Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2
La destinée d'Isis the blue echina.
« le: Mars 23, 2007, 06:47:03 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
C'est m'à première fanfic, mais j'espère quel va vous plaire. J'ai cette idée depuis pas mal de temps mais j'avais du mal à la mettre en place. Je vais éssaier de poster les suites de ma fanfic toutes les semaines ( parce que entre les cours aux lycée et le peut de temps que j'ai c'est juste ).
Je vais commençais avec un petit déscriptif d'Isis la personnages principal de m'a fanfic( il y aura d'autre personnages qui aparaitront au cours de l'histoire, mais je ferai un descriptif d'eux au moment venue).

Carte d'identité d'Isis :

Prémon : Isis.

Nom : ???

Race : Echiné.

Yeux : Bleu marine.

Couleur : Bleu claire.

Vêtement : Des lunettes de course, tee-shirt bleu, collier en forme de coeur qui contient une photo de son frère ainsi qu'un petit saphir, des gants bleu, un bracelet bleu, une ceinture qui est former de plusieurs rond attacher les un au autres, un pantalon blanc avec des flammes en bas, des chaussures bleu avec une bande blanche au milieu.

Coiffure : Des pics style Knuckles mais en plus court et deux mèches bleu.

Points fort : Elle est très rapide, peut se rendre invisible et quand on la cherche donner de violent coup de poings et coup de pied.

Points faibles :Elle a une grande faiblesse c'est quel est très sensible à touts ce qui parlent de sa famille mais en mal. Elle ne peut pas nager, ni voler.

Petit déscriptif : Elle m'a pas connue c'est parents la seul chose quel sait d'eux c'est qu'ils sont mort dans un incendie alors que sont frère avait 1 ans et elle 4 ans. Depuis ce jour il ont vécu à l'orfelina. C'est a l'âge de 9 ans qu'elle a connue le airbord ( planche antigravitationnel ) lord d'une sorti et qu'elle en a fait sa passion. Elle ne connait rien de son passer. Si c'est à elle qu'on en veut alors elle se battera même si elle est blesser mortelment ou si on s'attaque à quelqu'un que sa soit de sa famille ou de ses amis elle se battera. Elle a une très forte volonté et si elle en a décider ainsi c'est pas autrement.

Tout était calme à Mobius pourtant audessus des nuages ce trouvait le Egg Carrier n° 3 que Eggman avait construit peut après sa défaite (et celle de Chao) contre Sonic.
Dans une pièce sombre où il y avait beaucoups de machines certaines à moitié en pièce, d'autres en court de construction et certaines terminer et sur une table ce trouvait des plans de machines très élaborer. Il y avait aussi des écrans allumées sur laquelle Eggman refléchisai. Et une prison dont les mur était en verre très resistants et dans laquelle se trouvait une échiné bleu endormie.

Elle commençait à se reveiller, voyant quelle commençait à se réveiller Eggman s'approcha de la prison où elle était enfermée. Puis quand elle ouvrit les yeux Eggman lui dit pour ce moquer d'elle :
- J'espère que tu a bien dormit.
Elle se leva et vit quel était différente et lui dit :
- Que-ce que tu m'a fait ? Laisse-moi sortir.
- Il m'en est pas question tu est a moi et si tu ne veut pas m'obeir alors je te mêterai ce collier qui t'obligera à m'obeir que tu le veuille ou non.
- Je ne t'obeirai jamais, tu peut toujours rêver. Où est mon frère ? Que-ce que tu lui a fait ?
- Ton frère il doit être mort à l'heure qu'il est, il m'a pas resisté à la transformation.
Elle se tût et tomba pas terre, elle pleurai la seule personne de sa famille encore en vie venait de mourir. Elle ouvrir le pendentif et regarda la photo de son frère. Ses larme trombai sur la photo. Tout d'un coup un sentiment de rage l'envahit elle commença a se ransformer tout d'abord elle devient noire, puis c'est habit se transformairent pour devenir une robe rouge, c'est gants s'allongent et deviennent noir et rouge et c'est chaussures deviennent eux aussi noire et rouge à la place la place de son bracelet bleu apparue un bracelet noire/gris avec des pics et pour finir une queue de cheval apparue derière sa tête. Sa  forme noir était remplit de rancoeur. Elle m'arrivait plus à se contrôler et détrit tout. Eggman tremblai et dit :
- Mais que-ce que sait que sa ? Comment a t-elle fait cela ?
Puis le Egg Carrier n°3 explosa et Isis perdit tout c'est pouvoir et tomba dans le vide, dans sa chute une plaque de métal la heurta et la blessa aux niveau de tout ses menbres droit.

