouvrit, une cage en sortit, elle contenait deux hérissonnes.
- Sonic !
- Amy ! Séphine!
- Pas un geste hérisson, si tu bouges, elles seront électrocutées.
Les trois amis grincèrent des dents, lorsque la cage fut entourée d’une aura verte. Les barreaux s’ouvrirent et le cage tomba en morceaux, les deux hérissonnes se précipitèrent vers Sonic.
- Laisse tomber Eggman, tu n’as plus aucune chance, dit Silver en arrivant avec Stona.
Eggman appuya sur un autre bouton, une dizaine de badniks arrivèrent, ils furent détruits aussitôt par Shadow qui venait d’arriver.
- Docteur, votre flotte m’a ralenti. C’est vous qui avez programmé Métal Sonic pour enlever Maria ! Vous n’allez pas vous en tirez indemne !
- Sellow a disparu, que vais-je faire ? pensa Eggman.
Quelqu’un arriva alors du plafond.
- Sellow ! Mais c’est impossible ! s’exclama Stona.
- Vous…Vous allez tous payez pour avoir osé me blesser, TOUS! Vous allez entrer dans une nouvelle ère, mon ère, l’ère des ténèbres ! Hahahahaahahahah !
Une grosse boule noire-violette entoura le Death Egg. Sellow chargea son énergie, les sept émeraudes commencèrent à scintiller, elles tournèrent très rapidement autour de Sellow, puis il entra dans sa super forme.
- Quelle puissance ! Je suis devenu invincible ! Le monde… Va devenir mien ! s’exclama Sellow en partant au dessus du Death Egg.
Celui-ci explosa sous le choc de la transformation, Sonic et Soniki prirent Amy et Séphine et sautèrent dans le vide, lorsque Tails appuya sur une télécommande et le Tornado rouge apparut, il sauta dessus et prit les commandes. Sonic et son frère atterrirent dessus et posèrent les deux filles. Shadow et les autres s’étaient positionnés sur un des nombreux restes du Death Egg, quand à Eggman il était sur son Egg Mobile. Sonic et son frère rejoignirent les autres.
Stona frappa le sol avec son poing.
- C’est fini, il est devenu invincible, plus personne ne peut le battre !
Ce fut le silence pendant quelques secondes.
- Si… si nous utilisons le pouvoir des émeraudes nous aurons peut être une chance de le battre, s’exclama Silver.
- Bien sûr ! Avec nos superformes nous avons de grandes chances de le battre.
- Nos super formes ? demanda Soniki, intrigué.
- Tu vas voir, répondit son frère.
Les émeraudes tombèrent à coté d’eux, elles étaient vides de pouvoir, sans couleur.
- Je n’y crois pas, Sellow a absorbé tout leur pouvoir. On ne peut plus rien faire.
- Ne t’en fais pas, nos cœurs, notre amitié, et notre courage sont assez puissants pour que les émeraudes nous donnent du pouvoir, ensemble nos esprits forment une force incroyable, dit Sonic.
Les hérissons se mirent alors en cercle, puis les émeraudes reprirent leur couleur et tournèrent autour d’eux. Une immense lumière apparut, elle se dissipait peu à peu, Tails, et les trois filles regardèrent le spectacle avec stupeur. La lumière s’éclipsa, Sonic, Shadow, Silver, Soniki et Stona étaient entourés d’une aura jaune intense et étaient en super forme. Ils se regardèrent et décollèrent rejoindre Sellow.
http://img338.imageshack.us/my.php?image=supersellowis6.jpgII. Le combat final (à lire en écoutant How it started sur pso dans la partie Nextgen (
http://radio.planete-sonic.com/index.php) les paroles sont à la fin du chapitre)
- Vous avez besoin de rings pour rester en super forme, si vos rings tombent à zéro vous reprendrez votre apparence normal. Vous pouvez ramassez des rings en détruisant les débris du Death Egg, bonne chance ! annonça Tails.
Les super hérissons avancèrent en direction de Sellow, ils détruisaient tous les débris se trouvant sur leur chemin et ramassaient les anneaux qui s’en échappaient.
Soniki était impressionné par la puissance qu’il avait et il s’amusait à voler tout en tournoyant, les autres avaient l’habitude.
Ils arrivèrent enfin à Sellow.
- Pauvres rats, je vais vous écraser en un seul coup.
- Tu n’as aucune chance face à nous, ricana Stona.
- Hmmm, profitez bien de vos derniers instants de vie.
Un vent fort apparut, il provenait de Sellow, les super hérissons le regardèrent et Super Shadow fonça sur lui, Sellow disparut et réapparut devant Super Sonic, il tendit son poing en arrière puis le frappa, Super Sonic esquiva sur le coté, le coup de poing de Super Sellow créa une vague de vent fonçant vers Super Soniki, celui-ci ce fit toucher et perdit quelques anneaux.
- Ma puissance est incroyable, s’exclama Sellow. Mon coup a réussi à atteindre ce rat sans que je ne le touche. Vous êtes finis.
