Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 21
[DS] Sonic Rush Adventure
« Répondre #90 le: Juin 08, 2007, 04:16:11 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • The word is mine

Journalisée
Pourquoi autant de retissence avant meme qu'il soit sortit.
peut-etre est-ce parque vous avez peur....
Peur qu'il ne soit pas a la hauteur de vos esperences.....

Je ne comprends pas ....... Pourtant moi aucun des jeux Sonic ne m'a déçu

Peut-etre parceque moi je ne les attends pas ....... Ou peut-etre que je n'atends un jeu qui vas revolutionner notre univer.....Du coups a penser comme ça .....regarder ce qui ce passe avec les dernier sortit .
Les povres......La sonic team doit etre desesperer si leurs fans les laisse tomber de cette maniere....

J'ai honte de vous .......Vous voulez un vrai jeu qui "dechire ça race"?....
allez voir chez CAPCOM ou SQUARE ENIX

La sonic team nous propose autre chose qu'un simple jeu .....nous n'avons pas vue ce qu'ils nous essaye tant bien que mal de nous montrer.

"Regarder au dela de ce que tu vois........la phrase de Rafiki est pourtant bien explicite

« Répondre #91 le: Juin 08, 2007, 05:21:49 pm »
  • Touriste
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
Hum!hum!je suis de retour pour te dire a toi gashura et autre que oui square enix et capcom font de bon jeux,que aucun sonic ne ta deplu (moi aussi je le site)mais comme je l'ais dit la pression est de plus en plus grosse,la derniere "daube" de la sonic team est phantesy star universe.
Il faut regarder au dela de se que l'on voit et la je voit que vous etes tous contre sega et la sonic team,que votre herisson bleu et delaisser pour des jeux comme final fantasy 3 (que j'ai) ou lost planet (que je voudrais acquerir) mais c'est jeux sont a part car un est un rpg et l'autre un shoot.
Donc je suis pour le multi gaming que tous se mette d'accord sur les jeux
que chaque sous genre dans le monde du jeux video trouve sa place qu'il soit le "must" dans ce genre,il faut que chaque impregne sont epoque.Mon avis c'est que la sonic team veut que cette année  c'est que sonic the hedgehog marque le monde du jeux video et il faut que soit sur la console la plus vendu alor attendons.
Merci de m'avoir ecouter de nouveau!:meci!!! 8 8)
Journalisée
ooooooooooooooooooooooooo,SONIC.

« Répondre #92 le: Juin 08, 2007, 06:26:41 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Y a rien à comprendre, SEGA rame, dont la ST tout simplement parce qu'ils doivent suivre le rythme des nouvelles consoles. Vous savez, y a pleins d'autres créateurs qui sont comme SEGA, qui sortent des bouses pour survivre ! Ils n'ont pas le choix ! Maintenant, c'est vrai que SRA n'a même pas un an de développement. Ca promet donc d'être une belle pourriture, dans tous les sens du terme.

Arrêtez donc de râler, si vous n'aimez pas les nouveaux Sonic, vous ne les achetez pas. A mon sens, c'est juste une question de temps. Le temps que le monde du JV se calme un peu, pour faire place à une routine. Mais comme je l'ai dit, SEGA doit survivre, mais c'est vrai qu'ils pourraient faire un petit effort...

« Répondre #93 le: Juin 08, 2007, 06:39:13 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Je me demande si tu rabaisses le jeu ou si tu le valorises, je n'ai pas très bien compris...

Mais Gashura et Skaks ont raison, vous critiquez le jeu avant même sa sortie, et qui plus est, selon Arcadia, n'est pas encore a un stade de développement avancé...
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]

« Répondre #94 le: Juin 08, 2007, 07:43:56 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Si on nous file des images et des infos, c'est pour que les éventuels joueurs se fassent un avis. Avis qu'on exprime ici, et c'est le but du forum. Si le nouveau personnage est à la fois de trop, et peu inspiré, si les décors sont affreusement moches et vides, je ne vois pas pourquoi il faudrait se retenir d'en parler.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]

« Répondre #95 le: Juin 08, 2007, 08:00:55 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Exactement. (ouf il y en a au moins un)

Citation de: "Gashura"
Je ne comprends pas ....... Pourtant moi aucun des jeux Sonic ne m'a déçu
Peut-etre parceque moi je ne les attends pas ....... Ou peut-etre que je n'atends un jeu qui vas revolutionner notre univer.....Du coups a penser comme ça .....regarder ce qui ce passe avec les dernier sortit .
Les povres......La sonic team doit etre desesperer si leurs fans les laisse tomber de cette maniere....