Sonic, Tails, Knuckles et Amy se promenai quand ils appersurent l'explosion, puis quelque chose tomber du ciel ils déciderent d'aller voir. Isis était coucher dans l'herbe son bras et sa jambe droit en sang. Ils s'approchairent Sonic dit :
- Ca va ?
Pas de reponse.
Amy :
- Tu crois quelle est morte ?
Tails :
- Je ne pense pas mais elle a du faire une sacré chute ammenont la chez Amy.
Knuckles la regarda il ne disai rien.
Tu ne serai pas amoureux par hasard ?
Lui dit Amy.
- Moi, amoureux tu rêve. Surtout d'une inconnue.
- Laissez-la !
- Qui est tu ?
Dit Sonic.
- Mon nom ne te dira rien.
Knuckles dit :
- Que-ce que tu lui veut ?
- Cela ne vous regarde pas. Maintement laissez la moi !
- Pas question.
Répond dirent tous en semblent.
Isis ouvra les yeux.
- Cette voix je la connait, c'est celle de Spike.
Celui-ci sorti de l'ombre.
- Oui c'est bien moi.
C'était un hérisson mauve et noir.
- Mais tu n'est plus humain ?
- Non je ne le suis plus. Je suis venue refaire ma demande, mais que tu le veuille ou non tu viendra avec moi.
- Il n'en est pas question tu ne l'emmenera nulle part.
Dirent Sonic, Tails, Knuckles, Amy en même temps et sur ceux ils se mirent devant Isis.
- Non si c'est avec moi qui veut regler ses comptent alors laissez-moi me battre.
- Il en n'est pas question tu a vus dans quel état tu est tu ne peut pas te battre, laissez-moi lui regler son compte.
Lui dit Sonic
- Non ! Je doit me battre.
Sur ceux elle se leva avec difficulté et se mit face a son adversaire.

A suivre...

Je metterai la carte d'identité de Spike dans la suite de la fanfic.

« Répondre #1 le: Mars 23, 2007, 07:53:48 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
Une seule phrase à dire : c'est bourré de fautes, de répétitions...

- La destiner de Isis l'échidna -> La destinée d'Isis l'Echidna
- Les mots anglais ne prennent pas d'accent.
- Mobidus -> Mobius
- Barcelet -> bracelet
- Derière -> derrière
- Rencoeur -> rancoeur
- Comment a t'elle fait cela -> comment a t-elle fait cela
- Egg Carrier n°4 -> Egg Carrier n°3 !
- Membres -> membres
- Sa jambes -> sa jambe
- Sa va -> ça va
- Sutout -> surtout
- reponse -> réponse
- Maintement -> maintenant
- Repond dirent -> répondirent
- Mais tu m'est plus humain -> mais tu n'es plus humain
- Je suis venue refaire m'à demande -> je suis venu refaire ma demande (je réitère ma proposition, je renouvelle mon offre...)
- Ils ses mirent -> ils se mirent
- Laisser-moi me battre -> laissez-moi me battre
...
- Ce : devant un verbe, c'est se. Toujours !
- Les adjectifs participes passés s'accorde toujours avec leurs sujets.
- Pour les problèmes de conjugaison et l'orthographe correcte des verbes : regarde ce site.

Bonne chance pour la suite.
Journalisée

« Répondre #2 le: Avril 09, 2007, 08:39:28 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
J'ai corriger les fautes et je vais éssairer d'en faire moin mais c'est pas gagner. Bon passont plutôt à la suite de la fanfic avec tout d'abord la carte d'identité de Spike que voici :

Carte d'identité de Spike :

Prémon : Spike.

Nom : ???

Race : Hérisson.

Yeux : Noir.

Couleur : Mauve , Noir.

Vêtement : Il n'a que des chaussure avec des pics qui sont mauve avec une bande noir aux milieux.

Coiffure : Des pics long et deux méches noir qui vient devant ses yeux.

Points fort : Il a des pouvoirs psychique de base et est très rapide.

Points faibles : Il ne sais pas se battre sans ses pouvoirs psychique et est facilement manipulable (surtout si la " récompence " est Isis) et il recule facilement quand il sens que ces perdu d'avance.

Petit déscriptif : Il a demander à Eggman de le transformer afin de plaire à Isis et en échange de cette tranformation Eggman lui a demander de là lui ramener et que des qu'il aura finit ce qu'il voulait faire d'elle il lui " donnera " Isis.

Voici la suite de :

