Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 15
[Terminé] Imaginaire
Re : Imaginaire
« Répondre #150 le: Juin 29, 2008, 06:18:41 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
*Tire au lance-roquettes sur Capita*

Naméoh, c'est ma place ! xD

Ca y est, on commence à comprendre ce qui est arrivé à Sephyra pour qu'elle ait cette horrible cicatrice ... Et, malheureusement, on se rapproche aussi de la fin ... Mais bon, je suis toujours content de te lire.

Et puis, les 7 (6 ?) amis sont enfin réunis ...

Ortho parfaite, comme d'hab.

A fond dans la lecture, comme d'hab. J'attends la suite avec impatience. Bonne chance !

*Lance un regard de travers à Capita* Tu vas me le payer ... XD
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.

« Répondre #151 le: Juillet 06, 2008, 06:04:20 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Oui, enfin, j'arrive ! C'est bon, je sais que je suis en retard, ça va :'D
... C'est quoi ces yeux ? è_é

Allez. Non mais.
J'ai trouvé le combat contre Natheus assez rapide. Enfin, s'il connaissait ses faiblesses et ses attaques, c'est en toute logique que le Clan a pu l'abattre aussi rapidement. Par la suite, j'ai trouvé le tout un peu lent. Mais bon, je sais que c'est pour préparer les dernières batailles qui termineront l'Histoire, alors :'D Enfin, les retrouvailles étaient assez émouvantes. J'en connais un qui doit s'interroger sur ses sentiments envers une amie à lui, je me trompe ? La suite me le dira.
En gros, toujours aussi trépidant. Ta façon d'écrire, comme tes dessins, captive et intéresse. Une bonne orthographe, une histoire rondement menée et des personnages haut en couleur - nombreux et variés de plus - et voilà, l'alchimie est réussie XD
Par contre, je voudrais vérifier un petit détail, voir si j'ai bien tout suivi. Le combat contre les humains - Nelson, leur chef - ne sera pas le dernier ; il reste les hydres à tuer, par la suite, non ? Ou alors il faut qu'on me rafraichisse la mémoire :'D
Ah si, encore, un petit défaut que je dirais d'ordre psychologique : après une telle insistance sur le côté "machiavélique" de Sephyra dans Yvanesca, sa remise à niveau est peut-être un peu trop rapide par la suite, tu trouves pas ? A moins que tu n'aies voulu mélanger sa colère à sa crainte d'avoir à faire avec le Zéro Absolu ?

Enfin, malgré ça, je prends toujours autant de plaisir à lire ta fic. Même si mes lectures se font assez aléatoirement (je reprend ici, je laisse tomber pendant plusieurs semaines, puis je reprend encore après un temps), j'arrive à m'y retrouver. Et j'apprécie toujours autant l'histoire et ses personnages malgré mes temps de relâchement. Mais je suis quand même assez impatient de connaître le passé que tu nous as préparer pour cette charmante Sephyra. Et puis ces plans d'embuscades ne me disent rien qui vaille è_é
J'attends la suite, même si comme d'hab je mettrais sûrement un peu de temps avant de venir percuter XD
Continue ^^
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o

« Répondre #152 le: Juillet 08, 2008, 08:28:46 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
Merci beaucoup à tous les trois ! C'est vrai que Sephyra est un peu lunatique comme moi d'ailleurs, parfois sa sagesse l'emporte sur son côté farouche et parfois c'est l'inverse. Elle sait pas où est son grand frère chéri, elle est encore un peu bouleversée >.<

Allez, une histoire tristounette maintenant. On approche de la fin de cette 4ème partie...

L'heure était enfin venue de partir. Le coeur tambourinant dans leur poitrine, le petit groupe chargé de la diversion s'en alla dans les montagnes.
  Ferox s'envola rapidement dans le ciel clair de cette fraîche matinée, afin de guider le petit groupe. En tête, Luceria et Caela marchaient côte à côte sur des chemins parsemés d'herbe courte, de plus en plus enneigés. Ils ne tarderaient pas à s'aventurer sur des sentiers plus dangereux et inexplorés ; il leur faudrait donc redoubler de prudence à chaque instant.

Sephyra les regarda partir, en direction du sud afin de faire leur détour. Elle garda son regard fixé sur eux jusqu'à ce que la brume les avale, puis reporta son regard vers le chemin par lequel elle était arrivée, il y a trois jours à peine. Keiko à ses côtés, elle commença alors la marche à son tour, en direction de contrées verdoyantes dont elle avait vague connaissance, qui lui permettraient de voyager sans se faire voir d'éventuels éclaireurs humains. Près du dôme, Sha-Lin regarda partir la roussette et la hérissonne ocre avec inquiétude. Bien sûr, elle avait peur pour le groupe guidé par Ferox, mais sans savoir pourquoi, avait mis encore plus de crainte dans l'escapade de Sephyra. C'était sans doute à cause de cet événement, vieux d'au moins un an déjà. Nombre des résistants capturés par les humains étaient questionnés, torturés puis tués ; rares étaient ceux qui parvenaient à s'enfuir. Mais ces derniers avaient reçu tant de coups et conservé tant de séquelles des tortures qu'ils avaient subies que si les humains les trouvaient une nouvelle fois, ils les tuaient sur-le-champ, sans chercher à les capturer une seconde fois...

Le voyage du groupe de Ferox avait déjà duré cinq heures lorsqu'ils décidèrent de faire une courte pause. D'après l'aigle royal, les humains passeraient bientôt près d'eux, dans les environs d'une heure et demie plus précisément. Eux se trouvaient déjà au sud, il leur suffirait donc de se rediriger vers le nord pour rencontrer leurs ennemis. Ils avaient trouvé un petit espace plat recouvert d'une fine couche de neige, avec quelques rochers alentour. Caela se doutait que cette pause était simplement leur derrière occasion pour reprendre des forces. Elle jeta un coup d'oeil à son carella. Il lui restait une vingtaine de cartes, plus ou moins grandes, et certainement plus ou moins puissantes. Kaly vint s'asseoir à ses côtés et la rassura en lui parlant à voix basse, consciente des doutes de son amie.
  Ferox atterrit sur l'un des rochers et s'adressa au groupe, levant la voix pour être entendu malgré le vent.
- Je viens d'aller voir une seconde fois, déclara-t-il. Pour l'instant, ils n'ont toujours pas changé leur direction, donc restons sur nos gardes. Grâce à la brume, il n'ont pas pu me voir mais...
  Il poussa un soupir et maugréa :
- Si Héméra était encore avec nous, avec ses si jolies plumes blanches, elle aurait pu faire un espionnage et une analyse bien meilleures...
  Caela, qui avait tendu ses oreilles, fut la seule à déchiffrer les paroles de l'aigle malgré le vent. Elle demanda rapidement :
- Ferox, qui est cette Héméra?
  L'aigle transperça Caela de ses yeux jaunes, comme si elle avait posé la question qu'il ne fallait pas. La hérissonne tressaillit, prête à s'excuser, mais Ferox ne lui en laissa guère le temps.
  Considérant qu'après tout, il leur restait du temps, et que tous devaient être conscients des enjeux de ce combat, il préféra lui raconter, à elle ainsi qu'à tous, leur histoire.