Gashura, avec 0% d'esprit critique à l'intérieur...
T'as pas vraiment le discours d'un fan. Celui a le droit de demander des jeux mieux foutus au lieu de prendre une position totalement passive comme tu le fais.
Journalisée
url=http://users.rockweb.org/creative][/url]

« Répondre #96 le: Juin 08, 2007, 08:20:25 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
En vérité, j'ai même pas trop d'avis. En effet, tout ce que je me dis, c'est que y a encore un nouveau perso qui va disparaître juste après, que les décors sont vides, que y a encore un scénario bien bidon (même si ça s'améliore un peu, Tails montre enfin ses capacités en mécanique), et que de toute façons, c'est un jeu que j'aurai jamais.

Je rabaisse le jeu si tu veux savoir Firebird. Trouve moi une bonne raison de le valoriser ? Aucune justement. Les images le prouvent bien, ça ne promet pas d'être le jeu de l'année si je puis dire.

« Répondre #97 le: Juin 08, 2007, 09:01:18 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Justement, ce qui me gêne, pour le moment, c'est qu'il n'y ait que ces images, on n'a juste droit a l'aperçu de deux niveaux sur les 7 ( hum) minimun (ou maximum?) que le jeu peut présenter...
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]

« Répondre #98 le: Juin 08, 2007, 09:56:39 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Et il n'y a pas que ça. Tant qu'il n'y a ni présentation officielle du jeu, ni date précise de sortie et de nouvelles infos, qui sait qu'il n'y aura pas de changements, comme par exemple remplir un peu plus les décors. Puis bon, un décor detaillé c'est bien mais faut pas non plus que çafasse mal aux yeux parce que c'est surchargé. je trouve que cette simplicité est jolie.
Une histoire bidon peut être, qui sait, mais ceux qui ont joué et ont apprecié le premier Sonic Rush auront de forte envies de jouer au second. Tu ne comptes pas avoir ce jeu, tu ne l'auras pas tu nous dis, ben alors ne critiques pas, tu t'en fiches, du rabaisses un jeu dont tu ne sais absolument rien en dehors du graphisme du décor. Je te rappelle qu'ici on espère du bon pour les jeux Sonic, c'est une communauté de fans, même si ça se fait rare de nos jours et pas de cracher sur le dernier jeu sonic dont on entend parler. Même chose pour la perso ( plus général ) on la traite de tous les noms... elle est soit disant affreuse, Cream aussi alors. Elle va disparaitre, tempis, elle aura vécu un certain temps et puis voilà, c'est la même chose avec les persos old school. Tout ceci ici , mais sur certains autres sites, les gens en sont gaga .( ex DevArt )
Bref pas de conclusioons hâtives. ù_u
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°

« Répondre #99 le: Juin 09, 2007, 07:40:24 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Ah bon ? J'aurai pas le droit de donner un avis sur un jeu parce que je le possède pas ?
Alors comme ça il faudrait que je m'achète une DS, une Xbox 360, une Wii et une PSP ! Ca fait pas mal de fric en l'air surtout pour acheter seulement des jeux Sonic qui n'en valent même pas la peine !

Comme le dit Uzumaki Naruto, on a des images, c'est tout ce qu'on a pour l'instant, alors on se fait une sorte d'avis. Cependant on connait aussi le scénario (entre autre), et si tu trouves que ça ressemble à un scénario d'un Sonic Adventure ou même d'un Sonic 3 & Knuckles, ça veut dire que t'as jamais vu ce que c'est qu'un bon jeu Sonic !

Je suis par contre d'accord avec toi, on est une communauté de fan, et on attend sans cesse qu'un bon jeu Sonic sorte. Et je pense, rien qu'en voyant ces images, que ce ne sera pas le Bon jeu Sonic qui sortira et qui va nous éblouir. Rien qu'à te dire que y a ENCORE un nouveau perso, on peut déjà se dire quelques trucs dessus. Moi aussi j'attends le jeu Sonic de l'année, mais pour l'instant, je crois qu'il faut même pas rêver !

« Répondre #100 le: Juin 09, 2007, 09:08:34 am »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
C'est marrant, mais quand je lis certains posts ici, on dirait que je devrai m'en vouloir d'avoir critiqué les derniers jeux Sonic.

Pour les petits fanboys de bas étages tels que Gashura : on critique tous les derniers jeux Sonic parce qu'ils méritent qu'on les critique.
D'ailleurs, ce n'est pas exactement "tous les jeux" que l'on critique. En effet, le dernier Sonic en date, j'ai nommé Sonic and the Secret Rings, a plutôt bien été accepté. Mais beaucoup semble l'oublier...

On a jeté des fleurs à Sonic and the Secret Rings parce qu'il mérite que l'on lui en jette, tout comme on a craché sur Sonic Next Gen parce que celui-ci mérite que l'on lui crache dessus.

Je termine sur cette petite citation pour mon simple plaisir personnel :
Citation de: "Gashura"

Merci pour la bonne "barre".
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.

