Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 21
[DS] Sonic Rush Adventure
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #225 le: Septembre 08, 2007, 08:23:16 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
Kendo il ya quelque chose qui cloche avec les acteurs qui fournissent leurs voix,je veux parler de celle de Whisker et Johnny.

Captain Whisker : Lonnie Hirsch
Johnny : Christopher Pellegrini

Se ne sont même pas des acteur de 4kids,en plus jai beau chercher pour de l'information sur eux et jai trouver que des trucs stupides.

Lonnie Hirsch:
Ce n'est pas un acteur.....
http://www.healthcaresuccess.com/lonnie-hirsch.html

Christopher Pellegreni:
Il n'est même pas acteur....par contre il detient quelque proprietes sur divers films.

http://movies.yahoo.com/movie/contributor/1809059256


Je ne dit pas que tu soit en train de mentir mais pourrait tu nous donner une source /preuve ou les acteurs qui perfoment leur voix en japonais?

Merci beaucoup Kendo!

Note:Le francais n'est pas ma premiere langue....c'est l'Espagnol.
Journalisée
A delayed game is eventually good, a bad game is bad forever"
 
 
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #226 le: Septembre 08, 2007, 08:28:34 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 272
  • WWW
Citation de: "HolyNightmare"
Je ne dit pas que tu soit en train de mentir mais pourrait tu nous donner une source /preuve ou les acteurs qui perfoment leur voix en japonais?


?!

A moins que je ne sois encore plus aveugle que je le suis déja, je n'ai pas vu le mot "Japonais" dans les posts de Kendo ...
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]
 
 
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #227 le: Septembre 08, 2007, 08:36:19 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 261
  • Sonic Fangirl !
Eh Kendo j'ai une question (eh oui encore XD):
 C'est qui qui fait la voix de Marine ? (Je parie que c'est Rebecca Honig mais j'en veux être sûre :])
Journalisée

Yay les persos que je supporte pour l'olympique ....:]
 
 
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #228 le: Septembre 08, 2007, 08:36:52 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
Citation de: "Fyrus"
Citation de: "HolyNightmare"
Je ne dit pas que tu soit en train de mentir mais pourrait tu nous donner une source /preuve ou les acteurs qui perfoment leur voix en japonais?


?!

A moins que je ne sois encore plus aveugle que je le suis déja, je n'ai pas vu le mot "Japonais" dans les posts de Kendo ...


Justement c'est pour ca que je veux savoir s'il connait les acteurs qui font les voix en japonais pour voir s'il existe.
Vue que les acteurs qui font les voix en Anglais n'ont pas l'air d'exister je dirait que Kendo a mentis a propos des voix.
Sinon Kendo pourrait nous montrer une preuve? Kendo comment as tu fait pour savoir qui joue Whisker&Johnny en premier lieu hein?
Journalisée
A delayed game is eventually good, a bad game is bad forever"
 
 
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #229 le: Septembre 08, 2007, 12:06:18 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
C'est peut-être tout simplement écrit en fin de manuel dans les crédits...

Cela se fait courrament mais vu que 99% des personnes ne potassent jamais une notice...
Journalisée
 
 
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #230 le: Septembre 08, 2007, 02:30:29 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "HolyNightmare"

Vue que les acteurs qui font les voix en Anglais n'ont pas l'air d'exister je dirait que Kendo a mentis a propos des voix.
Sinon Kendo pourrait nous montrer une preuve? Kendo comment as tu fait pour savoir qui joue Whisker&Johnny en premier lieu hein?

Tu parles peut-être Espagnol à la base, mais fais quand même attention aux mots que tu utilises.
Tu peux effectivement demander une source, mais nous traiter de menteur à maintes reprises, ça ne va pas le faire.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #231 le: Septembre 08, 2007, 04:10:33 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Apparament ce Sonic Ruch Adventure vas rattraper le niveaux de SH, Sth, SNG etc... Une question qui me titille, la traduction est bonne? Parceque on a vu de tout...
Journalisée
 
 
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #232 le: Septembre 08, 2007, 06:08:54 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
Citation de: "Hyper Sonic The Hedgehog"
Citation de: "HolyNightmare"

Vue que les acteurs qui font les voix en Anglais n'ont pas l'air d'exister je dirait que Kendo a mentis a propos des voix.
Sinon Kendo pourrait nous montrer une preuve? Kendo comment as tu fait pour savoir qui joue Whisker&Johnny en premier lieu hein?

Tu parles peut-être Espagnol à la base, mais fais quand même attention aux mots que tu utilises.
Tu peux effectivement demander une source, mais nous traiter de menteur à maintes reprises, ça ne va pas le faire.


J'attend effectivement une source,par contre jai enfin reussit a trouver un certain Lonnie Hirsch qui fesait la voix a un des personnages dans Shenmue.
Par contre je n'ai pas penser que Kendo aurait deja pu finir le jeu,est je pense que ces acteurs sont juste pas connue alors je m'excuse a toute le monde que j'ai pu vexer incluant Kendo.
Journalisée
A delayed game is eventually good, a bad game is bad forever"
 
 
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #233 le: Septembre 08, 2007, 08:50:13 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Ah wai j'ai jamais parlé de voix japonaises c'est abusé comment les gens interprètent et trouvent des sens inexistants aux messages...

