Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics terminées[Terminée] Sellow the darkness hedgehog
Pages: [1] 2 3
[Terminée] Sellow the darkness hedgehog
[Terminée] Sellow the darkness hedgehog
« le: Mars 20, 2007, 07:44:01 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 106
Bonjour ! Voici une fic écrite par Soniki et moi-même intitulée : "Sellow the darkness hedgehog". Voici le prologue. Nous mettrons un chapitre par jour. On tiendra la cadence !

Sellow the darkness hedgehog

http://img522.imageshack.us/my.php?image=sellow1hk6.jpg

Prologue :
Après un nouvel échec, le docteur Eggman, ennemi juré de Sonic, entra dans sa base secrète cachée nul ne sait où (pour l’instant). Il s’assit au centre de son complexe et chercha un nouveau plan pour éliminer l’ennemi à piques numéro 1…
Il dessina des plans pour de nouvelles machines mais à chaque fois, elles étaient trop faibles pour affronter le hérisson bleu.
- Maudit sois-tu, Sonic! cria Eggman, je vais trouver un plan génial et je t’éliminerai une bonne fois pour toutes!
En recherchant dans ses plans, il trouva une boîte marquée de la signature de son grand-père, Gerald Robotnik.
-   Oh? Mais qu’est-ce que c’est que ça? se demanda-t-il.
Il ouvrit la boîte et aperçut … les plans de l’arme secrète : Shadow, l’être suprême.
-   Non, c’est impossible! C’est trop beau!
Eggman lut tous les plans du projet et réalisa qu’il pouvait lui aussi créer son propre hérisson et amélioré du fait que les pièces de ce moment sont plus perfectionnées que ceux d’il y a 50 ans. Il se prit d’un rire machiavélique et avec l’aide de ses robots, commença la création de son nouveau plan.
Quelques jours plus tard, un hérisson orange et jaune était formé, il ne lui manquait que la vie. Eggman lut sur les archives la note de son grand-père pour donner la vie :
-   « Pour que l’être suprême soit doté de la vie, il lui faut tout d’abord une âme. Comme je voulais un être pur, je lui ai donné la copie de l’âme de ma petite fille : Maria. Pour cela, il faut… »
Eggman décida de créer l’âme d’un tueur pour son hérisson. Ceci fait, il réveilla le nouvel être suprême…
Pendant dix minutes rien ne se produisit. Puis tout à coup, les yeux de la créature s’ouvrirent brusquement. Celle-ci se leva d'un bond et prit Eggman par le cou, elle le souleva dans les airs d’une seule main.
-   Qui es-tu? demanda le hérisson orange d’une voix froide.
-   Je… je suis le docteur Eggman, ton créateur! répondit le savant.
-   Mon créateur? Qu’est-ce que ça signifie? Où suis-je?
-   Dans mon laboratoire... Tu dois obéir à mes ordres! Dépose-moi là!
Le hérisson laissa tomber le docteur et s’exclama :
-   Vous obéir? Pourquoi? Je n’obéis à personne!
-   Il se trouve que j’ai besoin de toi pour tuer un hérisson.
-   Un hérisson? Peuh! Une voiture suffit pour faire cette besogne!
-   Par pour celui-ci, il est très puissant.
-   Pas plus que moi! lança la créature.
-   Tu en es sûr? Il s’agit de Sonic the hedgehog.
-   Je ne connais pas ce nom. Où pourrais-je le rencontrer pour le vaincre?
-   Si tu m’obéis je te le dirai mais jure que tu ne me feras rien.
-   Je le jure! Dites moi où se trouve ce minable?
-   Il se trouve…


Voilà. La suite demain  :D .
« Dernière édition: Juin 16, 2008, 06:41:12 pm par Naomi »
Journalisée
 am all I am all I am...
Ma fic : Sellow the darkness hedgehog
 
 
Sellow the darkness hedgehog (fanfic terminée)
« Répondre #1 le: Mars 20, 2007, 08:54:20 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 146
Je dois dire que ta fic semble intéressante. Un nouvel être suprême, ça risque de faire des flamèches! Qui sait à qui il s'en prendra lorsqu'il aura réglé le compte à Sonic? J'ai déjà plusieurs questions dans la tête, continus, ça promet!!! :D
Journalisée
omme par magie, un scintillant collier de cuir noir paré d’une pierre cristalline apparut autour du cou de Calixa, qui s’était maintenant relevé.
-S’ils savent que tu es leur sauveuse, leur dernier espoir de survie, ils te laisseront rencontrer…l’un de tes pères…

Une prophétie extraordinaire.
 
 
Sellow the darkness hedgehog (fanfic terminée)
« Répondre #2 le: Mars 20, 2007, 09:36:38 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 30
Yiii ha !. Un hérrison qui va botter les fesses a Sonic. J`aime bien hate de voir cela

Je te dis bonne chance pour ta nouvelle fic
Journalisée
orum Sonic RPG
Eregistrez-vous et amusez-vous
http://sonicfanrpg.american-forum.net/index.htm
 
 
Sellow the darkness hedgehog (fanfic terminée)
« Répondre #3 le: Mars 21, 2007, 11:50:55 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 106
Team Sonic