Isis dit :
-Tu sais très bien la réponce à la question que tu me pose sans arrêt et c'est non.
Sur cela Spike fit un homming attack, mais Isis l'évita de justessse. Elle s'aprétai à risposter quand soudain elle ne pouvait plus bougeait elle était comme paralisée. C'était Spike qui l'avait stoper avec ses pouvoirs psychique.
- Que-ce qui ce passe ? Pourquoi je ne plus bouger ?
- C'est très simple je t-est bloquer avec m'est pouvoirs maintenant voiont voir si tu arrivera à t'échaper.
Il l'a projeta violament contre un arbre, ses blessures plus le choc quelle venait de subir lui fit perdre connaisance.
- Maintenant tu va venir avec moi.
Dit-il en s'approchant d'Isis. Knuckles se mit devant lui est dit :
- Tu fait un pas de plus et tu va voir ce qui va t'arriver !
Spike s'arréta et le regarda, voiant qu'il n'avais pas l'aire de plaiseter il fit demi-tour et parta en vitesse en disant :
- Isis à de la chance d'avoir un bon garde du corp mais que fera t-elle quand elle sera seul ? Je reviendrait la chercher !
- Knuckles tu m'a surpris pour une fois que tu protége quelqu'un avant moi je suis surpris. Je repose la question d'Amy est tu amoureux d'elle ?
Lui dit Sonic.
Je te dit que non. La seule raison pour laquelle je l'ai sauvée c'est parce que je voudrais savoir comment sa ce fait que je voir quelqu'un appartenant à la même tribu que moi, alors que je suis cencé être le dernier de m'à tribu.
- Bon c'est pas pour changer de sujet mais il faudrai l'ammener d'urgence chez moi pour la soigner.
Leur dit Amy.
- Ok, ont y va!
Dirent-ils.
Arriver chez Amy, ils l'emmerairent dans la chambre d'amis où ils l'à déposaient sur le lit. Tout s'activaient pour la soigner le plus vite possible pour pas que ses blessures n'empirent. Ceci fait ils ses reuinirent dans le salon, c'était une pièce aux couleurs assez prochent du rose avec une table basse au milieu et autour un canapé et un fauteille de chaque coté. Sur le sol il y avait un tapis géant de de la tête de Sonic. Chaqu'un s'assient. Sonic dit :
- Je me demande qui est t-elle, et Pourquoi elle a dit " mais tu n'est plus humain ?".
- C'est vrai que c'est étrange et puis comment ce fait t-il qu'elle soit tomber du ciel ?
Dit Tails.
- Ont ne la saura que quand elle ce réveillera.
Dit Knuckles. Puis touts étant fatiger ils s'endormirent.

Plusieurs jours passa. Isis fit un rêve, elle se retrouva dans un salle immense d'un ancien temple sur les trois quart du mur il y avait des inscriptions elle s'approcha pour les voir de plus près et se rendit compte quelle pouvais comprendre les écriturent du mur.
- Commment ce fait-il que je comprenne cette écrite ?
Puis elle se diriga vers le fond de la salle où ce trouvait une frise represantant l'histoire de ce peuples, mais avant quelle m'est eu le temps de la lire elle se reveilla.
- Où suis-je ? Combien de temps suis rester évanouie ?
Elle regarda part la fenêtre.
Puis est se dit :
- Je ne peut pas rester ici je risquerai de leurs attirer des ennnuient je vais donc m'ennallait sans faire de bruit par la fenêtre.
Et sur ce elle se diriga vers la fenêtre, l'ouvra et sorti. Une fois dehors elle se diriga vers la forêt, quand soudain un voix derrière elle dit :
- Attent ne part pas !
Elle se retourna et vit Knuckles.
- Je t'est entedue, je savais que tu allais partir. Mais écoute-moi ne part pas tu sera plus en sécurité ici que toute seule loin de tout.
- Pourquoi veut tu me retenir. Si je reste je vous attirai des ennnuis alors il vaut mieux que je part de plus j'ai des choses à vérifier de très important.
- Je te retient parce que ....... je tient à toi.
Elle j'apprettait à lui répondre quand soudain Eggman apparue avec deux robots. Son sang ne fit qu'un tour. Elle se rendit invisible et coura aussi vite que possible dans la forêt avec Eggman à ses trouses et Knuckles aux trousses d'Eggman et de ces robots. Des quelle arriva dans un clairière elle grimpa à l'arbre ce situant de l'autres côté de la clairière. Lorsque Eggman arriva lui aussi dans la clairière il lui dit :
- Tu ne pourra pas m'echapper cette fois, car j'ai crée des lunettes me permetant de voir tout ce qui est invisible comme toi. Et de plus mes robot en plus d'être puissants sont programmer pour ne chercher que toi jusqu'à ne plus pouvoir faire le moindre geste.
Les robots ainsi que Eggman se raprochairent d'Isis. Des que Eggman fut assez près ellle sauta par dessus lui en lui retirant ses lunettes, mais Eggman s'attendait à sa car ses lunettes n'était que des lunettes ordinaire et l'asperga d'un gaz soporiphique qui n'endort que la personne dont il à l'adn. Isis éssais d'aller le plus vite possible avant que Eggman la rattrappe, mais le gaz finit par l'endormir.

A suivre...

Je sais que je post que des toutes petites partie, mais c'est pour éviter que sa ne soit trop rapide. Et désoler si je ne post pas souvent j'ai pas souvent le temps d'écrire la Fanfic. autres chose mettez-moi plus de commentaires.