Sinon, ma source ? Le manuel et c'est écrit dans les crédits à la fin. On reconnait ceux qui aiment potasser les manuels avant de jouer ^^ et on reconnaît les rageux capables de traiter de menteur sous prétexte qu'ils ne voient pas les sources... hallucinant de bêtise je suis fan.

Aoi, désolé pour toi mais même dans les crédits c'est pas écrit, en fait Marine on ne l'entend jamais parler oralement... c'est chelou en effet.

Sinon le jeu déchire ahahha j'arrive à la fin "NOSPOIL" c'est chouette ^_^.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #234 le: Septembre 08, 2007, 10:39:00 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
Merci d'avoir clarifier,je trouve sa étrange que Sega n'ai pas utiliser les voix 4kids pour Whisker&Johnny.
J'aimerai te poser quelque question si sa ne te dérange pas.

1)Dans quelque screenshot on voit certain personnages comme un Koala et un sorte d'ours ils font quoi au juste?
Image en question(C'est la 17 des 142 images):
http://uk.gamespot.com/pages/image_viewer/frame_lead.php?pid=939095&img=17&sid=undefined

2)Comment Eggman a fait pour se retrouver dans la dimension de Blaze?

3)Est-ce que Whisker&Johnny ont étaient creer par Eggman?

4)Comment est-ce que les Chaos Emerald et les Sol Emerald peuvent étre dans la même dimension?
Je pensais que les Chaos emerald exister seulement dans le monde de Sonic.

5)Est-ce que la voix de Whisker et Johnny sont bonnes?

Merci beaucoup!
Journalisée
A delayed game is eventually good, a bad game is bad forever"
 
 
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #235 le: Septembre 09, 2007, 03:45:45 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 261
  • Sonic Fangirl !
Merchi de ta réponse Kendo ! :] Rhha moi qui voulait tellement entendre sa voix....xD

Objectif-Sega lui a mis un 8/10 ! ^^
Journalisée

Yay les persos que je supporte pour l'olympique ....:]
 
 
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #236 le: Septembre 09, 2007, 05:58:47 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Un jeu Sonic qui donne envie d'être joué et (apparament) fini à 100%. Il y avait longtemps...
Journalisée
 
 
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #237 le: Septembre 09, 2007, 08:25:45 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
HolyNightmare : tu auras tes réponses quand tu possèderas le jeu. Perso, passer pour un menteur c'est lassant.

J'ai survolé le test d'OS mais dans l'ensemble (j'ai mal à la tête je le lirai à fond plus tard), même constatation, le jeu défonce. 8/10 ? mwais ça sent la non prise de risque. J'aurai mis 9 sans pitié :D (les enfants : ça s'appelle du troll et c'est mal, ne faites pas la même chose chez vous).

Edit : je vais y répondre vu qu'on me soule en privé.

1)
Spoiler :
Ce sont des amis de Marine qui sont là pour te donner des missions annexes , je vous le rappelle qu'il y en a 100, et certains sont là pour décorer l'île en échange de rings. J'ai pas encore bien capté l'intérêt de certains mais peut-être découvrira-t-on des secrets.


2 et 3)
Spoiler :
Pour l'instant je n'en sais pas plus, Eggman je l'ai pas encore vu par contre il plane un doute sur sa présence. A un moment Whisker dit "mon maître blabla" donc voilà, c'est bizarre.


4)
Spoiler :
En effet, c'est zarb, certainement une incohérence de la part des développeurs. J'en sais pas plus j'attends de toutes les récupérer pour voir ce que ça fait. De toute façon ça sent le Supa Sonic à plein nez, même le manuel laisse planer un doute "Que va-t-il se passer si tu récupères les sept ?"


5)
Spoiler :
Ce sont plus des gémissements que des voix à part lors des combats. Celle de Johnny est pas mal, celle de Whisker colle parfaitement à son attitude.


Voilà.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #238 le: Septembre 10, 2007, 06:31:16 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 272
  • WWW
Citation de: "Kendo"
Edit : je vais y répondre vu qu'on me soule en privé.


Je parie 1000 contre un que c'est le Cauchemar Sacré ... merci pour ces éclaircissements Kendo. Moi je n'aurais qu'une question à poser :

Spoiler :
Comment accéder aux stages émeraudes?


(en Spoiler pour ceux qui veulent pas la lire)
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]
 
 
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #239 le: Septembre 10, 2007, 10:21:08 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Pfiou j'ai fini l'histoire du jeu wow. C'est sympa mais j'en dirai pas plus pour l'instant :D.

Fyrus :
Spoiler :
Il faut arpenter la map avec le Wave Cyclone (c'est le scooter des mers). En chemin on peut tomber sur Johnny (sa tête est en icone sur la map quand on le découvre) et là Tails nous demande si l'on veut l'affronter. Ensuite s'ensuit une course contre Johnny, chacun sur son scooter des mers. C'est sympa ^^. Quand on arrive premier on gagne l'émeraude, si jamais on perd, on peut recommencer autant de fois que l'on veut jusqu'à la victoire.

Sinon j'ai trouvé comment obtenir les Sol Emerald, c'est après avoir fini l'histoire faut parler à un petit bonhomme qui dit qu'on doit retrouver ces émeraudes et faut ensuite aller voir Marine et jouer les missions annexes. Dans la liste des missions, ya "récupérer la Sol Emerald" voilà :). C'est soit un niveau à faire, soit un boss à détruire et la difficulté est accrue par rapport à Sonic, c'est abusé mais je kiffe.



Voilà voilà.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 21