Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 21
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #135 le: Juillet 10, 2007, 08:07:26 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Je crois que la voix est US car je l'entends dire "Yeah" et "Cool" m'enfin, p'tet que je me trompe, mais j'suis content de voir que j'aurai pas perdu mes repères ^^.
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]

« Répondre #136 le: Juillet 10, 2007, 09:45:31 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
En Japonais, il dit aussi des "Yeah" et "Cool", parce qu'au Japon, ça fait stylé de parler English. Vous savez, ça aurait très bien pu être Portugais... ... Euh, enfin bref.

Et j'ai plutôt l'impression que ce sont les voix japonaises... enfin, c'est ç'que j'dis, et pas forcément ç'qui est vrai.
Journalisée
img]http://bordelaterry.site.voila.fr/Bordel/lol_sig_banner.png[/img]
Oui, j'ai rien d'autre à foutre.
http://terry-the-hedgehog.deviantart.com/
J'ai même un "artDéviant". tro lumineu

Membre des Conn'arts. (Ou plus. Je sais pas.)

« Répondre #137 le: Juillet 11, 2007, 07:54:30 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Au passage, cet amas chaotique d'effets sonores est un véritable calvaire pour les oreilles.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]

« Répondre #138 le: Juillet 11, 2007, 05:36:58 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
J'ai vraiment hâte à ce jeu!! La vidéo me donne envie!! La musique:Cooooool.... Seul point comme plusieurs l'ont dit: Encore un *&?%$ de nouveau perso... Oui, elle est mignonne (D'ailleurs, je suis prête à parier ma chemise que ce sera la nouvelle amie de Cream...), chouette une nouvelle espèce... Mais y en a marre quand même!! Silver est passé, je l'aime beaucoup maintenant, mais là... Tout ce que j'espère, c'est qu'effectivement, Blaze sera dans le jeu!! Sinon, bah, j'attend plus d'infos!!

EDIT: Je sais que j'ai dit que j'était tannée de voir de nouveaux persos comme beaucoup d'autres sur le forum, mais je tiens à préciser cependant que je ne dirai rien de mal envers cette petite raton-laveur et que je vais même l'acqueillir à bras ouverts! C'est juste que ce n'est pas amusant de s'attacher à un personnage et ne plus le revoir ensuite...
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com

« Répondre #139 le: Juillet 11, 2007, 05:53:43 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
tient, un nouveaux sur DS *W* ? C'est vrai qu'il a l'air prometteur, mais, il y a tous les persos dessut ou que sonic ? ( ce qui serait décevent pour moi )
je sent qu'il y aura aussi des humains dans ce jeux  :)  J'espère pouvoir me l'acheter un  jour xD
Journalisée
on deviant galery muhaha @_@ pas bo ça ?
http://stalfoss.deviantart.com

'tention chuis dans la team de pink-tails et de jeanna è_é

team dreams 4ever °O°

« Répondre #140 le: Juillet 12, 2007, 08:52:46 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sonic Fangirl !
Oh.. N'y a pas Cream T_T...

C'est trop beau,J'adore la pose de Tails ^3^ !Et aussi Sonic & Blaze ont presque la même pose !!

EDUT: Zut j'avais pas vu que l'image était déjà sur le site ! XD
Journalisée

Yay les persos que je supporte pour l'olympique ....:]

« Répondre #141 le: Juillet 12, 2007, 09:01:56 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Ya peut-être pas Cream mais ya une fusion Cream-Tails overviolente avec le nouveau perso :).
J'aime bien Whisker et l'autre robot, franchement leurs designs sont assez charismatiques j'adhère complètement. La vidéo (dispo sur le site ainsi qu'un article récapitulatif) est pas mal mais je trouve que Sonic crie trop il casse les oreilles avec ses YEAH ! YEAH ! on dirait Sonic and the Secret Rings... le boss dino qu'on voit dans la vidéo est chouette avec ses différentes phases le jeu peut être pas mal en fin de compte.
Par contre petit bémol : ils ont encore fait des coups de crasse. A un moment on va super vite et ya un ennemi qui sort de nulle part on sait même pas ce qu'il fout là et donc plus d'anneaux... c'est un coup bas.

La conférence Sega a eu lieu à minuit, heure de France, personne n'a vu de news dessus ?
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

« Répondre #142 le: Juillet 12, 2007, 09:27:07 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sonic Fangirl !
Kendo: Non,la conférence va avoir lieu aujourd'hui à 0H00 ! (soit dans une trentaine de minutes....)

Sinon 2 scans trèès intéressant : Ici et

Bon tout ce que je peux traduire c'est  que cette Raccon Girl se nomme "Marin" (comme Marine), et que dans sa biographie il y a Blaze dedans... S'il y aurait quelqu' un qui pourrait me traduire ces scans,je lui serais éternellement reconnaissante !  :)
Journalisée

« Répondre #143 le: Juillet 12, 2007, 09:41:53 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
La conférence c'était la nuit dernière en même temps que celle d'EA.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

« Répondre #144 le: Juillet 13, 2007, 01:23:06 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sonic Fangirl !
...... Et zut ! T'as raison Kendo ! Je me suis trompée >.< et puis je crois qu'ils ont montré juste la vidéo Gameplay..