« Répondre #3 le: Avril 09, 2007, 03:17:24 pm »
  • Rank B

• Hors ligne Hors ligne
  • I'm a Mamie girl ! XD
Pour commencer , Il y a un peu de fautes et phrases pas trop compréhensibles mais l'histoire reste intéressante
Journalisée
...

« Répondre #4 le: Avril 09, 2007, 03:22:37 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Merci pour les compliments et désoler pour les phrases compréhensibles. Mais bon voici la suite :

Knuckles qui était à la traine, vit Isis part terre.Il la pris dans ses bras et coura jusqu'à la maison d'Amy. Arriver chez Amy, il se présipita dans la chambre d'amis et la déposa sur le lit. Sonic, Tails et Amy regardairent ce qui ce passait dans la chambre. Knuckles éssaia de la reveiller, mais sans effet.
- Maudit soit tu Eggman !
Cria Knuckles. Knuckles vit qu'on l'observait et regarda derrrière la porte et vit Sonic, Tails et Amy qui l'ecoutaient.
- Pourquoi vous m'espionner ?
- Ont t'espionnent pas, on voulaient juste savoir se qu'il c'est passer.
Lui demanda Sonic.
- Isis à voulu partir, j'ai éssaier de la retenir, mais Eggman est apparue et elle est partie. Alors j'ai suivie Eggman, mais il m'à très vite devancer. Et peut après j'ai vue Isis part terre, alors je l'ai ramener la le plus vite possible ici.
- Toi qui à pourtant le sommeil lourd tu à reussi à l'entendre lorsqu'elle est partie et pas nous. Se ne saurai pas parce que tu l'a surveiller ? Tu est amoureusse d'elle, c'est sa ?
Lui dit Amy, puis elle s'adressa à Sonic :
- Tu vois un jour tu sera comme Knuckles, tu tombera sous mon charme.
- Alors la tu rêve.
Lui dit Sonic.
Soudain ils entendirent Isis se reveillé, ils se présipitèrent dans la chambre.
- Où est Eggman, je vais le pulvériser !
Dit elle.
- Tu est saine et sauve chez Amy. Moi c'est Knuckles et voici Sonic, Tails et Amy.
Dit-il en les montrants.
- Et toi qui est tu ?
Lui demanda Sonic.
-  Je m'appelle Isis et normalement je suis humaine et je viT dans un orfelina avec mon frère, car mes parent sont mort dans un incendie alors que j'était âgée de 4 ans. C'est Eggman qui m'a transformer comme sa et à tué mon frère. D'ailleurs je doit le retrouver, je veut savoir se qu'il à fait à mon frère pour qui soit mort.
- Tu ne va comme même pas y retourner ?
Lui dit Amy.
- Si ! Si je me souvient bien il à une disquette où il y mes tout les informations nous concernants. Je vais allez la chercher !
- Tu n'y va pas toute seul ?
- Si ! C'est une affaire entre moi et Eggman.
- Alors ont t'accompagne !
Dirent-ils tout ensemble.
- Non !
Et sur c'est parole elle partie par la fenêtre.
- Je vais venger mon frère Eggman !
Crie t-elle dans la nuit. Puis elle se mis en route à la recherche Eggman.
- Si je me souvient bien il à crée une première base vers une jungle, sa doit donc être la qu'il doit se trouver.
Pensa t-elle.

Elle s'y renda. Deux robots se dressaient devant l'entré. Elle leur sauta dessus et les mis ko avec un homing attak enchainer avec un coup de pied chacun. Puis elle entra et se mit invisible. Arrivée au bout du couloir elle arriva dans un pièce vide avec plusieurs couloir et où il n'y avait qu'un carte. Elle la regarda et emprunta le couloir se trouvant juste derrière elle. Elle arriva dans une autre salle semblable à celle où elle etait dans le Egg Carrier n° 3. Par chance Eggman ne se trouvait pas là. Elle pris la disquette et l'insera dans l'ordinateur. Puis se mis à rechercher les informations concernant son frère et trouva l'endroit où Eggman l'avait mis. Puis elle regarda les quesque information la concenant et vit que c'était Eggman qui avait tué ses parents dans l'espoir de pouvoir avoir aucun mal à controler Isis et son frère Hermès, mais que malereusement pour lui son plan à échouer, par l'intervention des pompiers qui son venu plus tôt que prèvu. Elle vit aussi qu'elle possedait une super forme et quel pouvait être activer de la même manière que sa super forme noire. Soudain elle entendit quesqu'un s'approcher.Vite elle pris la disquette et se mit au fond de la salle ( elle était toujours invisible ). C'était Eggman ! Fou de rage qu'il est tué ses parents ainsi que son frère et se remit invisible et lui crie :
- Comment ose-tu t'attaquer à m'à famille, tu va le paier Eggman !
Il se retourna et vit Isis qui venait de se transformer en sa super forme "noire". Elle detruit tout se qui se trouvait dans la pièce, puis s'avança vers Eggman qui tremblait.
- Ne touche plus à ma famille où tu va le regreté.
Puis elle lui donna un coup de poing dans le visage et s'enfuit, laissant Eggman avec son visage ensanglanté.