Héméra était une aigrette. Grande, mince et belle, d'aucuns la considéraient comme la grâce incarnée. C'était une résistante d'Odori ; et ce qu'elle aimait par dessus tout, c'était les ballades dans le ciel blanc des montagnes d'hiver, où ses plumes couleur neige se confondaient avec la brume glacée. Malgré les vents furieux, la température agressante et les innombrables dangers de l'extérieur, Héméra avait besoin de se sentir libre comme l'air.
  Elle venait d'avoir vingt-quatre ans lorsqu'un nouveau mobien rejoignit le clan à son tour. C'était la première fois que Héméra rencontrait un autre oiseau au sein de la Résistance. C'était un aigle royal, ocre avec un peu de noir aux extrémités des plumes. Légèrement plus grand en taille, il avait cependant quelques mois de moins qu'elle. Mais il parlait peu. Lorsqu'il venait d'arriver à Odori, il s'arrangeait pour ne jamais croiser le moindre compère et semblait passer ses journées à scruter le ciel, seul au bord d'une falaise ; contemplant les nuages qui défilaient sans but dans cette immensité claire et pure. Souvent, les premières semaines, Héméra le regarda fixer le ciel régulièrement, se demandant pourquoi il ne cherchait jamais à s'y envoler, comme elle. Le craignait-il? Avait-il envie de le regarder jusqu'à ce qu'il ne l'effraie plus? Pourtant, son regard jaune comme le soleil était si serein lorsqu'il scrutait l'immense voûte céleste...
  Au bout d'environ un mois, alors qu'ils s'étaient quelquefois croisés mais jamais adressé la parole, Héméra se décida à aller le voir, alors qu'il était comme à son habitude installé au bout de la falaise derrière le dôme d'Odori, regardant défiler les nuages blancs. En la voyant arriver, le premier réflexe de l'aigle avait été de sauter sur ses serres affûtées comme des rasoirs et de transpercer l'aigrette d'un regard accusateur.
- Pourquoi... fixer le ciel sans jamais chercher à l'enlacer? avait-elle questionné, sans perdre son regard froid et peu impressionnée par son interlocuteur.
- Que me veux-tu? avait immédiatement répliqué l'aigle royal.
- Ce que je veux...
  Héméra avait regardé le ciel un instant, puis avait à nouveau reporté ses yeux sur son interlocuteur.
- ... c'est te voir voler, te voir embrasser la liberté. Ne veux-tu pas me montrer comme tu es fier d'être libre?
  C'était la première fois que Héméra lisait autant de peur dans le regard de quelqu'un. Ou était-ce de la honte, une crainte et des doutes soudains? Suite à ses paroles, l'aigle avait fait un pas en arrière, tremblant légèrement. Son bec entrouvert ne laissait pas s'échapper le moindre son, mais l'on devinait rien qu'à son expression la gêne, mais aussi la colère qu'il ressentit bientôt.
- Je... ne sais plus me servir de mes ailes, avait-il alors avoué, le souffle court.
  Héméra le considéra soudain avec étonnement. Il était vrai qu'en ces temps sombres, de nombreux mobiens se retrouvaient sans famille à cause des corrompus, et étaient forcés de rejoindre la Résistance car ils n'avaient nulle part ailleurs où aller. Certains étaient même élevés très jeunes par des tribus d'une race différente, ce qui pouvait parfois poser ce genre de soucis.
- Ce n'est pas ton peuple qui t'a élevé, n'est-ce pas? avait alors questionné Héméra.
  Le nouveau venu ne sut pas pourquoi il eut une soudaine envie de se confier à elle, puisqu'il n'avait jamais vraiment eu de telle confiance envers personne. Etait-ce parce que c'était la première fois qu'il voyait de si près un autre oiseau proche de lui? Elle n'était pas tout à fait de sa race, mais lui ressemblait déjà plus que la tribu d'échidnés qui l'avaient élevé. Eux qui passaient le temps à regarder et à vénérer le ciel, eux qui disaient qu'il protégerait toujours les mobiens... Qu'essayer de l'atteindre était un sacrilège...
  Sans vraiment s'en rendre compte, le jeune aigle raconta tout à Héméra. Puis le drame qui survint lorsqu'il avait vingt-deux ans, le village des échidnés qui prend feu une journée fraîche d'hiver, marquant la fin de toutes les vies de sa tribu, excepté la sienne...
- Tu vois, lui avait ensuite dit Héméra, voler dans le ciel n'est pas un sacrilège. Pour nous, oiseaux, c'est notre façon de nous sentir libres.
  Héméra étendit ses ailes sur les côtés, découvrant ses jolies plumes blanches comme neige. Puis, timidement, l'aigle royal fit de même. Il avait beaucoup plus d'envergure, mes ses plumes à lui, fripées, lui avaient été inutiles pendant de très longues années qu'il avait passées en compagnie des échidnés.
- Je vais à nouveau t'apprendre à être libre... avait-alors chuchoté Héméra. Quel est ton nom? Je me nomme Héméra l'aigrette.
- Ferox... Ferox, l'aigle royal.
- Bien, Ferox... Je ferai de toi le maître du ciel.
  Elle était soudain tombée amoureuse, ça se lisait au fond de son regard. C'est donc avec compassion, avec force mais aussi avec amour qu'elle apprit au jeune aigle à parcourir les cieux. Redresse ta queue pour qu'elle suive le vent, suis les courants d'air qui te portent jusqu'à l'horizon... Ouvre tes ailes, déploie tes plumes, envole-toi, embrasse la liberté ; cette liberté chérie que tous sur Mobius désirent plus que tout. Enfin, tu comprendras que le ciel est ton domaine, ton territoire, ta maison, ce qui te rend libre...
  En deux mois, légèrement moins peut-être, Ferox avait retrouvé tous ses instincts de rapace. Lorsque le moindre courant d'air descendait jusqu'à lui pour ébouriffer ses plumes, il se lançait immédiatement à sa poursuite, pour qu'il l'emporte avec lui dans des contrées immenses et inconnues ; qu'il était un des rares à pouvoir parcourir à son aise. Et très souvent, Héméra le regardant partir avec un sourire, ne tardait pas à le suivre à son tour ; les deux dansaient ensuite dans les cieux en semant quelques plumes, et tournoyaient dans ce souffle libre qui leur remplissait les poumons. Le ciel, c'est ce qui nous rend libres. C'est ton territoire, ta maison...
  Notre maison.   
  Une année s'écoula. Ferox et Héméra s'étaient considérablement rapprochés, pour devenir, semblait-il, les meilleurs amis du clan. L'aigle s'était également ouvert aux autres, sans perdre pour autant son caractère farouche et quelque peu solitaire. Et puis, un jour vint où Héméra vit, depuis la falaise derrière le dôme du village, un amas de fumée qui noircissait le ciel, loin à l'ouest. Curieuse, un peu trop peut-être, elle déploya alors ses ailes et s'envola en direction de cette noirceur qui polluait son paradis. Elle ne prit pas même le temps de réveiller Ferox, se reposant après un long vol le matin même. A présent que le soir tombait, la voûte céleste s'assombrit peu à peu, et la blancheur d'Héméra disparut dans les ténèbres.
  Mais le jour suivant, et les deux autres qui suivirent, l'aigrette ne reparut point.
  Ferox, de plus en plus inquiet, avait questionné de nombreuses fois les autres membres de son clan, jusqu'à ce que son chef Sha-Lin accepte de donner une réunion de clan pour discuter de la disparition d'une de leurs alliées.
  Elle avait toujours été imprudente et farouche, un peu comme lui. Très curieuse, aussi. Et elle aimait faire ses découvertes seules ; Sha-Lin conclut, après avoir elle aussi remarqué la fumée de l'ouest, que leur amie était aller espionner cette zone, sans doute abondante d'humains corrompus. A entendre cette hypothèse, Ferox se leva d'un bond et s'exclama qu'il allait rejoindre lui aussi la zone, sur-le-champ. Bien entendu, la hérissonne rose refusa catégoriquement. Héméra avait été très imprudente en s'aventurant seule dans cet endroit funeste, mais il serait encore plus imprudent de leur part à tous de partir la sauver. Pourquoi? Nombre de paramètres inconnus trop élevés. Nombre inconnu d'humains présents sur les lieux. De leur armement, de leurs systèmes de sécurité pouvant les repérer tous en un clin d'oeil. Nécessité de garder Odori caché. Sha-Lin énuméra tous ces éléments aussi machinalement qu'un robot, ce qui mit Ferox hors de lui. N'en pouvant plus de devoir rester sur place à attendre le pire, il sortit du dôme, sans prendre garde aux voix qui tentaient de le rappeler à l'ordre. Héméra était la seule qui comptait réellement pour lui. Il ne pouvait pas l'abandonner à son sort. Il avait peur, tellement peur qu'il lui soit arrivé quelque chose ! Il n'imaginait pas ce que deviendrait sa vie si jamais il la perdait, elle. Si les humains osaient lever leurs mains odieuses sur ses plumes de neige, si jolies sous la lueur douce du soleil. Il ouvrit ses ailes, fit quelques pas pour s'envoler mais se stoppa soudainement.
  Là, juste devant lui, Héméra descendit avec légèreté sur le sol, achevant certainement une épuisante escapade. Elle s'effondra sur la terre froide, exténuée, redressa ses yeux vers Ferox et lui adressa un regard rassuré et en même temps terrifié. Ferox, lui, s'était déjà mis à trembler. Sur ses jolies plumes blanches, des flaques de sang dégoulinaient encore de ses plaies multiples, vidant de ses dernières énergies l'aigrette qui retomba bientôt sur le sol, inconsciente.
  Elle fut amenée au dôme sur-le-champ par les membres du clan qui étaient partis à la poursuite de Ferox. On l'allongea rapidement sur un drap blanc qui fut rapidement taché à son tour. Sha-Lin, assistée par Dankurô, se mit à panser ses blessures. Ferox resta près d'elle tout le temps qu'il fallut pour la soigner. Il serrait sa main dans la sienne, priant pour qu'elle s'en sorte, pour qu'elle n'aie plus jamais à souffrir ainsi...
  Après deux longues journées de repos, Héméra était presque guérie. Mais elle avait gardé une cicatrice sur son poitrail, une longue griffure qui resterait certainement voyante jusqu'à la fin de ses jours. L'aigrette raconta que les humains avaient mis en place une nouvelle usine, et que c'était elle qui dégageait de la fumée. Elle s'était fait capturer et interroger ; on l'avait même blessée pour l'inciter à parler. Les tortures n'avaient pas eu le temps d'aller plus loin, car Héméra, trompant la vigilance de l'incompétent qui la surveillait, avait crocheté sa serrure avec son bec fin et avait réussi à s'enfuir. Les mobiens avaient déjà un avantage en effet à rencontrer des humains pour la première fois : ils ne les tuaient pas sur-le-champ mais commençaient par les capturer pour les interroger, leur permettant même parfois de s'enfuir ensuite. Cependant, la deuxième fois qu'un même mobien se retrouvait ainsi confronté à des humains, reconnu pour son visage ou plutôt par les cicatrices qu'avaient laissé sa première capture, il se faisait tuer par des balles mortelles sur-le-champ.
  Et cela, tous le comprirent très rapidement à Odori, lorsque, trois semaines plus tard, alors que Héméra était allée parcourir les cieux avec imprudence au dessus de plaines dégagées, un coup de feu sonore retentit, et elle ne revint plus jamais au village.

Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

Re : Imaginaire
« Répondre #153 le: Juillet 08, 2008, 09:21:44 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • BAD FOOD !
T;T Triiiiiiiiiiste...

La pauvre c'est pas juste, elle était gentille ! Sephyphy, t'es vilaine de faire mourir les gens gentils ;A;
J'vais dire à Saïko de te transformer en sandwich, tududuuu...

Non j'adore cette suite elle est super, on retourne sur le passé de quelqu'un... Triiiiiste ;A;
* Capita anhéanti les claviers de tout le monde ! >.<
Journalisée

« Répondre #154 le: Juillet 08, 2008, 10:03:44 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
* Willow54 sort un clavier de rechange

C'est bien beau tout ça mais... Sha-Lin n'était pas la chef de la résistance au moment de la mort de Héméra?
Du jolie, on change pas les bonnes habitudes. Capita, les gentils sont fait pour mourir! Et c'est encore pire quand c'est Sephy qui écrit, elle est teeeeeeellemeeeennnnt sadique. =0

Bonne continuation! La fin arrive trop vite...
Journalisée
/\ - /\ °°°{Le monde réel te bottes le cul, là! X)}
   U

« Répondre #155 le: Juillet 08, 2008, 08:15:34 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
Ah la la, c'est triste tout ça ...

Pauvre petit Ferox ... M'enfin, les gens meurent, c'est (presque) normal XD

Un excellent chapitre, centré sur Héméra ... En tout cas j'ai bien aimé ^^

Et la prochaine fois ... Poste le soir ! Au moins je réponds premier XD
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

« Répondre #156 le: Juillet 12, 2008, 10:32:31 pm »
  • Touriste

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Salut
J'adore cette histoire Sephyra elle est génial.
D'après ce que j'ai lu Héméra est morte snif(corriger moi si je me trompe).
Bonne continuation.

