Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 21
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #60 le: Avril 26, 2007, 12:31:25 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Aoi_Harinezumi"
Hmm.. Peut-être que cette nouvelle perso. complétera la team du futur , c'est à dire , Blaze (Speed), Silver (Power ) et ce raton-laveur (Fly)...

Une chose étrange ! Sega-Europe avait dit que le multi sera Wi-Fi mais aujourd'hui ils ont changé ,ils disent ça maintenant :

Citation
Affrontez vos amis grâce à la fonction de jeu DS téléchargeable sans fil à une seule carte et deux modes de combat. Mesurez-vous à un ami dans des courses effrénées sur le double écran ou ramassez le plus d'objets possible répartis sur la carte lors de missions de combat palpitantes.

le lien: http://www.sega-europe.com/fr/Game/578.htm

C'est dommage ! ça aurait été sympa de pouvoir jouer avec des gens à l'autre bout du monde à du Sonic...  :roll:

Bah c'est du wifi, ils n'ont pas retourné leur veste... C'est du wifi en réseau local, ad-hoc.
Journalisée

« Répondre #61 le: Avril 27, 2007, 06:09:01 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • \û/
J'ai pas joué au premier sonic rush, et compte pas specialement avoir celui ci (ne possedant pas de DS).

Toute fois je ferai juste la remarque sur le nouveau perso (raton-laveuse lol), en disant comme les autres que oui, ça tanne de voir sans cesse des nouveaux persos débarqués, puis laissez tombés aprés, puis là ça fait cruellement penser à un recyclage de cream (je les ai meme confondues la premiere seconde à voir l'image)
C'est un peu comme le mechant robot ceci dit, une bonne bouille, mais qu'on revera peut-etre pas pour les prochains jeux...

La théorie sur la team blaze est seduisante, reste à esperer que ça ne soit pas qu'une theorie (sonic heroes 2 à venir ?) et que la sonic team ai bien pensé à ce perso ("fly" de la team) dans cette optique  :wink:
Quant à la façon de voler, heu si mario y arrive comme ça pourquoi pas elle ?

M'enfin ça reste space comme truc, et si c'est faux on peut ecarter la these de la team blaze   :wink:

heu sinon vla
Journalisée

Sega
« Répondre #62 le: Mai 02, 2007, 07:11:35 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
Je pense que le raton-laveur va avoir le même succès que Silver The Hedgeohg.
Et qu'on la verra que dans un ou deux jeux puis après sega va créer un autre personnage.
Journalisée
e vais sauver le monde !!!

« Répondre #63 le: Mai 03, 2007, 11:58:11 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Je pense qu'on n'a pas encore fini d'entendre parler de Silver ;).
J'attends quand même les infos officielles sur ce nouveau perso parce que depuis une semaine on sait quedal.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

Re: Sega
« Répondre #64 le: Mai 03, 2007, 04:28:57 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Dark-Sonic"
Et qu'on la verra que dans un ou deux jeux puis après sega va créer un autre personnage.

Ils attendent pas toujours 1 ou deux jeux pour en créer des nouveaux  :roll: (exemple: Big, ensuite Shadow, Cream, Omega... et maintenant ce râton laveur)

Elle a l'air d'avoir un lien avec Barbebotnik (qui est peut être une création d'Eggman qui s'est rebellée à l'instar de Métal Sonic ou Omega). Je suis presque sûr que son histoire sera quelque chose dans le genre : "Barbebotnik a capturé mes parents, je dois les retrouver !" :roll:
Journalisée
 am all I am all I am...
Ma fic : Sellow the darkness hedgehog

Re: Sega
« Répondre #65 le: Mai 03, 2007, 04:48:48 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "ShadowFX"
Je suis presque sûr que son histoire sera quelque chose dans le genre : "Barbebotnik a capturé mes parents, je dois les retrouver !" :roll:

Si c'est effectivement le cas, on aura droit à un ou deux personnages suplémentaires...
Un peu comme Vanilla, introduite dans la série grâce à Cream.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.