Sonic l’attaqua alors de toutes ses forces avec une rafale de coups de poings. Sellow para alors tous ses coups avec une main, Stona fonça sur Sellow, Sonic allait lui donner un violent coup de pied lorsque Sellow se téléporta derrière super Silver. Celui-ci prit quelques débris et les lança sur Sellow, il tendit la main vers les débris, ceux-ci furent détruits en l’atteignant. Sellow se téléporta derrière lui, et lui donna un violent coup de pied dans le dos, puis il l’envoya s’écraser sur des débris un faisant un salto et en le frappa avec son talon. Silver traversa une dizaine de débris et perdit un grand nombre d’anneaux, il en ramassa quelques-uns qui s’étaient échappés des débris. Shadow arriva alors à toute vitesse sur Sellow, ceux-ci se frappèrent mutuellement en se bloquant leur poing. Leurs auras s’intensifièrent puis il y eut une grande explosion. Shadow reprit son souffle en regardant Sellow, celui-ci regarda ses mains, il avait l’air étonné de sa puissance. Soniki se téléporta devant lui, puis il lui mit une rafale de coups de pieds suivis d’un coup de tête, Sellow fut éjecté au loin, puis Soniki lui lança un rayon bleu et lui fonça dessus. Sellow se prit le rayon, Soniki lui mit en violent coup de genou dans le ventre. Sellow se plia de douleur et se redressa, il n’avait aucune égratignure.
- C’est tout ? Tu n’as même pas réussi à me blesser
- Ce n’est pas fini, j’ai encore plein d’attaques pour toi, dit Soniki.
- Je l’espère car sinon vous n'avez aucune chance de me toucher, hahahahahaha !
Sellow envoya Soniki au loin avec une grosse boule d’énergie, celui-ci fut rattrapé par son frère, il détruisit ensuite quelques débris pour prendre des rings. Stona chargea son énérgie et lança une immense boule d’énergie au dessus de Sellow, la boule se divisa en une vingtaine de petites boules, celles-ci foncèrent sur Sellow, il se téléporta entre chacune d’entre elles, puis elles partirent s’exploser dans les débris du death egg. Silver lança un rayon vert sur Sellow, celui-ci fonça dedans, le rayon se coupa en deux, Silver se téléporta et lança quelques débris sur Sellow, celui-ci les renvoya sur Silver, la vitesse des débris l’empêcha des les prendre et il perdit un grand nombre de ring. Il se ressaisit et ramassa quelques rings. Sellow leva le bras en l’air, un disque d’énergie orange se forma, Sellow le lança sur Shadow, puis il envoya une rafale de disques identiques. Shadow se déplaça sur les cotés tout en envoyant des chaos spear rouge sang, Sellow fut entouré d’une boule rouge, le protégeant des chaos spear, Shadow se prit quelques disque et s’écrasa sur un débris. Il se releva puis chargea une dizaine de chaos spear qu’il envoya d’un coup, ceux-ci fusionnèrent et formèrent un grand chaos spear allant sur Sellow. Celui-ci le dévia d’un geste de main en direction de Soniki qui l’évita de justesse. Shadow tomba à genou reprenant son souffle. Soniki fonça sur Sellow, il l’attaqua avec une grosse boule d’énergie, celle-ci était entourée d’électricité, Sellow l’envoya en l’air avec un coup de pied, puis il sauta et fit une retournée et envoya la grosse boule sur Soniki, Elle se fit stopper par Silver, mais celui-ci ne tint pas longtemps et Stona l’empêcha de se prendre la boule d’énergie. Il se mit en boule, il était entouré de feu, puis il fonça dedans, la boule vola dans le vide. Les super hérissons foncèrent tous sur Sellow, tout en détruisant des débris et ramassant des rings. Sellow tendit ses deux bras sur le coté et tourna autour de lui-même tout en envoyant des rayons lasers, les superformes les esquivèrent, Sellow tourna de plus en plus vite créant ainsi de nombreuse tornades. Les hérissons furent pris dans les tornades, puis touchés par les rayons. Sellow lança alors une grande boule d’énergie sur Silver, Celui-ci résista avec l’aide de Stona, mais la boule devint plus grosse et explosa sur Stona et Silver. Celui-ci perdit beaucoup d’anneaux. Sellow se téléporta devant Shadow, puis il le frappa avec des enchaînements de coups, le fit décoller en l’air puis l’envoya avec une boule et un disque d’énergie. Shadow se prit la boule et contra juste à temps le disque. Sellow se mit en boule, puis il tourna à une grande vitesse créant une immense tornade. Sllow s’arrêta puis lança quelques très, disques et boule d’énergie à l’intérieur de la tornade. Il se mit en boule puis lança une grande vague orange au centre de la tornade. Les super hérissons furent aspirés dans la tornade, ils se prirent les nombreuses attaques de Sellow, la grande vague orange les fit tous éjecter de la tornade. Silver perdit sa super forme mais il pouvait encore voler et se battre. Sellow fonça en boule sur Sonic, puis sur Shadow… Sellow enchaina en prenant Stona dans le dos et en fonçant sur un débris, il le lâcha au dernier moment, Stona traversa un grand nombre de débris à une vitesse folle. Puis il revint à la hauteur de Sellow.
- Maintenant je vais en finir avec vous, craignez mon attaque cela sera votre dernier spectacle.
- C’est impossible, il est trop puissant, s’exclama Silver.
Sellow tendit ses deux bras vers l’avant, un gigantesque rayon bleu en sortit.
Les super hérissons se mirent tous en boule et foncèrent dans le rayon. Les super forme avaient du mal à repousser l’attaque, elle devenait plus en plus grosse. Silver tomba alors, épuisé par tous ses efforts et par les coups qu’il avait pris. Le rayon gagna alors du terrain, puis ce fut l’explosion. Les hérissons étaient tous à terre sur des débris, il ne leur restait vraiment pas beaucoup de rings, ils étaient impuissants face à Super Sellow. Ils se relevèrent et décollèrent vers Sellow remplis de blessures.