PS: J'écris pas beaucoup parce que :
- primo je suis qu'a  la page 8 est je commence à voire flou.
- secundo en n'allant me chercher un verre d'eau j'ai regarder mes yeux dans le miroir j'avais les pupille immense (se qui explique la vision flou).
- tertio je dois aller me coucher (s'est pas juste on n'est les vacances T.T).

Bonne chance pour la suite (je l'aurais  pas déjà dit par hasard :) ).
« Dernière édition: Juillet 13, 2008, 09:06:24 am par Naomi »

« Répondre #157 le: Juillet 13, 2008, 08:10:13 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy

Journalisée
Coucou c'est moi ! ^^ Après les dessins, je m'attaque à tes fics ! Je suivais Imaginaire depuis le début mais je n'étais pas encore inscrite et je ne pouvais donc pas poster... Mais ce temps est révolu !! * tout le monde regarde Mad-chan qui s'est levée de son siège avec son bras en l'air, avec un regard surpris* Hum hum *elle reprend d'un air sérieux, les yeux brillants* Je peux en un seul mot résumé ton histoire: sublime, extraordinaire ou fantastique... 
Tu nous plonges dans ton univers avec tellement de facilité que nous ne pouvons que dévorer chaque suite au moment où tu la postes. Tu as un vocabulaire qui te permet de faire très peu de répétitions et de nous plonger dans ton histoire de guerre, de conflits entre deux peuples, les Résistants et les Corrompus... Tu nous tiens en haleine jusqu'à la fin et je pique une crise à chaque fois qu'il faut attendre la prochaine partie de ta fic (oui oui je suis folle ^^'). Tout ça pour te dire que je te souhaite bonne chance pour la suite de cette terrible guerre qui agite Mobius... :)

« Répondre #158 le: Juillet 14, 2008, 07:39:50 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Capita : Mon clavier!! -_-
Euh... merci d'avoir commenté en tout cas ^^ Mais ne t'en fais pas ; d'autres morts arrivent. Soit patiente ^^
*met du parfum anti-Saïko* On sait jamais...
Merci à toi ! ;3

willow : T'as un autre clavier pour moi aussi? ^^ Eh non, Sha-Lin n'était pas le chef de la Résistance à l'époque de la mort d'Héméra. En revanche, elle était le chef du clan, et ça lui suffisait pour avoir de l'autorité sur Ferox et les autres membres.
C'est vrai aussi que les gentils sont fait pour crever mdr.
Bref, un grand merci d'être passée !

Hunter : Je vais plutôt prier pour que tu postes en dernier x3 ça changera... En tout cas, merci beaucoup de rester fidèle à cette histoire qui me vaut des accidents de clavier :'D

Dirt : Ah, c'est la première fois que tu postes, non? Merci beaucoup d'avoir pris la peine de lire autant que possible ^^ En effet, Héméra est morte. Mais bon, c'est la vie... *regarde le ciel* Euh... Merci encore !

Mad : Toi aussi, c'est ton premier post ici ^^ Merci beaucoup pour ton commentaire qui m'encourage vraiment ^^ La cinquième et dernière partie ne va pas tarder, car dans deux suites la quatrième est terminée. Mais si vous êtes sages (lol) j'écrirai une nouvelle fic nommée Terre de Rêves. Merci à toi !
PS : Si tu veux, j'ai écrit une autre histoire sur le forum, The Black Spies. Va donc y jeter un oeil à l'occasion, c'est une fic que j'ai bien mieux réussie que celle-là je pense.

Ca, c'est Héméra.
http://img299.imageshack.us/img299/7281/dessinshmrarouge2pq9.jpg
C'est sanglant car symbolisant la mort de cette pauvre fille. Niéhéhé. ^^

Et voici une suite assez courte, avant-dernière suite de cette quatrième partie. Bonne lecture !

Personne ne risqua mot suite au récit de Ferox. Seul le vent osait encore s'exprimer en soufflant sur le sommet des montagnes, ébouriffant leurs cheveux et vêtements. La neige, quant à elle, s'était mise à tomber sur les montagnes blanches, et commençait déjà à recouvrir leurs traces.
- Je ne sais pas comment j'ai fait pour survivre à ça... confia ensuite Ferox à ses proches. Peut-être est-ce parce qu'un jour, Héméra m'avait fait promettre de continuer à vivre et à me battre, si jamais elle devait me quitter pour une raison ou pour une autre.
  Il regarda alors le ciel, sa maison. Leur maison, celle qu'il n'avait jamais quittée depuis que son amie l'avait quitté.
- Oui... au fond, c'est la seule chose qu'il me reste à faire. Si je ne peux pas ramener les morts à la vie, en revanche, je peux protéger la mienne... pour eux.
  Tous considérèrent Ferox avec tristesse, mais ses paroles leur rendirent également courage. De toute évidence, il les préparait aussi à l'éventualité que d'autres morts dans leur camp surviendraient. Caela tourna avec timidité son regard vers Kaly, qui avait baissé la tête. Elle tenta de s'imaginer la vie tout en sachant que son amie aurait été tuée par les humains, ou soit morte de quelque manière que ce fut. Elle frémit légèrement, balayant instantanément ces pensées funestes. Il leur restait du temps et de l'espoir. L'heure n'était pas à songer au pire.
  Le petit groupe n'eut pas le temps de se détendre beaucoup encore. Après un autre espionnage de Ferox qui revint très vite au camp improvisé, tous sautèrent sur leurs pattes : les humains seraient là dans moins de dix minutes.
  Armes préparées, Caela et Luceria en tête, ils se mirent en route calmement. Continuant leur route droit vers le nord, ils intercepteraient les humains qui pour leur part se dirigeaient vers le sud-ouest ; ainsi l'attaque frontale serait évitée et ils pourraient immédiatement repartir en direction de Nham-Oridès. Tout allait se jouer dans peu de temps. Caela marchait lentement dans la neige, tremblante, son coeur tambourinant dans sa poitrine. Une main sur son carella, elle scrutait droit devant elle, puis une immense étendue s'ouvrit à eux, étendue sur laquelle une petite patrouille d'humains marchaient. Ils devaient être une dizaine, pas plus ; ils avaient tous pied à terre sauf deux ou plus peut-être qui se trouvaient dans une machine, fermant la marche. C'était une sorte d'araignée-robot, mesurant deux mètres de haut environ, et qui progressait derrière les alliés de Nelson en perçant la neige de part et d'autre avec ses huit pattes. C'est alors que ce qui lui servait de tête et de cockpit pivota brutalement en direction des mobiens, qui se dressaient à l'issue de la plaine, quelque vingt mètres plus loin. Un faisceau rouge balaya les résistants et l'alerte était donnée une seconde plus tard.
  Caela sentit un frisson intense la parcourir lorsqu'elle fit brutalement demi-tour, pour fuir à toute vitesse vers le sud. A ses côtés, ses amis revenaient sur leurs traces, et Ferox, qui volait légèrement au-dessus du sol, lança un regard au loin. Ils avaient eu de la chance de miser sur la météo : la neige qui tombait à gros flocons avait déjà achevé de dissimuler leurs traces qui venaient d'Odori.
- On fonce au sanctuaire ! cria l'aigle en entendant les secousses métalliques du robot se rapprocher à vive allure.
  Ses paroles n'accrurent pas la frénésie avec laquelle ils couraient déjà.