A suivre....

La suite sera soit pour cette semaine soit pour la semaine prochaine.

« Répondre #5 le: Avril 09, 2007, 03:39:39 pm »
  • Rank B

• Hors ligne Hors ligne
  • I'm a Mamie girl ! XD
Eh ben je poste un message et la suite arrive ( Je devrais faire ça plus souvent XD ) JE SAVAIS QU'EGGMAN ETAIT POURRIII !! :evil:
bon je me calme , pour les commentaires c'est la même chose sauf que t'as progressé si je me trompe pas .
Juste une question : ( c'est pas un reproche c'est juste un renseignement ) mais pour l'image deviant art , on a le droit de le lier à son message sans être inscrit à deviant art ? :oops:
C'est tout . Bonne chance pour la suite .
Journalisée
...

« Répondre #6 le: Avril 09, 2007, 03:49:23 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Non j'avais déjà fait la suite j'attendai que quelqu'un post pour pouvoir poster la suite, sinon c'était le double-post se qui est stictement interdie, mais si personne poster avant la fin de la journer j'aurai mis la suite dans le même post.

Eggman est POURRIE ! Et ce n'est pas le coup de poing d'Isis qui va le changer ( à voir les futur suites ).

Pour la reponse à ta question je sais, mais je préfère faire comme sa question d'habitude.

:arrow:  Sinon la suite c'est pour le courant de la semaine où début de la semaine prochaine.

Je vous met l'image d'Isis en version super forme noire.

« Répondre #7 le: Avril 09, 2007, 04:02:27 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
Citation de: "Sonic vs Knuckles"
Juste une question : (c'est pas un reproche c'est juste un renseignement) mais pour l'image deviant art , on a le droit de le lier à son message sans être inscrit à deviant art ?

Je ne vois aucune Deviation dans le topic. Tu confonds sûrement avec ImageShack, mais je vais tout de même répondre à ta question : c'est non car considéré comme du vol.
Journalisée

« Répondre #8 le: Avril 15, 2007, 09:02:31 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Je crois savoir de quoi Sonic vs Knuckles voulait parlé, en faite les images que j'ai posté precedament êtait fait à partir du site de déviant d'art et il me demandait pourquoi je ne l'ai mettait pas directement sur le Forum sans passer sur ImageShack.

Bon désoler je ne mes pas la suite, mais plutôt la déscription de la super forme noire d'Isis.

Déscription de la super forme noire d'Isis :

Tout d'abord il faut savoir que Isis ne contrôle pas du tout ce "pouvoir" et qu'il fait son apparition lord de ces changements d'humeurs ( il y à aussi un autre élément déclancheur, mais je prèfére ne pas le dévoiler, vous le découvrirez en même temps qu'Isis, ainsi que d'autres secrets sur cette super forme ).

Voici la suite ( elle est très courte, mais promis l'autres suite sera plus longue ).

Voici la suite :

Arriver dehord il faisait jour, le soleil briller de tout son éclat et Isis etait redevenu normal. Elle regarda sa main toutes pleine de sang et se dit :
- C'est moi qui est fait ça ? C'est pas possible ! Bon sens reprend-toi Isis ! Il faut que tu ai chercher ton frère Hermès.
Et sur c'est parole elle se mis à courir en direction d'une forêt. Arriver en plein coeur de cette forêt, elle vit l'entré d'une anciennne base d'Eggman. Elle était recouverte par la vegetation. Elle entra dans le tunnel, dedant on me voiait pas plus loin que le bon de son nez. Isis arriva enfin au bout du tunnel devant elle une énorme machine dont des tuyaux relier la machine à un bulle remplit de liquide. Qui se trouvait juste audessus et dans cette bulle se trouvait Hermès. Il était en position de feotus. Isis s'approcha de la machine et rentra la disquette dans la machine. Qui ouvrit la bulle. Isis pris son frère sur son dos et reprit la disquette. Elle sorti de la base et dehort un comité d'accueil l'attendait, si on peut appellait sa un comité d'accueil. C'était Eggman et un robot, plutôt grand et qui pareisait menacant. Elle n'eu même pas le temps de faire quoi que se soit, que le robot envoya contre un rocher, au moment où Isis allez herter le rocher Hermès se reveilla. Il raletisa Isis qui allez prendre le rocher de plein fouer. Puis se mis face à Eggman.
- Je croier que tu était mort!
Lui dit Eggman.
- Et bien tu à tord Eggman, il en faux plus que sa !
Sur c'est parole Hermès s'envola et attaqua de piquer le robot, il le réduisa en miette. Puis se retourna vers Eggman et l'envoya valcer avec c'est trois queux. Hermès se retourna vers sa soeur et lui demanda :
- Sa va ?
Elle ouvrit les yeux encore un peut sonné
- Je crois que sa va.
Puis elle le regarda.
- Hermès ?
- Oui c'est moi grande soeur.
Elle lui sauta aux coup.
- Je suis contente qu'il ne t'est rien fait. Mais tu m'à foutu un de c'est frousse. J'ai cru que tu était mort.
- En faite quand Eggman m'a transformer la machine à dérayer et à exploser me mettant dans le comas. Eggman ne c'est pas poser la question et m'à mis dans cette bulle.
- Tu à un beaucoups de chance sur ce coup la. Bon je vais te montrait les amis qui mon sauvée.
Et sur c'est parole ils partirent en direction de la ville.

