Vous êtes trop dur, c'est un début, un prologue !
Est mentionné en début de post "Chapitre Premier" donc tu peux remballer.
Que sa fiction comporte des fautes, et alors, on est là pour lui indiquer lesquelles non ?
Autant d'erreurs sur un si petit bout de texte, faut pas déconner non plus. Je ne comprends toujours pas pourquoi des personnes postent des fics à l'arrache les faisant passer pour des navets là où il peut y avoir de l'idée.
Vos commentaires ne servent qu'à décourager, à quoi bon, vos posts sont inutiles !
Non, toi par contre tu aimes poster des pavés alors que cela tient en 2 phrases histoire de donner de l'importance. Sinon, moi, à a lecture d'un post comme le mien, je me dirais plutôt : "Ah ouaips ? J'm'en vais te me lui sortir un de ces chapitre de derrière les fagots et on verra bien si je ne me suis pas amélioré !" et non : 'Bande de conar jfé ske jveu sé ma fik !". Nous verrons par la suite comment l'auteur va réagir pour nous convaincre que son travail est bon.
Moi, je t'encourage à continuer et à t'améliorer, ta fiction n'est pas " une grosse connerie et un foutage de gueule " à mon sens, je suis certain qu'en corrigeant tes fautes et en rallogeant tu feras une bonne fiction.
Ce n'est que du
à la va vite. Il faut qu'il prenne son temps, c'est tout...il n'y a pas de secrets.