Le sergent Krowder fusilla du regard les ennemis qu'il vit s'enfuir à vive allure.
- Dépêchons! hurla-t-il pour couvrir le bruit du vent. Il faut les capturer, ce sont certainement des chiens d'Odori!!
  La machine à ses côtés hâta son pas déjà vif tandis qu'il se mit à courir à son tour, sortant son fusil, escorté de ses hommes. La neige se battait devant leur vue, gelant leur visage crispé par la colère.
- Ne les laissez pas s'échapper! tonna Krowder.
  Il monta sur la machine à l'aide d'un marche-pied, malgré la vitesse à laquelle elle avançait déjà. Il monta jusqu'en son sommet, et tenta de viser avec son fusil les formes qui se mouvaient au loin. Les deux plus proches étaient blanches et se confondaient avec la neige ; et la machine, malgré sa grande stabilité, était quand même ballottée de toutes parts sous le rythme de la course et la fureur du vent. Le sergent sut qu'il ne parviendrait jamais à les atteindre dans ces conditions.
- Au pire, laissez tomber leur capture, cria-t-il ensuite à ses hommes déjà exténués. Il faut les arrêter, vivants ou morts!
- Mais imaginez qu'ils se rendent à Odori? Il faut les suivre! suggéra l'un des soldats, qui courait en tête.
  Krowder décocha un sourire mauvais, et regarda droit devant lui. Les mobiens n'étaient plus si loin, et malgré leur grande vitesse, ils auraient tôt fait de se faire rattraper. La neige s'était déjà un peu calmée, mais le vent continuait de souffler comme un dément, sans relâche.
- Ils rusent certainement, déclara alors le sergent, assez fort pour être entendu de tous. Il faut nous hâter ; nous devons les stopper! En avant!!
  La machine-araignée passa à la vitesse supérieure tandis que les soldats approuvaient en choeur d'un cri énergique.

Tout autour d'elles, c'était la jungle à présent : après être descendues d'Odori, elles se trouvèrent dans une forêt si vaste et si impressionnante qu'elle semblait totalement vierge. Les arbres avaient des troncs si larges que même Nelson ne saurait sans doute pas les déraciner sans mal. Les feuillages, denses, laissaient à peine filtrer quelques rares rayons, qui éclataient de toute leur splendeur dans les clairières parsemées. L'herbe y était souvent basse, et l'air, pur : l'atmosphère s'était bien réchauffée depuis les montagnes, ici divers oiseaux exotiques poussaient leurs chants mélodieux en jouant entre les lianes, ou se laissaient bercer par l'air doux et le bruit du vent dans les feuilles.
- Vous avez bien choisi votre endroit, dit alors Keiko, tandis qu'elles progressaient sur un petit chemin tortueux, slalomant entre les troncs et les fougères. On dirait que les humains n'ont pas l'habitude de voyager par ici.
- C'est bien vrai, répondit Sephyra en écartant les lianes et les branches encombrantes. Avec leurs grosses machines, il leur serait tout simplement impossible de circuler sans mal...
- Vous pensez que Nelson rasera cette forêt, un jour?
- Si on ne gagne pas la guerre, ça ne fait aucun doute.
  La roussette ne parla plus jusqu'au bout du chemin.

Caela buta sur une pierre cachée et manqua de tomber, mais Luceria l'attrapa vivement par la main et l'entraîna à nouveau dans la course. Il leur fallait se hâter, le sanctuaire n'était plus si loin.
  Malheureusement, tout ne se déroula pas comme prévu. Le petit groupe fut contraint de s'arrêter, exténué et abasourdi, non pas car il avait atteint son but, mais parce qu'une énorme masse de neige se dressait maintenant devant eux, sûrement écroulée d'un pic voisin lors d'une avalanche, et les dominait de si haut qu'elle leur cachait le soleil. La neige s'était arrêtée et le vent s'était tu, mais ils se trouvaient à présent dans un cul-de-sac. Caelum se retourna, horrifié, constatant que les humains n'étaient plus qu'à quelques dizaines de mètres et qu'ils seraient tous capturés d'ici peu, s'ils ne trouvaient pas vite un moyen de s'en tirer.
- Ecartez-vous, tous! tonna alors Seneka, en serrant les dents et en bondissant sur une paroi rocheuse voisine, comparable à une petite falaise.
  Il lui donna un puissant coup porteur d'une énergie concentrée, et un grondement sonore retentit dans toute la zone. Seneka recula ensuite précipitamment après de ses amis, tandis qu'une grosse quantité de neige chutait de la falaise, en s'étalant dans toutes parts. Elle chuta devant eux, défila comme un torrent, s'étala de tous côtés. Caela protégea son visage avec ses bras, en gémissant. C'est alors que le sol gronda une nouvelle fois, mais juste sous leurs pieds, et la neige qui était sous eux commença à s'affaisser. Devant eux, l'araignée-robot surgit soudain, bravant la neige, et un homme en sortit bientôt pour les viser avec son fusil. Il tira un unique coup de feu en direction de Caela et Luceria, légèrement à l'écart, mais n'eut pas le temps d'user plus de son arme. Le petit groupe, et la machine prise dans la neige s'effondrèrent soudainement avec le morceau de roche où ils se trouvaient, et tous entreprirent une longue chute jusqu'à la vallée voisine, surmontée de quelques pics de basse altitude. Caela poussa un cri de frayeur, sentant le vide se creuser sous elle et le vent siffler à ses oreilles, voyant Ferox tournoyer non loin d'elle, perdant l'usage de ses ailes, et devinant ses autres amis, impuissants, emportés par la neige à ses côtés, la machine déjà plus bas à cause de son poids important. Elle l'entendit d'ailleurs se fracasser sur une roche pointue, les humains dedans hurlant de douleur, et les larmes lui montèrent aux yeux. La peur l'envahit soudain, le froid se fit torride et elle s'effondra au sol à son tour.

