Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 21
[DS] Sonic Rush Adventure
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #240 le: Septembre 11, 2007, 02:39:31 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
Merci de m'avoir répondu Kendo,j'ai vraiment hâte d'avoir le jeu.
Vous avez de la chance puisque le jeu sort dans 3 jour en Europe,moi je doit entendre jusqu'au 18  :( .
Je vais devoir éviter les message boards sinon je risque de me faire spoiler,en tout cas encore Merci Kendo.
Journalisée
A delayed game is eventually good, a bad game is bad forever"
 
 
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #241 le: Septembre 11, 2007, 04:20:43 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
De rien.
Sinon JV.com vient de dévoiler leur test, ils kiffent eux aussi.
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007961-sonic-rush-adventure-test.htm

Sinon moi j'ai enfin fini le jeu à 100% donc j'ai fait les 100 missions annexes et j'ai des rangs S partout.

Enorme spoiler maintenant :
Spoiler :
Le combat final ne s'ouvre que lorsqu'on a les 7 Chaos Emeralds et 7 Sol Emeralds. J'avais donc raison, on voit que c'est Eggman qui manipulait tout depuis le début. Whisker et Johnny sont les nouvelles créations de notre génie préféré. Il explique à nos amis ce qui se passe etc... avec le sceptre magique blablabla et là surprise. Eggman Nega s'incruste et est de mèche avec notre Eggman. Les deux têtes d'oeufs unissent leurs forces et invoquent une créature qui manie le sceptre et là Supa Sonic et Supa Blaze entrent en jeu.

Le combat est franchement stylé, on joue les deux persos en même temps sachant que Sonic renvoie les missiles et autres babioles balancées par le boss alors que Blaze peut lancer ses boules de feu et les charger bien évidemment. On switche avec R quand on veut, faut réussir à bien mixer car suivant les attaques l'un est impuissant tandis que l'autre est à son avantage etc...



J'ai kiffé le jeu. Merci Dimps.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #242 le: Septembre 11, 2007, 05:07:40 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 261
  • Sonic Fangirl !
Merci pour le lien du test de JV.com, Kendo !
J'ai survolé les nvx screens qui étaient dans le test de JV.com et  il y en a une....

Eh ben ! Ca le fait pas trop quand même ce petit oubli....  :roll:

Mais bon !! Plus que 3 jours !!!! Je vais pas tenir le coup ....T_T
Journalisée

Yay les persos que je supporte pour l'olympique ....:]
 
 
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #243 le: Septembre 11, 2007, 05:17:35 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Notons également "construire" sans majuscule.

Mais vu ce que l'on peut voir de ce jeu qui semble être le seul Sonic potable à 100% depuis longtemps, je pense que des erreurs de texte ne sont que cailloux que l'on peut facilement enlever de sa chaussure.

Ca plus Super Paper Mario derrière, Nintendo prépare bien sa rentrée on dirait.
Journalisée
 
 
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #244 le: Septembre 11, 2007, 05:40:43 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 272
  • WWW
Merci du renseignement Kendo  :D
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]
 
 
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #245 le: Septembre 11, 2007, 05:43:51 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
En effet, ya quelques fautes et oublis mais franchement je passe dessus tellement le jeu m'a fait kiffer. J'avais trouvé le premier Rush pas mal, mais là euh c'est le summum. Level design de folie, une aventure longue, des challenges à relever, une difficulté à la hausse, un gameplay de folie... Il n'en faut pas plus pour m'amuser.

Plus que trois jours et vous aussi vous pourrez y goûter ahaha. Je vous attends sur le net, on organisera des battle.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #246 le: Septembre 11, 2007, 06:07:38 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 52
J' le veuuuuuuxxx.
J'en ai besoin et puis en plus ma fête c'est le 13.


Enfin un jeu valable depuis sonic adventure...
C'est pas pour rien qui s'apelle sonic rush adventure.
Journalisée
   
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #247 le: Septembre 11, 2007, 06:23:04 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Voila LE jeu sonic qu'on attendait le jeu qui va prouver que sonic n'est pas le reflet de ses derniers jeux assez médiocres on va dire.
Mais je l'aurais pas le jour de sa sorti :( ,mais bon c'est a cause des figurines que j'ai achetés alors dû coup figurines = sonic rush adventure a noël XD.Mais bon pas de regret j'aurai de joli figurines de mario pour s'ajouter a ma collec de mario et sonic. :D
Sinon le jeu a l'air génial en plus tout le monde dit du bien de ce jeu, même si Sega n'a pas laisser la license sonic se reposer ils ont sortit un jeu génial alors pas besoin de se reposer du moment que les jeu reste aussi bien ça ira!
   
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #248 le: Septembre 11, 2007, 07:09:46 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 33
excusez l'expression, mais NOM DE DIEU
soit le mot "adventure" est bénit, soit sega avait sentit le truc.
sonic adventure 1 & 2 étant de véritable hits, ce 3ème jeu pourrait
bien être sonic adventure 3. Je m'explique.