A suivre....

« Répondre #9 le: Avril 15, 2007, 11:30:38 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Je ne mords pas.
Alors... tu prends un bescherelle scolaire, mettons pour la conjugaison, ensuite tu relis ton histoire et à chacun de tes verbes tu prends le temps d'ouvrir ce bouquin. Plus de la moitié sont faux.
Le discours est une catastrophe, on saute d'un lieu à l'autre en un instant, tout se déroule à la vitesse de la lumière, les événements s'enchaînent quasiment sans logique, les personnages apparaissent et disparaissent en coup de vent, il n'y a pour ainsi dire pas d'intrigue, pas d'ambiance, juste une énumération d'actes tout à l'honneur de la concernée.
Bref, c'est un brouillon.

Tu peux continuer à faire toutes les fautes de français que tu veux, d'accord, par contre par pitié : prends ton temps pour écrire ! Ecris l'événement, réécris-le, essaie de l'améliorer un peu, pense à l'enchaînement, détaille un peu, donne un minimum de poids aux événements !
Prends ton temps, au nom de ma santé mental, prends ton temps ! En l'état j'ai l'impression que tu ne fais aucun effort.

Ou alors tu continues à écrire san tenir compte de mon avis, hein, personne ne t'en voudrait et en plus tu n'aurais plus de commentaire de ma part donc fais comme tu le sens.
Journalisée
La force est une faiblesse, la faiblesse est une force.

« Répondre #10 le: Avril 24, 2007, 08:51:44 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Bon je poste la suite, mais je pense que je vait arrêter ma fanfic vu que presque personnes ne la lit ( J'avoue que la suite que je vais poster ressemble à un brouillon, mais je la met quand même ).

Voici la suite :