Sephyra s'avança la première sur une falaise, qui n'était autre qu'une énorme roche se détachant d'une des deux rives du torrent, pour se dresser fièrement au dessus des flots. Le courant était fort, et la nourriture abondante ; il faisait peu humide en ce jour, par contre la douce chaleur était toujours là. Les oiseaux continuaient leurs chants variés, et les nuages, visibles à présent, continuaient de circuler dans le ciel légèrement sombre en dissimulant de temps à autre le soleil. La roussette leva la tête, et respira l'air pur de la forêt.
- Ca me rappelle mon enfance, confia-t-elle à Keiko. C'est dans une forêt comme celle-là que j'ai vécu mes premiers jours.
- Où êtes vous née, exactement? questionna la hérissonne ocre, en faisant à son tour quelques pas sur le rocher.
- A Euresias, une petite île tout au sud de cette région. Elle s'est fait dévaster par une Hydre il y a... ça doit faire treize, ou quatorze ans, maintenant.
  Keiko baissa les yeux.
- Vous aussi, vous avez souffert de voir disparaître votre ville natale... C'est sûr que c'est une douleur qui demeure.
  Sephyra se tourna vers Keiko, sans répondre. Celle-ci avait sorti son téléphone, soudain légèrement frémissante, et y avait jeté un oeil. Elle clot son regard un instant, avant de déposer son mobile sur le sol. Puis elle se redressa lentement, tête basse.
- ... Keiko?

Journalisée
Citation
*tu me choques ._.
*Désolée.

« Répondre #159 le: Juillet 14, 2008, 09:06:05 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • BAD FOOD !
Ok Sephy, je te laisse un clavier en exeption, là ça devient très interessant...

Non fait pas mourir les gentils ! Et surtout pas Ferox, je le vois dans tes zyeux, c'est Saïko qui t'a envouté... Enfin là il est en vacances donc bon, on peut poser des pièges à renards, ça ira bien !

T'as zapé une lettre à un moment, je me rappele plus où... Enfin pas grand mal. Voilà niveau faute...

Bonne chance ! >.<
Journalisée

« Répondre #160 le: Juillet 14, 2008, 04:04:11 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Salut salut!

Ta suite est vraiment passionnante et nous replonge dans l'aventure de nos héros... Tes descriptions sont vraiment  magnifiques et nous permettent de voir comme si on y était !  Je crois qu'à un moment tu as fait une répétition mais je peux me tromper.(je suis tellement tête en l'air!  ^^') Mais c'est une excellente suite qui laisse planer un vrai mystère. A la fin, Keiko n'allait pas vraiment bien, a-t-elle fait quelque chose de mal ? Ou la tristesse qui l'envahit, aussi!  Que va-t-il arriver aux persos ? Suspens...
 En tout cas, ton histoire est toujours aussi cool !

Hors-Sujet: Sinon, The Black Spies, je l'ai lu plusieurs fois quand je n'étais pas inscrite et j'attendais avec impatience chaque suite que tu postais.  J'ai lu aussi TBS 2 et 3 c'est d'ailleurs le 2 mon préféré(parce que Maria a retrouvé Shadow... J'adore ce couple !! ^^... Euh... Je l'ai déjà dit non ?) Et encore merci pour vouloir faire ma resquest! T'es trop cool, Sephy!

Bonne chance pour la suite en tout cas !

« Répondre #161 le: Juillet 18, 2008, 07:49:21 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Capita : Argh, encore des fautes d'inattention? Foutredieu. En revanche je suis bien contente d'avoir un clavier exceptionnellement. Il me permettra de poster enfin la fin de cette quatrième partie dont le titre dénonce immanquablement ma passion pour le film Final Fantasy Advent Children. Merci :3

Mad : Quelle idiote, tu m'avais demandé une request sur TBS II et je te demande si tu as lu ces fics lol :'D
Il faut que je me réveille un peu, moi. *se donne des claques*
Et sache que je fais toujours des fautes stupides, donc la répétition était certainement parmi nous ! Et oui on va tout savoir enfin sur le compte de Keiko. Enfin, presque.
Ta request avance à petits pas, j'ai plus qu'à mettre la couleur ;3
Merci d'avoir posté !

Elle n'avait pas perdu connaissance. La neige s'était agglutinée autour d'elle, mais au moins, ça avait dû un peu amortir sa chute. Elle se débarrassa de cette masse qui l'encombrait, et jeta des regards furtifs autour d'elle. Elle ne pouvait voir personne, seulement, sur un rocher en hauteur, les restes du robot-araignée qui fumaient encore. C'est alors qu'elle regarda derrière elle. Toute proche, Luceria était étendue de tout son long, une main sur le ventre, les yeux clos et la tête droite. La hérissonne la regarda avec soulagement ; elle non plus n'avait pas eu le malheur de chuter sur un rocher mortel. Elle se rapprocha de son amie sans arrêter de regarder furtivement alentour, une main sur son carella, prête à faire taire tout humain qui surgirait.
- Luceria... souffla-t-elle à son amie, sans la regarder. Lève-toi, il faut qu'on retrouve les autres...
  Elle mit sa main sur son épaule et la secoua doucement. L'échidnée, certainement évanouie, ne broncha pas.
- Allez, Lu...
  Caela prit la main de Luceria qu'elle gardait sur son abdomen, et la déposa dans la neige. Suite à ce geste simple, sa tête devint un brouillard. Elle n'entendait plus le bruit du vent, ne sentait pas la neige qui commençait à tomber du ciel de nouveau, en petits flocons. Elle lâcha brutalement la main de son amie et se cacha le visage avec son bras, à genoux dans la neige, incapable d'esquisser le moindre geste. Ses genoux tremblaient et son coeur accéléra soudain, au point de lui faire mal. Sa respiration saccadée faisait frémir ses membres et ne mit que peu de temps à la faire pleurer. Enfin, elle déposa ses deux mains de part et d'autre de son corps si fatigué, et fit basculer sa tête vers le ciel. Ses larmes ne s'arrêtaient pas, elles préféraient s'allier à la neige, avec la plus jolie, et la dernière des douceurs.

