( Warf longtemps que je n'ai pas posté mwa. Bon hum...Faisons pas attention à l'av...>_<)
Bon, alors ayant Sonic Rush Adventure, j'ai finalement toutes les émeraudes...et fini le boss final....Ce jeu est tout simplement énorme...Il dépasse vraiment le premier volet....Les iles secrètes sont vraiment sublimes, une ile secrète que j'apprécie particulièrement et celle où on possède le Snowboard, bien que Blizzard Peak act1 soit excellentissime...La phase "adventure", enfin, entre les niveaux, est plus élaborée que le précédent opus et ça, c'est excellent. L'ambiance est aussi magique, ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça dans un jeu Sonic. Bon pour les Sol Emeralds...Il y en a quand même une qui m'a posé problème c'est celle contre le Ghost Titan( quelle plaie lui pour mes yeux ><), les missions donnent aussi un plus à la quête principale....J'avance vraiment pas, et dire que j'ai trouvé la quête principale trop simple.
Marine, au début, que je trouvais lourde, me paraîs maintenant plutôt comme un personnage apportant une touche d'humour enfantine, et la fin laisse présager une suite.