Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
La destinée d'Isis the blue echina.
« Répondre #15 le: Avril 25, 2007, 11:13:10 am »
  • Rank B

• Hors ligne Hors ligne
  • I'm a Mamie girl ! XD
OK , je suis prête ^^!!
Journalisée
...

« Répondre #16 le: Avril 28, 2007, 07:21:39 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Voici la suite :

Tout le monde c'était regrouper autour d'Isis.
- Peut-être qu'il existe quelque chose qui puis la sauver. Je vais regarder dans la disquette. Tails est-ce que je peut utiliser ton ordinateur.
- Oui bien sur.
- Ok, alors ne perdont pas de temps.
Knuckles pris Isis dans c'est bras. Et ils partirent tous au Mystic Ruines dans l'atelier de Tails. Arriver la-bas il mis directement la disquette dans l'ordinateur et se mis à chercher. Tout le monde regardait l'écran dans l'éspoir de trouver quelque chose. Sauf Knuckles il était rester auprès d'Isis qu'il avais mis sur un canaper. Soudain Hermès s'écria :
- Je sais comment ont peut faire il faut trouver le temple du peuple des echiner et lire les ancienne écriturent, c'est la seule chose à faire.
- Je vais y allez.
Dit Knuckles.
- Je sais où il se trouve.
- Je pense qu'ont devrait y allez à plusieurs.
Proposa Sonic.
- Non il faut que vous gardez un yeux sur Isis, si sa se trouve Eggman pourrait vouloir la reprendre.
Tout le monde se tut. Et laissère Knuckles partir.
- Je te promet Isis je trouverait le moyen pour te faire résusité. Et Eggman le paira !
Il arriva au temple. Il monta les marches et arriva dans une vaste pièce remplit d'écriture. Hermès arriva en volant.
- Knuckles tu est parti trop vite.................Yaouo c'est manifique. J'ai l'impréssion de l'avoir déjà vue dans un rêve, lorsque Eggman m'à enfermer dans la bulle.
Hermès s'approcha du mur :
- C'est écrit dans une ancienne langue, mais j'arrive à la lire. Sa retrace la vie du peuple des echiner. Regarde Knuckles !
Hermès désigner un coffre situer aux fond de le salle. Hermés s'approcha du coffre.
- Dessus il y à marquer :" Dans ce coffre il y a quelque chose permetant de faire revivre quelqu'un cependant la personne qui veut utiliser cette objet ne doit pas agir à la légère, car cette objet ne peut être utiliser que une fois ". C'est se qu'il nous faut !
Il ouvrit le coffre et vit une fiole avec un liquide violet à l'intérieur. Knuckles la prit tout de suite et partie à toute vitesse.
- Et attent !
Hermès sortie du temple et s'envola vers l'atelier de Tails. Knuckles était déjà arriver et se débatait.
- Mais laissez-moi, je doit lui donner le contenue de cette fiole.
- Non tu attent le retour d'Hermès !
Dirent-ils tous ensembles. Hermès apparue et se présipita vers eux.
- Passez-moi la fiole !
Tails la pris des mains de Knuckles et la passa à Hermès.
- Merci.
Il passa devant tout le monde et se mis vers Isis. Il ouvra la fiole et versa le contenu de celle-ci dans la bouche d'Isis. Tout le monde retenaient son souffle. Isis finit par ouvrir les yeux.
- Où......suis-je ? Que c'est-il passer ?
Tout le monde la regardaient, soulage de la voir en vie à nouveau. Knuckles poussa tout le monde.
- Ont t'expliquera ça plus tard j'ai quelque chose d'important à te dire. Isis voila je t'aime.
Isis le regarda et pensa à la journer et surtout à la soirée d'elle avait passer avec lui. Elle pensa :
- Il à des sentiment pour moi, et moi je ne m'en suis à peine rendu compte.
Elle lui dit :
- Moi aussi j'ai quelquel chose à te dire, je m'en suis aperçu que maintenant, mais moi aussi je t'aime.
Knuckles me fit pas attention à tout le monde qui était la et la sera dans ses bras. Isis y resta pendant plusieurs bonne minutes, puis dit :
- Je doit m'en aller je ne vous remersirait jamais autant pour se que vous avait fait pour moi.
Elle partie avec Hermès en direction de la maison.

Fin ou A suivre.........

« Répondre #17 le: Avril 28, 2007, 07:37:16 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
Fin ou à suivre  :shock: .......

J'ai repérer des faute d'ortho dès le premier coup

Fais y attention la prochaine fois

Courage pour la suite  :wink:
Journalisée
orum Sonic RPG
Eregistrez-vous et amusez-vous
http://sonicfanrpg.american-forum.net/index.htm

« Répondre #18 le: Mai 02, 2007, 06:01:52 pm »
  • Rank D

• Hors ligne Hors ligne
Y'a pas à dire, je suis la reine des andouilles !
J'adore ta fic et je poste même pas, faut être vraiment stupide pour faire ça !
Bon, les fautes d'orthographe j'y prête pas d'attention, vu que je sais que c'est pas ton fort...
L'histoire est très intéressante [combien de fois devrais-je le dire ? ] et le suspens est à son comble !
Encore DESOLEE de pas avoir poster plus tôt :( ...
Bon, la suite est pour quand ???
Journalisée
ma fanfic : Une créature diabolique
[puisque tout le monde fait de la pub...]

« Répondre #19 le: Mai 05, 2007, 12:13:42 pm »
  • Rank B

• Hors ligne Hors ligne
  • I'm a Mamie girl ! XD
:cry: <snif> l'amour c'est beau et Isis revit ... <snif>

Knuckles : Tu vas arrêter de pleurer ?!

Sonic : Ben oui quoi !

Sonic vs Knuckles : Vous deux , silence !

Encore en retard , je sais -_-' . Ta fic est TROP passionante ! J'en reviens pas ( Bon je me calme ) ! Je suis du même avis que Rouge the Super Bat et j'attends également la suite   !
Journalisée
...

« Répondre #20 le: Juin 03, 2007, 12:20:56 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
C'est quoi cette signature-muraille de Chine ?

Je fais sauter tout ça pour remettre le forum dans ses normes. Be carefull, à la prochaîne erreur...
Journalisée

Pages: 1 [2]