Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 21
[DS] Sonic Rush Adventure
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #30 le: Avril 23, 2007, 09:10:26 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 261
  • Sonic Fangirl !
New !
TSS confirme que Blaze et un nouveau perso. (ou plutôt une nouvelle perso.) raton-laveur apparaîtront dans le jeu :
La preuve =3:


Ils(TSS) disent qu'ils ont envoyé un mail à Sega pour confirmer si l'image était officielle et Sega a dit que c'était bien officiel !

Donc on peut supposer que Blaze sera jouable comme dans Sonic Rush et peut-être que cette nouvelle perso sera jouable aussi...

EDIT: Zut ,j'avais pas vu que Kendo l'avait déjà posté >_< . Mais c'est officiel maintenant je crois !
Journalisée

Yay les persos que je supporte pour l'olympique ....:]
 
 
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #31 le: Avril 23, 2007, 09:15:01 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 272
  • WWW
Et encore un nouveau genre d'animal a ajouter a la (longue?) liste de persos existants (en remarque, ça me dérange pas plus que ça, vu qu'apparament c'est un perso féminin ... non, n'imaginez rien de pervers)

P.S. : Vous pouvez me filer le lien de la news avec cette image s'il vous plait?
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]
 
 
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #32 le: Avril 23, 2007, 09:27:22 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 261
  • Sonic Fangirl !
http://www.sonicstadium.org/sonicnews/288/
C'est en Anglais... :/


Le jeu va sortir en Août maintenant  ?!? O_o "(ou bien c'est une erreur de frappe ? ¬_¬)



le lien: http://www.sega-europe.com/en/Game/571.htm
Journalisée

Yay les persos que je supporte pour l'olympique ....:]
 
 
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #33 le: Avril 24, 2007, 04:12:10 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Super, Blaze est toujours là !
La nouvelle perso fait vraiment penser à une perso de fan artiste. Quand on voit Blaze ou Silver et bien d'autres on a pas cette impression, mais là elle cloche, elle est jolie mais elle colle pas avec le style général des filles en robe de SEGA. Elle est peut être trop moderne dans sa pose et son expression. ( ouin, la queue de chaval c'était mon idée ! >.<  :P )
Holala, moi j'ai quand même hate que ce jeu sorte, on dit ce qu'on veut sur les scènarios etc mais les Sonic advance n'avaient rien que des niveaux à finir et pourtant ils étaient amusants. ( vite lassants mais bon... )
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #34 le: Avril 24, 2007, 04:40:22 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 217
  • WWW
Encore un nouveau perso! Bon ok alors...

*prends sa liste d'animaux et raye le raton laveur*

Ok au suivant! On parie quoi pour le prochain? Un poisson? Une girafe? Un Hippopotame?...
Journalisée
url=http://www.sonic-system.net/mambo/index.php][/url]
MS Youtube
 
 
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #35 le: Avril 24, 2007, 05:24:56 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 106
Un porcépique selon moi.

Franchement, ils vont sortir un nouveau perso à chaque nouveau jeu ? Il n'y a que Sonic Rivals ou y a pas de nouveaux ou quoi ?

D'ailleurs, ce raton laveur ne me plait pas trop. Je ne vois pas ce qu'il saura faire (nager sûrement :roll: ). Ces couleurs ne vont pas trop ensemble mais bon... Ca ne fera qu'une fiche de plus à créer pour Pso (j'attends d'ailleurs la fiche de Silver  :P )

J'ajoute que la position de Blaze fait très "Shadow" et celle de Sonic c'est celle de Sonic Rush avec la bouche ouverte.

Quelque chose me dit que Blaze ne pourra pas devenir Super Blaze cette fois que le râton laveur sera la meilleure amie de Cream si on voit le look (qui est assez mignon).
Journalisée
 am all I am all I am...
Ma fic : Sellow the darkness hedgehog
 
 
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #36 le: Avril 24, 2007, 05:28:53 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 272
  • WWW
C'est ce que je me disais aussi a un moment :

Ou encore une des poses de Shadow dans Sonic Battle
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]
 
 
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #37 le: Avril 24, 2007, 06:14:15 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 78
J'suis bien content que Blaze soit encore là \o/

Sinon, c'est sans doute dû à l'abus de ice tea pêche où le manque de sommeil, mais le raton-laveur me fait penser à Aika de Skies of Arcadia X___x

Une dominante orange vif, 2 couettes, et des gans plutôt inhabituels (et surtout colorés) par rapport à ceux des autres persos, y'a juste le T-shirt et les pompes qui le font pas trop. En plus, il y a à mon avis de fortes chances pour qu'elle ait une quelconque relation avec les pirates...