Ah oui ! Petits détails sur les scans : On nous montre un new perso (celui avec le chapeau) et on remarque qu'on aura un p'tit coté RPG dans ce jeu...
Journalisée

« Répondre #145 le: Juillet 13, 2007, 09:52:13 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Mise en ligne du site officiel japonais.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]

« Répondre #146 le: Juillet 15, 2007, 05:40:42 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Hihi Tails est trop kawaii sur l'artwork là on a envie de le serrer et de lui faire des khrooos poutoux dans les touffes \^o^/ quant à Blaze elle se la joue trop dark à deux auriculaires de se trancher les veines et Sonic il a une tête jean-disproportionnée par rapport à son corps, même que pour se rattraper il a piqué la pose à Blaze(merci à Marco pour m'avoir fait remarquer ça parce que moi je trouve trop rien en ce moment).
Marine -> Tiens bah finalement c'est pas un fake, comme là Sega y parlait jamais ni d'elle ni de Blaze je commençais pourtant à me dire que la bannière de l'autre jour l'était.(un fake)
Marine...Pourquoi n'y avait-on pas pensé plus tôt à un nom aussi simple, avec pourtant ce truc un peu gilet de sauvetage et ce jeu orienté vers la mer ?
Les autres -> Ouais ils sont cools, le requin-torpille l'a un regard de tueur hahaha ça le ferait si il avait pas c'te morphologie de Passe-Partout mais bon il faut bien qu'il soit Badnik-like aussi.(remarque, quand on voit les trucs dans Sonic Next-Gen...)

Enfin ça c'est des artworks et au fond on s'en fout un peu comme de vache qui pète.(expression que je viens d'inventer)

Alors le trailer il nous montre une fois de plus un Advance-like un peu sympa et rigolo avec de la jetski, je n'ai pas encore trop vu le TROU(mais parions qu'il sera encore de la partie, de toutes façons son omniprésence est désormais devenue inévitable) et ça a l'air rigolo on va faire de la plateforme et tout, par contre je pense que je couperai le son comme Mr. Tronche-en-biais, parce que là on en est au Mexico de la pollution sonore avec des BVROUIIIIII des BVRIOUUUUU et des YEAH toutes les secondes ça a l'air magnifique d'sa mère.
Quant aux graphismes, là où machin 1er et les Advances faisaient dans un style un peu rigolo et très géométrique aux couleurs vives on se retrouve avec des tendances pseudos-organiques au Paint avec des choix de couleurs digne des meilleurs travaux de Lynda Tremblay(Google est ton ami)(mention spéciale au niveau de la forêt magique de la jungle du marais de la destinée des souvenirs oubliés avec des gros champignons, son ambiance vert-glauquâtre et ses collines marron foncé et vert foncé aux couleurs de bonbons alsaciens, et je sais de quoi je parle) mais on fera avec.
(par contre j'aime bien le rendu du ciel du niveau de l'usine mécanique/ Steam Times c'est joli)

Citation de: "Kendo il"
Par contre petit bémol : ils ont encore fait des coups de crasse. A un moment on va super vite et ya un ennemi qui sort de nulle part on sait même pas ce qu'il fout là et donc plus d'anneaux... c'est un coup bas.

Hééé bien, ce sera donc la digne suite de Sonic Rush !!!

Les boss -> C'est djool on n'aura plus de Tails qui nous fait des "Nice, Sonic !", "Yeah, Sonic !", "Come on, Sonic !", "Oh no, Sonic !", "Go, Sonic !", "I love you, Sonic !" toutes les deux secondes dans la gueule et une fois de plus les boss ont l'air rigolos.

Marine -> Bah a priori elle sert à rien mais au fond, dans l'univers Sonic il fallait bien un jour ou l'autre un personnage marin à part entière genre un poisson ou un dauphin pour diversifier, donc là on a pris un animal marin : un tanuki.

Voilà je pense que je me le prendrai il a l'air sympa, à moins qu'il ne finisse en une semaine comme le premier, on verra.
Journalisée

« Répondre #147 le: Juillet 17, 2007, 08:35:13 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sonic Fangirl !
Deux Sites Américains ont essayé le jeu !  Ici et par là

Bon, si on retient le principal...:

- Il y a aura un Tutorial Mode.

-Blaze sera jouable comme dans Sonic Rush.
Journalisée

« Répondre #148 le: Juillet 18, 2007, 04:56:45 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
j'ai l'impréssion que sonic à une tête de plus en plus grosse vous trouvez pas ? En plus, y'a pas knuckles dans l'image T_T il existe plus ou quoi ? !
et puis, pourquoi toujours tails et des personnages comme ça, hein ? è_é /sort sinon va faire le caca nerveux entier
m'enfin, et comment elle s'appelle vous avez dit ? le castor °O°
Journalisée
on deviant galery muhaha @_@ pas bo ça ?
http://stalfoss.deviantart.com

'tention chuis dans la team de pink-tails et de jeanna è_é

team dreams 4ever °O°

« Répondre #149 le: Juillet 18, 2007, 05:07:53 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Marin the Racoon...
Journalisée

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 21