La hérissonne sortit une dague en un temps record et la dirigea vers la roussette avec une vivacité peu commune. Sephyra bondit en arrière, esquivant de peu la lame mortelle, complètement abasourdie.
- Keiko?! cria-t-elle. Mais qu'est-ce qui te prend?!
  Elle tenta de respirer plus profondément pour se calmer, mais sentir qu'elle s'était fait trahir une nouvelle fois lui était bien trop pénible. Ses membres frémissaient de rage et aussi de peine, constatant qu'elle avait décidément un don pour se faire des ennemis. Keiko la regarda en face, en même temps résignée et navrée.
- Je suis un espion de Nelson, déclara-t-elle. Pardonne-moi...
  Sephyra la regarda avec haine. Pour ça, aucune chance, ma vieille.
  La roussette sortit son katana dans un crissement sonore, et fit danser sa lame en direction de son ennemie. Celle-ci, agile, esquiva les coups en roulant au sol ou en réalisant de prodigieux bonds. 
- Et qu'est-ce que tu cherches à faire, en me défiant toute seule?! hurla Sephyra, au comble de sa rage. Tu espères me tuer?!
- Non, admit Keiko en reprenant son souffle. Moi, je dois juste te retenir un peu. Ne t'avise pas de t'enfuir surtout, mes alliés sont déjà en route.
- M'enfuir?... Non, je vais te massacrer d'abord, après je m'occupe de Nelson et de ses sales corrompus!
  Le regard vide, comme un robot contraint d'obéir à d'obscurs ordres, Keiko sortit une nouvelle dague, et fonça à nouveau sur la roussette. Elle donna une série de coups, que Sephyra contra avec difficulté, tout en reculant dangereusement vers le vide. Soudainement, elle disparut, et Keiko fut emportée par son élan, s'arrêta à quelques centimètres du bord du rocher. Elle se retourna : personne. Elle entendit ensuite un battement d'aile au-dessus des flots ; et se retourna une nouvelle fois, ses dagues prêtes à attaquer son ennemie. Celle-ci avait déployé ses longues ailes et les faisait battre en l'air, son katana pendant dans le vide, son regard d'émeraude dirigé avec colère vers son ennemie.
- Je n'aurais jamais dû te faire confiance, dit-elle d'un ton glacial. J'aurais dû t'abattre au moment même où tu mis les pieds à Yvanesca.
- Ne restez pas bloquée sur le passé, ou vous n'avancerez jamais, répliqua Keiko en plaçant lentement sa dague devant son visage. Vous tenez une occasion de rattraper votre erreur passée, alors en garde...
  Sephyra ne ressentait pas la moindre envie de se battre de la part de son adversaire. Mais, sans se faire prier, elle décolla un peu plus haut, tournoya dans l'air pur de la forêt, et fondit sur son ennemie.

Sha-Lin était assise sur un large tapis rouge, où était brodé en grand le symbole de la Résistance. Elle gardait les yeux fermés, et respirait avec lenteur. Cela devait déjà faire une heure qu'elle tentait de se détendre en vain ; l'image de ses amis partant affronter les humains lui restant en tête. Elle les revoyait s'éloigner d'Odori, sans se retourner, calmement. Elle aurait donné n'importe quoi pour que ses proches n'aient pas à s'en aller à l'encontre de ces dangers mortels qui pullulaient sur Mobius. C'est alors que Calide pénétra dans le dôme. Elle s'approcha à petits pas de son chef suprême, s'agenouilla à proximité, et baissa la tête.
- Maîtresse... On vient de me rapporter des nouvelles de l'équipe chargée de l'embuscade. Elle est parvenue au sanctuaire sans problème et l'embuscade est déjà prête.
  Pas de réponse. Calida attendit quelques secondes, puis releva les yeux.
- Maîtresse Sha-Lin?
  Sha-Lin rouvrit les yeux, et regarda la hyène un instant.
- Je... je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un très mauvais pressentiment, répondit finalement la hérissonne. Je n'aurais peut-être pas dû laisser Sephyra partir seule avec Keiko. Imagine un seul instant qu'elle subisse le même sort que Héméra...
  Elle baissa les yeux, son visage crispé par la colère et l'inquiétude :
- Si Athem revenait et l'apprenait... Il ne me le pardonnerait jamais.
  La hyène, ne sachant que dire, détourna son regard noisette vers le sol. Il y eut un court silence durant lequel les deux mobiennes restaient parfaitement immobiles. Puis Sha-Lin reprit la parole :
- Même si elle est accompagnée de Keiko, qui me semble être une bonne combattante, je suis inquiète.
- Je comprends... Mais vu notre position actuelle, nous n'avons pas le droit d'hésiter. Il faut que nous avancions, il nous faut vaincre. Avec-vous un nouveau plan à communiquer à Katejina?
- Pas pour l'instant. Merci d'être venue, tu peux disposer.
  Calide se releva et recula, tête basse, jusqu'à la sortie. Puis elle se retourna et partit sans un bruit.

Keiko sortit une nouvelle dague et la lança en direction de Sephyra, qui dut replier ses ailes pour l'éviter. Elle tournoya dangereusement vers le rocher et y atterrit tant bien que mal, les mains et les pieds au sol, mais aussitôt son ennemie lui décocha un puissant coup de pied dans la tête ; la roussette se fit violemment projeter en arrière ; elle se rattrapa sur un coude et donna un grand coup de sabre de l'autre ; la lame effleura Keiko et du sang gicla sur sa joue. Sephyra se releva d'une roulade arrière, prête à charger de nouveau. Keiko n'était vraiment pas n'importe qui. Même si sa tenue légère était salie, trouée et déchirée en divers endroits, son corps n'avait presque pas été touché et il lui restait des techniques en réserve. Son souffle s'économisait ; elle était prête à repartir à l'instant même, puisque l'endurance était et avait toujours été son point fort. Sephyra, en revanche, était bien plus mal en point. Les dagues lui avaient laissé de nombreuses coupures au visage et au corps, abîmant sa tenue. Elle était aussi fatiguée, non seulement physiquement mais aussi moralement. Elle qui prétendait tout le temps ne craindre ni la souffrance, ni la mort, ni les ennemis, quels qu'ils soient ; elle réalisait seulement à présent à quel point elle avait été prétentieuse. Et cela, au final, ne lui avait rien apporté.   
- J'arrive.
  La roussette chassa ses pensées ; car la hérissonne fonçait à nouveau sur elle. Les lames s'entrechoquèrent à de nombreuses reprises, dans des crissements sonores qui effrayaient les animaux alentour. Keiko avait l'avantage de la précision ; et les coups puissants de Sephyra ne suffisaient pas toujours à la faire reculer. Mais elles continuaient de se battre, sans plus songer à l'air pur qui leur remplissait les poumons, oubliant le soleil lorsqu'il dardait à nouveau ses rayons porteurs de vie et de chaleur, omettant la beauté d'une forêt salvatrice qui serait peut-être réduite en cendres sous peu.
  Sephyra donna un grand coup circulaire et un flot de sang gicla ; Keiko poussa un cri de douleur et recula précipitamment. Elle posa une main sur son ventre et serra les dents. Le coup l'avait atteinte du bas du ventre jusqu'à la cage thoracique ; la lame ne s'était pas enfoncée en profondeur, mais le sang avait déjà commencé à ruisseler sur ses vêtements déjà abîmés. L'attaque lui avait laissé une fine coupure en travers du corps. Sephyra chargea de nouveau, sans laisser de répit à son ennemie. Celle-ci contra-attaqua d'un coup de pied qui atteignit la roussette dans la gorge ; elle fut repoussée avec violence et se mit à tousser, sa main gauche serrant toujours avec hargne son katana. Keiko était du côté de la forêt, et Sephyra, proche du bord du rocher sous lequel l'eau s'agitait. Les deux filles reprirent leur souffle chacune de leur côté, tandis qu'un coup de vent passait, emportant avec lui quelques feuilles vertes et ranimant la dernière flamme de vie des deux ennemies. Elles se regardèrent, avec la dignité de deux combattantes, dissimulant pourtant en elles une haine sans limite. Elles se redressèrent, prêtes à donner leur dernier assaut respectif. 
  Keiko sortit quatre dagues et chargea, tandis que Sephyra, préparant son sabre, fit de même. Elles firent quelques pas, sentirent le rythme de leur coeur s'accélérer, poussèrent un nouveau cri porteur du reste de leur énergie, et frappèrent.
  Un groupe d'oiseaux, dans un arbre voisin, s'envola dans des battements d'aile énergiques, piaillant de surprise, et disparut rapidement. Sephyra recula à petits pas et s'arrêta au bord du rocher, la tête basse, tremblante. De son côté, Keiko, restée immobile, lâcha ses dagues qui tombèrent sur le rocher avec un crissement sonore. Elle tituba en arrière, puis poussa un long soupir et sentit gicler de sa nouvelle blessure, qui croisait la première qu'elle avait sur le ventre, un nouveau flot de sang. Elle tomba en arrière, sa tête cogna le sol et ses pensées s'embrouillèrent, complètement endolorie. Mais elle parvint à rassembler quelques pensées : 
- Moi... battue... c'est impossible... Je ne peux pas...
  Elle se redressa avec énormément de peine, ses mâchoires grinçant sous la douleur, soudain certaine, pourtant, d'avoir réussi sa mission. Elle vit alors Sephyra, lentement, lâcher son arme, perdre l'équilibre, et tomber en arrière à son tour. La hérissonne rampa jusqu'au bord du rocher et regarda vers le torrent : elle put y voir son adversaire tomber, puis s'enfoncer dans les flots. Elle se fit rapidement emporter par le courant, bien trop blessée pour revenir à l'assaut. Keiko retomba au sol, la tête sur le côté, et vit le katana de son ennemie sous ses yeux. Elle se redressa alors, dans un sursaut, tremblante. 
- C... Courage... encore un... effort...
  Elle alla tant bien que mal rejoindre son téléphone portable, qui avait supporté le conflit sans être touché. Elle s'en empara, appuya sur quelques boutons, et parla tandis que son bras tremblait :
- Mission... accomplie.