A part ça, même si je suis pas particulièrement ravi d'avoir un nouveau perso, j'suis content qu'on ait un troisième gameplay. Dans le premier opus, Sonic et Blaze se jouaient vraiment différemment, une troisième manière de jouer pourrait être intéressante (après faut pas non plus espérer avoir des niveaux différents selon le perso qu'on joue ¬¬) si ils la rendent suffisamment originale.
Journalisée
swf width=145 height=100]http://www.imageaddicts.net/uploads/finiencoremieuxtransp.swf[/swf]
 
 
Question
« Répondre #38 le: Avril 24, 2007, 07:30:06 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
Vous ne trouver pas que le Capitaine Whisker resemble beaucoup a eggman ?
Et quel sont les personnages qui sont disponibles dans se jeux ?
Journalisée
e vais sauver le monde !!!
 
 
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #39 le: Avril 24, 2007, 07:36:05 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Nonnn, c'est vrai ?   :roll:
Tout ce qu'on sait est ici, on en sait pas plus.
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #40 le: Avril 24, 2007, 07:57:59 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 261
  • Sonic Fangirl !
Citation
Vous ne trouver pas que le Capitaine Whisker resemble beaucoup a eggman ?

Moi je dirai plutôt Eggman Nega ! Surtout que si Blaze apparaît dans le jeu ,c'est que Nega n'est pas loin !

Et puis, je parie que la nouvelle perso doit avoir entre 6 à 10 ans (vu qu'elle a qu'un cils comme Cream) et qu'elle  a un lien avec Blaze ! Parce que,j'ai remarqué que ses yeux et ainsi que ses vetêments étaient les couleurs inverses de des yeux et des vetêments de Blaze. (Vous n'avez qu'à essayer sur Paint si vous me croyez pas =p ) Et de plus ses vetêments ressemblent étrangement à celui de Blaze ! Mais bon c'est peut-être qu'une coïncidence...

Mais j'espère qu'il y aura seulement Sonic & Blaze qui seront jouables comme dans Sonic Rush  ! >_<
Journalisée

Yay les persos que je supporte pour l'olympique ....:]
 
 
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #41 le: Avril 24, 2007, 07:58:53 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Il est évident que la pose de Blaze est d'un style shadolescent. C'est même marrant de la voir regarder archi mal, genre elle éprouve du mépris d'être dans cet opus (ou dans mon langage, elle a le seum).

Je sais pas quoi penser de ce raton-laveur ou raton-laveuse (excusez ma blague douteuse)... si cela s'avère officiel, ça craint. Pourquoi la Sonic Team n'arrête pas d'inventer des persos ? Pourquoi on laisse pas la license Sonic comme cela a été annoncé ? lolilol c'est du foutage de gueule. Enfin, quoi qu'il en soit, j'attends de tâter le jeu histoire de voir s'il me plaira ou pas.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #42 le: Avril 24, 2007, 08:24:55 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 106
J'ai l'impression qu'on va se taper le jeu avec une raton laveuse (et si ça se trouve, on va controler Super Raton laveur  :roll:  je pense pas, ce serait comme Super Cream)

D'ailleurs, si cette fille vient du monde de Blaze, il y a des chances pour qu'on voye de vieilles connaissances tels que Silver (qui est devenu un perso phare de Sonic on dirait vu qu'il est dans tous les jeux qui suivent son apparition...). Cela veut dire aussi qu'il y aura encore les Sols Emeralds car qui dit Blaze, dit Sols Emeralds.

Et puisqu'on parle du capitaine, je suis sûr qu'à la fin du jeu il se transformera en un énorme robot qui devra être détruit par Super Sonic (et les deux autres ?).
Journalisée
 am all I am all I am...
Ma fic : Sellow the darkness hedgehog
 
 
Prenom
« Répondre #43 le: Avril 24, 2007, 08:39:23 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
Comment s'appelle le raton-laveur et qu'est-ce qu'elle a comme pouvoir ?
Journalisée
e vais sauver le monde !!!
 
 
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #44 le: Avril 24, 2007, 08:49:09 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 106
Comment veux-tu qu'on le sache ? Elle vient juste d'être dévoilée.
Journalisée
 am all I am all I am...
Ma fic : Sellow the darkness hedgehog
 
 
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 21