Ce jeu est, parait-il, le meilleur jeu Wii de la Game Convention.
J'estime donc que ce même jeu, doit être exceptionnel !
Cela n'a pourtant pas l'air d'être le cas.
Arf, je ne parlais principalement que de la version DS (Seule console nouvelle génération (portables je précise) que je possède actuellement). Quant à la version Wii, si un mode Réseau est prévu, oui, ce serait bien marrant. On voudrait plus un jeu qui passe des très bon moments néamoins, au minimum...
Ennuyeux en solo ? Tout débloquer et surtout, obtenir le rank 3 Etoiles partout, est un véritable challenge !
Fun en multi ? C'est vrai qu'avec l'arrivée du Snake, jouer contre une horde de Cheaters (dont je fais partie) en réseau, c'est très fun, d'accord.
C'est vrai, tu as raison. Mario Kart DS offre un véritable challenge à faire, mais ce n'est pas non plus sa principale raison d'exister. Le mode multijoueur et réseau l'a rendu tout simplement indispensable... Mais nous nous égarons pas sur ce sujet-là, voyez-vous, sinon cela passe dans du HS.
Il est vrai que la version Wii a des chances de devenir un très bon jeu (à la manière de Rayman contre les Lapins Crétins, jeu qui même en solo, procure des sensations de.. crétinerie ?) si les devellopeurs mettent des modes qui touchent sensiblement les envies du joueur...
Bref, malgré des rumeurs, parfois de bonne ou de mauvaise nouvelle, qui circulent sur ce jeu, j'attends de voir à la sortie pour en savoir plus...
Il serait dommage de voir un tel projet s'évanouir stupidement...