« Répondre #66 le: Mai 04, 2007, 10:00:49 pm »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Oulalala, depuis tout ces nouveaux jeux Sonic qui me font vomir, je juge mal celui la, un Sonic Rush pas plus quand meme, la ils vont tous nous gâcher ça! u_____________U

Par contre, la mimi ratonneuse l'a l'air bien sympa, ça fesait longtemp il me semble qu'on nous a pas fais un ''NO-DARK'' (comme je les apelles) malgré qu'elle me fait vraiment penser a Cream, j'aime bien. n_n

Si je me trompe pas c'est bien un ''nouveaux'' eggman qu'on nous fais la ? :P (Nega, gerald) Y en avait pas déjà assé, faut nous le faire en pirate là ? =_='
Journalisée
°Exterminateur next gens°°

« Répondre #67 le: Mai 05, 2007, 05:35:15 am »
  • Rank F

• Hors ligne Hors ligne
Mon opinion concernant ce nouveau personnage, c'est que, comme trop souvent depuis quelques années, la multiplication des persos nuit à Sonic, je le trouve banal et pas du tout charismatique...

J'aurais préféré que les développeurs se servent des personnages existants, en tout cas, ceux qui valent le coup, plutôt que d'en inventer un nouveau, comme à chaque Sonic...

Journalisée

« Répondre #68 le: Mai 05, 2007, 08:59:46 am »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Genishady"
Si je me trompe pas c'est bien un ''nouveaux'' eggman qu'on nous fais la ? :P (Nega, gerald) Y en avait pas déjà assé, faut nous le faire en pirate là ? =_='

Tu te trompes.
Jusqu'à preuve du contraire, il s'agit d'un robot !
Le Docteur Robotnik a toujours eu pour habitude de faire des robots à son effigie.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.

« Répondre #69 le: Mai 05, 2007, 02:03:40 pm »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Hyper Sonic The Hedgehog"

Tu te trompes.
Le Docteur Robotnik a toujours eu pour habitude de faire des robots à son effigie.

Le genre de robot qui trahi eggman (a voir Omega et Gama).u_u
Pour moi, robot ou pas, c'est un nouveaux Robotnik.

Citation de: "enkhyl"

J'aurais préféré que les développeurs se servent des personnages existants, en tout cas, ceux qui valent le coup, plutôt que d'en inventer un nouveau, comme à chaque Sonic...

Je suis tout a fais en accord avec toi, faudrait nous faire un Sonic a l'ancienne, avec que Eggman, Sonic, Tails et Knuckles! Comme ont en rêve.
Journalisée

« Répondre #70 le: Mai 05, 2007, 03:00:25 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Hyper Sonic The Hedgehog"

Tu te trompes.

Le genre de robot qui trahi eggman (a voir Omega et Gama).u_u
Pour moi, robot ou pas, c'est un nouveaux Robotnik.

A son effigie signifie avec sa gueule ou ressemblant à sa gueule, bien sûr ce n'est qu'un avis personnel mais je trouve pas que Gamma et Omega ressemblent trop à Robotnik. Et puis tiens tant que t'y es t'as qu'à dire que l'Egg Emperor de Sonic Heroes ou l'Egg Pawn sont des nouveaux Robotnik aussi, rahlàlà quel manque d'imagination chez Sonic Team. C'est vrai aussi qu'on a pour l'instant aucune info que si c'est un robot d'Eggman ou non, mais à votre avis hein ? Si c'est pas ça ouais là on pourra dire que c'est du foutage de djeule.

Je suis tout a fais en accord avec toi, faudrait nous faire un Sonic a l'ancienne, avec que Eggman, Sonic, Tails et Knuckles! Comme ont en rêve.

C'était pas un peu le cas de Sonic Advance 1 et Sonic And The Secret Rings(Dieu que je n'aime pas ce nom) ? Bon OK Sonic Advance 1 est un peu pas récent et dans SATSR y'a aussi Shahra et Erazor Djinn en nouveaux persos, mais au sujet de ces derniers je pense qu'on ne les verra que dans ce spin-off, je ne verrai pas pourquoi on en ferait de nouveaux persos récurrents. Mis à part ça et pour en revenir au sujet, c'est vrai que je ne vois pas non plus l'utilité fringante de nous faire un raton-laveur Creamesque comme ça par-dessus le marché...

