Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Xbox 360/PS3] GTA IV !
[Xbox 360/PS3] GTA IV !
« le: Mars 30, 2007, 04:11:41 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
Et voilà, Rockstar est parti pour encore une fois nous en mettre plein la vue! Le premier trailer de GTA IV est dispo. Et le terrain de jeu sera New York cette fois. Le " héros " semble être originaire de l'Europe de l'est vu son accent prononcé.

Pour le trailer c'est par ici.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
[Xbox 360/PS3] GTA IV !
« Répondre #1 le: Mars 30, 2007, 04:45:30 pm »
  • Rank D
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 108
Tout d’abord même si la ville est New york son nom est liberty city.

Bon mes première impression étais bof je trouvais sa un peu trop dark, sombre mais je me sui dit que c’est juste la music qui donne cet effet alors j’ai coupé les son du trailer et j’ai mis la chanson easy lover (Philip Bailay & Phil collins) et tout de suite le trailer étais bien meilleur.

Au début je trouver le perso pas du tout intéressent mais a force de revoir le trailer plusieurs fois je le trouve très intéressent.
Pour ces origine beaucoup de personne pensent qu’il est soi russe soit arabe.
J’espère que le jeu ne va pas etre trop sérieux et garder un peu du délire des gta.
Journalisée
a signature de adibi, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Iname
 
 
[Xbox 360/PS3] GTA IV !
« Répondre #2 le: Mars 31, 2007, 09:44:18 am »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "adibi"
Tout d’abord même si la ville est New york son nom est liberty city.

Et où sont les preuves dans tout ça ?
Liberty City est la ville de GTA 3 et GTA Liberty City Stories.
Celle-ci n'y ressemble absolument pas.

Ici, on voit la statue de la liberté ainsi que d'autres petits indices qui font penser qu'il peut effectivement s’agir vraiment de New York.
Néanmoins, GTA n'a pas pour habitude d'utiliser de véritables villes.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[Xbox 360/PS3] GTA IV !
« Répondre #3 le: Mars 31, 2007, 06:07:22 pm »
  • Rank D
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 108
Tout d’abord si tu regarde bien la vidéo il y a plein d’indication  un panneau avec écrit welcome to liberty city
(sa je ne l’ai as vu de mes yeux mais beaucoup de personnes disent l’avoir vu faut dire j’ai de très mauvais yeux) et sur le bateau il y a écrit liberty city.
De plus il y a des sites qui disent que ces liberty city.

Je spoil parce que les images sont trop grandes.
GTA III
Spoiler :

GTA IV
Spoiler :

(Trouvé sur un forum de playfrance)

Et comme tu l’a dit gta n’utilise j’aimais les vrai nom.
Vice city: Miami
Los Santos: Los Angeles
San firerro: San Francisco
Las Ventura: las Vegas
Et j’avais lu que liberty city étais la ville de new York mais pas représenter avec exactitude.
Mais bon le nom de la ville n’est pas essentiel.

Sinon le jeu a l’air de se passait dans notre époque se qui est réellement dommage car l'ambiance et les musiques des années 80 ou 70 sont tellement meilleur même les années 90 ferait l’affaire.

Question pourquoi Les GTA n’utilise jamais les vrai nom ?
Journalisée
a signature de adibi, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Iname
 
 
[Xbox 360/PS3] GTA IV !
« Répondre #4 le: Mars 31, 2007, 07:57:08 pm »
  • Rank G




  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11


  • Journalisée
peut étre pour évitez les plainte ? si il utilisait les vrais nom le jeux aurais image a montrez les état-unis comme un pays de de crime(ca attirerais des ennuis) mais si il utilise des faux non on peut pas les accusez de faire ca
   
[Xbox 360/PS3] GTA IV !
« Répondre #5 le: Avril 07, 2007, 07:56:11 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 103
  • WWW
En tout cas les animations son nombreuses :
Dans le trailer on vois une personne ajuster son retroviseur de voiture (passage avec la voiture bleue).
Et il se peut grandement que les véhicules soit réels, de vrais marques, certains affirment avoir vu une pub pour une Mercedes sur une avenue ressemblant à Time Square.

Rockstar affirme que l'on pourra télécharger un épisode supplémentaire par le biais du PSStore et du XBoX Live, les deux épisodes seront différents selon les deux consoles (PS3/360), en plus clair => un paquet de missions supplémentaires et peut-être une modification des véhicules de jeu (officiel) comme c'est le cas de manière non officielle sur PC.
Journalisée
URL=http://www.ps3tags.com/index.php?page=profile&uid=jul5047][/URL]
 
 
Re : [Xbox 360/PS3] GTA IV !
« Répondre #6 le: Novembre 29, 2007, 09:53:20 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Rah, le 6 décembre on aura une nouvelle vidéo qui devrait nous faire saliver comme d'habitude. En attendant, http://www.jeuxvideo.fr/video-grand-theft-auto-iv-actu-87060.html
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Pages: [1]