« Répondre #101 le: Juin 09, 2007, 11:08:37 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Citation
Ah bon ? J'aurai pas le droit de donner un avis sur un jeu parce que je le possède pas ?
Alors comme ça il faudrait que je m'achète une DS, une Xbox 360, une Wii et une PSP ! Ca fait pas mal de fric en l'air surtout pour acheter seulement des jeux Sonic qui n'en valent même pas la peine !

C'est pas comme ça que je voyais la choses mais laisse tomber, je n'ai vraiment pas les mots en tête pour le moment. Si tu l'as pris comme ça et bien je me suis mal exprimée. Excuse moi.

Citation
Comme le dit Uzumaki Naruto, on a des images, c'est tout ce qu'on a pour l'instant, alors on se fait une sorte d'avis. Cependant on connait aussi le scénario (entre autre), et si tu trouves que ça ressemble à un scénario d'un Sonic Adventure ou même d'un Sonic 3 & Knuckles, ça veut dire que t'as jamais vu ce que c'est qu'un bon jeu Sonic !

Justement, il ne faut pas toujours juger d'après les premières images. Si tu ne connaissais pas du tout le jeu Sonic Battle et qu'on te balançait une image  avec Sonic tout seul sur une plate forme, tu pourrait te dire la même choses tandis que c'est faux.
Je n'ai cité nul part que Sonic Rush avec un sénario comme celui des SA ( je n'ai jamais joué à S3 &K ), loin de la.

Citation
Rien qu'à te dire que y a ENCORE un nouveau perso, on peut déjà se dire quelques trucs dessus

Ah bon ?
Oui bien sur, comme quand le SA2 est sortit et DEUX nouveaux persos sont apparus ( Shadow et Rouge )
Du moins je crois, sauf si je fais encore erreur.
C'est ton avis, OK, je le respecte mais personnelement, je me contrefiche qu'elle disparaisse, je suis simplement curieuse de voir ses capacités. >3

Enfin je voudrais quand même m'excuser pour mon agressivité par moments car j'étais fatiguée et d'une humeur pas très joyeuse.
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°

« Répondre #102 le: Juin 09, 2007, 11:13:33 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • The word is mine

Journalisée
lol..... Bon on dirait bien que mon message n'a pas remplit sa mission^^.

Bref....
Citation
T'as pas vraiment le discours d'un fan

Fan de quoi......Du jeu ou de Sonic?^^
Reflexion s'impose....

Citation
Merci pour la bonne "barre".

Du moment que tu t'ammuse.-- --'

Bref vivement sa sortit......Sans trop l'attendre pour ceux qui ne savent faire que ça.
Citation
Gashura, avec 0% d'esprit critique à l'intérieur...

J'oserais pas critiquer un jeu avant sa sortit moi^^.

« Répondre #103 le: Juin 09, 2007, 11:21:08 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Carn"
Et il n'y a pas que ça. Tant qu'il n'y a ni présentation officielle du jeu, ni date précise de sortie et de nouvelles infos, qui sait qu'il n'y aura pas de changements, comme par exemple remplir un peu plus les décors. Puis bon, un décor detaillé c'est bien mais faut pas non plus que çafasse mal aux yeux parce que c'est surchargé. je trouve que cette simplicité est jolie.

Justement, il ne faut pas toujours juger d'après les premières images.

Comme je le disais, si on nous file des images c'est pas pour rien. Le studio annonce officiellement le développement du jeu et balance des screens à la presse pour que les futurs clients aient une idée de la ligne directrice du jeu. Ces screens sont donc évidemment choisis parce qu'ils sont la quintessence de ce que veulent les dévelloppeurs dans le produit final, et pour celà ils sélectionnent leurs images: "voilà à quoi ressemblera notre futur jeu Sonic". D'ici là il n'y aura surement pas changement radical pour ce qu'on a déjà vu. Maintenant on critique ce qu'on a, c'est tout. Juger ce qui n'existe pas, ce n'est pas pour moi.

Aussi, il n'était pas question de décors surchargés ou non. Le concept du niveau aux champignons est visiblement pompé sur Mushroom Hill, à ceci près que la forêt semble exclusivement composée de champignons. Pourquoi pas. Le décor ne me parait absolument pas homogène, à cause de ces plates-formes même pas texturées comme elles devraient l'être. Techniquement et artistiquement, c'est médiocre.

c'est une communauté de fans, même si ça se fait rare de nos jours et pas de cracher sur le dernier jeu sonic dont on entend parler

"Fan aveugle" c'est pas un pléonasme. On est pas obligé d'aimer la daube si on est fan.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]

« Répondre #104 le: Juin 09, 2007, 11:46:50 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • The word is mine

Journalisée
Citation
On est pas obligé d'aimer la daube si on est fan.

Voila qui est bien parler!^^

1 point pour toi.

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 21