I.   Sonic, the hedgehog

Sonic, le hérisson bleu connu partout dans le monde, était en train de vaquer à une de ses occupations préférées : rester couché par terre à regarder le ciel. Il savourait cet instant de tranquillité, très rare dans sa vie mouvementée. Tout à coup, il aperçut un petit avion bleu dans le ciel. Immédiatement, il prononça ces quelques mots :
-   Tiens? Tails utilise son Tornado…
L’avion se posa non loin de Sonic qui se leva d’un bond. Un renard à deux queues descendit de l’engin et salua le hérisson.
-   Hey Sonic! Tu as vu? J’ai réussi à canaliser toute l’énergie de cette Chaos Emerald pour...
-   Heu, yo Tails…
-   Regarde, j’ai mis ce système très simple pour pouvoir contenir la puissance infinie de l’émeraude ; il y a des capteurs, ici, qui absorbent l’énergie de l’émeraude et …
Sonic se recoucha, prit une brindille à tournicoter dans sa bouche, puis répondit :
-   Tails, je ne veux pas être méchant, mais tu vois, c’est un peu compliqué pour moi et j’aimerais profiter du bon temps…
-   Ok, répondit le renard, j’étais justement venu m’installer ici moi aussi.
Les deux amis restèrent couchés pendant un bon moment. Soudain, une petite télé volante s’approcha d’eux.
-   Oh non! s’exclama Sonic, indifférent, voilà notre Tête d’œuf!   
-   Que veux-tu? cria Tails en parlant à l’écran.
-   Bouahaha! Te voilà, Sonic! Cette fois, je vais t’anéantir, répondit Eggman, j’ai déniché les plans de l’être suprême de mon grand père et l’ais créé.
-   Pfff… Il y a déjà Shadow, ça suffit, je trouve.
-   Mouahaha! Peut être! Mais ma création n’est pas aussi sentimentale que votre ami. Il a l’âme d’un tueur et détruira la planète dans 48 heures. Si je n’obtiens pas la capitulation du président, cette planète cessera d’exister! Bouahaha!
-   Arg, mon dieu! répondit Sonic toujours couché.
-   Tu ne le crois pas capable? Ce hérisson a déjà une émeraude du Chaos! Quand il activera sa Superform il détruira tout!
-   Sonic! cria Tails, il faut arrêter ce hérisson!
-    Désolé, Tails, s’exclama fièrement Eggman, mais seuls les hérissons peuvent affronter Sellow.
-   Sellow? demandèrent Sonic (toujours couché) et Tails en chœur.
-   C’est son nom, retiens-le, Sonic.
-   Bon, il va falloir qu’on sauve le monde, Tails.
-   Oui!
-   Hahaha! Dommage que Tails ne sera pas de la partie! lança Eggman.
Une pince sortit de la télé et fonça sur le renard puis revint, Tails prisonnier. Une barrière électrique apparut autour de l’engin, empêchant Sonic de riposter.
-   SONIIIIC! hurla le renard en se débattant.
-    TAILS! Relâche-le, gros plein de soupe, sinon…
-   Viens le chercher alors, répondit Eggman en partant.
La télé disparut. Sonic ferma les poings et se dit :
-   Il faut que j’aille trouver Knuckles, ensemble on pourra sauver Tails.
Sonic se mit à courir vers Angel Island. Malheureusement, l’échidné, Knuckles refusa de prêter son aide à Sonic car il devait protéger la Master Emerald contre Eggman.
Sonic dut se résigner à trouver la base du docteur seul.
Journalisée
 am all I am all I am...
Ma fic : Sellow the darkness hedgehog
 
 
Sellow the darkness hedgehog (fanfic terminée)
« Répondre #4 le: Mars 21, 2007, 12:16:14 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Bon là, trop c'est trop, Knuckles pourrait se bouger un peu quand même pour sauver Tails !! Bon, l'histoire a l'air intéressante, je vais la suivre de près. Je me demande quelle est la puissance de Sellow comparé à Sonic ? Bon courage en tout cas.
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Sellow the darkness hedgehog (fanfic terminée)
« Répondre #5 le: Mars 21, 2007, 08:17:47 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 146
VIII! Shadow à la rescousse! Sonic à pas pensé à aller le chercher?! Pas brillant. Sinon, j'ai hâte de voir ce qui se passera pourla suite!!! J'aime bient on histoire, seulement, si je peux te donner un petit conseil qui m'a été très utile à moi dans ma fic, fait plus de description, sinon, on est pas bien situé. Juste comme ça hein, je ne critique pas du tout ton travail, parce que tu es meilleur que moi, alors continus et bon courage pour la suite!!! :D
Journalisée
omme par magie, un scintillant collier de cuir noir paré d’une pierre cristalline apparut autour du cou de Calixa, qui s’était maintenant relevé.
-S’ils savent que tu es leur sauveuse, leur dernier espoir de survie, ils te laisseront rencontrer…l’un de tes pères…

Une prophétie extraordinaire.
 
 
Sellow the darkness hedgehog (fanfic terminée)
« Répondre #6 le: Mars 22, 2007, 09:11:51 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 106
II.   Le frère perdu

Le hérisson sortit de sa cabane cachée dans une forêt. Il coiffa ses mèches et prit son petit déjeuner quotidien ; des fruits. Après un copieux repas, le hérisson décida de courir un peu et piqua un sprint qui frôla les 300 kilomètres/heures. Il ne s’arrêta que pour dormir un petit moment. Pendant quelques heures, il resta allongé, à ronfler, puis il se réveilla et se mit à passer ses mains un peu partout. Il découvrit un petit trou.
-   Tiens? Une taupe a creusé là? demanda-t-il.
Il mit sa main dans le trou et en sortit une émeraude du Chaos jaune.
-   Oh! C’est joli! Je me demande à quoi ça sert.
Il prit l’émeraude et se remit à courir vers une clairière pour s’entraîner un peu. Pendant des heures, le hérisson fit des homing attacks, spin dash et autres attaques que seuls les hérissons maîtrisent. Quand son entraînement fut fini, il s’assit au bord d’une falaise, laissant tomber ses jambes dans le vide. Il regarda l’horizon puis l’émeraude du Chaos qui se mit à scintiller, le hérisson la regarda avec stupeur. Sans savoir comment, des images de son passé défilèrent devant lui. Il se vit avec un autre hérisson, tous les deux très jeunes en train de fuir une machine contrôlée par un homme obèse portant une moustache rousse et sans un seul cheveu sur la tête. Les deux hérissons avaient l’air d’être des frères car leur ressemblance était stupéfiante et ils semblaient très proches. Malheureusement, l’homme parvint à les rattraper. Le plus grand des deux se fit avoir tandis que l’autre parvint à s’échapper.
Le hérisson connaissait ces images mais de nouvelles défilèrent…
Il vit le grand hérisson s’enfuir de la machine de l’homme et courir à une vitesse folle, le hérisson se retourna et…
L’émeraude cessa de scintiller.
-   Hé? Pourquoi ça s’arrête?
Le hérisson prit l’émeraude et voulut l’examiner chez lui, dans sa cabane au milieu de la forêt. Mais après des heures d’observation, le hérisson en conclut que ce n’était que sa mémoire qui lui jouait des tours. Il s’allongea sur son lit et jongla avec l’émeraude.
Journalisée
 am all I am all I am...
Ma fic : Sellow the darkness hedgehog
 