Arrivée en ville, il faisait nuit depuis longtemps.Isis dit :
- Bon ont va pas les reveiller, se que je te propose, c'est d'ont en profitent pour aller voir à quoi resemble la maison de nos parents d'accord ?
- D'accord !
Après avoir marcher pendant quinze minutes, ils arrivairent à la maison de leurs parents.
- Regarde c'est bizarre il n'y à que la pièce en haut à droite qui a était touché par l'incendie, je me demande pourquoi ?
Lui dit Hermès.
- En faite c'est Eggman qui à crée l'incendie et il l'à surment fait uniquement dans la chambre de nos parents pour eviter de nous tué par la même occasion. Il est tard allons nous coucher.
Ils entrairent dans la maison. Ils ne prirent pas la peine de visiter et s'allogère sur le canaper où ils s'emdormir directement.
Le lademain matin ont frappa à la porte.
Isis alla ouvrir. C'était Knuckles.
- Bonjour Isis, je savais que tu serait la. Je voulait te demander si tu ne voudrait pas que je te presente à d'autres amis et que l'on se baladerait ensuite tout les deux.
Hermès qui venait juste de se reveiller s'approcha de la porte.
- Bonjour.
Avant même que Knuckles dise quelque chose, Isis dit :
- Voici mon frère Hermès, il à réussie à survivre. Et pour en revenir à ta proposition j'accepte.
Knuckles accompagner d'Isis et de Hermès, ils partirent en direction de la maison d'Amy. Arriver la-bas, tout le monde les attendait, Sonic, Tails et Amy, mais aussi Cream, Rouge, Shadow ( même si à en voir sa tête il n'avait pas envi d'etre la ), les Chaotix.
- Salut !
Dirent Isis et Hermès.
- Bonjour, alors voici Sonic, tails, Amy, Cream, Rouge, Shadow et les Chaotix.
Disa Knuckles en s'adressant à tout le monde.
Isis vit Cheese qui tournait autour de Cream.
- Qu'est-ce que c'est ?
- C'est un Chao, il s'appelle Cheese.
- Il est trop mignon.
Pendant que tout le monde parler ave Hermès, Isis restait à l'écart. Knuckles en profita pour s'approcher d'elle.
- Tu te souvient de la proposition que je t'est faite tout à l'heure, veut tu venir te ballader avec moi.
- Ok. Hermès tu connait le chemin tu rentrera tout seul, ce soir.
- Ok amuse-toi bien.
Knuckles emmena Isis à Angel Island.
- C'est magnifique ici.
- Vient je vait te montrer quelque chose.
Isis le suivie et ils arrivèrent vers le temple où repose la Master Emeuraude.
- Je doit allez chercher quelque chose je revient.
Isis monta jusqu'en haut des marches et s'assoit.
Soudain la Master Emeuraude ce mis à briller de plus en plus fort.
Isis se retourna et vit une sillouette se déssiner dans la Master Emeuraude. C'était Tikal.
- Isis je t'attendait.
- Qui et tu ? Et comment connait-tu mon nom ?
Je m'appelle Tikal, Isis. Et je vais tout t'expliquer.
- Tu connait mon passé ?
- Oui écoute-moi bien Isis. Le peuple des echiner à veçu une vie tranquille, mais à la mort de ma grand-mère, se fut mon père qui acceda au trone. Il en voulait toujours plus et pour cela il voulait utiliser les Emeuraude du Chaos. Un groupe de résistant c'est former il était diriger par m'à cousine et ma cousine est l'une de t'est ancetre. Quand à moi je me suis interposer à plusieux reprisent. Mon père c'est redu compte qu'une résistance c'était former, alors il annoça une prophésie : " Si jamais quelqu'un du peuple épouse et à des enfant avec nos énnemies alors c'est enfant auront des pouvoir surpuissant capable à la fois de sauver le monde, mais aussi de le détruire, si ils sont dans le mauvais chemin ". T'est parents m'en sont pas de la même tribu, et la prophésie c'est réaliser. Eggman à trouver des écriture évoquant cette prophésie, lors de la decouvert de Chaos. Après plusieurs années de recherche Eggman vous trouva et désida de tuer vos parents. Mais il n'à pas eux le temps de vous kinnaper. Et vous avaient était placer dans un orfelina. Mais Eggman n'a pas désesperer il attendie un peut puis il vous à capture, heureusement tu t'en ai sortie et tu à été sauver Hermès. Voila, c'est pourquoi Eggman te recherche tant.
- Mais Tikal, explique-moi comment se fait-il que j'ai était humain et que pourtant mes parents son des hybrides.
- Je ne le sais pas, la seule chose que je sais c'est que pendant un moment elle ne m'à pas parler. Car voit-tu ta mère te moi ont se parler beaucoups par télépathie, c'est un don qu'à chaque echiner.
- Tikal, Knuckles le savait c'est pour sa d'il est partie.
- Oui, mais ne tant prend pas à lui, c'est moi qui lui est demander de partir. Il va revenir. Au revoir.
Tikal disparue aussi vite quelle était apparue.
Isis se rasit sur les marche et pensait :
- Alors comme sa je suis la désendante d'une consine de Tikal, et je serait capable de détruire le monde.
Knuckles arriva.
- Désoler je n'est pas trouvait se que je cherchais.
- Se n'est pas grave.
Knuckles s'assit à coté d'Isis.
- Le ciel et manifique se soir.
Knuckles pris la main d'Isis. Elle voulait la retirait, mais bizzarement elle le laissa faire. Elle commençait à etre fatiger et mis sa tête sur les genous de Knuckles. Elle s'endormie. Et Knuckles pensa :
- Bingo.

« Répondre #11 le: Avril 24, 2007, 09:28:49 pm »
  • Rank B

• Hors ligne Hors ligne
  • I'm a Mamie girl ! XD
Nooon ! N'arrêtes pas ta fanfic , je la lis , moi  :( ! Ne stoppe pas ta fic steuplééééééé  :cry:  ! Malgré les fautes d'orthographes , ta fic mérite d'être lue , moi je te dis continues , t'arrêtes pas en si bon chemin !
Au fait, je la trouves pas brouillon ta suite ... 8)
Journalisée
...

« Répondre #12 le: Avril 25, 2007, 08:21:30 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Bon ok, je continue alors, merci pour m'avoir donner envie de continuer. Je poste la suite ( je sais sa va vite, mais je suis en avance sur mon forum alors je vous poste la suite ) :

