Tu te trompes.
Jusqu'à preuve du contraire, il s'agit d'un robot !
Le Docteur Robotnik a toujours eu pour habitude de faire des robots à son effigie.
Le genre de robot qui trahi eggman (a voir Omega et Gama).u_u
Pour moi, robot ou pas, c'est un nouveaux Robotnik.
A son effigie signifie avec sa gueule ou ressemblant à sa gueule, bien sûr ce n'est qu'un avis personnel mais je trouve pas que Gamma et Omega ressemblent trop à Robotnik. Et puis tiens tant que t'y es t'as qu'à dire que l'
Egg Emperor de Sonic Heroes ou l'
Egg Pawn sont des nouveaux Robotnik aussi, rahlàlà quel manque d'imagination chez Sonic Team. C'est vrai aussi qu'on a pour l'instant aucune info que si c'est un robot d'Eggman ou non, mais à votre avis hein ? Si c'est pas ça ouais là on pourra dire que c'est du foutage de djeule.
Je suis tout a fais en accord avec toi, faudrait nous faire un Sonic a l'ancienne, avec que Eggman, Sonic, Tails et Knuckles! Comme ont en rêve.
C'était pas un peu le cas de Sonic Advance 1 et Sonic And The Secret Rings(Dieu que je n'aime pas ce nom) ? Bon OK Sonic Advance 1 est un peu pas récent et dans SATSR y'a aussi Shahra et Erazor Djinn en nouveaux persos, mais au sujet de ces derniers je pense qu'on ne les verra que dans ce spin-off, je ne verrai pas pourquoi on en ferait de nouveaux persos récurrents. Mis à part ça et pour en revenir au sujet, c'est vrai que je ne vois pas non plus l'utilité fringante de nous faire un raton-laveur Creamesque comme ça par-dessus le marché...
A moins que ce soit une histoire de gameplay, j0r un nouveau personnage qui je sais pas moi, y'aura ptêt des ruines sous l'eau et notre amie Conrada(je décide solenellement d'appeler le raton-laveur ainsi parce que j'aime bien) sait nager sous l'eau(je sais pas, peut-être qu'il y a une légende japonaise genre les ratons-laveurs ou les tanukkis sont d'excellent nageurs) et se devra d'aller explorer les ruines sous-marines à la place de notre héros qui sait pas nager. Tails sait nager aussi mais on a pas encore de personnage dont la vraie spécialité est de nager à ce que je sache, en fait.
Roh et puis au fond, on ne sait encore trop rien de ce jeu, ça doit faire deux semaines que tout ce qu'on a eu c'est le capitaine Whiskers, un logo, Blaze qui Shadow et Conrada dont on ne sait ni le nom ni la fonction et deux-trois screenshots et deux trois communiqués sur le Wi-Fi, à part ça on trouve plus grand chose et sur Sonic Channel et Sonic City niet, pour un jeu qui est prévu pour Automne 2007(ou Août 2007 selon le site de Sega France) c'est zarb...Bref tout ça c'est maigre, donc Wait & See.