 
Sellow the darkness hedgehog (fanfic terminée)
« Répondre #7 le: Mars 22, 2007, 11:38:17 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 146
Je me demande bien qui peut être son frère? C'est vraiment chian que l'émeraude arrête de briller juste avant la faim!!! Très bonne intrigue, j'ai vraiment hâte de lire le prochain chapitre. Un autre petit conseil, avant de mettre tes suties, laisse un petit commentaires à ceux qui les lisent, qu'on sache si t 'es content ou pas de nos comms, sinon, qui sait, peut-être es-tu un robot? :shock: lol
Journalisée
omme par magie, un scintillant collier de cuir noir paré d’une pierre cristalline apparut autour du cou de Calixa, qui s’était maintenant relevé.
-S’ils savent que tu es leur sauveuse, leur dernier espoir de survie, ils te laisseront rencontrer…l’un de tes pères…

Une prophétie extraordinaire.
 
 
Sellow the darkness hedgehog (fanfic terminée)
« Répondre #8 le: Mars 23, 2007, 05:37:49 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 106
Non, je ne suis pas un robot  :D
Et merci pour les commentaires  :wink:

III.   Retrouvailles

Sonic prit l’émeraude du Chaos blanche de l’avion. Il songea :
-   Tails a dit que les émeraudes s’attiraient, si ce Sellow a une émeraude, je pourrai le retrouver!
Sonic tendit l’émeraude dans toutes les directions jusqu’à ce qu’elle scintille. Le hérisson courut dans cette direction mais cela le mena vers la plage. Il regarda autour de lui et décida de prendre une planche à voile.  Après un petit quart d’heure, Sonic atteignit, à l’aide de l’émeraude, de la planche et du vent qui le poussait,  une île qui semblait, de loin, inhabitée.
Sonic laissa sa planche et marcha un peu sur le sable, toujours guidé par l’émeraude. Il admira le paysage puis entra dans cette forêt inconnue. Il se mit à courir dans cette forêt qu’il trouvait à son goût ; looping exécuté grâce à des arbres morts, grind sur des branches, tremplins, etc.…
Il finit par arriver sur une plaine où des arbres étaient détruits.
-   Hmm… Quelqu’un est venu ici récemment.
Sonic avança prudemment et revint dans la forêt. Tout à coup, il remarqua un semblant de cabane. Il  s’approcha et entendit des ronflements. Sonic entra dans la cabane…
Mais rien! Il se retourna et se fit assaillir par un autre hérisson. Sonic esquiva en faisant un spin dash et sortit de la cabane pour aller dans la plaine. Le nouvel hérisson courait presque aussi vite que Sonic, celui-ci sauta sur son adversaire qui contra avec un homing attack. Sonic riposta, il se transforma en boule lors d’un saut et réalisa un bouce attack qui percuta sa cible. Sonic continua de rebondir en boule mais son adversaire chargea un spin dash puis exécuta un light speed attack. Sonic fit un somersault qui lui permit d’échapper à l’attaque dévastatrice de son adversaire. Ils sautèrent tous les deux et firent un homing attack en même temps ce qui les arrêta.
Ils soufflèrent tous les deux et se regardèrent longuement.
-   Quel étrange hérisson, songea Sonic, il me ressemble vraiment beaucoup et ses mèches me rappellent…
-   Ce hérisson bleu… Il a les mêmes coups que moi… je me demande si… se dit le hérisson.
Soudain, ils demandèrent tous les deux la même question :
-   Qui es-tu?
-   Qui je suis? demanda l’assaillant, je suis Soniki!
-   So… Soniki? Tu es Soniki?
-   Oui, pourquoi?
-   Je… c’est moi… Sonic…
-   Sonic? C’est… toi? C’est vraiment toi?
Les deux hérissons coururent l’un vers l’autre et se serrèrent dans les bras en s’exclamant :
-   Tu as bien changé, petit frère, dit Sonic.
-   Toi, tu n’as pas changé, répondit Soniki.
Ils pleurèrent de joie de s’être retrouvés.
Plus tard, Sonic lui raconta sa venue sur l’île. Soniki décida de l’aider.
-   Super! On va montrer à ce gros tas de quoi sont capables les frères Sonic, s’exclama Sonic.
-   Ouais! On va trouver les émeraudes et on va le démolir.
Ainsi commença la quête des deux frères.

