Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[WII] Dragon Ball Tenkaichi 2
[WII] Dragon Ball Tenkaichi 2
« le: Mars 27, 2007, 06:18:24 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 448
  • WWW


    Journalisée
Sencé sortir Vendredi, je viens de le trouver dans mon Dockgames à 54€.
Moins cher que la plupart des jeux enfin bref, je suppose que c'est à cause du fanatisme =)

Je viens de m'y essayer environ une heure, et première surprise super désagréable, les voix sont américaines. °0° ! omagad.
Mais un petit tour dans les options et me voilà rassuré. Voix 100% jap, ça soulage. L'interface est assez claire, sous titrée, avec un beau goku et son fils en guise de fond animé.

La maniabilité quand à elle est quelque peu chaudarde car je n'ai jamais possédé aucun DBZ de la série budokai ( pas de PS2)
Mais après quelques minutes ( une bonne 1/2h plutôt) je peux déjà virevolter, enchaîner des petits combos basiques et recharcher le ki tranquillou. Bonne surprise également après un feuilletage du bouquin, le jeu est jouable à la GC remote, sympa en cas de panne de piles ou simplement pour les puristes du pad purs et durs =D

Les attaques spéciales, j'ai pas encore tenté car apparement il faut se servir d'une combinaison de touches + mouvements précis de wiimote (= un peu oche comême)

Les transformations, c'est la même car il faut déjà débloquer les personnages, chose que je n'ai pas non plus commencé à faire.

Je viens de débuter la Saga Sayens, j'ai pas perdu jusqu'à que Gohan se transforme en gorille lors de son entraînement solo et me mette ma race. Pauvre Picollo-San...

D'autres impression plus tard, je viens d'arrêter. Mais la première me paraît plutôt bonne, ensuite tout est je pense question de skills pour bien se pochtronner. ^^
   
[WII] Dragon Ball Tenkaichi 2
« Répondre #1 le: Mars 27, 2007, 06:41:13 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 284
Le jeux en lui même est très bien, mais pour l'éxploiter à fond, mieux vaut la version PS2 car avec la wii... Le jeu est plus fun, mais c'est la mort, des que tu vas passer dans la saga avec broly ou celle avec LI-Sheron, tu vas douiller.
Journalisée
 
 
[WII] Dragon Ball Tenkaichi 2
« Répondre #2 le: Mars 28, 2007, 10:02:25 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 448
  • WWW


    Journalisée
C'est vrai qu'après quelques heures de jeu en plus, la manette wii commence réèllement à me gaver pour ce jeu. Les combos sont trop compliqués, c'est pas immersif pour un sou tellement c'est galèrant, contrairement à ce que les concepteurs disaient. Un novice ne peut absolument pas essayer le jeu intuitivement, on mettrait déjà 1/2h rien que pour lui expliquer les coups de base... Dommage quoi. Enfin, bref, j'éconnomiserais mes piles pour jouer à d'autres jeux ^^

Je pense que je vais passer sur la manette GC.
   
[WII] Dragon Ball Tenkaichi 2
« Répondre #3 le: Avril 27, 2007, 02:32:51 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 52
Je crois que l'on peut s'entrainer dans le mode entrainement :heureusement qu'il ne l'on pas oublier sinon c'était la galère.
Journalisée
   
[WII] Dragon Ball Tenkaichi 2
« Répondre #4 le: Avril 27, 2007, 11:06:50 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 217
  • WWW
Tiens j'ai essayé ce DBZ chez un pote, et ben ouah...le maniement à la wiimote dur dur! Même lui qui avait le jeu depuis une semaine il galérait pour m'expliquer les attaques lol.
Alors au bout d'un moment, ça finissait que je donnais des coups de wiimote et de nunchuk dans tous les sens, voire mélanger carrément ma droite et ma gauche XD
Donc oui je confirme les posts précédents, sans la manette c'est vraiment difficile de jouer avec un novice...bon allez je retourne à budokai 3 aaaaaaaaaah^^
Journalisée
url=http://www.sonic-system.net/mambo/index.php][/url]
MS Youtube
 
 
[WII] Dragon Ball Tenkaichi 2
« Répondre #5 le: Mai 06, 2007, 07:32:56 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
C'est un copain qui m'a passé Budokai Tenkaichi 2, car on avait décidé que moi j'achetait Sonic And The Secret Rings et lui DBZBT2. Franchement, ce jeu à la wiimote, c'est la galère pure et simple. Il faut au moins faire 2 fois l'entrainement pour faire correctement les mouvements, et encore...
Alors pour faire le mode 2 joueurs et aventure, on s'est mis aux manettes gamecube, où les combinaisons de touches sont plus simple, mais non précisées dans le manuel. De la à dire que le jeu à la wiimote est un echec, non, mais il faut un temps d'adaptation je pense, car c'est une nouvelle forme de jeu inédite qui fait son apparition.
   
Re : [WII] Dragon Ball Tenkaichi 2
« Répondre #6 le: Mai 12, 2008, 11:34:52 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21
Moi je l'ai déjà tester chez un pote sur 20 je lui donnerais 15,75, je n'aime pas trop ce type de jeu.
Journalisée

 
 
Re : [WII] Dragon Ball Tenkaichi 2
« Répondre #7 le: Mai 12, 2008, 02:58:09 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 35
Ya un nouveau DBZ qui va sortir sur PS3 et Xbox 360 : DBZ Burst Limit ce serait pour le 6 Juin (d'aprés ce que j'ai lu).

Moi j'suis content vu que j'ai que la xbox 360 comme console et qu'il y en avait pas encore un seul sur ce support.

Trailer ici : http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-10006-16412-0-0-0-0-0.htm

Edit : Merde j'aurais peut etre du faire un topic exprés...
« Dernière édition: Mai 12, 2008, 02:59:41 pm par Torchebugne »
Journalisée
Just a guy who loves party !
 
 
Pages: [1]