A moins que ce soit une histoire de gameplay, j0r un nouveau personnage qui je sais pas moi, y'aura ptêt des ruines sous l'eau et notre amie Conrada(je décide solenellement d'appeler le raton-laveur ainsi parce que j'aime bien) sait nager sous l'eau(je sais pas, peut-être qu'il y a une légende japonaise genre les ratons-laveurs ou les tanukkis sont d'excellent nageurs) et se devra d'aller explorer les ruines sous-marines à la place de notre héros qui sait pas nager. Tails sait nager aussi mais on a pas encore de personnage dont la vraie spécialité est de nager à ce que je sache, en fait.

Roh et puis au fond, on ne sait encore trop rien de ce jeu, ça doit faire deux semaines que tout ce qu'on a eu c'est le capitaine Whiskers, un logo, Blaze qui Shadow et Conrada dont on ne sait ni le nom ni la fonction et deux-trois screenshots et deux trois communiqués sur le Wi-Fi, à part ça on trouve plus grand chose et sur Sonic Channel et Sonic City niet, pour un jeu qui est prévu pour Automne 2007(ou Août 2007 selon le site de Sega France) c'est zarb...Bref tout ça c'est maigre, donc Wait & See.
Journalisée

« Répondre #71 le: Mai 05, 2007, 10:05:00 pm »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Cédo"

A son effigie signifie avec sa gueule ou ressemblant à sa gueule, bien sûr ce n'est qu'un avis personnel mais je trouve pas que Gamma et Omega ressemblent trop à Robotnik.

''Le genre de robot qui trahi eggman (a voir Omega et Gama).''

Jamais dit qu'il lui ressemblait, juste que le ''Nouveaux'' barbotnik dans l'histoire trahira surment Eggman, connaissant Eggman, il fait a peu pres tout le bouleaux et il veut vraiment ce faire remarqué alors cela m'étonnerait que Eggman laisse un robot prendre sa place... ^^'
Journalisée

« Répondre #72 le: Mai 05, 2007, 11:18:21 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Jamais dit qu'il lui ressemblait

Citation de: "5 posts plus haut, Genishady"
c'est bien un ''nouveaux'' eggman qu'on nous fais la ? :P (Nega, gerald) Y en avait pas déjà assé, faut nous le faire en pirate là ?

Problèmes mémoriels violents ?

Eggman dans l'histoire trahira surment Eggman, connaissant Eggman, il fait a peu pres tout le bouleaux et il veut vraiment ce faire remarqué alors cela m'étonnerait que Eggman laisse un robot prendre sa place...

Si ma traduction de ces écrits anciens est bonne, Barbebotnik trahirait Robotnik car, vu que ce dernier l'a construit à son effigie, il aura ses traits caractériels et, bien que ce cher docteur soit son créateur, il fera tout pour se démarquer voire prendre sa place...ce que ce dernier ne risque pas d'apprécier fortement.

Attendons d'en savoir plus et d'apprendre si Barbebotnik est un Robotnik en cyber-combinaison, une création indépendante de ce dernier (Blaze étant de retour, pourquoi pas Nega), un lieutenant visant ou non à suplanter son maitre, un ennemi tout neuf qui a comme par hasard la bouille de la famille Robotnik...
Journalisée

« Répondre #73 le: Mai 10, 2007, 12:41:40 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
J'ai entendu récemment que beaucoup de monde appelle le râton laveur "Rings". Est-ce vrai que ce sera son nom où c'est juste pour les espêces d'anneaux qu'elle porte derrière sa tête ?
Journalisée
 am all I am all I am...
Ma fic : Sellow the darkness hedgehog

« Répondre #74 le: Mai 10, 2007, 03:51:37 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
C'est des noms provisoires que donnent les fans, ils donnent aussi le nom Maples ou aussi l'équivalent de "rayrures". Perso, je trouve que rings, sonne très mal et ne lui va pas du tout !
Elle fait ravage au près des fanesses (de DA au moins )
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 21