IV. Sur la piste d’Eggman

Les deux hérissons arrivèrent dans une ville côtière. Soniki resta béat devant cette ville car depuis des années, il vivait dans la forêt, seul. Sonic tendit son émeraude dans toutes les directions et s’exclama :
-   Hey, Soniki! Vers le nord on trouvera une troisième émeraude!
-   All right! Let’s do it! cria Soniki.
-   Hey! C’est ma phrase!
Les deux hérissons se mirent à courir à une vitesse avoisinant les trois cent kilomètres heure. Ils ne remarquèrent pas que derrière eux arrivaient deux hérissons, un blanc et un jaune qui étaient vraiment déboussolés…
Les deux frères parvinrent dans un canyon.
Des robots se mirent sur leur chemin.
-   Ouuah! c’est quoi ces trucs?!
-   Bwoh, c’est rien… seulement des robots défectueux qui explosent quand on les touche.
Sonic et Soniki sautèrent dans tous les coins et détruisirent les robots en prenant soin de glisser sur des rampes ou de faire les beaux en plein saut. Après quelques minutes de vitesse pure, les deux frères atteignirent une base.
-   Déjà? La base d’Eggman n'était pas bien cachée, dit Sonic en pulvérisant la porte d’un somersault.
Les deux hérissons entrèrent.
-   Bouahaha! Vous êtes tombés dans mon piège! cria la voix d’Eggman depuis un micro.
Des barrières électriques entourèrent toute la salle où les hérissons se trouvaient. Soniki fonça dedans en boule mais il ne fit que s’électrocuter. Les barrières se mirent à se rapprocher sous le rire du docteur.
-   C’est bête, dit Sonic, on venait juste de se connaître.
-   Oui, je suis content de t’avoir revu.
-   Moi aussi.

Dans le poste de commande, Eggman, confortablement installé dans son siège, regarda la scène.
-   Hahaha! C’était tout bête mais il fallait y penser à ce piège électrique!
Sellow regarda l’écran puis s’exclama :
-   Que faites-vous? Je veux combattre ce hérisson! Le noir d’hier ne m’a pas suffit!
-   Allons, allons, fit le docteur, tu pourras quand même détruire le monde.
Sellow soupira et sortit de la pièce.

Les barrières électriques touchaient presque les deux hérissons, serrés l’un contre l’autre. Tout à coup, la barrière s’éteignit. Sellow arriva.
-   Vous pouvez me remercier, je vous ai sauvé la vie.
-   Merci, dit Sonic en relevant son frère, secoué par la charge de tout à l’heure, mais qui es-tu?
-   Je suis Sellow.
-   Ainsi, c’est toi le fameux hérisson voulant détruire le monde?
-   Oui, c’est moi. Toi, tu es Sonic? On m’a beaucoup parlé de toi, rit Sellow en jonglant avec les émeraudes du Chaos rouge et verte.
-   Des émeraudes du Chaos!
-   En effet, si tu me bats, tu pourras les récupérer. Lève-toi!
Sonic se releva et laissa son frère reprendre.
Les deux hérissons tournèrent en rond en se regardant. Soudain, Sellow cria :
-   CHAOS CONTROL!
-   Chaos Control? répéta Sonic avec stupeur.
Le hérisson bleu reçut soudain de violent coups partout sur son corps. Il fut éjecté dans tous les coins de la pièce, le Chaos Control de Sellow était plus élaboré que celui de Shadow, lui-même.
En quelques secondes, Sonic était à terre, couvert de poussière et de blessures.
Sellow arrêta le Chaos Control.
-   Peuh! Tu es déjà à terre? Hinhinhin! Pitoyable! J’aurais dû vous laisser mourir!
D’un geste de la main, il créa une boule d’énergie qu’il lança sur Sonic et Soniki. L’explosion les envoya loin de la base… au milieu du désert.
Evidemment, ils n’avaient plus de Chaos Emeralds.

V.  La relance

Sonic se fit relever par son frère, tous deux étaient en piteux état.
-   Où sommes-nous? demanda Soniki.
-   Dans un désert, répondit son grand frère.
Ils se mirent à courir, moins vite, ils allèrent à 200 kilomètres heures seulement. Pendant des heures, ils coururent, de moins en moins vite. Ils finirent par s’arrêter à cause de la fatigue et de la chaleur. Ils se laissèrent tomber et fermèrent les yeux.

Soniki rouvrit ses yeux. Il aperçut la tête d’une hérissonne jaune aux piques violets.
-   Ah! Je vois que tu te réveilles! Salut, je suis Séphine.
Elle lui présenta la main que Soniki serra sans trop se poser de questions.
-   Salut! Moi c’est Soniki!
-   Euh… c’est un ami à toi qui est couché là? demanda-t-elle en désignant le hérisson bleu, affalé sur un canapé.
-   Oui, c’est Sonic, mon frère.
-   Il a l’air vraiment blessé, je vais le soigner.
Pendant que Séphine s’occupait de Sonic, Soniki remarqua que la hérissonne avait quelques formes que n’avaient pas les hérissons comme…
Il fut sorti de son analyse en entendant Sonic bailler bruyamment.  Celui-ci regarda tout autour de lui et lança :
-   Hein ? Où sommes-nous ? Qui êtes-vous ?
-   Je suis Séphine, je vous ai trouvé dans le désert, très mal en point, je me suis permise de vous ramener chez moi pour vous soigner.
-   Ah euh, merci, répondit simplement Sonic.
Ce dernier se leva d’un bond puis s’avança vers la porte.
-   Allez, viens, Soniki, on doit trouver les trois autres émeraudes.
Séphine regarda Sonic partir, elle prit un air déçu et dit :
-   Vous… Vous partez déjà ? Mais ? Vous ne voulez pas rester ? demanda-t-elle en s’adressant à Sonic.
-   Non, il faut qu’on aille sauver le monde, répondit Sonic, nous n’avons que quelques dizaines d’heures avant que le docteur Eggman mette son plan à exécution. D’ailleurs combien de temps sommes-nous restés ici ?
-   Que deux heures.
-   Bon, on a encore le temps, merci, mademoiselle, termina Sonic en faisant un salut de la main.
Soniki fit de même. Séphine se retrouva toute seule dans sa maison, désespérée.
 