Le lendemain en se reveillant elle vit quelle dormait sur le torse de Knuckles. Elle rougie et se leva d'un coup.
- Je.....aurai-je des sentiments pour lui, se n'est pas possible.
Pensait-elle. Knuckles se reveilla.
- Est-ce que tu à bien dormit ?
-.......Oui.
- Je......
Isis l'interrompue.
- Désoler je doit partir, j'ai passer une superbe journée.
Elle parti, puis se retourna un peut plus loin elle se retourna et lui fit un sourire. Sa faisa longtemps qu'elle n'avait pas sourie. Knuckles la regarda s'en allez.
Isis arriva à la maison. Hermès était la entraint de dormir.
- Sa va comme tu veut ?
Hermès sursauta.
- Tu m'a fait peur.
- Désoler.
- Sa c'est bien passer.
- Oui et toi ?
- Moi sa c'est bien passer, j'ai apris que l'on pouvait utiliser une Emeuraude du Chaos comme de carburant pour un avion. Sa veut dire qu'ont pourrai l'utiliser pour d'autres véhicule, mais il faudrai la cloner.
- Hermès ! Tu sais bien que 7 Emeuraudes peuvent détruirent le monde, s'ils sont utiliser à mauvait éssiant.
- Je sais n'empeche que se serait utile.
Soudain Amy arrive en courant, elle était blesser au bras.
- Isis, Hermès ! Vite aidez-nous ! Eggman attaque Station Square.
- Amy ! Mais tu est blesser, reste ici Amy on va m'occuper de lui.
- Non je vais venir avec vous !
- Tu est sur que tu pourra avancer sans problème ?
- Oui, ne vous en faite pas pour moi, le plus urgent c'est de sauver Station Square.
Ils partir à toutes vitesse vers Station Squaure.
Arriver la-haut, Station Square était devenue un amas de ruines, Sonic, Tails, Knuckles et les autres était tous à terre.
- Isis, Hermès faite très attention.
Leur dit Sonic. Elle regarda au loin et vis un robot grand comme un gratteciel et très volumineux. Sans attendre elle couru jusqu'au robot. Dedant il y avait Eggman.
- Isis, etant donner que je ne peut pas t'avoir, je vais détruire cette ville par mes propre moyen, mais aussi toi, tu n'en m'est plus d'aucune utiliter.
- Je ne t'apartient pas à que je sache !
Hermès arriva.
- Hermès peut-tu me mettre assez haut pour que je puis l'attaquer par le haut.
- Ok.
Il pris Isis et la mis audessus de la tête du robot. Elle commeça par faire un homming attak sur la tête du robot, se qui enttama un petit peut le robot. Pendant q'Isis attaquer le robot au niveau de la tête, Hermès quand à lui attaquer le robot au niveau des jambes et éssaier de le faire trébucher. Mais le Egggamn envoia un petit missile à  tête chercheuse sur Hermès, qui fit un looping et envoia le missile sur un arbre. Eggman en envoia un autre, mais cette fois Hermès fut toucher au ventre. Et s'effondra part terre. Eggman lança une troisième missile à tête chercheuse. Hermès se remis debout, mais n'eu pas le temps de se protèger et se fait toucher pour la deuxième fois, il tomba à terre dans un flaque de sang.
- Non Hermès !
- Tu voit tout t'est tentative son voier à l'échec tu va finir comme lui.
- Non je vais te battre Eggman.
Elle ouvra son pendentif et dit :
- Je vais me battre en l'honneur de mon frère.
Soudain une lumière envellopa Isis. Elle se transformait petit à petit, elle devient jaune avec des yeux rouge et elle était vetu d'habit blanc.
La lumière se disipa. Isis le regarda :
- Maintenant tu va voir.
Elle couru autout du robot de façon à crée une tornade. La tornade se resera de plus en plus et le robot fini par exploser sous la pression, expédiant Eggman à plusieurs kilomêtre de la. Isis redevint normal et couru vers Hermès. Elle s'accroupie.
- Non Hermès !
Elle pleurai.
- C'est pas possible ! Tu n'à pas mériter sa c'est à moi que Eggman en avait pas à toi.
Une boule lumineuse sorti d'Isis et se mis audessus de sa tête. Puis se diriga vers Hermès et se redant dans Hermès à se moment là Isis tomba à terre.
Hermès ouvrir les yeux sa blessure au ventre avait disparu. Il regarda Isis:
- Que c'est t-il passer ?
- Isis à battue Eggman et Isis c'est pésipiter vers toi puis une boule lumineuse apparue et est reter dans ton corp puis Isis et tmber à terre.
Lui dit Sonic.
- Je sais pourquoi elle est tomber à terre.
Tout le monde le regarda.
- Elle c'est sacrifier pour moi, je l'ai lu dans une lettre de maman. Elle est mort pour moi...............Isis.
Il pleurai.
- Je n'aurais pas eu le temps de lui dite à quel point je l'aimait.
Dit Knuckles.

Fin ou à Suivre..................

« Répondre #13 le: Avril 25, 2007, 10:54:26 am »
  • Rank B

• Hors ligne Hors ligne
  • I'm a Mamie girl ! XD
:cry: Oh nooon , pourquoi elle est morte ?! Raaah , Eggman , je te hais , j'te tuerai , il restera rien de toi  :evil:  :twisted:  La fin est super , vu qu'on s'attendait pas à ça , ça surprend mais j'espère que ce n'est pas la fin ... Je pense que tu as vraiment bien fait de continuer ^^ .
Journalisée
...

« Répondre #14 le: Avril 25, 2007, 11:10:01 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Merci., ne t'en fait pas, Isis est morte pour l'instant. Bon la suite je l'ai déjà mais je vais attendre un peu pour la poster. Pour patienté voici Isis sous sa super forme :

Pages: [1] 2