Comme sonic adventure 1, le jeu a un certain rapport avec l'eau. bon je sais, dans SA1 l'eau ne fait que détruire la ville, mais c'est déjà le point 1.

des niveaux s'enchaîne au dépend d'un certain aspect "aventure", donc phase de recherche, bien que cet aspect pourrait paraître plus evolué (voir plus exploré) dans SRA, donc point 2.

D'aprés ce que nous dis JV.com, les graphismes dépasses les jeux DS actuels, c'est bien vrai mais ça ne vous rappelle rien ?
ce même site a dit les deux premiers sonic adventure au dessus de la moyenne graphiquement, à l'époque. et point 3.

dernier détail, d'aprés ce que dit Kendo, on bat un boss avec deux
personnages. dans SA2 on en avait aussi l'occasion, avec sonic et
shadow contre finalhazard(certain me diront qu'ont peut trouver cette
similitude dans plusieurs jeux sonic. je les aprouve, cependant elle paraît mieux exploité que ses prédecesseur). point 4.

et point 5 et final : c'est un hit.

comment nier la ressemblance ?
ils nous ont livré, conscient ou pas un substitut de se qu'on attend depuis si longtemps : sonic adventure 3.
Journalisée
ouga, ou autre marque d'intelligence.
 
 
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #249 le: Septembre 12, 2007, 11:16:03 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Je pense que ce devait être Sonic Next Gen le Adventure3 mais bon, on a tous vues son "succès"...

On se souviens (enfin certains) que SEGa avit dit qu'ils ne sortirait jamais un Sonic Adventure 3, peut-être commence-t-ils a revenir sur leur décision... On l'éspere!
Journalisée
 
 
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #250 le: Septembre 13, 2007, 05:58:13 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 503
  • WWW
Après trois heures de recherche, je l'ai trouvé dans un Carrefour...

Et il est FABULEUX! Ils ont écouté les fans: beaucoup moins de trous sans fond (j'en ai vu qu'un dans Coral Cave), moins de pièges style "ressort qui envoie sur le badnik", le jeu tire sur le rpg avec des discussions fréquentes entre les niveaux (Marine est mignonne mais irritante xD), le scénario se dévoile peu à peu et il y a quelques clins d'oeils au premier jeu. Les phases en bateaux sont très amusantes aussi. Et il y a des passages en 3D dans les niveaux.

Les koalas ont chacun leur personnalité, j'en ai rencontré trois: Setter pour les options, Tabby qui construira le premier navire et Colonel Espion qui construira avec Tails le second. Bon je n'ai pas avancé après Coral Cave, ma DS est vide...Mais j'affirme ce que dit Kendo: il déchire!

EDIT: http://ftp://segapr.segaamerica.com/SEGA_GAMES/Sonic%20Rush%20Adventure/Character%20Art  pour les arts haute résolution :)
Journalisée
 
 
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #251 le: Septembre 14, 2007, 03:28:56 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 23


  • Journalisée
Ce jeux je l'est !!!! il est fabuleux et sinon pour ceux qui n'ont pas peur de gacher la surprise


Spoiler :
Il a un systéme de mission et les chaos emeralds ce collecte dans des épreuves surprise !!! et Blaze est bien de la partie et on peut collecter les Sol Emerald et Blaze est simplement dans notre équipe donc vous ne serez pas obligez de re-faire le niveaux avec Blaze  



et un autre encore plus gros...


Spoiler :
Le méchant du jeux a voler le spectre des joyaux pour avoir un trésors qui apartient a Blaze car en fait ce jeux çe passe dans le monde de blaze car sonic on été aspirer de ce monde au cause d'une tornade charger d'énergie dimensionelle



 au cas ou vous aurez lus les spoileurs j'éspaire que vous ne serais pas déçus par le fait que vous savez déja tout ça
   
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #252 le: Septembre 14, 2007, 03:39:03 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 503
  • WWW
Kendo (ou toute autre personne pouvant répondre), peux-tu me dire si le jet ski est upgradable? Parce que je n'ai choppé que deux Chaos meralds et Johnny est assez chiant...
Journalisée
 
 
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #253 le: Septembre 14, 2007, 03:56:03 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 23


  • Journalisée
Va voir Tails en cas ou il te proposeras peut étre de construire un nouvelle engin
   
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #254 le: Septembre 14, 2007, 04:29:43 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 78
Bon bah pas de surprise, il est monstrueux \o/

J'me suis forcé à m'arrêter à Sky Babylon, qui est tout simplement un des meilleurs niveaux auxquels j'ai pu jouer dans un Sonic, que ce soit niveau level design ou ambiance.

Par contre j'suis un peu surpris, ils ont changé quelques commandes (genre le turbo qui passe en Y) sans qu'on puisse les modifier, mais on s'y fait.

Adamis, j'suis à peu près sûr que le jet ski n'est pas upgradable, mais si tu veux quelques conseils pour battre Johnny :
-essaye de tourner le moins possible, ça te ralentit
-ne lance le turbo qu'une fois que la jauge de boost est remplie à fond, l'idéal étant de finir la course en finissant de vider sa jauge

C'est en tout cas comme ça que j'l'ai eu les 5 fois où je l'ai rencontré.
Journalisée
swf width=145 height=100]http://www.imageaddicts.net/uploads/finiencoremieuxtransp.swf[/swf]
 
 
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 21