Après quelques heures de courses, ils atteignirent les limites du désert, ils allèrent dans la ville la plus proche où ils se reposèrent quelques minutes. Ils se dirigèrent vers un restaurant et commandèrent des hot-dogs.
-   Tiens ? Mais qu’est ce que tu as sur les lèvres ? demanda Soniki à son frère avant que celui-ci commence à dévorer son casse-croûte.
-   Hein ? Mais j’ai rien, répondit Sonic.
Il se regarda alors dans un miroir et s’aperçut qu’il avait les lèvres roses. La couleur du rouge à lèvres de Séphine.
-   Mais ? Elle n’a pas fait ça ?! s’écria le hérisson bleu.
-   De quoi ?
-   Laisse tomber, lança Sonic en s’essuyant avec une serviette.

Vous gagnez la Team Love dans le mode story !
Journalisée
 am all I am all I am...
Ma fic : Sellow the darkness hedgehog
 
 
Sellow the darkness hedgehog (fanfic terminée)
« Répondre #9 le: Mars 25, 2007, 10:57:50 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15


  • Journalisée
On commence avec une nouvelle team, qui je vous rassure, est la moins palpitante:

Team love

I.   A la recherche de Sonic


Une hérissonne jaune aux piques violets se promena dans le désert qu’elle aimait beaucoup, elle trouvait le sable très nostalgique.
Tout à coup, alors qu’elle était perdue dans ses songes, elle tomba à cause… du corps inanimé d’un hérisson bleu. La hérissonne aperçut non loin du corps, un autre hérisson bleu, lui aussi. Elle décida de les ramener chez elle et de les soigner.
Alors qu’elle posa le plus petit hérisson sur le lit, elle regarda tendrement le corps de l’hérisson bleu. Sans savoir ce qu’elle faisait, elle lui donna un baiser.

Le petit hérisson rouvrit ses yeux. Il aperçut la tête de l’hérissonne jaune aux piques violets.
-Ah! Je vois que tu te réveilles! Salut, je suis Séphine.
Elle lui présenta la main que le hérisson serra sans trop se poser de questions.
-Salut! Moi c’est Soniki!
-Euh… c’est un ami à toi qui est couché là? demanda-t-elle en désignant le hérisson bleu, affalé sur un canapé.
-Oui, c’est Sonic, mon frère.
-Il a l’air vraiment blessé, je vais le soigner.
Pendant que Séphine s’occupait de Sonic, Soniki remarqua que la hérissonne avait quelques formes que n’avaient pas les hérissons comme…
Il fut sorti de son analyse en entendant Sonic bailler bruyamment.  Celui-ci regarda tout autour de lui et lança :
-Hein ? Où sommes-nous ? Qui êtes-vous ?
-Je suis Séphine, je vous ai trouvé dans le désert, très mal en point, je me suis permise de vous ramener chez moi pour vous soigner.
-Ah euh, merci, répondit simplement Sonic.
Ce dernier se leva d’un bond puis s’avança vers la porte.
-Allez, viens, Soniki, on doit trouver les trois autres émeraudes.
Séphine regarda Sonic partir, elle prit un air déçu et dit :
-Vous… Vous partez déjà ? Mais ? Vous ne voulez pas rester ? demanda-t-elle en s’adressant à Sonic.
-Non, il faut qu’on aille sauver le monde, répondit Sonic, nous avons que quelques dizaines d’heures avant que le docteur Eggman mette son plan à exécution. D’ailleurs combien de temps sommes-nous restés ici ?
-Que deux heures.
-Bon, on a encore le temps, merci, mademoiselle, termina Sonic en faisant un salut de la main.
Soniki fit de même. Séphine se retrouva toute seule dans sa maison, désespérée.

La petite hérissonne rose se promena tranquillement dans la ville. Elle se dirigea là où bon lui semblait. Mais est ce que son chemin n’est pas déjà prédéfini ?
La hérissonne arriva à un restaurant et s’écria :
-J’en étais sûre ! Sonic à manger ici !
Elle fouilla tous les alentours et demanda des informations à toutes les personnes présentent, seul le gérant pu répondre que Sonic et un autre hérisson avaient effectivement mangé à une table qu’il désigna. La hérissonne se précipita sur la table et aperçut une serviette, dessus, un rouge à lèvres d’une couleur rose clair. Elle y sentit aussi le parfum de Sonic. Il était parti depuis peu.
-QUOI ? SONIC M’A TRAHIE ? IL VA LE PAYER ! PERSONNE NE TRAHIT AMY ROSE !!
Amy prit son marteau Piko-Piko et détruisit la table, au malheur du gérant, puis fonça dans la ville.
Elle atteignit le centre-ville et grâce à son "intuition féminine" elle pourchassa Sonic dans l’espoir de l’épouser un jour. Mais quelque chose l’arrêta.
Amy se heurta contre une autre hérissonne jaune aux piques violettes.
-Excusez-moi, dit Amy, j’étais pressée et…
-C’est moi qui m’excuse, je songeais à autre chose, répondit la hérissonne.
-Bon, ce n’est pas grave. Je suis Amy, Amy Rose.
-Enchanté, je suis Séphine.
-Qu’êtes vous venue faire ici, chère… Mais ?
Amy regarda le rouge à lèvres.
-Vous êtes celle qui a embrassée Sonic ? Je me trompe ?
-Euh ? Comment le savez-vous ? demanda Séphine en rougissant.
-Intuition féminine.
La hérissonne rose regarda sa rivale d’un œil accusateur.
-Savez-vous que Sonic et mon fiancé et qu’il m’a promit de se marier avec moi ? cria Amy sur la hérissonne jaune.
-Je… suis désolée mais vous savez c’était plus fort que moi ! Sonic est tellement beau !
Amy remarqua que Séphine avait les yeux rêveurs.
-Bin, on va le chercher ensemble, ainsi on saura qui il préfère.
-D’accord.
Les deux hérissonnes partirent donc à la recherche de Sonic.
   
