Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Compos] Random musiques avec FL
[Compos] Random musiques avec FL
« le: Mars 22, 2007, 02:46:22 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 88
bon je sais pas si c'est le parfait topic pour , mais j'ai pas trouvé mieu , alors en gros parfois je bidouille un peu avec Fruity Loops , un bon prog pour faire de la musique , surtout du trance en fait , jusqu'ici je n'en ai pas fais part ici puisque je suis pratiquement inconnu sauf pour Sonic BA (et encore) mais je me suis fais dire que PSoF's n'était pas seulement que pour Sonic , alors voilà


pour commencer , un petit grunge/trance/autre de 90 BPM de 45 secondes , en fait c'est un loop , et oui c'est voulu être répétitif , c'est pas sensé être fait pour écouter dans son lecteur MP3 , mais plutôt pour un jeu ou un prog , une musique en attendant la suite ou un truc du genre quoi , alors oui bien sûr que ça devient vite lourd , mais bon ...

Ahahah , oh wow .mp3

sinon pour ceux qui connaissent Fruity Loops , oui je l'avoue , c'est fait entièrement avec des presets , et donc je n'ai aucun mérite , enfin , pas plus de mérite que quelqu'un qui fait des musiques avec Ejay ou un truc du genre , mettre des petits bouts de musique un derrière l'autre et appeller ça une compo personnelle , c'est pas terrible , mais pour l'instant je commence avec ça , en attendant d'avoir un peu plus la main avec FL

d'aillieurs pour ceux qui ne le savent pas , beaucoup des meillieurs remix de Sonic sont fait avec Fruity Loops (Beatdrop s'en sert nottament , mais lui c'est une vrai brute, donc lol)
Journalisée
ous voulez faire un fangame? Ne perdez pas votre temps avec TGF ou RPGM, prenez Game Maker, plus fort, donne des résultats plus compactes, plus agréables, et en auto-executables, www.gamemaker.nl , www.lecbna.com www.cbna.forumactif.com
 
 
[Compos] Random musiques avec FL
« Répondre #1 le: Mars 25, 2007, 04:08:59 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 272
  • WWW
Hum, si c'est possible, j'aimerais bien te demander un remixage.
Peux tu rendre ceci un peu plus Rock? Merci d'avance ^^

Edit : Lien supprimé ici, présent dans le second post
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]
 
 
[Compos] Random musiques avec FL
« Répondre #2 le: Mars 26, 2007, 05:21:23 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 88
bon premièrement ça aurait été sympa quand même un petit commentaire avant de tout de suite sauter aux demandes , et deuxièmement et bien , ton lien de fonctionne pas , ça dit :

Invalid! Did you follow a valid link!?
Journalisée
ous voulez faire un fangame? Ne perdez pas votre temps avec TGF ou RPGM, prenez Game Maker, plus fort, donne des résultats plus compactes, plus agréables, et en auto-executables, www.gamemaker.nl , www.lecbna.com www.cbna.forumactif.com
 
 
[Compos] Random musiques avec FL
« Répondre #3 le: Mars 26, 2007, 03:56:31 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 272
  • WWW
Oups! excuse, j'ai pensé qu'a moi sur ce coup ^^'.
Je connaissais déja Fruity Loops, comme étant un programme utilisé par beaucoup de remixeurs, notamment sur Newgrounds Audio Portal.
Quand au mix en lui même, ça ferait une bonne musique de Fight, si elle ne m'arrachait pas autant les noreilles avec un peu de retouches.

Le lien de la musique peut être retrouvé ici (testé et fonctionnel)
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]
 
 
[Compos] Random musiques avec FL
« Répondre #4 le: Mars 26, 2007, 06:49:55 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 88
tu dis que ce que je fais t'arrache les oreilles et tu veux que je te fasse un remix ? lol ...

bon je vais voir ce que je peux faire pour ton truc , mais je ne garantis rien ...


Edit : tiens j'ai rajouté du drum et aussi un peu de bass , je n'ai pas touché au matériel original , alors voilà :
http://www17.rapidupload.com/d.php?file=dl&filepath=14981
Journalisée
ous voulez faire un fangame? Ne perdez pas votre temps avec TGF ou RPGM, prenez Game Maker, plus fort, donne des résultats plus compactes, plus agréables, et en auto-executables, www.gamemaker.nl , www.lecbna.com www.cbna.forumactif.com
 
 
Pages: [1]