Elle n'entendait plus que le bruit de l'eau qui l'emportait sans fin vers une destination inconnue. Elle se faisait emporter, impuissante, son museau parvenant à respirer l'air de la surface de temps à autre. Puis, lentement, elle recouvra ses esprits. Ses yeux s'ouvrirent en grand, et ses ailes firent de même soudainement. Elle fit surgir le haut de son corps de la surface, avalant une grande bouffée d'air. Elle se mit à lutter contre le courant, puis s'accrocha à une longue branche qui s'étendait au-dessus des flots. Elle s'en aida pour progresser jusqu'à la berge, puis parvint à se hisser sur un petit banc de sable. Abattue par la fatigue, elle se mit à tousser, sentant la douleur de ses blessures qui revenait, elle aussi. Elle resta assise un petit moment à lutter pour rester consciente, la tête basse, ses oreilles brouillées par la fatigue. C'est seulement lorsqu'elle se jugea apte à se hisser de nouveau sur ses jambes frémissantes qu'elle entendit un cliquetis sonore qui la fit sursauter. A cet instant, elle releva la tête. Ses yeux s'écarquillèrent et le rythme de son coeur s'accéléra.
  Tout autour d'elle, une dizaine d'hommes armés la visaient avec le canon de leur fusil à balles mortelles.
  Elle sut alors qu'elle allait mourir.
- ( Je suis foutue... songea-t-elle, tremblante. Ces salopards m'ont déjà eue une fois, et Nelson sait parfaitement qui je suis... je dois... )
  Par réflexe, elle posa sa main sur le fourreau vide de son katana, et à ce geste, répondit un humain par un coup de feu. Sephyra sentit une douleur atroce secouer tout son corps, et, réalisant enfin qu'elle avait échoué pour de bon, elle retomba sur le sol en fermant les yeux.

Quatrième partie - fin
Journalisée
Citation
*tu me choques ._.
*Désolée.

« Répondre #162 le: Juillet 18, 2008, 08:23:52 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • BAD FOOD !
Purée de carotte, une espionne ! Mais ça c'est lâche, c'est vraiment mauvais ! Par contre le combat s'est fait dans les règles de l'art donc ça va encore.
Mauvais mauvais ! >o<
Et Caela et Luceria ? ;A;
* Capita se mouche

TAT !
* Capita se remouche, a plus de mouchwar ;A;

Journalisée

« Répondre #163 le: Juillet 18, 2008, 04:27:21 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
*Mad-chan tend un mouchoir à Capita avant de elle aussi se moucher bruyamment*
J'y crois pas....
Je n'y croyais pas vraiment au départ, mais... Dans le Chapitre d'avant, Keiko faisait bien mystérieuse. Mais croire que Keiko est une espionne de Nelson, ça surprend ! °0°
Et puis Sephyra qui va peut-être mourir, j'y crois pas non plus! Pourquoi ?
En tout cas, la description de la bataille est sublime. Je me sentais devant eux. Y'a pas de doute, t'es talentueuse, Sephyra.
Mais bon... J'ai peur pour Lucéria et Caela! Je m'étais attachée pour elle depuis le début! J'ai peur qu'elle meures ! ! :(

« Dernière édition: Juillet 22, 2008, 06:34:31 pm par Mad-chan »

« Répondre #164 le: Juillet 18, 2008, 04:48:23 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
*Arrive en se grattant la tête, l'air de rien*

Bon, bah, t'es décédée ... Euh merde, Sephyra de la fic est décédée ... C'est triste ... Puis adieu Lucéria aussi ...

J'ai rattrapé mon retard. J'ai un peu galéré mais pas grave, j'ai pas attendu en vain ! Je suis à la fois content de voir une suite excellente et peiné de la tournure de l'histoire. Tout se casse la gueule ... Mais bon, je me doutais un peu que Keiko était une espionne, surtout quand Nelson affiramit que l'espion envoyé n'avait pas été découvert ... Mais passons.

Une petite faute du chapitre précédent :

Citation
Une main sur son carella, elle scrutait droit devant elle, puis une immense étendue s'ouvrit à eux, étendue sur laquelle une petite patrouille d'humains marchaient.

C'est la patrouille qui marche. Donc 3e personne du singulier.

Il ne m'a pas semblé voir autre chose ...

En tout cas, du gros, gros suspense pour la cinquième partie. T'as intérêt à assurer ! Mais j'ai confiance =)
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 15