Sellow the darkness hedgehog (fanfic terminée)
« Répondre #10 le: Mars 26, 2007, 09:51:20 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 106
La suite de la Team Sonic.

Team Sonic

VI.   Death Egg

Après un copieux repas bien arrosé dans le restaurant, Sonic et son frère repartirent vers la base d’Eggman.
Après avoir couru assez longtemps, ils virent la base dans le canyon où ils avaient été éjectés. Alors qu’ils s’apprêtaient à rentrer, une explosion ferma l’entrée.
-   Qu’est ce que… ? Que se passe-t-il ? demanda Soniki.
-   Je sais pas !
Ils regardèrent en l’air et virent de la fumée sortir d’une fissure.
-   On va voir ce qui se passe !
Sonic prit son élan et courut à une vitesse si grande qu’il put grimper la falaise verticale. Soniki fit de même et ils se retrouvèrent dans la base d’Eggman.
Ils virent un hérisson blanc et un hérisson jaune qui semblait en Superform.
-   Tiens donc, qui voila ?
-   Sonic ! cria Silver ! nous te cherchions ! Voici Stona.
-   Enchanté, répondit la Superform en s’inclinant.
-   Salut, voici mon p’tit frère, Soniki.
-   Yo !
-   Salut, répondirent les deux futuristes.
Les deux hérissons noirs ne parlaient pas.
-   Tiens ? Continua Sonic, voici ce bon vieux Shadow et … Qui c’est elle ?
-   Je suis Maria. Heureuse de vous rencontrer… Sonic, n’est ce pas ?
-   Euh ouais.
Soniki murmura à l’oreille de Sonic :
-   Regarde comment elle s’occupe du hérisson noir, on voit bien qu’elle le drague.
-   Ouais hé ! Shadow s’est trouvé une copine !
Shadow ne répondit pas, il était sans connaissances.
Tout à coup, le sol trembla.
Tous les hérissons se dirigèrent vers un balcon non loin. Ils aperçurent une énorme boule avec un semblant de la face d’Eggman dessus.
-   Qu’est ce que c’est ? demanda Silver ?
-   Le Death Egg !!
-   Le quoi ?
-   C’est une station spatiale capable de détruire la planète. Je l’ai vaincue plusieurs fois mais ce vieux fou la reconstruit souvent.
Le Death Egg n’avait pas encore quitté la base. Sonic se précipita vers le hangar le plus proche.
-   Je vous prends une Chaos Emerald, j’en aurai besoin ! Viens Soniki ! On va lui peter son joujou !
-   J’arrive !
 Ils laissèrent les autres hérissons et coururent dans plusieurs couloirs (en prenant soin de grinder chaque fois que l’occasion se présentait). Ils finirent par arriver dans un hangar, le Death Egg était sur le point de quitter le complexe. Sonic et Soniki coururent le plus vite qu’ils le pouvaient et entrèrent dans un conduit d’aération de la station spatiale.
Les deux frères traversèrent le Death Egg en produisant des explosions, détruisant les badniks sur leur passage, tout en faisant attention à chercher Tails. Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent dans la salle de contrôle, et virent Eggman assis sur son siège.
-   Mouhahaha ! je t’attendais, Sonic.
-   Vieux fou ! tu as construit ça derrière mon dos ? Où est Tails ? j’espère pour toi qu’il va bien.
-   Mouhahaha ! ton copain est encore en vie, mais il profite de ses derniers instants de chair et d’os.
-   Quoi ?!
-   Tails est prisonnier, mais pas ici et dans une heure il sera robotisé ! Mouhahaha !
-   Où est-il ? cria Sonic
-   Cela enlèverait tout le plaisir si je vous le dirais.
Eggman appuya sur un bouton et une télé apparut.
-   Tails !
Le renard était prisonnier, entouré d’appareils électriques. Une base en pleine forêt apparut à l’écran.
-   Il se trouve dans une forêt ? On doit aller le chercher et vite ! Dépêche toi, Soniki !
-   J’arrive ! Je te retiens, gros plein de soupe !
Les hérissons détruisirent un mur du Death Egg et sautèrent dans le vide.
- Mouhahaha ! Ils sont si naïfs, ils sont tombés droit dans mon piège.

Vous gagnez la Team Black dans le mode story !

Vous gagnez la Team Future dans le mode story !
Journalisée
 am all I am all I am...
Ma fic : Sellow the darkness hedgehog
 
 
Sellow the darkness hedgehog (fanfic terminée)
« Répondre #11 le: Mars 26, 2007, 10:25:32 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15


  • Journalisée
et voilà la suite de la team love rien que pour les adorateurs (adoratrices) de Amy.

II.La base d’Eggman

Les hérissonnes marchèrent dans la ville, le ciel se couvrit.
-Je ne savais pas que l’on prévoyait de l’orage, dit Amy
Elle regarda en l’air et aperçu quelque chose de rond et d’énorme.
-Eggman manigance encore quelque chose. Sonic doit être en train de l’arrêter.
-Que dis tu ?
-Sonic doit sûrement être a bord ! Il est si courageux ! Il faut aller dans la base d’Eggman, Mon héros est là-bas. Mais je n’ai aucune idée d’où elle se trouve.
-Quand je l’ai trouvé il était dans le désert, Il revenais peut être de la base de cet Eggman dont tu parles.
-Je te suis, je suis bien obliger de t’accompagner si je veux trouver Sonic.
Les rivales partirent alors dans le désert.
Elles arrivèrent à l’endroit où Séphine avait trouvé Sonic.
-C’est là que Sonic était.
Amy regarda autour d’elle.
-Tu as vu ces traces ? On dirait que quelqu’un a glissé jusqu’ici.
-C’est sûrement celles de Sonic. Suivons les.
Les hérissonnes suivirent les traces, celles-ci se terminèrent. Elles regardèrent partout sans voir l’ombre d’autres traces, quand soudain, quelque chose retint l’attention de Séphine.
-Amy… Regarde là-bas.
-Quoi ?
La hérissonne regarda et aperçue une base.
-Bien joué ! C’est la base d’Eggman ! allons y !
Les rivales se dirigèrent vers la base. Une fois arrivées dans le canyon, elles remarquèrent que un mur avait été détruit.
-Il y a eu un combat ici, ça ne fait aucun doute.
-Entrons voir si Sonic est toujours dedans.
Les hérissonnes entrèrent dans la base a moitié détruite. Elle avancèrent dans les couloirs, une patrouille de robot arriva, les hérissonnes de cachèrent derrière des caisses.
-Ouf, ils ne nous on pas vu.
-Tais-toi ! On va se faire repérer.
Amy regarda au dessus de la caisse et vit qu’ils étaient partit.
-C’est bon, on peut y aller
Séphine se retourna et aperçu la patrouille de robot en train de pointer leurs mitrailleuses sur les hérissonnes.
-Amy….
-Pas maintenant! Allons y avant qu’ils ne reviennent.
-Mais, regarde derrière…
-Qu’est ce qu’il y a encore ?  
Amy se retourna et aperçu les robots.
-Comment on va faire ?
-Ne t’inquiète pas, j’ai un plan.
-C’est vrai ?
-Oui, COURONS !
Les hérissonnes coururent a toute vitesse (30 km/h) et esquivèrent les tirs des robots. Après une course poursuite acharner, elles se retrouvèrent dans la salle de décollage.
-Sonic était ici ! Je le sens !
-Comment le sais-tu ?
-Intuition féminine. Sonic est sur cette grosse boule volante, c’est sûr. Il faut trouver un moyen d’y aller.
-Il est peut être partit de la station volante, tu sais.
-Non il y est je le sens, Il faut trouver un moyen de l’atteindre. Il doit sûrement avoir un vaisseau qui traîne. Cherchons en un.
Après quelques minutes de recherche, Séphine trouva un vaisseau
-J’en ai un ! Viens voir.
-J’arrive.
Amy monta à bord et Séphine pris la place du passager.
-Tu sais conduire ?
-Il y a une première fois à tout.
Amy appuya sur tous les boutons. Les moteurs commencèrent à se mettre en marche et le vaisseau décolla.
Elles sortirent de la base.
   
Sellow the darkness hedgehog (fanfic terminée)
« Répondre #12 le: Mars 26, 2007, 09:44:45 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 30
Est-ce que vous faite chacun le bout d`histoire avec chaque team ( nouvelle team ). Je trouve cela tres original, si c`est comme ca vous devez surement vous connaitre... si j`ai tort je me casse.

Pour la fic, je l`aime bien, je supposse que leur chemin vont se croiser bientot. Aussi, la team black et la team Future

La suite, c`est tout ce que j`ai a dire
Journalisée
orum Sonic RPG
Eregistrez-vous et amusez-vous
http://sonicfanrpg.american-forum.net/index.htm
 
 
Sellow the darkness hedgehog (fanfic terminée)
« Répondre #13 le: Mars 26, 2007, 10:03:56 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 146
J'aime bien les suites que tu a mis, on progresse dans l'hsitorie. Ainsi, les teams ne sont composées que de deux membres:
Team Sonic:Sonic-Soniki
Team Love:Séphine Amy
Team Black:Shadow-Maria
Team Future:Silver-Stona
C'est intéressant comme concepte je dois dire, mais j'ai hâte d,en savoir plus, alors mets vite la suite!!! :D  :twisted:
Journalisée
omme par magie, un scintillant collier de cuir noir paré d’une pierre cristalline apparut autour du cou de Calixa, qui s’était maintenant relevé.
-S’ils savent que tu es leur sauveuse, leur dernier espoir de survie, ils te laisseront rencontrer…l’un de tes pères…

Une prophétie extraordinaire.
 
 
Sellow the darkness hedgehog (fanfic terminée)
« Répondre #14 le: Mars 27, 2007, 08:40:54 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 106
Oui, on se connait, mais les Teams ne sont pas repartis entre nous. Vous verrez qui a écrit quoi dans les crédits que nous posteront plus tard. :D
J'aime vos commentaires !!! ça fait plaisir ! :P

Team Sonic

VII.   Egg Forest

Les deux frères prenaient plaisir à faire des figures, dans les airs et à se laisser tomber en saut de l’ange.
-   C’est trop cool, mais dis moi, tu n’as pas oublié une petite chose ?
-   Quoi ?
-   Comment on va faire pour atterrir sur la terre ferme ?
-   Ah…. Euuuuh, j’y avais pas pensé… Aaaaaaaaaaaaah !!!
Les deux frères tombèrent dans le vide en essayant de ralentir leur chute, mais sans effet.
Une fois qu’il traversèrent les nuages ils aperçurent une plage.
-   Non ! pas dans l’eau, je sais pas nager !
-   Pareil pour moi ! Au secours !
-   Euuh, tu crois que quelqu’un pourra nous sauver alors qu’on est à 1000m d’altitude !
-   Il faut rester positif, et ne pas se décourager.
-   Trouve une solution et vite !
Les hérissons continuèrent leur chute et allèrent de plus en plus vite.
Ils se crachèrent enfin dans le sable.
Sonic avait la tête dans le sable et les pieds qui dépassaient. Il poussa un peu sur ses jambes et sortit.
Soniki avait tout son corps enfoui dans le sable, à part sa tête.
-   T’es beau comme ça, petit frère !
-   Aide moi au lieu de te moquer !
Sonic fit une tornade ce qui souleva le sable et libéra son frère.
-   La base se trouve dans une forêt ? ça me rappelle que le soir, sur mon île, je voyais dans une forêt, au loin, des projecteurs et des lumières. La base est peut être là-bas !
-   Allons voir ! Par chance nous sommes tombés à coté de ton île.
-   Suis moi !
Les deux frères coururent sur la plage en rebondissant sur les parasols, faisant des triangles jumps sur les palmiers….
-   C’est cette forêt là-bas !
Soniki désigna une forêt qui était à la sortie de la plage.
-   Bien ! Allons-y !
Les hérissons arrivèrent dans la forêt après s’être bien amusés avec les orques et les badniks qui traînaient.
-   On ne voit rien avec tous ces arbres, allons en hauteur pour voir quelque chose.
Les frères coururent sur un arbre et arrivèrent à son sommet.
-   Tu avais raison, la base de ce savant fou est bien ici, allons y.
Les hérissons coururent au dessus des palmiers et arrivèrent à la base.
- Il n’y a pas d’entrée.
- S’il n’y a pas d’entrée, fais-la toi-même !
Soniki détruisit un mur et entra dans la base, accompagné de son frère.
Les deux compagnons détruisirent tout sur leur passage et se rapprochèrent de la prison.
Ils explosèrent quelques bigfoots et autres badniks d’armes lourdes.
-Ouah ! Eggman y va fort cette fois ! Mais ça ne va pas nous arrêter.
Soniki sauta sur un bigfoot, et un autre robot lui tira dessus, il esquiva les tirs, ceux-ci atteignirent l’autre bigfoot qui explosa. Sonic acheva le dernier robot.
Des androïdes Shadow arrivèrent.
-   Des Shadow ?
-   Cela doit être une invention d’Eggman, ils ne doivent pas être aussi forts que l’original.
-   On doit vraiment être près de la cellule où se trouve Tails.
Les frères exécutèrent une tornade sur les deux androïdes Shadow, ceux-ci volèrent en l’air et explosèrent après s’être percutés.
Les hérissons continuèrent leur route et arrivèrent dans la prison de la base. Ils regardèrent les cellules et aperçurent Tails.
-   Tails !
-   Sonic ! C’est un piège, attention !
-   Quoi ?
Un robot arriva.
-   Tu ressembles à l’ami de Amy. Alors, tu veux toujours me tuer ?
-   Cible repérée, nom de code : Sonic le hérisson.
-   Tu le connais ?
-   Je ne crois pas, la dernière fois il était rouge et blanc, ça ne doit pas être le robot que j’ai connu.
-   Alors, on peut l’éliminer ?
-   Donnes t’en à cœur joie.
-   Trop cool ! Je vais te faire ta fête, tas de boulons.
-   Bouges pas Tails, je vais te sauver vite. Essaye de tenir le coup.
Le renard essaya de se débattre des machines mais sans effet.
Les frères foncèrent sur le robot, celui-ci tira sur Sonic et envoya des missiles sur Soniki.
Les hérissons esquivèrent, Sonic sur le coté et Soniki sauta en l’air. A peine il sauta que le robot était en face de lui. Il pointa sa mitrailleuse sur lui. Soniki s’en sortit avec un bouce attaque d’une vitesse incroyable.
Le robot rangea sa mitrailleuse et la remplaça par une autre arme.
-   C’est quoi ?
-   Lance-flammes activés.
-   Quoi ?!!
Le robot tourna sur lui-même tout en envoyant des flammes.
-   Aie, chaud ! chaud !
-   Lance rocket activé.
-   Il est rapide !
Les missiles arrivèrent mais se firent renvoyer par une tornade bleue.
-   Bouclier activé.
Les missiles explosèrent au contact du bouclier
-   Tu ne perds rien pour att…
-   Robotisation de Tails dans 5 minutes.
-   Quoi ?
-   Sonic, au secours !
-   Passons aux choses sérieuses !
-   Soniki on y va !
Soniki exécuta un light speed attack.
-   Bouclier activé !
-   Continue, Soniki !
Le hérisson continuait d’attaquer le bouclier.
Sonic courut sur le mur pour prendre de la hauteur et une fois assez haut sauta et exécuta un bouce attack à toutes vitesse ! Le robot qui était occupé à se défendre ne pouvait rien faire.
Sonic traversa le robot qui explosa.
-   On l’a eu !
-   Bien joué, frangin !
-   Robotisation de Tails dans 2 minutes.
-   Sonic !!!
-   J’arrive, Tails !
Sonic appuya sur l’interrupteur, la cellule de Tails s’ouvrit. Sonic détruisit les machines autour de Tails.
-   Merci Sonic ! Eggman manigance encore quelque chose ?
-   Evidemment il a créé un héri…
La tête de Tails décolla et pendouilla au bout d’un fil de fer.
-   Mouhahaha ! Je vous ai eu, vous êtes vraiment trop naïfs si vous croyez que j’allais vous dire où est Tails. Mouahahahaha ! Maintenant je peux conquérir le monde, et récupérer les dernières émeraudes.
-   Il s’est moqué de nous,  il va nous le payer ! Allez, Soniki, on part d’ici.
-   Je te suis.
Les deux frères sortirent de la base.
Journalisée
 am all I am all I am...
Ma fic : Sellow the darkness hedgehog
 
 
Pages: [1] 2 3

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics terminées[Terminée] Sellow the darkness hedgehog